Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’autre un portais le fameux maillot carlsberg rouge 2008 (de tête?) floqué Gerrard

y’a un gars qui m’a dit « pas malll le maillot rétro »… j’ai réalisé qu’effectivement c’est « rétro » pour aujourd’hui… aie

Gerrard aujourd'hui c'est comme Dalglish pour nous à notre époque quand Stevie jouait.

(je me sens vieux aussi putain)

Modifié par Pitou

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1810

• skum

1519

• LeVraiBartek

1052

• Hyypiä

979

il y a 24 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’autre un portais le fameux maillot carlsberg rouge 2008 (de tête?) floqué Gerrard

y’a un gars qui m’a dit « pas malll le maillot rétro »… j’ai réalisé qu’effectivement c’est « rétro » pour aujourd’hui… aie

😂 aie, ça me fait mal d'entendre ça... 

il y a 16 minutes, Pitou a dit :

Gerrard aujourd'hui c'est comme Dalglish pour nous à notre époque quand Stevie jouait.

la vache c'est vrai ( on dirait un épisode de bloqué!).

C'est pour ça que je trouve que notre rapport aux joueurs évoluent. Moins d'affect j'ai l'impression. 

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

C'est pour ça que je trouve que notre rapport aux joueurs évoluent. Moins d'affect j'ai l'impression. 

Ah non mais clairement. Dis-toi que je suis un 2000 donc Gerrard j’étais vraiment encore enfant et pourtant… ça m’a fait le même effet que tout le monde alors que typiquement la LDC 2005, la FA cup 2003 (je crois?), je les ai jamais vécues en direct. 
J’ai plus jamais eu ça avec un nos joueurs. Bon peut-être que Trent aurait pu devenir quelque chose de comparable mais bon.

Il y a 10 heures, Pitou a dit :

ah… t’aurais pas du dire ça bordel😭

il y a 14 minutes, holymanu a dit :

Apparemment wirtz gagnerait 340k/week 

allez savoir si c’est un montant au pif ou si y’a un peu de vérité. Ca me parait un peu bcp j’aurais plus vu du 250-300. 

J’ai entendu passer partout que ça sera considérablement moins que Salah en tout cas. À partir de la, ça va. Je veux dire le fait qu’il reçoive un énorme salaire me choque pas, c’est un des meilleurs du monde. Tant qu’on garde un semblant de hiérarchie ça me va (dans l’idéal qu’il soit en-dessous de Salah et VVD).

il y a 28 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’ai entendu passer partout que ça sera considérablement moins que Salah en tout cas. À partir de la, ça va. Je veux dire le fait qu’il reçoive un énorme salaire me choque pas, c’est un des meilleurs du monde. Tant qu’on garde un semblant de hiérarchie ça me va (dans l’idéal qu’il soit en-dessous de Salah et VVD).

Oui voilà moins que les légendes ça me paraît cohérent. Je voyais 300k max comme c’était l’ancien salaire de mo. 

Il y a 12 heures, Henry Chinaski a dit :

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Ah non mais clairement. Dis-toi que je suis un 2000 donc Gerrard j’étais vraiment encore enfant et pourtant… ça m’a fait le même effet que tout le monde alors que typiquement la LDC 2005, la FA cup 2003 (je crois?), je les ai jamais vécues en direct. 
J’ai plus jamais eu ça avec un nos joueurs. Bon peut-être que Trent aurait pu devenir quelque chose de comparable mais bon.

ah… t’aurais pas du dire ça bordel😭

Je vous répondrais avec une vidéo :

https://youtu.be/_uG7a4c2Yys?si=JtoqUsfebY3Aq4M5

C'est clair que les Dalglish et Gerrard c'était quelque chose, mais niveau affect je sais pas si c'est possible d'en avoir plus pour un joueur "non scouser" mais Firmino, mamamia je suis tombé par hasard sur cette chaîne il y a 2 semaines, cette vidéo rappelle vraiment qui était notre Bobby ! Si Senõr 

Pratiquement 50 pages en 15 jours... que de péripéties depuis qu'à fuitée pour la première l'idée improbable que Pool pourrait être sur Wirtz. Puis un soit disant voyage de sa famille en Angleterre qui ne serait pas pour City mais pour Pool... le Bayern qui est confiant et serein... Puis plus autant... et 50 pages plus tard nous y sommes presque. 🤗🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Si (quand 🤞🏻🤞🏻🤞🏻) on lui ouvre son topic joueur ça pourrait être drôle de faire la chronologie. 😅

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1931673720289964082?s=46

Notre dernière offre a été rejetée selon Paul Joyce.

Les 2 clubs voulaient éviter une saga qui traîne en longueur, à priori...

C'est raté 

On en est à la 4ème offre

Ça devient vraiment pénible là 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est raté 

Leverkusen a bien compris que les dirigeants de LFC étaient conquis par le joueur, donc c’est toujours un défi psychologique entre les 2 parties !

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

C'est raté 

Non. Une saga longue c'est parfois tout un été. Avec des pauses, des bluffs, des arrêts, des reprises...

Je suis le premier à trouver ça trop long mais c'est notamment parce qu'on s'abreuve toutes les 10 minutes d'info Twitter qui tourne en boucle. Mais si on considère que l'on est seulement dans la première semaine du mercato officiel on est vraiment pas sur une longue saga. 

Oui par contre c’est pas du tout long hein… 3 offres envoyés au 8 Juin et une volonté claire de tout les parties de trouver un accord avec la concurrence déjà explicitement écartée ça va haha 

Moi clairement aucune inquiétude sur Wirtz. Ça cherche juste à négocier le mieux possible pour gagner un peu d’argent pour les prochains transferts, le fait que ça dure c’est limite un bon signe, toutes les cartes sont entre nos mains.

Moi le seul truc où je suis inquiet c’est sur une vente de Darwin. Je me demande si on arrive vraiment à trouver des pigeons.

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Moi clairement aucune inquiétude sur Wirtz. Ça cherche juste à négocier le mieux possible pour gagner un peu d’argent pour les prochains transferts, le fait que ça dure c’est limite un bon signe, toutes les cartes sont entre nos mains.

Moi le seul truc où je suis inquiet c’est sur une vente de Darwin. Je me demande si on arrive vraiment à trouver des pigeons.

Je commence aussi à m’inquiéter sur Darwin. On a vraiment fait une énorme connerie de pas l’avoir lâché en Arabie en hiver. 

il y a 18 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je commence aussi à m’inquiéter sur Darwin. On a vraiment fait une énorme connerie de pas l’avoir lâché en Arabie en hiver. 

Honnêtement même si il est pas bon etc je suis sur que c'était la meilleure chose à faire.

Si on avait eu des blessés et qu'on aurait perdu le titre, qu'elle aurait été la réaction des fans? 

Un peu le même exemple qu'Arsenal, sauf qu'eux on sait qu'ils gagneront rien 😂💪

il y a 56 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le mercato est à peine commencé donc d’ici fin août, ça a le temps de bouger…

Le bon signe c’est que les dirigeants ont initié les achats avant de vendre…