Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Lolo94 a dit :

Sam McGuire :

EXC: Liverpool are open to selling Darwin Nunez to Atletico Madrid at a discounted rate if it helps them land Julian Alvarez this summer.

Dommage que McGuire a perdu toute sa crédibilité sur ces derniers mois. 
L’idée serait folle…

@skum Je sais pas si quelqu’un l’a précisé mais Ola Aina a prolongé avec Nottingham pour un an:

https://x.com/lfctransferroom/status/1919802766777618516?s=46

Donc il n’est dispo que pour un transfert payant, je pense qu’on ne le recrutera donc jamais. 29 ans, trop vieux pour notre politique. 

il y a 34 minutes, HenriV a dit :

Si on sort un Mercato avec Kerkez Huijsen Alvarez et un milieu j’en serais déjà très content … 

Grave mdrr, perso je reste quand même sur l’idée qu’on nous envoi de la poudre aux yeux comme à chaque début de mercato et qu’on sera déçu à la fin. 

Il y a 10 heures, Lolo94 a dit :

Sam McGuire :

EXC: Liverpool are open to selling Darwin Nunez to Atletico Madrid at a discounted rate if it helps them land Julian Alvarez this summer.

J’aimerais aussi, mais je n’y crois pas du tout. Alvarez ne quittera pas l’Espagne au bout d’un an, sa famille et lui s’y sentent bien.
Peut-être que Darwin, en revanche, partira là bas. 

il y a une heure, HenriV a dit :

Si on sort un Mercato avec Kerkez Huijsen Alvarez et un milieu j’en serais déjà très content … 

Ça serait parfait, tu veux dire !

Pour le milieu, Haraldsson de Lille, que j'ai vu jouer 2 fois seulement, me semblait excellent. Mais un top 6 me plairait bien. Depuis le temps qu'on l'attend...

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Aucune chance qu’Alvarez quitte Madrid. Un deal plus difficile qu’Isak. Néanmoins les 2 sont les profils idéaux. 

Je pense pareil. Et puis les échanges dans le foot ça n'arrive quasiment jamais malgré le nombre de rumeurs. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Dumfries hier c’était du très lourd. Je ne suis pas l’Inter et il est peut être trop offensif mais quel joueur. Trop vieux pour FSG sûrement. 

Dans le Liverpool de Klopp il aurait fait des merveilles en transition ! Même si le système à 5 de l'Inter est plus adapté pour lui. Mais je suis d'accord je l'ai trouvé incroyable sur les deux matchs.

il y a 43 minutes, LeVraiBartek a dit :

Dommage que McGuire a perdu toute sa crédibilité sur ces derniers mois. 
L’idée serait folle…

@skum Je sais pas si quelqu’un l’a précisé mais Ola Aina a prolongé avec Nottingham pour un an:

https://x.com/lfctransferroom/status/1919802766777618516?s=46

Donc il n’est dispo que pour un transfert payant, je pense qu’on ne le recrutera donc jamais. 29 ans, trop vieux pour notre politique. 

Peut-être qu'il a prolongé d'un an pour permettre à Nottingham de récupérer une indemnité ? 👀

Alvarez ne quittera pas l’atletico. C’est déjà 30 buts et 4-5 assist, il est en Espagne la où tout les sudams veulent aller, il joue pour une légende argentine et avec plein de ses potes. Et c’est le chouchou du public. Vous pensez que ça lui donne envie de partir?

et partir à Liverpool ? C’est moins sexy que l’Espagne et surtout il y a tout gagné avec city contrairement en liga.

et puis Alvarez c’est facile 90-100M aujourd’hui. J’apprécie Darwin mais il n’est pas du tout au niveau de l’Argentin sur cette saison au moins. D’où simeone voudrait l’avoir à la place d’Alvarez? À moins qu’ils ne s’aiment pas?

Autant aller chercher yamal qui est le remplaçant presque naturel de mo..

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Alvarez ne quittera pas l’atletico. C’est déjà 30 buts et 4-5 assist, il est en Espagne la où tout les sudams veulent aller, il joue pour une légende argentine et avec plein de ses potes. Et c’est le chouchou du public. Vous pensez que ça lui donne envie de partir?

et partir à Liverpool ? C’est moins sexy que l’Espagne et surtout il y a tout gagné avec city contrairement en liga.

et puis Alvarez c’est facile 90-100M aujourd’hui. J’apprécie Darwin mais il n’est pas du tout au niveau de l’Argentin sur cette saison au moins. D’où simeone voudrait l’avoir à la place d’Alvarez? À moins qu’ils ne s’aiment pas?

En vrai qu'est-ce qui nous empêche de payer les 1 milliard de clause libératoire ? 

Euh penser que c’est plus facile de recruter Yamal que Alvarez.. j’ai du mal lire :lol:

Autant pour Alvarez je garde un espoir (peut être naïf) mais je comprends l’argumentaire. Autant Yamal chez nous, il y a plus de chance que Everton gagne la ligue des champions.

Modifié par Hyypiä

il y a 51 minutes, Teuteu0809 a dit :

Dans le Liverpool de Klopp il aurait fait des merveilles en transition ! Même si le système à 5 de l'Inter est plus adapté pour lui. Mais je suis d'accord je l'ai trouvé incroyable sur les deux matchs.

Peut-être qu'il a prolongé d'un an pour permettre à Nottingham de récupérer une indemnité ? 👀

Oui probablement mais du coup ça sera pas avec nous. Nottingham n’acceptera sûrement pas un 10-15m€ et on ne posera pas plus sur un gars « ok tier » de 29 ans. 
‘Sinon la prolongation de 1 an était une clause automatique en cas de maintien apparemment. 

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

oualh, Yamal c’est absolument impossible de l’acheter sauf si tu balances un 300m€😂

Alvarez c’est peu probable aussi MAIS Atletico restera toujours un club vendeur. S’ils reçoivent un remplaçant à bon prix et peuvent faire un billet sur leur joueur, c’est possible. Même si je pense quand même que ça sera extrêmement dur.

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui probablement mais du coup ça sera pas avec nous. Nottingham n’acceptera sûrement pas un 10-15m€ et on ne posera pas plus sur un gars « ok tier » de 29 ans. 
‘Sinon la prolongation de 1 an était une clause automatique en cas de maintien apparemment. 

En vrai on peut y mettre 20M ça me choquerait pas perso, on parle d'un titulaire bis. On avait acheté Tsimikas 13M€ donc ça serait pas déconnant. Après est-ce que Nottingham accepterait, moi je pense que oui.

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

En vrai on peut y mettre 20M ça me choquerait pas perso, on parle d'un titulaire bis. On avait acheté Tsimikas 13M€ donc ça serait pas déconnant. Après est-ce que Nottingham accepterait, moi je pense que oui.

Le truc c’est que Tsimikas on l’a acheté quand il avait 24 ans, c’est ça l’énorme différence. Y’avait l’espoir qu’il explose et qu’on ait fait un braquage avec.
Un gars qui faisait partie de notre équipe de recrutement avait clairment dit que 27 était la limite d’âge pour nos recrutements et que c’était très compliqué de ramener quelqu’un au-dessus. Donc je nous vois très mal poser 20m€ sur un mec avec un potentiel de revente quasiment inexistant (surtout qu’il est probablement déjà à son niveau max et ce n’est pas un top mondial non plus).

il y a 21 minutes, holymanu a dit :

Je sais que yamal c’est impossible mais c’était justement pour illustrer le propos. J’aurais du prendre Mbappé comme ex c’était plus parlant et plus proche de nous car il a été très souvent lié au club. 

ah oui je viens de comprendre😂

Bah en vraiiiii tu sais, je pense que Nunez est LE type de joueur que Simeone peut aimer avoir, je doute qu’il le préfère à Alvarez mais, comme j’ai dit, Atletico restera toujours un club vendeur donc à voir…

Moi je préférerais qu’on prenne quand même un crack jeune en arrière droit. Bradley même sans blessure j’ai quelques doutes. Si c’est pour prendre un mec moyen et juste retarder l’échéance à l’an prochain en devant le revendre derrière.. bon on verra, le nombre de besoins complexifie beaucoup les recrutements.

Ça serait pas étonnant de voir un Liverpool fortement renouvelé d’ici 2 ans.

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je préférerais qu’on prenne quand même un crack jeune en arrière droit. Bradley même sans blessure j’ai quelques doutes. Si c’est pour prendre un mec moyen et juste retarder l’échéance à l’an prochain en devant le revendre derrière.. bon on verra, le nombre de besoins complexifie beaucoup les recrutements.

Ça serait pas étonnant de voir un Liverpool fortement renouvelé d’ici 2 ans.

Le truc c’est que y’a qui comme crack à droite… quais rien 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le truc c’est que y’a qui comme crack à droite… quais rien 

Honnêtement je connais peu le marché mais je veux dire que prendre un jeune plutôt qu’un vieux « moyen » paraît plus judicieux.

A Chelsea il y a Acheampong qui est DC de base et avec un énorme potentiel, ça pourrait être intéressant. Si on prend Kerkez ça permettrait d’avoir un équilibre.
J’avais lu le nom de Martim Fernandes de Porto qui est réputé mais je connais bof honnêtement. Les tacticos des réseaux en parlent souvent.
Frimpong a l’air moyen défensivement… bon le talent existera toujours, au club d’être astucieux niveau data!

Porro des spurs ça serait un gros coup sinon.

Modifié par Hyypiä

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Honnêtement je connais peu le marché mais je veux dire que prendre un jeune plutôt qu’un vieux « moyen » paraît plus judicieux.

A Chelsea il y a Acheampong qui est DC de base et avec un énorme potentiel, ça pourrait être intéressant. Si on prend Kerkez ça permettrait d’avoir un équilibre.
J’avais lu le nom de Martim Fernandes de Porto qui est réputé mais je connais bof honnêtement. Les tacticos des réseaux en parlent souvent.
Frimpong a l’air moyen défensivement… bon le talent existera toujours, au club d’être astucieux niveau data!

Porro des spurs ça serait un gros coup sinon.

Ouais voilà j’ai un peu le même avis que toi, je vois pas de nom clair qui ressort mais bon dans le fond t’as raison. Un moment aussi on est censé avoir une cellule de recrutement donc qu’ils nous sortent une pépite :D (on a voulu signer Acheampong mais il a prolongé avec Chelsea donc mort)