Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d’accord avec toi en ce qui concerne l'attractivité, nous ne sommes pas très loin du Real mais nous restons loin derrière Chelsea, Manchester City, Arsenal, et même le Bayern pour les salaires que nous pouvons offrir à nos futures recrues, cela peut parfois influencer le choix d’un joueur (c’est pas une critique envers notre politique de masse salariale au contraire je la trouve plutôt bien). 

Il y a 8 heures, pierre88 a dit :

Tu as vu les vidéos du joueur ? C'est un pur ailier. Il joue exactement là où Salah joue.

Pas dans le même système certes, mais on ne peut pas dire qu'il ne connait pas le poste. Je crois d'ailleurs qu'il est beaucoup plus prédestiné à prendre la place de Salah que de devenir arrière droit.

Bah j’ai beaucoup suivi Leverksuen et Frimpong joue très haut mais c’est pas non plus un réel attaquant je trouve. Maintenant… vu ses qualités , son corps,… C’est pas fou de dire qu’il peut se révéler à mort en attaque en soit. 
On verra bien, en tout cas super transfert.

Il y a 8 heures, sam1284 a dit :

Stuttgart’s Angelo Stiller (24) will cost around €40 MILLION. 

Real Madrid are interested.
Source @marca

https://x.com/themadridzone/status/1923375832409485535?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

L’image résume parfaitement ce que le Réal fait en ce moment 

IMG_3363.jpeg.75bb4aaebb54a36a86ad45127954a13e.jpeg

C'est vraiment un poison ce club ! 

Après le mercato c'est tellement magouille et compagnie. Est-ce que ce n'est pas seulement un contrefeu lancé par les médias proreal pour inciter Liverpool à s'empresser d'aller se diriger vers une cible qu'il pourrait avoir et ce détourner de Wirtz par exemple.  On le dit tous les ans, mais le plus simple ce serait d'être capable de ne pas passer notre journée à regarder les rumeurs qui tournent... encore faut-il y arriver 🤣🫣

Après si d'autres clubs y compris des clubs comme le Real s'intéressent à nos cibles c’est que les joueurs en question ont du potentiel.

Beaucoup de clubs cherchent à renouveler leurs effectifs, ca sera une bataille intense entre chaque club, ca sera compliqué pour nous mais on pourra aussi vendre plusieurs de nos joueurs à des prix intéressants.

L’idéal ça serait Wharton mais je sais pas à quel prix souhaiterait le vendre Cristal Palace, ça parle de 80M€ c’est beaucoup pour un joueur de rotation. 

Pour le poste de 9 vous voyez qui comme recrue? Le mieux c’est Isak ou Ekitike.

Modifié par sam1284

Pour moi Wharton serait titulaire chez nous.

Au niveau du 9 si jamais on fait un gros coup comme Wirtz ça me choquerait moins qu’on prenne un 9 moins cher comme Delap. Le marché est quand même sacrément tendu : ça pourrait permettre de temporiser et chercher une meilleure cible un été prochain.

Modifié par Hyypiä

On doit prendre un 9 top joueur dès cet été, si on vend Diogo et Nunez il y a aura des sous pour prendre Isak, espérant juste une défaite de Newcastle cette après midi s’il y a pas de LDC pour eux je pense que les négociations seront plus ouvertes. 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Est-ce qu’on a pas un budget de milieu de tableau justement…?? 🤐

Quand tu peux claquer 150 millions sur Wirtz et aller chercher Isak derrière en cas de vente de Nunez si la porte est ouverte côté Newcastle pas vraiment. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Wirtz / Simons / Cherki au poste de créateur. 

Je suis vraiment pas fan de Simons je préfère Cherki, en plus on a pas mal de joueurs néerlandais on va pas faire l’équipe des Pays Bas bis.

Pour kerkez: 

Milos Kerkez very keen on move to Liverpool this summer as said below⬇️

A verbal agreement on personal terms between Kerkez and Liverpool had already been reached👀🤝

Liverpool have put in the groundwork on Kerkez since last November and he is Liverpools top target for LB💣✍️

Bournemouth will demand a fee of 45 million to let Kerkez leave however Liverpool believe they can get a deal done for less🚨💣

Once the season is over Liverpool and Bournemouth will start serious talks with Liverpool set to table there first offer✍️

Liverpool have backup plans incase negotiations with Bournemouth do not go anywhere👀🤝

Modifié par sam1284

Je préfère faire Isak et un 6 top niveau plutôt que wirtz. Pour moi c’est une rumeur vide un peu à la Mbappé. 

diogo ne partira pas, lui n’a pas envie de partir et le club ne le mettra pas dehors (et pas d’offres non plus je crois). En joueur de banc il est bien. 

mo, Cody, lucho, Diogo il manque un 9 et un ad, plutôt trouvé avec frimpong qd le besoin est là. slot a répété en conf que Conor et Joe peuvent assurer a droite, a voir si Joe reste et s’il est fit. La saison dernière il a brillé. 

ca fait 2 nouveaux devant, un nouveau derrière avec kerkez et idéalement un nouveau au milieu en 6. 

on rajoute un nouveau gardien et ça fait pas mal de monde en plus. Et ça sans parler de départ sauf Darwin et chiesa. 

faut pas trop chambouler l’effectif non plus sinon y’aura 0 trophées la saison prochaine. 

il y a 50 minutes, Sick_Boy a dit :

Aucune idée je pense que c’est pour remplacer Eliott. 
Au milieu le plus menacé des 3 c’est Szobo s’il n’ajoute pas de la verticalité, passe d et buts à son jeu. 

Et on ne va pas mettre 120 patates pour recruter un remplaçant. Cherki lui viendrait pour remplacer Eliott. Mais je trouve que cette possibilité de recruter Wirtz n'a aucun sens. Je suis comme tout le monde content de savoir mon club associé aux meilleurs joueurs mais je crois qu'il faut quand même privilégier la cohérence, et ce potentiel recrutement est incohérent. 

S'il venait Slot pourrait jouer en 4312 et clairement c'est un milieu que je serai ravi de voir. Mais les 2 devant, avec Salah obligatoire, reste une place... Je suis pas contre mais je ne pense pas que ce soit l'idée de Slot.

Bref j'espère que Wirtz donnera sa réponse très vite pour qu'on passe à autre chose. 

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Et on ne va pas mettre 120 patates pour recruter un remplaçant. Cherki lui viendrait pour remplacer Eliott. Mais je trouve que cette possibilité de recruter Wirtz n'a aucun sens. Je suis comme tout le monde content de savoir mon club associé aux meilleurs joueurs mais je crois qu'il faut quand même privilégier la cohérence, et ce potentiel recrutement est incohérent. 

S'il venait Slot pourrait jouer en 4312 et clairement c'est un milieu que je serai ravi de voir. Mais les 2 devant, avec Salah obligatoire, reste une place... Je suis pas contre mais je ne pense pas que ce soit l'idée de Slot.

Bref j'espère que Wirtz donnera sa réponse très vite pour qu'on passe à autre chose. 

S’il vient bien sur qu’il ne sera pas remplaçant. On jouera différemment. Celui qui est le plus à même de sauter c’est Szobo. C’est une opportunité, on se positionne dessus avec peu de chances de l’avoir. Je trouve ça bien, sachant que le club est capable d’y aller s’il a y la possibilité. C’est bonus, rien à en attendre, mais sait-on jamais ? 

On recrutera pas de 6 de très haut niveau pour être titulaire c'est sur. On a été champion avec ce milieu. Le but s'est de recruter des bons remplaçants. L'exception serait une opportunité comme Wirtz mais c'est pas le style de 10 que recherche Slot. Pour moi on repart a 90% avec le même milieu titulaire que cette année. Il nous faut un 6 remplaçant dans le style recherché après Slot.