Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 50 minutes, stevieG64 a dit :

C'est certain que mérino Arteta ça a pencher dans la balance ! 

Apres on s'est peut être retirer aussi 

Je pense également que nous nous sommes retirés.
J'ai entendu dire que Slot recherche un profil similaire à celui de Gravenberch, ce qui n'est pas le cas de Zubimendi. À mon avis, si nous recrutons un milieu de terrain, ce sera plus un  Stiller ou Wharton (bien que j'y crois moins car son prix sera très élevé).

• Réponses 22,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarrement pas de déception pour ce deal.

Il correspond à Arsenal je trouve. Nous je pense qu'il nous a de manière plus ou moins courtoise fait comprendre qu'il n'envisageait pas notre club pour la suite de sa carrière. Tant pis pour nous, tous les joueurs ne peuvent pas rêver d'un carrière à Pool. Next, sans rancune et sans regret. 

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Ce qui fait la différence sous Klopp c’est les gros coups sortis de nulle part. Style Robertson qui fait une carrière légendaire alors qu’on l’a payé 15 centimes, Firmino pareil. 
On dirait que le scout ont a quitté le club depuis quelques années. 

Aujourd'hui les 2 tu doubles les prix pour les avoir à mon avis, peut être même triplé pour Robertson

Si l'objectif du club c'est de faire un gros mercato qualitatif et quantitatif, de pouvoir signer un joueur comme Frimpong pour 35M€ sur 4 ans (soit 8,75M enlevés sur le budget 2025) c'est une opportunité unique qui te permet de mettre des fonds sur d'autres transferts où les negos peuvent être plus complexes avec des paiements immédiats ou avec moins d'échelonement 

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Si on est sérieux, j1 on nous annonce Kerkez, Huijsen & Frimpong. 

‘franchement, le poste de DD est clairment une priorité. On peut pas entamer la saison avec uniquement Bradley qui est injury prone.

Ce n’est pas une question d’être sérieux. Il y a des deals que tu ne peux pas faire car le joueur est en attente avant de donner sa réponse. 

il y a 12 minutes, reds56 a dit :

Aujourd'hui les 2 tu doubles les prix pour les avoir à mon avis, peut être même triplé pour Robertson

Si l'objectif du club c'est de faire un gros mercato qualitatif et quantitatif, de pouvoir signer un joueur comme Frimpong pour 35M€ sur 4 ans (soit 8,75M enlevés sur le budget 2025) c'est une opportunité unique qui te permet de mettre des fonds sur d'autres transferts où les negos peuvent être plus complexes avec des paiements immédiats ou avec moins d'échelonement 

Ouais je suis d’accord. Avec du recul, vu le prix c’est juste un deal de fou. Peu importe s’il finit par être ailier ou latéral. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas une question d’être sérieux. Il y a des deals que tu ne peux pas faire car le joueur est en attente avant de donner sa réponse. 

ah évidemment que c’est jamais tout beau tout rose et tout direct mais j’espère qu’on aura clôturé si deal si la possibilité se présente. Kerkez c’est assez clair qu’on a juste à poser l’argent et Huijsen, s’il veut pas uniquement le club blanc de corrompu, faut foncer asap. 

il y a une heure, Bods33 a dit :

Aujourd'hui ? Je ne vois absolument pas Slot sortir son compagnon hollandais du 11

On a le milieu champion d'Angleterre, je suis persuadé qu'il ne bougera pas mais qu'on cherchera éventuellement à renforcer le banc dans ce secteur pour pas revivre la période de creux et plus faire souffler les titulaires. Clairement à Liverpool Zubi c'est le banc, ou titulaire bis, mais pas titulaire direct. À Arsenal il n'y a personne à son poste. 

Pour moi des trois milieux, Graven est le plus « sortable » du 11. Encore une fois sans Trent ça va être beaucoup plus galère à la construction. Et Zubi est largement supérieur au Hollandais dans ce rôle de métronome.

On verra mais pour moi un Wharton serait essentiel pour nous faire passer un palier.

Stiller beaucoup trop léger défensivement, un double pivot de lui et Macca se ferait exploser.

Du coup, tout le monde va retenir qu'il nous avait refusé pour finalement aller chez un concurrent. 

On passe pour des blaireaux sur ce recrutement, objectivement. 

Comme quoi, il était pas si attaché que ça à ses montagnes, Zubi...

Vraiment intérêt à faire un mercato de folie, les cadors de notre cellule recrutement ! 🧐

il y a une heure, froggy bunnyman a dit :

Du coup, tout le monde va retenir qu'il nous avait refusé pour finalement aller chez un concurrent. 

On passe pour des blaireaux sur ce recrutement, objectivement. 

Comme quoi, il était pas si attaché que ça à ses montagnes, Zubi...

Vraiment intérêt à faire un mercato de folie, les cadors de notre cellule recrutement ! 🧐

Mouai au final tout le monde s’est moqué quand on a loupé Caicedo/Lavia et ils ont fait une haie d’honneur à Endo le week-end dernier. Je pense que Zubi est dans un meilleur contexte à Arsenal mais faut pas trop se torturer alors qu’on a encore peu d’idées sur les plans du club. Les refus ça arrive et les joueurs uniques n’existent pas, faut juste s’adapter.

D’ailleurs je trouve ça bien qu’on retente pas de l’acheter vu le râteau qu’il nous a mis l’été dernier.

Modifié par Hyypiä

CMoi je veux bien entendre que Frimpong c'est faible etc... Mais remplacer la peste par le choléra défensivement et encore je pense qu'il défend mieux. Offensivement c'est très fort, différents de Trent mais très rapide ! Alors oui il jouent a 5 en Allemagne mais ça reste quand même le latéral piston de l'avant dernier vainqueur du championnat allemand avec 0 défaites. C'est pas une pipe non plus ! Et en latéral droit aujourd'hui ya pas 10 mecs meilleurs que lui ça j'en suis quasi sur ! Et oui on trouvera mieux défensivement mais pas offensivement et vice versa. Ça reste un transfert vraiment pas mal a moindre coût. On perd en talent au change mais sur le terrain pas sur ! 

Honnêtement Frimpong a l’air pire que Trent défensivement. Pour moi c’est plutôt un ailier. Mais bon si on considère comme un gars qui peut être doublure de TAA et Salah… il a l’air de pouvoir bien s’intégrer au projet, pote avec tous les Hollandais du club, d’être motivé.. homegrown.. y’a des arguments pour. 

A la limite si Bradley/lui ont pas le niveau on recrute un autre latéral droit dans un an.. peut y avoir pire. En plus c’est à moindre coût vu sa clause.

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

En fait vous ne supportez pas qu'un joueur aille ailleurs que chez nous. On passe pas pour des blaireaux du tout. Son choix est ultra logique 

Perso, je trouve qu'Arsenal empile les milieux alors que nous on manque un peu de turnover pour faire souffler les titulaires actuels, et qui manquent aussi de concurrence peut-être. 

Arsenal a plutôt besoin d'un buteur. 

Ça reste un super recrutement pour eux quand-même mais c'était vraiment pas prioritaire.

Mais... Je comprends pas bien ce "rejet" de Frimpong.

Le gars veut Liverpool 

Le gars est déjà intégré (VVD,grave, slot etc)

Le gars a l'air hyper bonne vibe

Le gars est un latéral offensif polyvalent

Le gars est déjà champion d'Allemagne à 24ans 

Le gars est homegroewn

Le gars a une clause et un paiement échelonné qui minimise le risque financier

Le gars a été dribblé 56 fois en 4 saison, Trent 54 juste cette saison 

Après s'il est pas assez dur sur l'homme ou dans les duels, il a que 24 ans tu le fais bosser et il sera meilleur, dans le 352 d'Alonso c'est pas ce qu'on lui demande du coup il va pas "en faire plus"

S'il signe je serais hypé !

Clauses Kerkez Frimpong et je pense sincèrement qu'on peut être serein sur les latéraux quelques années ....

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

En fait vous ne supportez pas qu'un joueur aille ailleurs que chez nous. On passe pas pour des blaireaux du tout. Son choix est ultra logique 

Bah je comprends pas pourquoi des gens en parlent même. Zubi est un bon joueur, c’est cool comme transfert pour Arsenal mais est-ce que j’en suis jaloux? Absolument pas. 
L’été passé j’avais le seum car le dossier était ridicule et on avait besoin mais, actuellement? Je m’en fous honnêtement. C’est pas une priorité, perso je préfère Grav et Macca.

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Pour moi des trois milieux, Graven est le plus « sortable » du 11. Encore une fois sans Trent ça va être beaucoup plus galère à la construction. Et Zubi est largement supérieur au Hollandais dans ce rôle de métronome.

On verra mais pour moi un Wharton serait essentiel pour nous faire passer un palier.

Stiller beaucoup trop léger défensivement, un double pivot de lui et Macca se ferait exploser.

ah mais grave. Je rêve beaucoup plus du un Wharton ou Stiller si on parle de « star » au milieu. 

il y a 10 minutes, Lolo94 a dit :

Le gars veut Liverpool 

Le gars est homegroewn

Après s'il est pas assez dur sur l'homme ou dans les duels, il a que 24 ans tu le fais bosser et il sera meilleur, dans le 352 d'Alonso c'est pas ce qu'on lui demande du coup il va pas "en faire plus"

Clauses Kerkez Frimpong et je pense sincèrement qu'on peut être serein sur les latéraux quelques années ....

Ouais non, mea-culpa. J’ai pris un peu de recul et je vois littéralement aucun mauvais côté à cet achat (si ça se fait) à ce prix. 
‘Limite, j’espère que ça se fait honnêtement. Vraiment rien à perdre à ce prix, on peut que gagner.

il y a 10 minutes, Lolo94 a dit :

Le gars veut Liverpool 

Le gars est homegroewn

Il est moins driblé car il joue plus haut donc se retrouve moins en phase de 1 contre 1 mais vraiment il est beaucoup moins à l’aise que Trent (TAA qui était déjà pas très fort). Moi je comprends les arguments favorables que t’as cité, mais j’aurais préféré un upgrade de Bradley et pas un mec qui présente les défauts de Trent exacerbés. Mais bon d’un autre côté on a pas de fonds illimités donc si c’est vu comme un bon coup pour être remplaçant de Bradley ET Salah, let’s go.

Par contre je dis direct : si on part sur Kerkez/Frimpong et toujours Graven/Macca au milieu, ça va exploser. Konate est excellent mais c’est pas superman à couvrir des kilomètres par matchs. Ça va laisser trop de boulevards défensivement. Pour moi si on prend Frimpong pour être numéro 1 à droite, il faudrait un profil plus défensif à gauche, genre un défenseur central mobile type Hincapie.

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

Il est moins driblé car il joue plus haut donc se retrouve moins en phase de 1 contre 1 mais vraiment il est beaucoup moins à l’aise que Trent (TAA qui était déjà pas très fort). Moi je comprends les arguments favorables que t’as cité, mais j’aurais préféré un upgrade de Bradley et pas un mec qui présente les défauts de Trent exacerbés. Mais bon d’un autre côté on a pas de fonds illimités donc si c’est vu comme un bon coup pour être remplaçant de Bradley ET Salah, let’s go.

Par contre je dis direct : si on part sur Kerkez/Frimpong et toujours Graven/Macca au milieu, ça va exploser. Konate est excellent mais c’est pas superman à couvrir des kilomètres par matchs. Ça va laisser trop de boulevards défensivement. Pour moi si on prend Frimpong pour être numéro 1 à droite, il faudrait un profil plus défensif à gauche, genre un défenseur central mobile type Hincapie.

Il faut déjà que Konaté soit encore là à la fin de l’été. 

En effet. Et si c’est Huijsen son remplaçant (qui a l’air beaucoup plus statique), bon courage à lui et VVD quand les offensifs adverses vont arriver lancés pleine balle sur eux. Pendant que Kerkez/Frimpong seront dans le camp adverse.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

En effet. Et si c’est Huijsen son remplaçant (qui a l’air beaucoup plus statique), bon courage à lui et VVD quand les offensifs adverses vont arriver lancés pleine balle sur eux. Pendant que Kerkez/Frimpong seront dans le camp adverse.

https://x.com/anfieldsector/status/1921184190202003670?s=46

Pabrizio Pomano qui dit que Hato serait notre alternative à Huijsen… Je vois pas trop le rapport mais oke

Zubi il va pas se faire des amis en venant à Anfield…

on en trouvera bien un autre de 6. D’ailleurs on en a 2 chez nous…a voir ce que slot peut et veut en faire. 

frimpong c’est qd même un beau package faut pas craché dessus non plus. Surtout à ce prix. On verra, pour l’instant c’est que des rumeurs et des phrases choc pour clicker. 

slot a dit en conf que Conor serait le titulaire sur le poste s’il arrive à être fit sur une saison mais on ne va pas cracher sur de la concurrence. 

Il y a 3 heures, arenas72 a dit :

CMoi je veux bien entendre que Frimpong c'est faible etc... Mais remplacer la peste par le choléra défensivement et encore je pense qu'il défend mieux. Offensivement c'est très fort, différents de Trent mais très rapide ! Alors oui il jouent a 5 en Allemagne mais ça reste quand même le latéral piston de l'avant dernier vainqueur du championnat allemand avec 0 défaites. C'est pas une pipe non plus ! Et en latéral droit aujourd'hui ya pas 10 mecs meilleurs que lui ça j'en suis quasi sur ! Et oui on trouvera mieux défensivement mais pas offensivement et vice versa. Ça reste un transfert vraiment pas mal a moindre coût. On perd en talent au change mais sur le terrain pas sur ! 

Ben justement frimpong nest pas latéral droit il est piston droit c'est pas du tout le même poste aussi bien offensivement que défensivement 

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Zubi il va pas se faire des amis en venant à Anfield…

on en trouvera bien un autre de 6. D’ailleurs on en a 2 chez nous…a voir ce que slot peut et veut en faire. 

frimpong c’est qd même un beau package faut pas craché dessus non plus. Surtout à ce prix. On verra, pour l’instant c’est que des rumeurs et des phrases choc pour clicker. 

slot a dit en conf que Conor serait le titulaire sur le poste s’il arrive à être fit sur une saison mais on ne va pas cracher sur de la concurrence. 

Franchement rester dans son club formateur un an de plus pour ensuite partir avec un coach de sa région ne me choque pas au contraire. Juste la machine arrière qui est ridicule. Ce n'est vraiment pas le genre de choses qui me dérangent.