Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Alors ça fait moins rêver que Isak et dans une moindre mesure Eketike,  mais Mateta j'aime bien je le trouve complet, ça sera peut-être trop vieux pour FSG (27 ans) mais je trouve que c’est une option intéressante (tout dépend du prix )

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça fait moins rêver que Isak et dans une moindre mesure Eketike,  mais Mateta j'aime bien je le trouve complet, ça sera peut-être trop vieux pour FSG (27 ans) mais je trouve que c’est une option intéressante (tout dépend du prix )

il y a 12 minutes, benitezzz a dit :

Je suis pas fan si on prend du plus vieux je préfère Watkins que Mateta.

Gyokeres est déjà trop vieux je crois. À voir pour le prix mais vu l’exigence et le rythme de la pl ça risque de faire mal. 

elitike a 100M ça fait pas rêver pour un mec qui a 1 bonne saison. 

wirtz c’est rigolo c’est le feuilleton du mercato mais qd je lis que sa famille a été fortement impressionné par Liverpool je ne peux pas m’empêcher de me demander comment ils le savent?! Ça sort d’où? C’est juste un mec qui pense que, ou ça vient directement de la bouche des parents…ça part dans tous les sens qd même cette histoire. 

Fabrizio qui parle d’un intérêt pour Joao Pedro qui pourrait être vendu 60M. Moi je suis très fan, c’est une sorte de regen de Firmino, cependant faut qu’il marque un peu plus.
Et le point qui m’alerte le concernant dernièrement c’est son comportement : apparemment il est pas nickel, y’a des histoires d’embrouilles en entraînement.. ça m’a beaucoup refroidi.

Au-delà des arrivées ce qui semble rassurant c'est également au niveau des ventes.  Je n'ai aucune idée de la fiabilité des rumeurs que l'on boit circuler mais il semble que l'on ne soit pas prêt à être de bon pigeons à accepter notamment de seulement prêter Darwin ou Chiesa. 

Pour moi l'un comme l'autre si il partent cet été c'est qu'il n'en feront plus dans les plans de l'équipe donc c'est au moins 20 M pour l'italien et 40 M pour l'Uruguayen. À minima. 

Il y a 7 heures, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord je pense même être un des premiers à avoir évoquer sa vente, mais ces derniers temps avec les infos comme quoi lui voulait prolonger et que le club y réfléchissait, je pensais pas qu'on se dirigeait vers ça. Si vraiment on nous propose 80M ( ce que je pense pas possible côté Barcelone) faut pas hésiter. Par contre derrière faut direct un remplaçant, et je suis d'accord qu'on peut trouver quelqu'un du même niveau pour 40-50M. Après c'est toujours délicat de demander la vente d'un joueur qui donne tout et qui en plus souhaite prolonger, mais sportivement et financièrement parlant faudrait pas passer à côté de cette vente.

Pour Isak je suis de moins en moins chaud, après ya des experts ici, ou en tout cas des personnes du métier qui ont parlé des opérations qu'il pourrait subir et qui arrangerait potentiellement les choses donc à voir. Mais bon, pas fan de prendre ce risque surtout pour les sommes évoquées.

Sesko pour 100M évidemment que non, même 60 c'est beaucoup, d'ailleurs il était pas lié à Arsenal l'année dernière lui

Je suis un peu inquiet pour le poste de 9. Je mets toute ma confiance vers le staff mais j'espère juste pas qu'on va signer quelqu'un pour 70M juste pour signer quelqu'un. Ya pas un mec en Italie qui pourrait claquer des buts et qui serait moins cher ? Je connais pas assez la Série A mais ya peut-être des bons coups à faire.

L’année dernière et cette année également. 
‘pendant longtemps ce qui sortait c’est qu’il était le plan prioritaire derrière Isak. 
‘Les trois noms évoqués sont Isak / Sesko / Gyo. 
Un « insider » a eu des retours des scouts du club et avait fait un thread plutôt intéressant sur les 3.

Il y a 6 heures, Lolo94 a dit :

Bayer n'a plus vendu de joueur au Bayern depuis 2004... Le discours ou celui qu'on nous donne dans les médias c'est clairement l'entourage de Wirtz qui voudrait pas que sa réputation soit entachée (le traître qui part chez l'ennemi...)

Et s'il y avait que Bayern ben voilà "pas le choix" s'il veut partir dans un plus grand club, prestige, historie etc...

Après Liverpool se place car c'est une opportunité de marché... C'est rare un joueur aussi côté, aussi star et talentueux qui se retrouve sur le marché... Et quand on regarde le classement des joueurs "hype" et bankable... On voit que chez nous, elle est bien loin l'époque où Salah et Mané étaient dans le top 5.

Là il manque un peu ce côté... Et je pense qu'Adidas peut également jouer son rôle la dessus...

Adidas c’est bien un équipementier allemand et l’équipementier du Bayern en plus ? 
Je pense pas qu’il faille compter sur eux pour vous aider 

Adidas habille Liverpool à partir de la saison prochaine 👍 donc pour eux ça ne change pas gd chose. 

mais si la famille fait autant attention à l’image du petit wirtz alors le Bayern est le club idéale: le crack allemand d’une génération qui reste en Allemagne et va chez la meilleure équipe du pays. Au lieu d’aller s’exiler chez les vils anglais !! Les allemands gardent leur trésor et ils sont contents. 

Il y a 5 heures, RedSmart a dit :

Xabi Alonso qui est passé par Liverpool a pu lui en dire aussi de bonnes choses !

Sinon Wirtz, c’est plutôt un profil milieu offensif axial ou de côté, non ?

En cas d’arrivée ça risque pas de de s’embouteiller avec Macca, Gakpo, Diaz.

Concernant le 9, faut pas oublier que notre attaquant vedette, c’est Salah. Peut-être qu’en prolongeant il a peut-être mis des conditions sur l’autre partenaire à recruter. Il s’agirait pas qu’il lui fasse de l’ombre et bouffe ses stats. Déjà le prix et pour la raison que j’évoque on risque pas de recruter Isak. 

J'ai lu aujourd'hui que Liverpool aurait un plan pour s'offrir Wirtz, voilà ce que j'ai lu. 

Le club pourrait vendre Diaz, Jota et Nunez en Arabie Saoudite, la plus value dégagée permettrait de recruter Wirtz.

Bon, même si financièrement parlant ça tient, ce plan me laisse assez perplexe, ça ne me semble pas vraiment crédible. 

C'est une information pas trop sérieuse qui, comme beaucoup d'autres, fleurissent un peu trop.

Je vois pas mal de tweets qui tournent depuis la fin de l’après midi soit disant on serait favoris dans la signature de Wirtz c’est du flan j’imagine ? Si je comprends bien la situation a pas trop évolué depuis 2-3 jours, il y a du mieux, c’est pas du 50/50 mais plus du 20/80?

il y a une heure, Red Cyril a dit :

J'ai lu aujourd'hui que Liverpool aurait un plan pour s'offrir Wirtz, voilà ce que j'ai lu. 

Le club pourrait vendre Diaz, Jota et Nunez en Arabie Saoudite, la plus value dégagée permettrait de recruter Wirtz.

Bon, même si financièrement parlant ça tient, ce plan me laisse assez perplexe, ça ne me semble pas vraiment crédible. 

C'est une information pas trop sérieuse qui, comme beaucoup d'autres, fleurissent un peu trop.

Non mais y’a pas de question de sérieux ou pas sérieux, tous les journalistes les plus fiables confirment l’intérêt. C’est une vérité désormais, pas une rumeur fantaisiste contre laquelle tu pourrais argumenter.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Non mais y’a pas de question de sérieux ou pas sérieux, tous les journalistes les plus fiables confirment l’intérêt. C’est une vérité désormais, pas une rumeur fantaisiste contre laquelle tu pourrais argumenter.

Je vais défendre Red Cyril

Il parle du plan pour le montage financier, je pense. Pas de la rumeur pour Wirtz.

Vous en pensez quoi de Jobe Bellingham dans la rotation avec nos milieu ? Il a fait bonne saison, ça serait une bonne idée je pense en plus il est Anglais, j’ai pas vue beaucoup de match de lui mais il a l’air de bien se débrouiller. 

il y a 56 minutes, sam1284 a dit :

Vous en pensez quoi de Jobe Bellingham dans la rotation avec nos milieu ? Il a fait bonne saison, ça serait une bonne idée je pense en plus il est Anglais, j’ai pas vue beaucoup de match de lui mais il a l’air de bien se débrouiller. 

Je l'avais sélectionné dans mon mercato. Si il a la même trajectoire que son frère faut le tenter maintenant après ça sera trop tard.

il y a 22 minutes, skum a dit :

Je l'avais sélectionné dans mon mercato. Si il a la même trajectoire que son frère faut le tenter maintenant après ça sera trop tard.

Pour dans 2 ans dire : mon reve est de jouer au real avec mon frere et mon pote trent? 😁😁

Au milieu on est fourni je pense

il y a 8 minutes, Moreno18 a dit :

Pour dans 2 ans dire : mon reve est de jouer au real avec mon frere et mon pote trent? 😁😁

Au milieu on est fourni je pense

On leur vendra 80M quel est le probleme?

Il y a 8 heures, froggy bunnyman a dit :

Je vais défendre Red Cyril

Il parle du plan pour le montage financier, je pense. Pas de la rumeur pour Wirtz.

Je te remercie tout d'abord pour ta défense, en fait ce dont je parlais c'est le fait de divulguer des informations sans s'assurer de sa véracité.

Je répète que j'ai lu que Liverpool aurait un plan pour vendre les trois joueurs que j'ai cité pour s'offrir Wirtz.

Ça sous entend que les Reds voudraient evincer ces trois joueurs dans le seul but de s'offrir Wirtz mais est ce la réalité ?

Tous le monde sait Nunez sur le départ.

On annonce Diaz sur le départ aussi, peut-être au Barça ai-je lu. Va t'il vraiment quitter Liverpool ? Personnellement je ne le souhaite pas.

Bon, on verra bien ce qui va en être.

Hyypia n'a peut être pas tort aussi.

Ça me paraît grossier d’un point de vue management de vendre les 3 pour se payer un seul joueur. Surtout que les 3 ont eu qd même pas mal d’impacts cette saison.

Darwin s’en va, Diogo ne partira pas et lucho veut rester. Sachant que les 2 derniers sont très appréciés de slot il ne va pas s’en séparer sauf si lucho reçoit une offre impossible à rejeter. 

pour nous ce ne sera pas 150M mais plutôt 100-120M j’ai l’impression.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Presque midi et toujours aucun journaliste pour nous répéter la même info en boucle sur Wirtz? Étonnant tout ça… 

C’est le joueur qui doit se décider maintenant non?

Apres si jamais Wirtz décidait de choisir Liverpool, je me demande dans quelle mesure nous serions capables de renégocier son transfert. Genre, si le joueur ne voulait que Liverpool, on aurait un bon levier de négociation non?

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

C’est le joueur qui doit se décider maintenant non?

Apres si jamais Wirtz décidait de choisir Liverpool, je me demande dans quelle mesure nous serions capables de renégocier son transfert. Genre, si le joueur ne voulait que Liverpool, on aurait un bon levier de négociation non?

Peut-être mais pas beaucoup à mon avis, il faudrait pas trop froisser Leverkusen car Wirtz pourrait lui aussi se retourner dans ce cas-là, sachant qu'il veut laisser une bonne image là-bas.

Par contre est-ce qu'on essaierai pas de leur proposer Elliott qui à mon avis pourrait s'amuser en Bundes et qui correspond à peu près au profil de Wirtz, ça peut être une bonne idée pour tout le monde