Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Idem.

Le plus gros point négatif pour moi c'est la revente car il a 27 ans donc probablement + de 30ans au moment de la revente.

On est sur qu'il va bouger cet été lui ? Si personne ne vient taper à la porte, peut-être qu'il restera là-bas, il a encore 3 ans de contrat quand même.

J'imagine qu'il aspire a mieux que le Sporting. C'est un achat d'un joueur au pic de sa forme et pas dans une optique de revente, mais du coup ça se négocie autour de 50/60 m je pense. Je trouve ça mieux en terme de certitude qu'un jeune a une seule saison à + de 100m

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, skum a dit :

J'imagine qu'il aspire a mieux que le Sporting. C'est un achat d'un joueur au pic de sa forme et pas dans une optique de revente, mais du coup ça se négocie autour de 50/60 m je pense. Je trouve ça mieux en terme de certitude qu'un jeune a une seule saison à + de 100m

A ce prix-là oui mais j'ai du mal à croire que le Sporting qui vend bien ses joueurs va vendre Gyokeres (valeur marchande 75M) au rabais..

A mon avis s'il part cet été ça sera 80M et là c'est plus discutable.

Concernant ses qualités je suis d'accord avec toi que c'est étonnant sachant qu'il a planté en Europa la saison dernière et en LdC cette saison en plus. Et puis, pour mettre autant de buts, championnat portugais ou pas, il y a forcément quelque chose à faire avec lui. 

C'est peut-être une question de profil et de qualités ? Par exemple si nous on considère qu'on va jouer avec la possession contre des blocs regroupés, est-ce qu'il s'en sort bien dans cette configuration ? Peut-être qu'il souhaite une équipe où il pourra jouer d'avantage sur la profondeur ? Enfin je sais pas c'est des questions qui me viennent à l'esprit pour expliquer ce manque d'attrait pour le meilleur buteur européen 

il y a 20 minutes, skum a dit :

Si on se tourne vers Gyokeres ça me va perso, je comprends pas qu'il soit pas plus hype avec ses stats à la Mbappe

Au contraire ça peut se comprendre - il explose relativement tard dans un championnat mineur apres un début de carriere anonyme  - mine de rien il a mis quasi 1/3 de ses buts sur penalty cette saison - et peut etre aussi la jurisprudence Darwin, les clubs vont se méfier de mecs qui stat fort au portugal

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je trouve qu’il y a quand même beaucoup d’incertitudes sur Gyokeres. Il a brillé dans un schéma particulier et dans un championnat où on est bien placé pour savoir que ça garantie pas une réussite en PL.

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Idem.

Le plus gros point négatif pour moi c'est la revente car il a 27 ans donc probablement + de 30ans au moment de la revente.

On est sur qu'il va bouger cet été lui ? Si personne ne vient taper à la porte, peut-être qu'il restera là-bas, il a encore 3 ans de contrat quand même.

Pour moi effectivement c'est un léger point négatif mais dans un marché aussi restreint. Au niveau rapport qualité-prix pour moi Gyo sur ce marché c'est le Top.

il y a 16 minutes, Nakashendo a dit :

Je trouve qu’il y a quand même beaucoup d’incertitudes sur Gyokeres. Il a brillé dans un schéma particulier et dans un championnat où on est bien placé pour savoir que ça garantie pas une réussite en PL.

Mais il est fort en match europeen et avec la Suede aussi non?

il y a 11 minutes, skum a dit :

11 buts en 17 matchs européens, 15 buts en 26 matchs internationaux en effet c'est pas seulement le championnat.

il y a 29 minutes, Jonsnow6 a dit :

Au contraire ça peut se comprendre - il explose relativement tard dans un championnat mineur apres un début de carriere anonyme  - mine de rien il a mis quasi 1/3 de ses buts sur penalty cette saison - et peut etre aussi la jurisprudence Darwin, les clubs vont se méfier de mecs qui stat fort au portugal

C'est vrai que ça fait énorme, 20 pénaltys sur 63 buts

il y a 26 minutes, skum a dit :

Oui c’est vrai aussi. De toutes façons ses stats sont impressionnantes mais c’est comme les joueurs de l’Atalanta je demande à voir dans un autre contexte quand même. J’ai entendu parlé de 80m€ pour lui, ça fait un poil beaucoup aussi et ça peut être risqué vu son âge. J’ai pleine confiance en nos dirigeants, ils feront le bon choix je suis sûr. Je croyais bien plus en Darwin qu’en Isak et au final le temps m’a donné tort.

https://x.com/adampetruccione/status/1929506503955771772?s=46

Nos suiveurs de jets de retour!

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Gyokeres moi je pense que personne y va car il est moyen et tout le monde sent que le prix est abusé.

Das Bost avait des stats similaires au Sporting.

tout le monde est traumatisé par le cas Nunez 

Y’a moyen que tous les scouts présents au Portugal se soient fait licenciés suite au cas Darwin et qu’aucun Club ne veuillent plus avoir affaire à eux de près ou de loin :lol:

Non je blague mais j’avoue qu’il a jeté un sacré froid, maintenant ça rend super parano.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Mouai après Nunez il avait fait qu'une seule saison a plus de 20 buts, on aurait du flairer l'arnaque. C'etait un parie à 100M

Qu’une saison mais il était en progression et il marquait dans une équipe qui n’était pas terrible et aussi en UCL. Et il était plus jeune et son potentiel tellement plus haut que Gyokeres.

il y a 7 minutes, Nakashendo a dit :

Qu’une saison mais il était en progression et il marquait dans une équipe qui n’était pas terrible et aussi en UCL. Et il était plus jeune et son potentiel tellement plus haut que Gyokeres.

Oui mais c'est bien le problème d'un potentiel, il explose ou non. Nunez a toutes les qualités pour être le meilleur attaquant du monde, mais il lui manque l'intelligence je pense.

Nunez c’était surtout le choix de Klopp et Pep, les joueurs recrutés avec Edwards au commande ont rarement flop donc je lui fais confiance pour le recrutement de Gyokeres, mais je serai surpris si on le recrute il correspond pas vraiment aux critères recherchés habituellement. 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/urieliugt/status/1929557020685783234?s=46

Aucune idée de qui c’est mais paraît que Kerkez c’est fait. Le gars est apparemment de confiance.

Ça va s’accélérer cette semaine pour Kerkez. Tout le monde parlait ce week-end de cette semaine comme étant la mise en place du deal avec Bourbemouth. Si on fait Kerkez c’est que c’est réglé en partie pour Wirtz. 

[🟢] INFO: @FabrizioRomano on the Wirtz negotiations: 

“Conversations ongoing with the add-ons structure. You need to structure these add-ons - how easy it is to achieve it, about PL titles, Champions Leagues, or appearances of the player - this is what they are discussing.“

😶‍🌫️

Gyo je n’y crois pas une seconde, pas du tout le genre de joueur qu’on recherche. 

Modifié par Sick_Boy

Il y a 6 heures, skum a dit :

Ton analyse est biaisé, on a jamais joué avec les 24 joueurs. Ce qui compte c'est pas les joueurs que tu as de dispo mais les joueurs sur lesquels le coach compte et fait jouer. On a fait la saison à 15 joueurs max vu le peu de temps qu'on joué Endo Elliot et Chiesa

Ah ok j’avais pas compris ça comme ça. Je suis ok Mais t’as besoin qd même d’un effectif total de 22 joueurs minimum rien que pour les blessures. 

perso je ne mets pas chiesa dans le même sac que endo ou Elliott. L’anglais a été un des plus utilisés en sortie de banc et le japonais l’a été beaucoup plus que l’italien. 

On a utilisé 20-21 joueurs cette saison en comptant Joe, Diogo, kel et en sortant Morton, chiesa et jaros. Effectivement on ne les a pas tous utilisé à fond mais ils ont tous eu leur utilité. 

Gyokeres je ne serais pas contre mais faut voir le prix. A première vue je ne le trouve pas forcément LFC compatible mais on n’a pas toutes les infos non plus et à part ses buts je n’ai rien vu de lui. 

il y a 3 minutes, flo flo a dit :

On peut envoyer une quipe médicale là où se réunit la sélection allemande en cas d'accord? 

Ça s'est déjà fait je crois 

Oui ça se fait.... D'ailleurs Liverpool avait fait ça pour.... Fekir  👀

il y a 11 minutes, Lolo94 a dit :

Oui ça se fait.... D'ailleurs Liverpool avait fait ça pour.... Fekir  👀

D’ailleurs petite anecdote de source très sûre, ce qui a fait capoter le deal c’est qu’il a exigé qu’on signe son frère aussi. Son genou n’était pas la raison principale. Il s’est ramené et a dit « coucou les zamis, signez mon frère aussi pour lui filer un emploi fictif ». 

il y a 20 minutes, flo flo a dit :

On peut envoyer une quipe médicale là où se réunit la sélection allemande en cas d'accord? 

Ça s'est déjà fait je crois 

Déjà fait oui, dans ce cas non. Il joue demain et dimanche. Au maximum une confirmation de deal entre les 2 clubs et le reste semaine prochaine, en tout cas on l’espère.