Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Ils vont signer Carreras de Benfica. 

Qui aurait pu être une bonne option pour nous aussi. Comme Ait Nouri. 

Bon Sacha Tavolieri qui annonçait Wirtz au Bayern vient de dire qu’il nous a choisi. Aucune idée de sa crédibilité vu qu’il a été ridiculisé plusieurs fois dernièrement.

🚨🔴🦅 EXCL. Florian Wirtz one step away from Liverpool Football Club! While the German midfielder had previously informed Manchester City that he had chosen Bayern Munich… he and his entourage have just confirmed to #FCBayern and board members that he will be joining #LFC! Wirtz personally informed the Bavarian management of his decision… Liverpool will now finalize the agreement with Bayer Leverkusen for around €150M. #mercato 

• Réponses 21,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula Ornstein qui envoie un message positif, LE FUEEEEEEGOOOOOO

MAJOR BREAKING: Liverpool have received a major boost in their pursuit of Florian Wirtz, with Bayern Munich believing the playmaker will not be joining them and is on track for a move to Anfield if he leaves Bayer Leverkusen this summer.

Clubs would still need to agree deal - not a formality - but Germany int’l favours #LFC @TheAthleticFC

[@David_Ornstein]

Mais restons calmes et patients 🫡

Modifié par Hyypiä

Non mais Ornstein par contre c’est impossible presque de faire plus solide en Angleterre. Je garde mon calme car encore traumatisé de l’épisode Caicedo et de la quasi nuit blanche pour rien, mais là y’a toutes les raisons pour s’exciter. On a la quasi confirmation qu’il a envoyer chier le Bayern.

Modifié par Hyypiä

à l’instant, Hyypiä a dit :

Non mais Ornstein par contre c’est niveau roc solide. Je garde mon calme car encore traumatisé de l’épisode Caicedo et de la quasi nuit blanche pour rien, mais là y’a toutes les raisons pour s’exciter. On a la quasi confirmation qu’il a envoyer chier le Bayern.

Rien à voir, Caicedo on avait jamais la préférence du joueur. Là c’est le cas et on a en plus l’argent pour le faire. C’est le point crucial. 

La nouvelle est énorme. 

Putain la clim côté Bayern. 
Ça veut dire qu’ils ont la réponse du joueur. S’ils n’ont pas fait d’offre comme ils devait cette semaine c’est que le joueur les a refusé. 
Si Liverpool leak qu’ils ont la préférence du joueur c’est aussi car il a dû communiqué avec le club pour que ça sorte par Ornstein. 

C’était le point le plus important. L’argent on l’a on va le mettre et le Bayern ne peut pas s’aligner. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Rien à voir, Caicedo on avait jamais la préférence du joueur. Là c’est le cas et on a en plus l’argent pour le faire. C’est le point crucial. 

La nouvelle est énorme. 

Oui je sais très bien. Juste qu’à l’époque quand tu lisais des tweets d’Ornstein à 1h du mat’ tu ressentais pas encore le problème arriver avec Caicedo. On s’est fait embrouiller et sur le coup même on Ornstein/Joyce n’y voyait pas très clair. La désillusion est arrivée le lendemain matin.

La franchement j’essaie d’attendre par superstition mais y’a de quoi célébrer.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Putain la clim côté Bayern. 
Ça veut dire qu’ils ont la réponse du joueur. S’ils n’ont pas fait d’offre comme ils devait cette semaine c’est que le joueur les a refusé. 
Si Liverpool leak qu’ils ont la préférence du joueur c’est aussi car il a dû communiqué avec le club pour que ça sorte par Ornstein. 

C’était le point le plus important. L’argent on l’a on va le mettre et le Bayern ne peut pas s’aligner. 

Ca confirme un poste qui disait que le Bayern avait deja l'information mais qu'ils ont demandé un délai a la famille de wirtz avant de communiquer pour trouver comment faire passer la pilule chez les supporters vu qu'ils avaient fait fuité que c'est bouclé.

Ornstein qui confirme les propos de Sacha :

Florian Wirtz was in north west England recently to house hunt before potential Liverpool switch, should it proceed (not related to Man City). Bayern Munich have been informed of playmaker’s preference for #LFC, as @sachatavolieri reports @TheAthleticFC

Bordel on est sur un transfert VVD/Alisson tier, quel kiffe énorme.

Allez puisque c’est l’été de tous les miracles j’espère que l’échange Darwin/Alvarez va se faire aussi 🤣

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Oui je sais très bien. Juste qu’à l’époque quand tu lisais des tweets d’Ornstein à 1h du mat’ tu ressentais pas encore le problème arriver avec Caicedo. On s’est fait embrouiller et sur le coup même on Ornstein/Joyce n’y voyait pas très clair. La désillusion est arrivée le lendemain matin.

La franchement j’essaie d’attendre par superstition mais y’a de quoi célébrer.

Perso j’ai toujours ressenti une couille sur le deal Caicedo malgré le tweet a 2h56 du mat de Ornstein disant que c’était bon. 

Ici comme on l’a dit avec d’autres on a eu un bon feeling dès le départ. Ça ne s’explique pas vraiment. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Perso j’ai toujours ressenti une couille sur le deal Caicedo malgré le tweet a 2h56 du mat de Ornstein disant que c’était bon. 

Ici comme on l’a dit avec d’autres on a eu un bon feeling dès le départ. Ça ne s’explique pas vraiment. 

Quand on repense au Bayern l’été dernier qui s’est pris 6000 râteaux par des entraîneurs, ils ont l’air d’avoir une gestion très cheloue. J’ai le seum qu’il aient pris Olise que j’aurais beaucoup aimé chez nous, idéal successeur de Salah sur le long terme.

Le Bayern a été vraiment catastrophique sur ce dossier en voulant bully Leverkusen comme si c’était évident que Wirtz allait venir chez eux. Et nous masterclass la comm’, c’est reste très sobre en mode « on tente et on verra bien ».

Avec son arrivée, c'est triste, mais je verrais bien Elliott dans l'équation. Vu que Slot à pas l'air convaincu par son profil et qu'il jouera encore moins. Bonne solution autant pour eux, que pour lui et accessoirement nous pour réduire un peu le coût du transfert...

il y a 15 minutes, Pitou a dit :

th (1).jpeg

Pour moi ce serait un transfert inespéré. Je ne nous voyait même pas penser à Wirtz tellement il paraissait inaccessible. 

Bonus perso si ça se fait : que les club outsiders puissent ne pas nourrir l'égemonie du Bayern qui m'horripile à prendre les meilleurs joueurs des clubs concurrents tout le temps. 

Maintenant faut que Edwards convainque notre ami John w. Henry de lâcher l'argent. Il a bien fait d'aller à Boston. Rien de mieux pour faire signer un deal que de le faire autour de 3-4 bon verres 😂

Modifié par Ran

il y a 13 minutes, Ran a dit :

Pour moi ce serait un transfert inespéré. Je ne nous voyait même pas penser à Wirtz tellement il paraissait inaccessible. 

Bonus perso si ça se fait : que les club outsiders puissent ne pas nourrir l'égemonie du Bayern qui m'horripile à prendre les meilleurs joueurs des clubs concurrents tout le temps. 

Maintenant faut que Edwards convainque notre ami John w. Henry de lâcher l'argent. Il a bien fait d'aller à Boston. Rien de mieux pour faire signer un deal que de le faire autour de 3-4 bon verres 😂

S'il y a eu la visite de l'entourage à Liverpool, la discussion à Boston, le oui de Wirtz c'est que l'argent est déjà prêt sur la table.

À voir les négociations... Si effectivement le prix n'était pas le même pour l'Allemagne ou pour les autres... 

Ça me démange d'écrire à des potes du Bayern mais les retours de karma on sait assez comment ça se passe.... 

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

S'il y a eu la visite de l'entourage à Liverpool, la discussion à Boston, le oui de Wirtz c'est que l'argent est déjà prêt sur la table.

À voir les négociations... Si effectivement le prix n'était pas le même pour l'Allemagne ou pour les autres... 

Ça me démange d'écrire à des potes du Bayern mais les retours de karma on sait assez comment ça se passe.... 

J'ai lu tout à l'heure que Leverkusen accepterait autour des 120-130M €.

Ça fait quand même énorme mais tant que c'est "géré" c'est bien .

La nouvelle est folle par contre, j'espère que rien ne va faire capoter ça