Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1809

• skum

1516

• LeVraiBartek

1051

• Hyypiä

976

il y a 22 minutes, samnyce a dit :

Ce matin il a posté une photo de lui avec un sac à dos sur le bras (un peu comme quand les joueurs arrivent au centre d'entrainement). Et avec la mention "👀". Si on met ça en parallèle du suivi de l'avion que Bartek a posté, ça fait sens :) 

En plus dans les commentaires, il y a même Fabrizio Romano qui a répondu "👀" aussi.. Ca ressemble bel et bien à une visite médicale en cours.

Edit : même son ancien club AZ Alkmar a répondu "👀" donc c'est dire si le secret est bien gardé 😂

Modifié par Teuteu0809

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Ce matin il a posté une photo de lui avec un sac à dos sur le bras (un peu comme quand les joueurs arrivent au centre d'entrainement). Et avec la mention "👀". Si on met ça en parallèle du suivi de l'avion que Bartek a posté, ça fait sens :) 

En plus dans les commentaires, il y a même Fabrizio Romano qui a répondu "👀" aussi.. Ca ressemble bel et bien à une visite médicale en cours.

Edit : même son ancien club AZ Alkmar a répondu "👀" donc c'est dire si le secret est bien gardé 😂

Si c'est le cas, ça me dérange qu'un joueur rate un match international pour une signature. 

Luis Diaz : "I'm very happy at Liverpool. They've treated me well since the first day. We're talking with other clubs. It's the transfer window, it's normal. If Liverpool renews my contract, or if i have to stay the 2 years i have left, i'll be happy. It's up to them."

Ca ressemble à un discours que le club lui aurait demandé de dire 😅

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Luis Diaz : "I'm very happy at Liverpool. They've treated me well since the first day. We're talking with other clubs. It's the transfer window, it's normal. If Liverpool renews my contract, or if i have to stay the 2 years i have left, i'll be happy. It's up to them."

Haha c'est clair ! 😆

Moi je pense qu’il finira à 100% chez nous. Déjà c’est la meilleure option sur le marché et il colle bien à ce qui irait dans notre système avec Wirtz.

Je vois pas trop comment Chelsea pourront se l’offrir, ça sent le Olise bis pour eux. Coup de comm alors qu’ils n’ont pas les moyens pour son prix+salaire.

En plus de ça, ils ont son pote Nkunku qui s’est fait mettre à la poubelle par eux, une équipe nulle, un argentin raciste comme capitaine et un coach claqué. Je vois aucun avantage pour lui à aller la bas niveau carrière! Après à voir si money talks et Chelsea arrive à dégager les fonds pour l’intéresser si c’est un mercenaire.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je pense qu’il finira à 100% chez nous. Déjà c’est la meilleure option sur le marché et il colle bien à ce qui irait dans notre système avec Wirtz.

Je vois pas trop comment Chelsea pourront se l’offrir, ça sent le Olise bis pour eux. Coup de comm alors qu’ils n’ont pas les moyens pour son prix+salaire.

En plus de ça, ils ont son pote Nkunku qui s’est fait mettre à la poubelle par eux, une équipe nulle, un argentin raciste comme capitaine et un coach claqué. Je vois aucun avantage pour lui à aller la bas niveau carrière! Après à voir si money talks et Chelsea arrive à dégager les fonds pour l’intéresser si c’est un mercenaire.

Ils ont totalement les moyens, ils sont très loin d’être embêtés par les règles de pl… 

‘Je vois justement pas comment on pourrait accepter de poser autant sur un pas trop confirmé 

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ils ont totalement les moyens, ils sont très loin d’être embêtés par les règles de pl… 

‘Je vois justement pas comment on pourrait accepter de poser autant sur un pas trop confirmé 

Je me méfie un peu.. je suis peut être un peu biaisé car je follow des fans de Chelsea très critiques à leur sujet sur twitter. Notamment leur délire de prendre que des City rejects maintenant qu’ils ont des anciens de City en direction sportive. Leur gestion est apocalyptique et ils en paieront les pots cassés un jour.

Enfin bon on verra bien, plus je regarde des analyses sur Ekitike plus je suis emballé, Edwards et Hughes feront le bon choix. A mon avis s’il gère bien sa carrière il va dépasser Isak.

Modifié par Hyypiä

il y a 25 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non ils sont dans la merde. Leurs comptes n’ont pas été validés notamment, ils font des montages financiers en vendant des choses à des prix délirants notamment L’équipe féminine. Ils n’ont pas tant de liberté financière que ça. La gestion est catastrophique, ils vont le payer. 

il y a 19 minutes, Furnytt a dit :

Étiquette ira à Chelsea s'il veut un salaire, il viendra chez nous s'il veut une carrière. Je parle bien sur à proposition égale pour son club. 

À quelle étiquette de prix penses-tu qu’il ira à Chelsea ? (Désolé si quelqu’un a déjà fait la blague)

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

J’ai vu son interview. En effet discours plutôt sincère sans langue de bois mais qui reste ultra open dans un sens comme dans l’autre. 

c’est vraiment un mec tranquille le lucho. Il est pas la pour foutre le bordel. 

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Non ils sont dans la merde. Leurs comptes n’ont pas été validés notamment, ils font des montages financiers en vendant des choses à des prix délirants notamment L’équipe féminine. Ils n’ont pas tant de liberté financière que ça. La gestion est catastrophique, ils vont le payer. 

Oui ce fameux « payer » comme city avec leur procès pour 9000 charges. Personne ne va rien avoir, au gros maximum une petite perte de quelques points et sinon ça sera uniquement des amendes financières, qu’ils vont payer sans aucun soucis. 

Sinon, un journaliste très proche de Bournemouth calme la situation en disant qu’aucun contact formel n’a eu lieu entre Liverpool et Bournemouth pour Kerkez. 
https://x.com/anfieldsector/status/1930692829917122693?s=46

Hors sujet mais pas tant que ça car on parlait ici un peu de Pedro Porro mais j'étais tellement certain qu'il était Argentin. Et le je le vois avec l'Espagne. Je suis choqué mais je dois être le seul footix lol

il y a 49 minutes, arenas72 a dit :

Hors sujet mais pas tant que ça car on parlait ici un peu de Pedro Porro mais j'étais tellement certain qu'il était Argentin. Et le je le vois avec l'Espagne. Je suis choqué mais je dois être le seul footix lol

Tu as peut-être confondu avec Cristian Romero, son coéquipier a tottenham qui lui, est Argentin. (J’essaie de te défendre du mieux que je peux 🤣)

HS aussi : la correction de l’équipe de France contre l’Espagne😬😱

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Tu as peut-être confondu avec Cristian Romero, son coéquipier a tottenham qui lui, est Argentin. (J’essaie de te défendre du mieux que je peux 🤣)

HS aussi : la correction de l’équipe de France contre l’Espagne😬😱

Mais oui c'est ça. Depuis tout à l'heure je me dis mais c'est bizarre je voyais un autre visage. C'est bien ça j'ai confondu les 2. Merci pour la défense et pour le rappel ahah

il y a 45 minutes, Hyypiä a dit :

Cherki va faire mal à City quand même. Il y’a trop eu un délit de faciès sur lui alors qu’il est monstrueux. Mais bon avec Wirtz aucune raison d’être jaloux.

Cherki à 30M ou Wirtz à 130, on verra bien l'an prochain qui aura eu raison lol