Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1842

• skum

1547

• LeVraiBartek

1202

• Hyypiä

1036

Moi je pense qu'il y aura a boire et a manger. Des grosses recrues pour être titulaire comme Kerkez Huijsen , un gros attaquant de pointe et en plus de ça on aura des départs qu'on compensera a moindre prix, par exemple Endo sera surement vendu puisque slot l'utilise pas mais sera remplacé par un profil style Stiller, pas trop cher (35M a première vue) qui sera compensé avec une vente de Endo a 10-15 ça fera 20-25M le joueur qui va rentrer dans le type de joueur que Slot veut incorporer.

il y a 42 minutes, Hyypiä a dit :

Moi j’y crois pas. Ça va être exode massive des joueurs de « second rang ». Diaz, Endo, Tsimikas, Diaz, Chiesa, Nunez, Kelleher, Gomez.. forcément va y avoir du changement.

Ça va vraiment dépendre de Slot et de la rotation qu’il veut instaurer (j’espère qu’il y en aura une l’année prochaine).

Les joueurs que tu mentionnes (à part Diaz, Nunez et Kelleher) ont peu joué cette saison. Si on les laisse partir, je ne pense pas que ça changera grand chose par contre j’espère que Diaz et Chiesa resteront. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Florian Plettenburg qui dit que Eintracht veut 100m€ pour Ekitke… On va clairment acheter Delap à cette vitesse.

https://x.com/transfersector/status/1913299865850859947?s=46

Dans ce cas je préfère largement mettre 150M€ sur Isak, c’est trop 100M€ pour Ekitike. 

il y a 23 minutes, sam1284 a dit :

Dans ce cas je préfère largement mettre 150M€ sur Isak, c’est trop 100M€ pour Ekitike. 

Sérieux, ils vont réussir à faire en sorte que Isak ne semble pas si cher mdr… 

Sinon vous pensez quoi de la situation de Trent? J’ai un regain bizarre d’espoir. C’est quand meme bizarre. Et si vraiment on nous annonçait une prolongation sortie de nulle part?

il y a 47 minutes, Makeal a dit :

Moi je pense qu'il y aura a boire et a manger. Des grosses recrues pour être titulaire comme Kerkez Huijsen , un gros attaquant de pointe et en plus de ça on aura des départs qu'on compensera a moindre prix, par exemple Endo sera surement vendu puisque slot l'utilise pas mais sera remplacé par un profil style Stiller, pas trop cher (35M a première vue) qui sera compensé avec une vente de Endo a 10-15 ça fera 20-25M le joueur qui va rentrer dans le type de joueur que Slot veut incorporer.

Huijsen a pas le niveau actuellement pour être titulaire dans un club comme le nôtre. C’est un talent énorme mais en titulaire régulier il est pas prêt pour moi. Konate est a des années lumières.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Huijsen a pas le niveau actuellement pour être titulaire dans un club comme le nôtre. C’est un talent énorme mais en titulaire régulier il est pas prêt pour moi. Konate est a des années lumières.

Ah ouais tu trouves?? Moi perso je serai pas surpris s’il venait à tout exploser dès son arrivée

Je le trouve trop trop chaud

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Il a pas encore le niveau de Konaté mais il pourra jouer régulièrement si ce dernier se blesse et franchement c’est beaucoup mieux que Quansah, Gomes voir Gravenberch/Endo (qui sont meilleurs au milieu).

Dans 2 ans il pourra être titulaire à la place de VVD ou Konaté.

il y a 38 minutes, LeVraiBartek a dit :

Sinon vous pensez quoi de la situation de Trent? J’ai un regain bizarre d’espoir. C’est quand meme bizarre. Et si vraiment on nous annonçait une prolongation sortie de nulle part?

J'en pense que ça fait 2-3 ans que je veux qu'il sorte du 11 car malgré son talent incroyable, il ne fait pas les efforts et nous fait perdre plus de points qu'il e' fait gagner. Il défend comme mbappe, ce qui n'est pas possible pour un aillier l'est encore moins en tant que lateral. C'est devenu un boulet pour l'équipe. Il faut absolument qu'il parte. 

Il y a 9 heures, Furnytt a dit :

J'en pense que ça fait 2-3 ans que je veux qu'il sorte du 11 car malgré son talent incroyable, il ne fait pas les efforts et nous fait perdre plus de points qu'il e' fait gagner. Il défend comme mbappe, ce qui n'est pas possible pour un aillier l'est encore moins en tant que lateral. C'est devenu un boulet pour l'équipe. Il faut absolument qu'il parte. 

cette saison, c'est 2 buts et 6 pd... c'est pas énorme
et que dire de robbo qui fait un 0/0

on dirait que sous Slot les latéraux ne sont plus vraiment aussi influents qu'avant

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Il y a 13 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah ouais tu trouves?? Moi perso je serai pas surpris s’il venait à tout exploser dès son arrivée

Je le trouve trop trop chaud

C’est vrai que pour TAA le silence prolongé fait se poser pleins de questions.. j’y crois plus trop, mais quel revirement total ça serait!

Pour Huijsen il n’a que 19 ans, il est encore très tendre.. y’a un potentiel de fou mais Konate le bouffe clairement. Je trouve qu’on oublie un peu le niveau de Konate du début de saison. Là il finit (malheureusement) cramé mais pour moi en forme il y a peu de DC qui rivalisent.

Et je suis d’accord avec @sam1284, un trio VVD/Konate/Huijsen ca serait idéal pour que l’espagnol s’adapte tranquillement, mais que dans les matchs à fort enjeu ça soit surtout le Français qui assure.

@Moreno18 pour le faible apport des latéraux sous Slot, la responsabilité est aussi individuelle pour moi. Robbo malgré l’esprit combatif c’est compliqué, et TAA beaucoup de blessure et moins engagé..

https://x.com/1947prod/status/1913314952997188062?s=46

J’espère vraiment qu’on ira pas sur Sesko, ça a l’air d’être une arnaque. Darwin 2.0

Modifié par Hyypiä

Il y a 15 heures, Hyypiä a dit :

Moi j’y crois pas. Ça va être exode massive des joueurs de « second rang ». Diaz, Endo, Tsimikas, Diaz, Chiesa, Nunez, Kelleher, Gomez.. forcément va y avoir du changement.

Diaz n'est pas un joueur de second rang, surtout quand on compare aux autres de ta liste.

En buts+ assists, c'est le 13eme joueur en PL. Pas dégueu.

En plus, tu le cites 2 fois 😅

Je n'ai pas encore entendu de rumeurs sur lui, mais j'aimerais bien qu'on bouge sur Oihan Sancet, le joueur de A.Bilbao.

Il peut jouer en tant que milieu de terrain, milieu offensif, et en attaque. En plus, avec son tatouage « You’ll Never Walk Alone » sur l’avant-bras, il doit probablement aimer Liverpool cela pourrait être un avantage dans les négociations.

Il y a 1 heure, sam1284 a dit :

Je n'ai pas encore entendu de rumeurs sur lui, mais j'aimerais bien qu'on bouge sur Oihan Sancet, le joueur de A.Bilbao.

Il peut jouer en tant que milieu de terrain, milieu offensif, et en attaque. En plus, avec son tatouage « You’ll Never Walk Alone » sur l’avant-bras, il doit probablement aimer Liverpool cela pourrait être un avantage dans les négociations.

Sancet renouvellement récent sans clause il me semble. Bilbao probablement LDC l'année prochaine ( 5 qualifiés en Espagne au vue des coefficients UEFA). Avec en plus le départ potentiel Nico Williams. Bref pas en besoin financièrement. Le joueur n'a jusqu'à présent pas donner l'impression de souhaiter partir. 

Je serais vraiment surpris de le voir bouger cet été. 

Il y a 21 heures, LeVraiBartek a dit :

Florian Plettenburg qui dit que Eintracht veut 100m€ pour Ekitke… On va clairment acheter Delap à cette vitesse.

https://x.com/transfersector/status/1913299865850859947?s=46

Je suis en train d’y penser et je comprends de plus en plus pourquoi tu imaginais Delap de plus en plus probable :lol: J’aime beaucoup Ekitike mais 100M faut pas déconner.

Les options sont rares en 9 et tous les clubs en cherchent, ça va être chaud. Mais des mecs qui sont encore « project players » risquent de coûter ultra cher. Isak sera probablement inaccessible.. je me demande si on pourrait pas tenter un coup avec Alvarez quand même. Quitte à mettre une somme énorme, au moins avec lui y’aurait très peu de risque d’échec, et si en plus Simeone aime bien Darwin.. Ou alors un Osimhen.

Il y a 7 heures, sam1284 a dit :

Ça me parait compliqué comme l’a dit tyfond mais c’est un sacré joueur, j’aurai bien aimé qu’on le recrute aussi.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je suis en train d’y penser et je comprends de plus en plus pourquoi tu imaginais Delap de plus en plus probable :lol: J’aime beaucoup Ekitike mais 100M faut pas déconner.

Les options sont rares en 9 et tous les clubs en cherchent, ça va être chaud. Mais des mecs qui sont encore « project players » risquent de coûter ultra cher. Isak sera probablement inaccessible.. je me demande si on pourrait pas tenter un coup avec Alvarez quand même. Quitte à mettre une somme énorme, au moins avec lui y’aurait très peu de risque d’échec, et si en plus Simeone aime bien Darwin.. Ou alors un Osimhen.

Julian Alvarez serait parfait, c'est sûr 

Perso, c'est mon choix n°1 en 9

Son jeu serait vraiment adapté à Liverpool et à Slot

Ekitike, pitié, non... et à 100M c'est un énorme foutage de gueule 

Le profil préféré c’est celui de Isak. On verra après si c’est réalisable. 

Isak, Rogers, Kerkez c’est mon mercato idéal. 

On va recruter de manière certaine un 9, un DC, un arrière gauche. 

Ensuite il y aura des départs et on recrutera plus en fonction des départs. 

Pour Isak oui c’est cher mais si on vend Diaz et Nunez on a une bonne partie de la somme déjà. Je rappelle aussi qu’on est en excellente position financière vu qu’on a rien dépensé depuis longtemps. 

Je suis persuadé qu’on testera pour Isak s’il y a une possibilité et s’il laisse la porte ouverte à un départ. 

Pour Rogers il a un profil qui correspond à notre identité de jeu, pour moi c’est le joueur qu’il nous faut au milieu. 

Kerkez on le pliera très rapidement à la manière de Mac Allister je pense. 

Modifié par Sick_Boy