Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stevieG64 a dit :

Pour moi David que j'ai cité plus haut biensur !

25 ans, déjà 3-4 belles saisons avec Lille, qui a un très joli profil et gratuit je le prend tout les jours 

Je pense que niveau salaire il doit pas coûter très cher

Tout a fait puis Rodrygo peut être titulaire a gauche en attendant si il est meilleur c'est tout.

Je précise que gakpo fait parti de mes joueurs préféré mais c'est la vie d'un club puis potentiellement Rodrygo peut être repositionner dans 2 ans 

• Réponses 22k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gazzetta dello Sport report the Naples club are ‘pushing on the accelerator’ for Chiesa and trying to thrash out a deal with Liverpool executives for a summer transfer.

C’est quand la dernière fois qu’un joueur est resté un an chez nous et qu’il soit parti après ? 

Aquilani ? Il me semble qu'il était parti en prêt la 2e saison 

Aspas et Alberto aussi je crois. Assaïdi peut être également ? (D'écrire les noms ça me rappelle des souvenirs 💀)

Manchester City’s waiting for Florian Wirtz to decide his future! Talks are ready to be conclude after Bayer Leverkusen and City officials found a principle of global agreement as revealed on Monday. 
🇩🇪 It depends now only on the German midfielder who’s expected to take his decision before his departure for holidays, probably next week. FC Bayern pushing on player side but relationship between Wirtz and Bayer 04 will be a crucial point on how that deal will end-up. 
Wait&See… #mercato #FCBayern #MCI

Je comprends pas trop, lundi il y a un accord de principe avec City, le joueur a une préférence pour le Bayern et mardi il est à Liverpool avec sa famille pour discuter avec nous. 

L'ami Fabrizio:

Understand talks between Liverpool and Jeremie Frimpong’s camp over personal terms have advanced again today.

Player’s always been keen on the move and Liverpool are progressing on salary, length of contract, every detail of the agreement.

Deal close.

Propagande ou réalité ?🤔

Je pense qu'il faut juste comprendre qu'on ne signera ni Wirtz ni Huijsen, mais qu'on s'est vraiment bien renseigné sur les deux.

C'est padbol.

Heureusement qu'on a une cellule qui travaille sur le mercato d'été depuis des mois et que c'est les meilleurs... je me demande vraiment ce qu'ils ont préparé comme deal. Parce que Frimpong on voit que c'est le joueur qui veut venir chez nous et oas le bord qui travaille le dossier.  Huijsen Wirtz rodrygo KDB c'est des opportunités de marché sur lesquelles on se positionne Parce que si y a moyen.... mais c'est pas le bord qui travaille le dossier.

En gros le seul deal travaillé en amont dans ce qui ressort pour le moment c'est Kerkez. Pour le reste on attend de voir.

Pour l’instant c’est quasi officiel pour Huijsen avec le Réal :

Bournemouth have approved Real Madrid conditions for Dean Huijsen deal with £50m release clause to be paid by the end of 2026. Deal done club to club.

Final green light needed to proceed and seal the deal with player’s camp as Huijsen always gave priority to Madrid.

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Je pense qu'il faut juste comprendre qu'on ne signera ni Wirtz ni Huijsen, mais qu'on s'est vraiment bien renseigné sur les deux.

C'est padbol.

Heureusement qu'on a une cellule qui travaille sur le mercato d'été depuis des mois et que c'est les meilleurs... je me demande vraiment ce qu'ils ont préparé comme deal. Parce que Frimpong on voit que c'est le joueur qui veut venir chez nous et oas le bord qui travaille le dossier.  Huijsen Wirtz rodrygo KDB c'est des opportunités de marché sur lesquelles on se positionne Parce que si y a moyen.... mais c'est pas le bord qui travaille le dossier.

En gros le seul deal travaillé en amont dans ce qui ressort pour le moment c'est Kerkez. Pour le reste on attend de voir.

Je pense qu’on a travaillé sur les postes qui ont été annoncé comme prioritaire à savoir :

un latéral gauche - un défenseur - un milieu et un attaquant. 

Le reste comme tu le dis c’est des opportunités. 

De toute façon on sait que 5% de ce qui se trame en coulisses. Faudra attendre la fin pour vraiment juger. A être trop orienté par les rumeurs des journalistes on finit par rager alors qu’on ne sait rien. Soyons patients.

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

Je pense qu’on a travaillé sur les postes qui ont été annoncé comme prioritaire à savoir :

un latéral gauche - un défenseur - un milieu et un attaquant. 

Le reste comme tu le dis c’est des opportunités. 

Donc pour le défenseur malgré le travail qui a j'imagine plusieurs mois, notre priorité ne viendra pas. Pour le milieu et l'attaquant je suis très curieux de savoir qui a été bossé.... et même si je rêve de signer Wirtz Rodrygo, comme on les signera pas, est-ce qu'on ne devrait pas se contenter de finaliser les joueurs que Hughes et Edward ont supposement travaillé depuis des mois ? Ou on attend que tout plante après avoir perdu trop de temps sur des opportunités de marché qui ne sont pas nos cibles ?

il y a 19 minutes, Bods33 a dit :

C'est padbol.

Peut être aussi qu’on a aucune idée de ce qui a été bossé et de quelle manière ? Et oui ce sont les meilleurs, c’est un fait. On jugera à la fin du mercato. 
De base le Real ne souhaitait pas forcément de DC avant 2026. Ancelotti est entraîneur et ses mauvais résultats accélèrent l’arrivée de Alonso qui signifie au board qu’il veut un DC et notamment Huijsen qui est espagnol et dispose d’une clause facilement activable. 
Sur Huijsen le deal est travaillé depuis longtemps. On ne peut pas le signer avant car le joueur souhaite attendre avant de prendre sa décision. On a fait tout le travail, si le Réal n’arrive pas il signe chez nous. Si ce travail n’avait pas été fait et que le Real ne serait pas venu et qu’on aurait eu Huijsen à Chelsea vous auriez dit qu’on avait des peintres en recrutement. Là on a un board qui fait tout le taff dans l’éventualité où le Réal ne vient pas, éventualité très forte il y a encore quelques semaines comme expliqué plus haut, et vous critiquez en disant qu’on passe du temps sur des choses inutiles…

Writz finalement il fait un nouveau choix et on est pas présent et on loupe le deal, pareil ça serait idiot et le board serait critiqué.

Bref on a 1% des infos de ce qu’il se passe réellement. Allez voir les CV des gens qui bossent pour nous, ils ont 2 fois notre intelligence sur tous ces dossiers. 

il y a 18 minutes, Sick_Boy a dit :

Peut être aussi qu’on a aucune idée de ce qui a été bossé et de quelle manière ? Et oui ce sont les meilleurs, c’est un fait. On jugera à la fin du mercato. 
De base le Real ne souhaitait pas forcément de DC avant 2026. Ancelotti est entraîneur et ses mauvais résultats accélèrent l’arrivée de Alonso qui signifie au board qu’il veut un DC et notamment Huijsen qui est espagnol et dispose d’une clause facilement activable. 
Sur Huijsen le deal est travaillé depuis longtemps. On ne peut pas le signer avant car le joueur souhaite attendre avant de prendre sa décision. On a fait tout le travail, si le Réal n’arrive pas il signe chez nous. Si ce travail n’avait pas été fait et que le Real ne serait pas venu et qu’on aurait eu Huijsen à Chelsea vous auriez dit qu’on avait des peintres en recrutement. Là on a un board qui fait tout le taff dans l’éventualité où le Réal ne vient pas, éventualité très forte il y a encore quelques semaines comme expliqué plus haut, et vous critiquez en disant qu’on passe du temps sur des choses inutiles…

Writz finalement il fait un nouveau choix et on est pas présent et on loupe le deal, pareil ça serait idiot et le board serait critiqué.

Bref on a 1% des infos de ce qu’il se passe réellement. Allez voir les CV des gens qui bossent pour nous, ils ont 2 fois notre intelligence sur tous ces dossiers. 

Étant donné la probable signature de Huijsen au Real, penses-tu que nous avons anticipé un choix numéro 2, ou nous allons adopter la même stratégie qu'avec Zubimendi, à savoir privilégier le choix numéro un et en cas d’échec on attend de voir ?

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Étant donné la probable signature de Huijsen au Real, penses-tu que nous avons anticipé un choix numéro 2, ou nous allons adopter la même stratégie qu'avec Zubimendi, à savoir privilégier le choix numéro un et en cas d’échec on attend de voir ?

J'avais entendu un itw d'un recruteur pour un club de ligue 1, il y a au moins 5 personnes ciblé avec des dossiers avancé pour chaque poste. Impossible qu'un club comme Liverpool ne procède pas de la même manière.

Ce qui ressort dans la presse, c'est juste les trucs chauds qui tournent dans toute la sphère foot, mais 99% se fait en sous marin

Modifié par skum

Huijsen sur le papier c'était la recrue idéal, jeune avec grosse marge de progression. Maintenant il serait pas venu titulaire et de toute façon il rêvait du real. Peut être un mal pour un bien. Un 3eme DC ça doit se trouver c'est pas comme si on passait a côté d'un titulaire indiscutable. Par contre je lis pas mal de trucs plus ou moins fiable sur Murillo, je comprend pas cette cible.

Franchement si je dois en choisir un a Bournemouth je préfère mille fois Kerkez qui lui semble rêver de jouer avec son pote Szobo et qui pour moi coche toutes les cases du club. Qui en plus lui pourrait être un vrai progrès dans notre 11 directement. Ça doit être la priorité absolue lui 

il y a 11 minutes, skum a dit :

J'avais entendu un itw d'un recruteur pour un club de ligue 1, il y a au moins 5 personnes ciblé avec des dossiers avancé pour chaque poste. Impossible qu'un club comme Liverpool ne procède pas de la même manière.

Ce qui ressort dans la presse, c'est juste les trucs chauds qui tournent dans toute la sphère foot, mais 99% se fait en sous marin

Surtout qu'au delà même du Real, tous les clubs d'Europe semblaient avoir un oeil sur Huijsen. Tu ne peux pas décemment fair un All-in sur l'un des prospect le plus suivi à son poste. 

Pratiquement fait pour frimpong 

Signed, Sealed, Confirmed✍️

Liverpool are set to complete the signing of Bayer Leverkusen player Jeremie Frimpong this week✍️

Personal terms agreed between Liverpool and Frimpong on a 5 year deal with an option to extend for a further year✍️📑

Player always wanted move and is very excited for next step in his career🤝💣

Liverpool will complete formal steps with Bayer Leverkusen in the next days in order to trigger the 35 million release clause👀✍️

Frimpong set to be Liverpools first signing of the summer✍️

il y a 37 minutes, YNWA68 a dit :

Huijsen sur le papier c'était la recrue idéal, jeune avec grosse marge de progression. Maintenant il serait pas venu titulaire et de toute façon il rêvait du real. Peut être un mal pour un bien. Un 3eme DC ça doit se trouver c'est pas comme si on passait a côté d'un titulaire indiscutable. Par contre je lis pas mal de trucs plus ou moins fiable sur Murillo, je comprend pas cette cible.

Franchement si je dois en choisir un a Bournemouth je préfère mille fois Kerkez qui lui semble rêver de jouer avec son pote Szobo et qui pour moi coche toutes les cases du club. Qui en plus lui pourrait être un vrai progrès dans notre 11 directement. Ça doit être la priorité absolue lui 

J’ai pas compris pour Murillo. Tu fais un lien après entre lui et Kerkez/Bournemouth ?

Moi perso j’aime bien Murillo mais le prix faudra s’accrocher.. la cible qui me semblerait parfaite encore une fois c’est Acheampong qui peut jouer ArD/DC, si Chelsea continue de faire n’importe quoi y’a moyen de l’avoir à 30M.

à l’instant, sam1284 a dit :

Pratiquement fait pour frimpong 

Signed, Sealed, Confirmed✍️

Liverpool are set to complete the signing of Bayer Leverkusen player Jeremie Frimpong this week✍️

Personal terms agreed between Liverpool and Frimpong on a 5 year deal with an option to extend for a further year✍️📑

Player always wanted move and is very excited for next step in his career🤝💣

Liverpool will complete formal steps with Bayer Leverkusen in the next days in order to trigger the 35 million release clause👀✍️

Frimpong set to be Liverpools first signing of the summer✍️

T'as la source sous le coude ? 

S'il peut embarquer son pote Wirtz c'est tout bénef 

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Fabrizio a dit ce soir que les négociations ont avancées et que le deal est proche.

Sinon petit brief sur Wirtz:
Beaucoup d’infos de tout et rien. Côté anglais ça dit que Liverpool est intéressé mais qu’on s’attend à ce qu’il aille au Bayern. Globalement ça confirme l’intérêt mais on refroidit beaucoup (Joyce ou LewisSteele).

Côté Kicker (ceux qui ont sorti l’info pour nous ce matin), ça dit que c’est absolument pas le plus probable qu’il finisse au Bayern et que City ET Liverpool sont chauds.  

EDIT: LewisSteele vient de dire à l’instant que « Liverpool a lancé une offensive pour hijack le transfert de Wirtz ». 
attention, je vais peut-être me déshabiller et courir tout nu dans la rue bientôt avec un Wirtz sur le torse

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

J’avais mis la source, il y a peut être un problème d’affichage avec les liens Twitter 

https://x.com/sean_oconnor8/status/1922753283250323913?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

à l’instant, sam1284 a dit :

J’avais mis la source, il y a peut être un problème d’affichage avec les liens Twitter 

https://x.com/sean_oconnor8/status/1922753283250323913?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Jsp ce qu’il donne en fiabilité lui. J’ai aussi vu passer.