Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je comprend pas comment certains peuvent sire qu'on perd rien c'est fou de voir ça! C'est pas un grand défenseur mais c'est un putin de joueur! Pourquoi le Real le voudrait sinon ça n'a aucun sens c'est de la mauvaise fois.

Je parle simplement sur l'aspect football, le comportement etc ça c'est un autre sujet

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1845

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1037

il y a 9 minutes, stevieG64 a dit :

Je comprend pas comment certains peuvent sire qu'on perd rien c'est fou de voir ça! C'est pas un grand défenseur mais c'est un putin de joueur! Pourquoi le Real le voudrait sinon ça n'a aucun sens c'est de la mauvaise fois.

Je parle simplement sur l'aspect football, le comportement etc ça c'est un autre sujet

J'ai du mal à me prononcer perso. Sur ce qu'il a montré avant, oui. Sur la qualité de son pied oui. Sur ce qu'il a montré cette année, pas vraiment... ça fait 4 ans qu'il a un niveau en dent de scie. Il nous fait autant de passes magnifiques par match que de passes pleine axe interceptées par l'adversaire 😅

il y a 52 minutes, skum a dit :

Si le mec te dis je sais pas je verrais plus tard, mais qu'il te laisse penser que ya pas a être inquiet (à base de déclaration "je veux devenir un capitaine de Liverpool" ou "j'ai envie de gagner plein de titre ici" blablabla). Tu le vends quand même et tu t'attire la foudre de tous les fan?

Comment font tout les autres clubs alors ? bah c'est simple sois tu prolonges ( plus ou moins avec un bon de sortie possible ) sois tu sera vendu, le club est fautif a 99% ! tout comme on est fautif pour la situation d'Ibou...

Vous la voyez venir l'info en aout qui dit que pour le poste de DD : Bradley, Gomez et Quansah c'est suffisant 🤮🤡  ?

Modifié par Anis Nissoù Reds

il y a une heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Comment font tout les autres clubs alors ? bah c'est simple sois tu prolonges ( plus ou moins avec un bon de sortie possible ) sois tu sera vendu, le club est fautif a 99% ! tout comme on est fautif pour la situation d'Ibou...

Vous la voyez venir l'info en aout qui dit que pour le poste de DD : Bradley, Gomez et Quansah c'est suffisant 🤮🤡  ?

Le club est clairement fautif, y’a rien à dire. Fautif pour la gestion de ce cas et ceux de Salah, VVD et Konate. 
Cela dit, trent n’est pas un petit gentil qui veut fuir FSG. C’est autant le méchant que FSG. Zubimendi a refusé pleins de clubs pour la Sociedad. 
D’ailleurs d’autres infos sortent et ça dit que Trent a décidé de quitter Liverpool dès fin 2023, après l’annonce de Klopp. Donc il a attendu deux ans et a laissé filer son contrat pour recevoir sa prime de signature. 
Franchement ça devient degeulasse.

il y a une heure, stevieG64 a dit :

‘non mais trent qui part c’est une VRAIE perte. CELAAAAA DITTTTT, je suis persuadé qu’on le sentira pas tant que ça si on gère bien son remplacement. 
Il n’est plus aussi important qu’il a pu l’être auparavant. 

Mais dans tous les cas c’est une grosse perte, c’est un des meilleurs joueurs du monde à son niveau normal. Maintenant entre VVD, Salah et lui, c’est lui que je trouve le moins indispensable.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 15 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anythinglfc_/status/1904582846242582975?s=46

Le père de Huijsen qui met en story sur Instagram la une du journal qui annonce l’intérêt du réal…. Eh, ça devient lassant juste

Le Real est plus attractif que nous, il faut s'y faire.

Le problème actuellement c'est notre board qui ne semble pas capable (en tout cas de mes yeux de supporter lambda, public...) de travailler sur plus d'un dossier en même temps.

Des possibilités il y en a...

il y a 44 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le père de Huijsen qui met en story sur Instagram la une du journal qui annonce l’intérêt du réal…. Eh, ça devient lassant juste

Au pire si on fait Bastoni à la place ça serait pas mal non plus. 

Il y a 2 heures, Luisito a dit :

C'est catastrophique, notre gestion des contrats ! C'est à 100 % la faute du club. Ce n'est pas comme si Trent était le seul dans ce cas ! À cette allure, on va perdre 400 à 500 millions de valeur en joueurs qu'on ne pourra jamais remplacer. Et je vous garantis qu'on va le ressentir dans les années à venir !

Déjà qu'on n'a pas droit à l'erreur dans nos recrutements, tellement on investit que dalle ! Notre seule source de revenus pour les transferts a toujours été la vente de joueurs : Coutinho (140M), Suárez (80M), Sterling, Torres, etc. Si maintenant nos joueurs partent libre, on va sombrer, et vite !

Il faut absolument instaurer une politique : 'Il te reste 2 ans de contrat ? Tu prolonges ou tu quittes le club. Si tu refuses de partir, tu seras mis au placard toute la saison, et tu pourras oublier la Coupe du Monde ou l'Euro qui arrive.

Selon moi c’est une politique catastrophique que tu proposes. C’est déshumaniser le joueur, et en plus ne pas respecter un contrat. 
Personnellement, je suis joueur, je n’ai aucune envie de venir dans un tel club. 

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le club est clairement fautif, y’a rien à dire. Fautif pour la gestion de ce cas et ceux de Salah, VVD et Konate. 
Cela dit, trent n’est pas un petit gentil qui veut fuir FSG. C’est autant le méchant que FSG. Zubimendi a refusé pleins de clubs pour la Sociedad. 
D’ailleurs d’autres infos sortent et ça dit que Trent a décidé de quitter Liverpool dès fin 2023, après l’annonce de Klopp. Donc il a attendu deux ans et a laissé filer son contrat pour recevoir sa prime de signature. 

‘non mais trent qui part c’est une VRAIE perte. CELAAAAA DITTTTT, je suis persuadé qu’on le sentira pas tant que ça si on gère bien son remplacement. 

Mais dans tous les cas c’est une grosse perte, c’est un des meilleurs joueurs du monde à son niveau normal. Maintenant entre VVD, Salah et lui, c’est lui que je trouve le moins indispensable.

Pourquoi ? 
Je ne comprends pas les jugements que vous faites avec aucune donnée, et à la fin, il gère sa carrière comme il l’entend. On peut être frustré en tant que supporter, mais je considère qu’on a pas de jugement de valeur à faire sur le choix.

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il est espagnol, peut passer de Bournemouth au Réal, c’est pas étonnant… 

‘Si ça peut permettre qu’ils lâchent Saliba, ça me va parfaitement ^^ mais ça c’est autre chose 

il y a 40 minutes, Moreno18 a dit :

Le Real est plus attractif que nous, il faut s'y faire.

Le problème actuellement c'est notre board qui ne semble pas capable (en tout cas de mes yeux de supporter lambda, public...) de travailler sur plus d'un dossier en même temps.

Des possibilités il y en a...

Ah oui bah Edwards sans Klopp ça a l’air d’être du beau…

Je l'ai déjà dis et je le redis ça va être monnaie courante les joueurs libres maintenant. Ils vont tous gérer leur contrat a l'année près pour pouvoir négocier une prime a la signature et partir libre. C'est sur. 

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Pourquoi ? 
Je ne comprends pas les jugements que vous faites avec aucune donnée, et à la fin, il gère sa carrière comme il l’entend. On peut être frustré en tant que supporter, mais je considère qu’on a pas de jugement de valeur à faire sur le choix.

Nan mais y’a une éthique quand même, enfant de la ville etc, vice capitaine, loyauté tout ça tout ça.. genre si Saka faisait la même chose tu te dirais « c’est juste un travail, il a envie de changer d’employeur c’est son droit »? :lol:

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Nan mais y’a une éthique quand même, enfant de la ville etc, vice capitaine, loyauté tout ça tout ça.. genre si Saka faisait la même chose tu te dirais « c’est juste un travail, il a envie de changer d’employeur c’est son droit »? :lol:

Je serais dégoûté de le voir partir, mais je ne remettrais pas en question tout ce qu’il a apporté parce qu’il part dans un club qui évolue dans un pays étranger. 
Je n’en ferais certainement pas un traitre.

A quel moment il manque d’éthique ? C’est un enfant de la ville donc il est lié à vie au club? Il a jamais le droit de partir ? C’est un être humain ou un objet propriété du club et de ses supporter?

il y a 23 minutes, ajwkdn a dit :

Un joueur signerait un contrat au sein d'un club et l'honorerait jusqu'au bout. Serait-ce un mal après tout ? C'est à mon sens l'approche la plus saine qu'on peut envisager dans le football, loin du marché des transferts et de joueurs sur lesquels on fait de la spéculation et qu'on vend comme du bétail. Dans l'absolu, la solution la plus tordu consiste à prolonger un joueur dans l'intention de le vendre et en récupérer une grosse somme. C'est dans cette optique que le départ du joueur serait salutaire pour l'héritage laissé au club ?

Il y a des messages assez consternants. Certains peuvent conspuer autant qu'ils le veulent sur des clubs comme Manchester City et Paris SG, prôner de hautes valeurs morales mais au vu du cynisme et la mesquinerie avec laquelle ils envisagent la gestion de leur propre club, ils ne lui font clairement pas honneur.

Alors la comparaison des joueurs et du bétail c'est juste totalement ridicule. A moins que le bétail ait un champs entier avec la meilleur herbe du monde et qu'il soit conservé dans les meilleures s conditions jusqu'à sa mort naturelle. Non, que tu le veuilles ou non, les joueurs sont comme des free-lance qui font du gros CA, ils vont de contrat en contrat en suivant le meilleur. Ils ont perdu l'attache à leur "entreprise" de départ et l'humilité qui va avec. Certains, dont TAA, Ben harfa, Neymar ont un gros déficit mental. Ils ont pris le boulard et n'atteindront jamais leur optimum car ils se sentent arriver au sommet alors qu'ils en sont très loin. 

Modifié par Furnytt

il y a 27 minutes, ajwkdn a dit :

Un joueur signerait un contrat au sein d'un club et l'honorerait jusqu'au bout. Serait-ce un mal après tout ? C'est à mon sens l'approche la plus saine qu'on peut envisager dans le football, loin du marché des transferts et de joueurs sur lesquels on fait de la spéculation et qu'on vend comme du bétail. Dans l'absolu, la solution la plus tordu consiste à prolonger un joueur dans l'intention de le vendre et en récupérer une grosse somme. C'est dans cette optique que le départ du joueur serait salutaire pour l'héritage laissé au club ?

Il y a des messages assez consternants. Certains peuvent conspuer autant qu'ils le veulent sur des clubs comme Manchester City et Paris SG, prôner de hautes valeurs morales mais au vu du cynisme et la mesquinerie avec laquelle ils envisagent la gestion de leur propre club, ils ne lui font clairement pas honneur.

Ah bon, prolonger pour laisser au club un certain petit montant à réinvestir serait une monstruosité? Quel sacrifice énorme. Mais bon, c’est vrai que dans ce cas là y’a pas de prime à la signature, mais ce petit ange de Trent n’a pas du y penser, impossible.

Et bon c’est bien de passer sous silence Trent qui fait l’autruche depuis le début de la saison et envisage depuis longtemps de partir, qui fait « chut » aux fans quand les rumeurs de départ s’intensifient. Et on parlera pas de ses prestations ignobles sans engagement contre United ou Everton où il nous coûte des points (si ces oppositions le motive pas à courir pour défendre..)

Encore une fois qu’il veuille partir ok, mais pourquoi ne pas être franc et l’annoncer carrément plutôt que faire le lâche en laissant espérer les fans jusqu’à la fin de la saison, pour au final l’apprendre par Skysports? Garde tes jugements moraux pour toi. 

@arsenal4life c’est un ensemble pour Trent. On exige pas qu’il soit esclave du club à vie, mais quand tu pars de ton club de manière calculée à ton prime gratuitement (alors que c’est ce même club qui t’a tout donné), déjà c’est très moyen. Et on va arrêter de croire qu’on est dans le monde des bisounours, les transferts gratuits dans le foot sont rares, c’est pas à considérer comme le marché du travail. Quand ta comm’ est ensuite désastreuse alors que t’as quand même accepté le poste de vice capitaine, que tu dis ouvertement que tu rêves du capitanat… y’a un lien très fort entre les joueurs locaux et la ville, c’est une chose à prendre en compte. Il s’est comporté sans empathie ni loyauté, je vois pas pourquoi on devrait lui souhaiter bonne continuation.

Modifié par Hyypiä

Juste le "chut" au Kop c'est une putain de honte. Juste assume et dit le en début de saison ou fait toi petit et ne fait pas ce genre de geste. On a pas besoin de lui pour gagner la PL, il s'est foutu ouvertement de notre gueule. On doit l'exclure du groupe et de probable future celebration. 

il y a 56 minutes, arenas72 a dit :

Je l'ai déjà dis et je le redis ça va être monnaie courante les joueurs libres maintenant. Ils vont tous gérer leur contrat a l'année près pour pouvoir négocier une prime a la signature et partir libre. C'est sur. 

Dans la théorie je suis d'accord que l'idée est cool, dans la pratique c'est quand même assez sale quand tu vois comment le real fonctionne et que ça se démocratiserait, d'autant que du coup les petits clubs ne pourraient plus s'en sortir financièrement avec des grosses ventes.

il y a 19 minutes, arsenal4life a dit :

A quel moment il manque d’éthique ? C’est un enfant de la ville donc il est lié à vie au club? Il a jamais le droit de partir ? C’est un être humain ou un objet propriété du club et de ses supporter?

C'est surtout la manière le gros problème, il est vice capitaine et ça fait 8-10 mois qu'il se planque comme un lâche on l'a pas vu faire une interview ou une sortie ça fait très clairement petit rat qui tente de quitter le navire en douce alors que Salah et Virgil toutes les 2-3 semaines encaissent les questions délicates, eux c'est des vrais patrons a côté et si ils partent on leur dira quand même merci a eux deux. Il lui suffisait de sortir une ou deux fois et/ou d'annoncer son intention et il mériterait une sortie comme les 2 autres mais c'est pas le cas du tout.

Modifié par Makeal

Honnêtement, il aurait dit en début ou à un autre moment de la saison « Je veux changer de club, j’ai envie de découvrir une autre ville, je serai toujours reconnaissant », il serait parti la tête haute et aurait eu l’hommage qu’il mérite.

Là effectivement, c’est l’image du rat qui quitte le navire.

Donc Madrid va faire Trent huijsen et zubimendi, on peut dire qu'ils nous pourrissent la vie.

Frimpong j'en fais des cauchemar, j'ai vu passé de source moyenne Martim Fernandes, est-ce que qq1 connait ?

il y a 21 minutes, Hyypiä a dit :

Honnêtement, il aurait dit en début ou à un autre moment de la saison « Je veux changer de club, j’ai envie de découvrir une autre ville, je serai toujours reconnaissant », il serait parti la tête haute et aurait eu l’hommage qu’il mérite.

Là effectivement, c’est l’image du rat qui quitte le navire.

Dans le fond, y a t'il un bon moyen d'annoncer son départ ? Dans tout les cas, il y aura toujours des personnes supporters des Reds ou non qui diront que c'est pas bien.

S'il le dis trop tôt, on le pourris pcq il annonce ça pendant la saison que ça peux perturber l'équipe.

S'il le dis pas c'est un traître.

Etc...

Moi sur le sujet Trent ou même VVD et Salah je peux pas m'avancer. On sais vraiment pas ce qu'il y a derrière que ça soit des joueurs, du club, des agents etc.

C'est tellement un monde a part que l'on en maîtrise pas du tout les codes. J'ai ma propre opinion sur le sujet que je ne partage pas car vraiment on en sais rien de ce qui se passe en coulisse.

Bref. Il part c'est acquis. Pensons au futur et a son potentiel remplaçant.

il y a 33 minutes, Furnytt a dit :

Alors la comparaison des joueurs et du bétail c'est juste totalement ridicule. A moins que le bétail ait un champs entier avec la meilleur herbe du monde et qu'il soit conservé dans les meilleures s conditions jusqu'à sa mort naturelle. Non, que tu le veuilles ou non, les joueurs sont comme des free-lance qui font du gros CA, ils vont de contrat en contrat en suivant le meilleur. Ils ont perdu l'attache à leur "entreprise" de départ et l'humilité qui va avec. Certains, dont TAA, Ben harfa, Neymar ont un gros déficit mental. Ils ont pris le boulard et n'atteindront jamais leur optimum car ils se sentent arriver au sommet alors qu'ils en sont très loin. 

Mais comment tu peux te permettre de dire que tel ou tel personne a un gros déficit mental? 
Moi vraiment c’est ce genre de phrases que je trouve déplacé depuis tout à l’heure

il y a 25 minutes, Makeal a dit :

Dans la théorie je suis d'accord que l'idée est cool, dans la pratique c'est quand même assez sale quand tu vois comment le real fonctionne et que ça se démocratiserait, d'autant que du coup les petits clubs ne pourraient plus s'en sortir financièrement avec des grosses ventes.

C'est surtout la manière le gros problème, il est vice capitaine et ça fait 8-10 mois qu'il se planque comme un lâche on l'a pas vu faire une interview ou une sortie ça fait très clairement petit rat qui tente de quitter le navire en douce alors que Salah et Virgil toutes les 2-3 semaines encaissent les questions délicates, eux c'est des vrais patrons a côté et si ils partent on leur dira quand même merci a eux deux. Il lui suffisait de sortir une ou deux fois et/ou d'annoncer son intention et il mériterait une sortie comme les 2 autres mais c'est pas le cas du tout.

C’est toujours compliqué la comm dans ce genre de situation. Vous lui en auriez voulu de la même manière s’il l’avait annoncé en août dernier. 
Et rien ne dit que ce n’est pas non plus un souhait du club de ne rien dire. Et en disant ça je spécule tout autant que ceux qui disent qu’ils voulaient partir libre pour avoir son gros chèque. 
Franchement VVD et surtout Salah, c’est de la manipulation pour moi ce qu’ils font. Salah qui parle jamais à la presse qui les « convoque «  pour parler de son contrat après un énorme match. Je préfère encore la manière de faire de TAA

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Je ne vois pas en quoi le club est fautif sur Ibou? Il a reçu son contrat il y a un bail, vous voulez quoi de plus? Tout le monde attend qu’il signe!! Personne ne sait si c’est fait et honnêtement je crois qu’il attend de savoir ce que va faire vvd avant de signer. 

les joueurs reçoivent leur contrat mais ne signent pas >  c’est la faute du club 

Les joueurs ne veulent pas prolonger ou signer > c’est la faute du club

les joueurs veulent faire un petit coup de pute à leur club pour aller s’encanailler avec un autre club > c’est la faute du club 

le pire c’est que tout ça est basé sur que dalle!!! Du vent, des rumeurs et des suppositions.

La seule vraie info c’est le contrat reçu par Ibou. Tout le reste c’est du flan et des suppositions . 

Taa ça fait un bout de temps qu’il n’a plus la tête chez nous. Et franchement quand on voit comment Bradley assure je n’ai aucune crainte. Ça fait juste chier qu’il parte gratos, mais ça c’est la spécialité du réal…

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Je ne vois pas en quoi le club est fautif sur Ibou? Il a reçu son contrat il y a un bail, vous voulez quoi de plus? Tout le monde attend qu’il signe!! Personne ne sait si c’est fait et honnêtement je crois qu’il attend de savoir ce que va faire vvd avant de signer. 

les joueurs reçoivent leur contrat mais ne signent pas >  c’est la faute du club 

Les joueurs ne veulent pas prolonger ou signer > c’est la faute du club

les joueurs veulent faire un petit coup de pute à leur club pour aller s’encanailler avec un autre club > c’est la faute du club 

le pire c’est que tout ça est basé sur que dalle!!! Du vent, des rumeurs et des suppositions.

La seule vraie info c’est le contrat reçu par Ibou. Tout le reste c’est du flan et des suppositions . 

Taa ça fait un bout de temps qu’il n’a plus la tête chez nous. Et franchement quand on voit comment Bradley assure je n’ai aucune crainte. Ça fait juste chier qu’il parte gratos, mais ça c’est la spécialité du réal…

Oui fin d’accord, absolument aucun autre top club n’a jamais eu de situation pareille, y’a pas besoin de plus pour statuer que la gestion est catastrophique. 

Sinon petite exclu pour vous:
Liverpool a failli signer Igor Tyjon. Un énorme prospect en 9 de 17 ans. Joueur de Blackburn. 
Le joueur a finalement refusé car lui et son père ont estimé que pour le bien du joueur, il valait mieux qu’il se développe encore un niveau en-dessous.
On lui avait offert un très beau contrat (pour un jeune de son âge). 
Dommage car le p’tit a un énorme potentiel mais paraît qu’on reste quand même attentif à son cas. Peut-être dans un futur plus ou moins proche? 

La source vient directement du père du joueur. :) 

il y a 35 minutes, YNWA68 a dit :

Donc Madrid va faire Trent huijsen et zubimendi, on peut dire qu'ils nous pourrissent la vie.

Frimpong j'en fais des cauchemar, j'ai vu passé de source moyenne Martim Fernandes, est-ce que qq1 connait ?

C'est un délire il serait capable de nous passer devant pour Kerkez, hato ! 

Heureusement devant ils ont pas besoin d'Isak..

il y a 54 minutes, holymanu a dit :

Perso j'était pas inquiet avec Bradley mais depuis cette saison e suis inquiet sur son physique, c'est essentiel de recruter un  arrière droit fort et dispo a mon avis surtout que Gomez risque de partir cet été et que je vois pas Quansah au niveau a ce poste.

il y a 57 minutes, arsenal4life a dit :

C’est toujours compliqué la comm dans ce genre de situation. Vous lui en auriez voulu de la même manière s’il l’avait annoncé en août dernier. 
Et rien ne dit que ce n’est pas non plus un souhait du club de ne rien dire. Et en disant ça je spécule tout autant que ceux qui disent qu’ils voulaient partir libre pour avoir son gros chèque. 
Franchement VVD et surtout Salah, c’est de la manipulation pour moi ce qu’ils font. Salah qui parle jamais à la presse qui les « convoque «  pour parler de son contrat après un énorme match. Je préfère encore la manière de faire de TAA

Ca n'a rien de comparable car il veut rester mais pour le coup j'ai vu quasi personne gueuler sur lui quand plus tôt dans la saison Mo parlait comme si c'était sa dernière saison au club et était vocal a ce propos, après bien sur il y a toujours des insatisfaits mais je pense que sur ce forum 80% des gens sont sensés et il y aurait beaucoup moins de réaction négative si il avait dit quelquechose.

Et pour le souhait du club ce serait incroyablement étonnant qu'ils fassent rien dire a Trent mais pas aux deux autres surtout que c'est même pas forcément une question de contrat, j'ai pas vu une interview post/pre match de lui cette saison c'est comme si il existait que lors des matchs pour nous les fans.

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Perso j'était pas inquiet avec Bradley mais depuis cette saison e suis inquiet sur son physique

100% d’accord. Personnellement je voudrais lui donner la chance d’exploser quand même. Donc, je prendrai par exemple Ola Aina. C’est un mec qui accepterait d’office d’être un joueur de rotation (donc que Bradley pourra jouer) MAIS si Bradley s’avère être injury prone, je suis certain que Ola Aina fera le taff en attendant de trouver une solution long terme.