Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Non mais c’est surtout qu’il faut comprendre la situation et de qui on parle dans quel contexte … 

Wirtz est vu en Allemagne depuis déjà quelques années comme leur nouveau joyau. Il n’a que 22 ans et beaucoup le voit comme un futur potentiel BO et leader de la sélection allemande, c’est pas un mec qui a fait juste quelques mois de haut niveau … Un joueur promis au Bayern qui plus est. Donc à un moment donné le prix - au vu du marché depuis des années bah c’est celui ci. 

Caicedo, Rice, Fernandez, Antony… Perso je suis plus choqué du prix qu’on a mis pour Darwin que j’avais juste vu 1 match contre nous en LdC à Anfield que 130 sur Wirtz. 

Et n’oubliez pas qu’on a rien dépensé en transfert depuis l’hiver 2024. C’est pas comme si on sortait de 2 grosses fenêtres de Mercato à plusieurs centaines de millions… 

Et le prix de ZZ à l’époque je pense avec l’inflation et le monde du foot actuel c’était pareil voir encore plus choquant de mettre son prix à l’époque que 130 aujourd’hui. 

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Perso j'ai plutôt peur que ses potes du Bayern lui monte la tête en sélection moi. On sait qu'un joueur de foot ça change vite d'avis 

Je pense faut pas stresser, il a eu la mega pression de tout le staff du Bayern qui l’invitait, et même son père était plus favorable à un transfert au Bayern. Alors s’il a fait ce choix de Liverpool, c’est que c’est pas une girouette :lol:

Et ce délire de forcing des coéquipiers me rappelle quand Hendo et TAA faisait le forcing sur Bellingham en sélection pour qu’il nous rejoigne. Ils étaient tous les 3 ensemble sur chaque photo, et je sais plus quel joueur anglais disait qu’il entendait clairement qu’ils essayaient de lui monter la tête en lui parlant de Klopp et du Kop h24 :lol: au final c’est Bellingham qui aura réussi à nous la mettre à l’envers en amenant TAA au Réal!

il y a une heure, Benjamin a dit :

Wow messieurs, la tempête dans un verre d'eau !
Je m'excuse si j'ai heurté certaines sensibilités  ;) 

Le fond du propos c'était la somme par rapport au joueur et ce qu'il a accompli, go 700 millions sur Killian il nous faut un 9 🤩

Moi je ne vais pas te rentrer dedans comme les autres . 

le joueur vient d’être 2 saisons d’affilées meilleur joueur de bundesliga si je dis pas de bêtises , international et a encore 2 ans de contrat , si mes souvenirs sont bons .

donc le prix je peux le comprendre , même si je comprends ce que tu veux dire dans le fond . Il y’a quelques années , 100 ou 150 millions c’était les superstars , les meilleurs joueurs du monde , mais aujourd’hui c’est comme ça ( perso ça ne me plaît pas ) mais plus le choix pour rester compétitif 

Modifié par NataleLFC

il y a 32 minutes, skum a dit :

Le truc c'est que wirtz, ça peut faire comme kroos a Madrid. Le gars peut devenir une pièce maîtresse de l'équipe pendant 10ans

Et au delà de l'énorme qualité sportive il faut rajouter autre chose!

Un joueur de foot n'est plus un simple joueur mais aussi une marque ! C'est un réel enjeux économique pour le club d'avoir un tel joueur dans ses rangs

à l’instant, stevieG64 a dit :

Et au delà de l'énorme qualité sportive il faut rajouter autre chose!

Un joueur de foot n'est plus un simple joueur mais aussi une marque ! C'est un réel enjeux économique pour le club d'avoir un tel joueur dans ses rangs

Ah ben clairement, si il s'avère devenir un des meilleurs joueurs allemand, va commencer a avoir pas mal de fan de Liverpool en Allemagne.

il y a 8 minutes, Furnytt a dit :

De ce que j'ai vu, Wirtz c'est un des 3 futurs joueurs dominant avec Yamal et Doué. C'est un game changer. 

Quand on pense au prix d'un joueur, il faut également penser au prix d'une baguette : 63 cents en 2000, 1.02 euros en 2025. L'inflation... 

Je veux bien l'adresse de ta boulangerie alors... Pcq 1.02€ j'en prend une vingtaine et je les revend 🤣🤣🤣

il y a 5 minutes, arenas72 a dit :

Je veux bien l'adresse de ta boulangerie alors... Pcq 1.02€ j'en prend une vingtaine et je les revend 🤣🤣🤣

J'habite au sud de Toulouse, et c'est le prix dans les bleds vers chez moi. Entre 0.9€ et 1.3€. 

Modifié par Furnytt

Bon et bien niveau départ ça semble se confirmer. Kel c’était déjà fait ce wk end mais lucho c’est plus surprenant, hâte de voir où il va aller. Apparemment il est la cible n1 du Barca et rashford ne serait que 2e en cas d’échec. 

pour wirtz moi aussi je n’étais pas chaud car à ce poste là je ne voyais pas forcément un recrutement et surtout pas à ce prix là pour un crack. Mais soit totale confiance au board et puis ça fait un bail qu’on n’a pas eu de recrutements stars!

Pour les prix sans commentaires vu qu’un ekitike vaut presque 100M ou un sesko 80M. 

par contre j’ai vu qu’on serait intéressé de nouveau par ederson de l’atalanta

Modifié par holymanu

Dans l'hypothese ou on vends Diaz Nunez et Chiesa, Elliot et Endo au milieu. Et qu'on ne change pas notre 4231.

Alors on ira chercher juste un gros attaquant et ptet un milieu. 

On aurait un milieu avec Macca Graven Szobo Wirtz Jones et Bajcetic (ou une recrue si Baj ne fait pas l'affaire).

Et une attaque Gakpo recrue Salah, avec Jota qui peut jouer a gauche ou en pointe, Frimpong qui peut doubler Salah et Wirtz qui peut jouer a gauche ou a droite.

Certains diront que sa fait maigre mais ya pas besoin de doubler chaque poste. Un groupe c'est 16-18 joueurs pas 22. D'ailleurs Paris n'a que 4 attaquants pour 3 postes et ça tourne.

il y a 4 minutes, skum a dit :

Dans l'hypothese ou on vends Diaz Nunez et Chiesa, Elliot et Endo au milieu. Et qu'on ne change pas notre 4231.

On aurait un milieu avec Macca Graven Szobo Wirtz Jones et Bajcetic (ou une recrue si Baj ne fait pas l'affaire).

Et une attaque Gakpo recrue Salah, avec Jota qui peut jouer a gauche ou en pointe, Frimpong qui peut doubler Salah et Wirtz qui peut jouer a gauche ou a droite.

Certains diront que sa fait maigre mais ya pas besoin de doubler chaque poste. Un groupe c'est 16-18 joueurs pas 22. D'ailleurs Paris n'a que 4 attaquants pour 3 postes et ça tourne.

La t’es sur tu crames toute l’equipe en 6 mois. Et après tu dégringoles au classement. Si cette saison on s’est fait sortir en ldc c’est justement parce qu’on n’avait pas un banc suffisant ni suffisamment qualitatif et slot non plus n’a pas fait trop d’efforts pour faire tourner. Doubler les postes c’est essentiel en pl. Paris ont fait tourner comme des gorets en l1 et ont qd même explosé tout le monde.

Et ça c’est sans compter les blessures (qui d’ailleurs ont chuté de 64% par rapport à la période klopp, je n’ai plus la source)

25 minutes ago, skum said:

C’est pas la même intensité en L1 que en PL faut pas oublier ca.

Ton groupe de 16 en L1 à mon avis ça doit être 18 minimum en PL

il y a 15 minutes, holymanu a dit :

La t’es sur tu crames toute l’equipe en 6 mois. Et après tu dégringoles au classement. Si cette saison on s’est fait sortir en ldc c’est justement parce qu’on n’avait pas un banc suffisant ni suffisamment qualitatif et slot non plus n’a pas fait trop d’efforts pour faire tourner. Doubler les postes c’est essentiel en pl. Paris ont fait tourner comme des gorets en l1 et ont qd même explosé tout le monde.

Et ça c’est sans compter les blessures (qui d’ailleurs ont chuté de 64% par rapport à la période klopp, je n’ai plus la source)

On a pas du tout fait tourner et on a été champion cette saison, ok sur les rotules mais tout de même. Tu rajoutes quelques remplaçant, dans mon exemple ya 6 milieu pour 3 postes et 4 attaquant plus wirtz qui est flexible c'est large.

Un effectif de 18 max mais avec les bons profils c'est largement suffisant.

Si on vend Diaz j'espère vraiment qu'on va aller sur Rodrygo, il pourra jouer partout devant. C'est un joueur intelligent, qui fait des efforts, et qui est décisif dans les moments importants. Le soucis ça serait surement le salaire, il est actuellement à 240k/w (en €), donc j'imagine qu'il signera quelque part où on lui proposera la même chose minimum.

il y a 12 minutes, skum a dit :

On a pas du tout fait tourner et on a été champion cette saison, ok sur les rotules mais tout de même. Tu rajoutes quelques remplaçant, dans mon exemple ya 6 milieu pour 3 postes et 4 attaquant plus wirtz qui est flexible c'est large.

Un effectif de 18 max mais avec les bons profils c'est largement suffisant.

Je sais pas, ça me parait un peu juste aussi 18. Dans ton exemple il manque un attaquant et Endo, et oui ça serait suffisant :D 

Maintenant en gardant Gomez et Jota, on est à peu près sur qu'on va devoir faire sans eux quelques semaines. Quid de Konaté ? Cette saison il a été plutôt épargné, mais est-ce qu'on maintiendra ce bon rendement ? Fait-on suffisamment confiance en Quansah et Gomez pour assurer son backup ? 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ce qui prouve que ce n’est pas le montant global mais la structure du deal. 

Je reviens sur les premières infos qui parlaient d'une somme de 150M pour le Bayern et 100M pour les clubs étrangers, c'était du pipeau ? 

Car on a parlé de 100M puis 30 en bonus, maintenant on est à 150M quasi en une fois, ça fait vraiment beaucoup là quand même..

Le deal est vraiment énorme

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si on vend Diaz j'espère vraiment qu'on va aller sur Rodrygo, il pourra jouer partout devant. C'est un joueur intelligent, qui fait des efforts, et qui est décisif dans les moments importants. Le soucis ça serait surement le salaire, il est actuellement à 240k/w (en €), donc j'imagine qu'il signera quelque part où on lui proposera la même chose minimum.

Je sais pas, ça me parait un peu juste aussi 18. Dans ton exemple il manque un attaquant et Endo, et oui ça serait suffisant :D 

Maintenant en gardant Gomez et Jota, on est à peu près sur qu'on va devoir faire sans eux quelques semaines. Quid de Konaté ? Cette saison il a été plutôt épargné, mais est-ce qu'on maintiendra ce bon rendement ? Fait-on suffisamment confiance en Quansah et Gomez pour assurer son backup ? 

J'ai pas évoquer le dossier du DC mais oui ya un chantier la dessus, on y vera plus clair plus tard dans le mercato je pense quand on saura qui part et qui reste.

il y a une heure, skum a dit :

Faux, le psg a Barcola,Kvara,Doué, Dembelé, Ramos, Kang in lee meme en ligue 1 tu peux pas jouer avec seulement 4 attaquants pour 3 postes alors imagine en PL.