Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Kudus je n'aimerais vraiment pas. Avec le ballon, c'est un Diaz mais avec le négatif puissance 1000. Il peut te faire gagner un ou deux matchs en dribblant tout le monde, puis 6 mois de purge et de mauvais choix, 1-2 matchs pour remontrer son potentiel, puis il replonge 6 mois... À la limite dans la rotation s'il n'est pas cher, mais sinon je n'irai clairement pas sur lui... 

Dibling j'ai beaucoup aimé contre Liverpool, mais je ne l'ai pas vu jouer sinon... Difficile de me faire un avis 

De toute façon, maintenant que l'année et fini et que Slot, Hughes et Edwards savent les profil vraiment nécessaires, je fais confiance aux choix qu'ils vont faire. Quand bien même ils recruteraient un joueur que je n'aime pas à priori (Gyokeres, Sesko, Kudus). 

Modifié par Ran

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, skum a dit :

ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego.

Je disais déjà ça pour frimpong qui amène un petit « prestige » au recrutement mais avec wirtz en plus c’est jackpot. 

kerkez est pas connu hors uk mais il va vite se faire un nom chez nous.

Un point en défaveur de ekitike peut être c’est que le fait qu’il fasse sa première saison correcte en bundes la barre va être très très haute en passant chez le champion de pl avec un titre à défendre et une ldc à gagner. A seulement 22 ans et sans grosse expérience ça peut être compliqué à gérer pour lui. Mais ça les recruteurs le savent déjà, on verra qui ils nous auront mis dans le sac. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/chelseafrance/status/1927799909811388608?s=46

Chelsea qui boucle la signature de Delap. C’est intéressant sachant que le club était « à fond » sur Ekitike avant les news de notre intérêt.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment Chelsea peut encore recruter après avoir dépenser autant en 2 ans. 

Et encore un attaquant ? 

Modifié par Furnytt

C’est probablement bidon mais j’ai toujours un peu peur

𝗜𝗡𝗙𝗢: Real Madrid believe the battle for Florian Wirtz is not completely over — snatching him 'is not impossible'. Liverpool have the advantage yes, but Madrid believe that the signing is not done yet, so they aren’t willing to throw the towell, @DiarioAS.

4 minutes ago, sam1284 said:

𝗜𝗡𝗙𝗢: Real Madrid believe the battle for Florian Wirtz is not completely over — snatching him 'is not impossible'. Liverpool have the advantage yes, but Madrid believe that the signing is not done yet, so they aren’t willing to throw the towell, @DiarioAS.

Perso j’attends d’avoir les infos de BartekOfficial avant d’émettre un avis final. 

il y a 34 minutes, sam1284 a dit :

La question c'est... Pour quoi faire ? À la place de qui ?

il y a 33 minutes, HenriV a dit :

Perso j’attends d’avoir les infos de BartekOfficial avant d’émettre un avis final. 

J’hésitais à le partager mais vas-y j’ai du mal à croire qu’on va réussir à se ridiculiser sur ce dossier. Je veux bien être complotiste pour la fausse offre Caicedo, … Mais là ça serait au-dessus de tout, j’ai du mal à y croire même venant de FSG.

le réal n’en a pas besoin oui mais c’est le réal. Ils prendront toujours un gros nom si c’est possible. 
Perso, je commencerai à m’inquiéter si d’ici vendredi on l’a pas signé (car il va au rassemblement national vendredi et toutes les rumeurs parlaient d’une volonté de clôturer ça avant ça).

Alors je me suis fait une petite réflexion : je suis très content de voir qu'on ne traîne pas pour commencer nos recrutements, cependant pensez-vous que nous commençons à travailler sur nos ventes ?

Si ce n'est pas le cas, ça risque d'être difficile de "bien" vendre nos joueurs car tous les autres clubs vont savoir qu'on a besoin de vendre et du coup vont essayer de faire baisser les prix.

🇩🇪🔴🦅 Talks are still underway about Florian Wirtz with Liverpool’s confidence increasing in order to make it happen around a €150M package. Leverkusen not easy with installments but every parties are working on the same line. German midfielder’s expecting final green light to jump into a private jet & sign his 5 years deal. Just a matter of time… More to come! 🧘 #LFC

@sacha tagvolieri

Il y a 11 heures, LeVraiBartek a dit :

J’hésitais à le partager mais vas-y j’ai du mal à croire qu’on va réussir à se ridiculiser sur ce dossier. Je veux bien être complotiste pour la fausse offre Caicedo, … Mais là ça serait au-dessus de tout, j’ai du mal à y croire même venant de FSG.

le réal n’en a pas besoin oui mais c’est le réal. Ils prendront toujours un gros nom si c’est possible. 
Perso, je commencerai à m’inquiéter si d’ici vendredi on l’a pas signé (car il va au rassemblement national vendredi et toutes les rumeurs parlaient d’une volonté de clôturer ça avant ça).

Même si on ne le signe pas vendredi ça ne change rien. On le signera. Je préfère que ça mette du temps et qu’on est un deal avantageux pour se laisser de la marge ailleurs plutôt que de signer rapidement à n’importe quel prix. Il n’y a pas un monde où je ne vois pas le joueur signer sachant qu’il ne veut aller que chez nous et qu’on est dans des négociations très avancées avec son club. Edwards sait ce qu’il fait. 

Toutes les rumeurs disent que wirtz veut venir chez nous et s’il a refusé le Bayern c’est pas pour aller au réal. Bon il y retrouverait Alonso mais si ça n’a pas été fait avant je ne vois pas pourquoi ça serait fait maintenant. 

après ce ne sont que des rumeurs aussi. Tant que c’est pas signé il peut aller où il veut. 

chelsea c’est dingue leur politique de recrutement, delap va signer pour 10 ans. Caicedo avait déjà signé pour 7-8 ans mais ils veulent déjà le faire prolonger à ce que j’avais lu. 

je pense qu’on aura des news de kerkez avant wirtz. Je ne crois pas trop au triple announcement. 

niveau vente y’a kel et Darwin en tête de cortège, les autres à voir. Al nassr va perdre Cristiano donc il faut un remplaçant mais je ne vois pas lucho aller la bas. 

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Toutes les rumeurs disent que wirtz veut venir chez nous et s’il a refusé le Bayern c’est pas pour aller au réal. Bon il y retrouverait Alonso mais si ça n’a pas été fait avant je ne vois pas pourquoi ça serait fait maintenant. 

après ce ne sont que des rumeurs aussi. Tant que c’est pas signé il peut aller où il veut. 

chelsea c’est dingue leur politique de recrutement, delap va signer pour 10 ans. Caicedo avait déjà signé pour 7-8 ans mais ils veulent déjà le faire prolonger à ce que j’avais lu. 

je pense qu’on aura des news de kerkez avant wirtz. Je ne crois pas trop au triple announcement. 

niveau vente y’a kel et Darwin en tête de cortège, les autres à voir. Al nassr va perdre Cristiano donc il faut un remplaçant mais je ne vois pas lucho aller la bas. 

Les mêmes infos disaient que Wirtz a un accord avec le Bayern et que c’est sur qu’il signera là-bas. 
Y’a rien de sûr tant que c’est pas signé. 

Mais booooon comme j’ai dit, je vois très mal le club rater ce deal. Je reste confiant. C’est juste un traumatisme post-Caicedo qui revient😂

2 minutes ago, LeVraiBartek said:

Par contre un truc m’intrigue. 
ça sera quand même ridicule pour Adidas si on annonce de tels transferts avec les maillots de… Nike. 

Je me demande comment on va gérer ce point.

Je me disais la même chose et je pense qu’il se peut qu’on tarde pour les annonces justement du à ce point