Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1920209045509566791?s=46

ALORS LA

Selon DiMarzio, on a fait une offre à De Bruyne. C’est tellement impossible mais pourtant DiMarzio est une bonne source… 

Mon rêve 

Non mais mec t'es une gâchette 😂😂😂 j'allais le dire...

T'as plug l'api d'X avec le forum ? Ahah

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/transfersector/status/1920209045509566791?s=46

ALORS LA

Selon DiMarzio, on a fait une offre à De Bruyne. C’est tellement impossible mais pourtant DiMarzio est une bonne source… 

Mon rêve 

Il est fini

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

C’est possible. Ce n’est pas le genre de deal qu’on fait généralement je serais très surpris. 

Ouais ça n’a absolument aucun sens à moins que KDB veuille vraiment faire un effort pour réaliser son rêve et jouer chez nous 

Bref je vais profiter de l’information avant que le rabat-joie Pearce nous balance un « Liverpool are not interested in De Bruyne. »

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Je n’y crois pas un instant. Il n’est pas du tout ce qui est recherché par le club. Il a une caravane au cul, il avance pas, il est pas technique. Il a résigné en plus je crois donc il coûterait un bras alors qu’il a le niveau pour du milieu de tableau. 

J'aime bien Murillo perso. Mais c'est plus un joueur à la Konaté quand Huijsen est plus un joueur à la Van Dijk.

Murillo les supporters auraient des flashs de Matipo n°10 haha

Murillo est bien plus rapide que Huijsen... mais ce dernier compense par un placement super intelligent.

Modifié par Ran

il y a 2 minutes, Ran a dit :

J'aime bien Murillo perso. Mais c'est plus un joueur à la Konaté quand Huijsen est plus un joueur à la Van Dijk.

Murillo les supporters auraient des flashs de Matipo n°10 haha

Murillo est bien plus rapide que Huijsen... mais ce dernier compense par un placement super intelligent.

Les matchs que j’ai vu de Forest (un peu moins d’une dizaine) il était très lent. Je n’arrive pas à savoir s’il est en surpoids ou si c’est sa composition corporelle. Alors oui c’est un monstre physique au duel, mais il est très limité. Je ne parle même pas des passes, de casser des lignes etc… 

Dans le fond on est d'accord que c'est pas le genre de joueur dont on aurait besoin sous Slot, il n'a pas la même aisance que Huijsen. Mais il a des qualités. Et franchement, Huijsen la vitesse n'est pas sa qualité, à la course je pense qu'il perd contre Murillo. Mais pour moi la vitesse n'est qu'une donnée parmi d'autres.

Pour moi Murillo est sous-estimé. Il pourrait être titulaire top 4, , mais on est d'accord, difficilement te faire être champion (ou alors en 3eme défenseur). Huijsen aura certainement le niveau pour faire gagner des titres très bientôt.

il y a 19 minutes, Sick_Boy a dit :

Je n’y crois pas un instant. Il n’est pas du tout ce qui est recherché par le club. Il a une caravane au cul, il avance pas, il est pas technique. Il a résigné en plus je crois donc il coûterait un bras alors qu’il a le niveau pour du milieu de tableau. 

Ça me rassure on a vu la même chose 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Ouais voilà j’ai un peu le même avis que toi, je vois pas de nom clair qui ressort mais bon dans le fond t’as raison. Un moment aussi on est censé avoir une cellule de recrutement donc qu’ils nous sortent une pépite :D (on a voulu signer Acheampong mais il a prolongé avec Chelsea donc mort)

Vu le bordel à Chelsea je serais pas aussi catégorique! Je pense typiquement que eux même s’ils l’ont prolongés, s’ils peuvent le revendre pour financer leur trading de joueurs ils hésiteront pas. D’ailleurs il a très peu joué, malgré les promesses de Maresca.

Et Murillo j’aime bien aussi mais ça sentirait le départ de Konate. Malheureusement c’est quelque chose à considérer.. on peut pas reperdre un crack pour 0€ au Réal l’an prochain.

Modifié par Hyypiä

il y a 57 minutes, Hyypiä a dit :

Vu le bordel à Chelsea je serais pas aussi catégorique! Je pense typiquement que eux même s’ils l’ont prolongés, s’ils peuvent le revendre pour financer leur trading de joueurs ils hésiteront pas. D’ailleurs il a très peu joué, malgré les promesses de Maresca.

Et Murillo j’aime bien aussi mais ça sentirait le départ de Konate. Malheureusement c’est quelque chose à considérer.. on peut pas reperdre un crack pour 0€ au Réal l’an prochain.

Non mais Acheampong c’est genre leur plus grosse pépite, s’ils le vendent c’est pour tuer quelqu’un sur son prix😂

Murillo je m’exprimerai pas, je connais pas assez

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1920234212201808302?s=46

je dis ça je dis rien…

............................Isak........................

....Diaz....................................Salah......

...................................Debruyne....

.....Mc Allister....................................

.................Gvravenberch.................

.Kerkez.Vandjik.konate.Dumpfries.

..................Alisson..................

😵

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

De mon côté, cela dépend du restes du mercato.

Si cela n'affecte pas les autres chantiers, que c'est juste une cerise sur le gâteau, une opportunité de marché. Qui vient pour compléter l'effectif en bonus. Effectivement je dis pourquoi pas.

Par contre si c'est pour nous faire une Tiago Alcantara bis. Un joueur dont on attend beaucoup mais qui finalement nous fait juste une ou deux soirées de gala, nous apporte plus de déception qu'autre chose en brillant par son absence et qui en plus est réellement considéré comme un joueur qui compte dans la rotation là j'ai peur que ce soit voué à l'échec. 🤔

Je pense qu'il manque toujours au moins un milieu dans la rotation, que dis-je pour, qu'une rotation puisse exister. Et je ne pense pas que ce soit KDB qui puisse assumer ce rôle. 

EDIT : je viens de voir que l'on a quelques jours d'écart à peine. Il est loin d'être vieux. 😁

Plus sérieusement, le Napoli ce serait également positionné dessus. Je suis surpris de voir que pour le moment ça ne parle pas du Real qui pourrait vouloir en faire un Kroos bis. Qui leur a tellement manqué cette saison. 

On verra par la suite mais ce serait tout de même drôle d'histoire qu'il vienne signer à Liverpool en sortant de City. 🤭

Modifié par tyfond

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

De mon côté, cela dépend du restes du mercato.

Si cela n'affecte pas les autres chantiers, que c'est juste une cerise sur le gâteau, une opportunité de marché. Qui vient pour compléter l'effectif en bonus. Effectivement je dis pourquoi pas.

Par contre si c'est pour nous faire une Tiago Alcantara bis. Un joueur dont on attend beaucoup mais qui finalement nous fait juste une ou deux soirées de gala, nous apporte plus de déception qu'autre chose en brillant par son absence et qui en plus est réellement considéré comme un joueur qui compte dans la rotation là j'ai peur que ce soit voué à l'échec. 🤔

Je pense qu'il manque toujours au moins un milieu dans la rotation, que dis-je pour, qu'une rotation puisse exister. Et je ne pense pas que ce soit KDB qui puisse assumer ce rôle. 

EDIT : je viens de voir que l'on a quelques jours d'écart à peine. Il est loin d'être vieux. 😁

Plus sérieusement, le Napoli ce serait également positionné dessus. Je suis surpris de voir que pour le moment ça ne parle pas du Real qui pourrait vouloir en faire un Kroos bis. Qui leur a tellement manqué cette saison. 

On verra par la suite mais ce serait tout de même drôle d'histoire qu'il viennent signer à Liverpool en sortant de City. 🤭

Ah non mais je suis clairment d’accord, SI jamais on le prenait c’est uniquement en BONUS. Faut pas qu’ils nous sortent la carte du « c’est une recrue principale!!! ». 🤣

Nempeche que bonne journée à tous, quelle belle journée en perspective (avant que James Pearce vienne me briser mes rêves) ☀️ 

Dans le genre  milieu qui multiplie les courses à haute intensité, c'est vraiment pas KDB auquel je pense en premier, surtout celui de ces dernières années. Grand respect pour sa carrière mais c'est clairement pas un joueur à recruter selon moi

à l’instant, AlexS a dit :

Dans le genre  milieu qui multiplie les courses à haute intensité, c'est vraiment pas KDB auquel je pense en premier, surtout celui de ces dernières années. Grand respect pour sa carrière mais c'est clairement pas un joueur à recruter selon moi

Dans le genre créativité, même dans sa pire saison il finit avec plus de passes d que tous nos joueurs (hors Salah) 

Personne n’en parle comme d’un 8 B2B mais comme tout ce que sait pas apporter Szoboszlai en 10, la créativité. 
Puis c’est une question de salaire, s’il veut bien le réduire et pas abuser pour remplir son rêve de jouer ici, c’est de l’or même s’il venait à jouer 10-15 minutes par match et des matchs de coupes. C’est typiquement le genre de joueurs qui peut débloquer un match avec une passe, à partir de rien. 

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Dans le genre créativité, même dans sa pire saison il finit avec plus de passes d que tous nos joueurs (hors Salah) 

Personne n’en parle comme d’un 8 B2B mais comme tout ce que sait pas apporter Szoboszlai en 10, la créativité. 
Puis c’est une question de salaire, s’il veut bien le réduire et pas abuser pour remplir son rêve de jouer ici, c’est de l’or même s’il venait à jouer 10-15 minutes par match et des matchs de coupes. C’est typiquement le genre de joueurs qui peut débloquer un match avec une passe, à partir de rien. 

J'avoue que dans un match où on est en difficulté dans la construction sur une équipe bloc bas tu le fais rentrer il peut apporter des passes lumineuses