Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Bah regarde des vidéos, non mais c’est dingue le niveau de haine que t’as contre lui :lol: il est super fort, je sais pas ce qu’il t’a fait.

Tiens une vidéo d’un mec niveau ballon d’or passé chez nous d’après YouTube si on juge les joueurs comme ça maintenant :

https://youtu.be/iAiAQ1Ip4AA?si=sRIPPJJeKqC21tNB

C’est toi qui veux nous le vendre comme le futur Samuel Eto’o et qui essaies de nous convaincre qu’il vaut 100 M€, alors qu’il n’a même pas le niveau de Guirassy ou Kalimuendo. À 40 M€, pourquoi pas, mais à 100 M€, jamais de la vie.

Tu sais très bien que même avec une vidéo, tu ne peux pas le faire passer pour ce qu’il n’est pas, donc tu bascules dans la satire.

Ce sera ma dernière réponse sur le sujet, notre cellule de recrutement décidera de la suite :lol:

Ps: c'est tout juste si il a le niveau de N'Gog :lol:

Modifié par Luisito

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1811

• skum

1523

• LeVraiBartek

1061

• Hyypiä

983

@TheAthleticFC :

NEWS : Bayer Leverkusen's asking price for Florian Wirtz is a reported €150m (£126m). Liverpool have no intention of bidding as high as that figure.

Negotiations are ongoing.

Bon c'est pas vraiment nouveau mais quand même, je m'interroge sur pourquoi on nous a servi des négociations très avancées si côté Leverkusen ils sont toujours "bloqués" sur les 150M alors qu'aux dernières nouvelles on a proposé aux alentours des 130. Ca me semble encore loin d'être terminé

il y a 6 minutes, Luisito a dit :

C’est toi qui veux nous le vendre comme le futur Samuel Eto’o et qui essaies de nous convaincre qu’il vaut 100 M€, alors qu’il n’a même pas le niveau de Guirassy ou Kalimuendo. À 40 M€, pourquoi pas, mais à 100 M€, jamais de la vie.

Tu sais très bien que même avec une vidéo, tu ne peux pas le faire passer pour ce qu’il n’est pas, donc tu bascules dans la satire.

Ce sera ma dernière réponse sur le sujet, notre cellule de recrutement décidera de la suite :lol:

Ps: c'est tout juste si il a le niveau de N'Gog :lol:

Déjà si tu sais lire j’ai dit qu’il ne vallait pas 100M mais il est très bon! Faut arrêter d’être binaire, ça y est maintenant je le fais passer pour Etoo, y’a pas un entre deux???

Et non il est excellent, tu veux le faire passer pour un joueur bidon, probablement en mode French bashing sur son passage au PSG mais si tu le regardais jouer récemment tu verrais que c’est un excellent joueur et pour moi c’est le meilleur prospect en 9 actuellement.

Tiens je trouve ça ridicule de juger avec YouTube mais si ça apaise tes pulsions :

https://youtu.be/12iSNpRVAws?si=SlUL13ZPC_V-ZG5b

Pour le 9 j'irai sur Gyokeres pour 50-60M.

Il aura le même salaire que Nunez voire moins, et pourra pas faire pire de toute façon.

Soit il réussit et c'est bénef, soit il réussit pas et l'année prochaine on retente pour Isak/Alvarez et en revendant Gyokeres pour 40

il y a 40 minutes, LeVraiBartek a dit :

Évidemment que si, Ekitike tu peux en faire des highlights de dingue. Suffit de taper son nom sur YouTube si tu veux des highlights de lui. Des highlights tu peux en faire pour n’importe quel joueur.

Il a une force physique exceptionnelle et pourtant il est loin d’être une chèvre au toucher de balle. Il est bon dans le build-up et c’est un très bon pivot. Il fait énormément de G/A alors qu’il sous performe fort ses xG. Ses take-ons, dribbles sont très efficaces. C’est visuellement pas beau mais on s’en fout tant que c’est efficace. 
Son activité défensive / pressing est super, c’est une bête d’effort aussi. 
On parle juste de sa première vraie saison complète où il est titulaire, la marge de progression est énorme.  
C’est pas pour autant que c’est sûr qu’il va exploser et devenir un top9 mais à âge équivalent, il est largement meilleur qu’un Isak et y’aurait rien de honteux si on le tente. 

Je connais pas le joueur donc je vous fais confiance mais quand tu dis qu'il a une force physique exceptionnelle tes sur de toi ? C'est pas la première chose qui frappe. 

Sinon Darwin ya des trucs fiables qui sont sortis comme quoi il serait intéressé par l'Arabie car j'ai rien lu

Wirtz ça commence à sentir mauvais je trouve, le joueur va peut être se lasser d'attendre et vouloir autre chose a un moment 

il y a 34 minutes, YNWA68 a dit :

Je connais pas le joueur donc je vous fais confiance mais quand tu dis qu'il a une force physique exceptionnelle tes sur de toi ? C'est pas la première chose qui frappe. 

Sinon Darwin ya des trucs fiables qui sont sortis comme quoi il serait intéressé par l'Arabie car j'ai rien lu

Wirtz ça commence à sentir mauvais je trouve, le joueur va peut être se lasser d'attendre et vouloir autre chose a un moment 

Je voulais dire un gabarit de fou. Il est très grand, pas simple à bouger. Comme il est très long, ça fait cet effet de pieuvre. Même si des joueurs tentent de lui prendre la balle, il réussit à la pousser d’une manière ou d’une autre et ça passe. C’est visuellement pas fou mais c’est efficace.

Il est loin d’être mauvais dans les duels aériens, il est dans le haut du panier. Je pense qu’avec le temps, il peut devenir un vrai buffle dur à bouger. 

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

@TheAthleticFC :

NEWS : Bayer Leverkusen's asking price for Florian Wirtz is a reported €150m (£126m). Liverpool have no intention of bidding as high as that figure.

Negotiations are ongoing.

Bon c'est pas vraiment nouveau mais quand même, je m'interroge sur pourquoi on nous a servi des négociations très avancées si côté Leverkusen ils sont toujours "bloqués" sur les 150M alors qu'aux dernières nouvelles on a proposé aux alentours des 130. Ca me semble encore loin d'être terminé

Le feuilleton autour de Wirtz commence à vraiment traîner, Leverkusen demande 150 M€, et on n’a pas l’intention de mettre cette somme. Je ne comprends pas pourquoi on insiste autant, on s’acharne sur un joueur à un poste où on a déjà des options.
Franchement, je suis convaincu que si on proposait 150 M€ pour Álvarez, l’Atlético serait bien plus ouvert à discuter que Leverkusen.

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ok il peut se lasser, mais au final pour aller où ?

Ni le Bayern ni City ni aucun autre club ne semble prêt à mettre 150M.

Je ne vois qu'une solution, qu'il reste à Leverkusen une année de plus. Mais je ne vois aucun intérêt, ni pour lui ni pour le club allemand.

Modifié par pierre88

il y a une heure, holymanu a dit :

Les news sur wirtz c’est du réchauffé. On nous l’a déjà sorti que le bayer voulait 150M et avait refusé 130M….faut bien meubler. 

Non les dernières nouvelles c'était que les 130M étaient acceptés mais qu'on bossait sur les bonus. L'enjeu était de savoir s'ils acceptaient 110M + 20M de bonus par exemple. Là on nous dit finalement que le deal se fera pas à 130, et que la saga commence à être un poil longue quand même vu que ça fait 3 semaines qu'on a eu les infos comme quoi Wirtz avait choisi Liverpool.

Modifié par Teuteu0809

il y a 12 minutes, ant a dit :

wirtz a quoi de plus que le mec de lyon recherche par man city ?

Beaucoup de capacités footballistiques je pense 🤣

Mais j’aurais bien voulu qu’on fasse les deux. 

D’ailleurs au sujet de Wirtz, on nous avait dit que « FSG a approuvé 150m€ » et pourtant on galère à offrir ce que veut le Bayer… Hâte que ce dossier nommé « not a long szaf » se finisse 

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Beaucoup de capacités footballistiques je pense 🤣

Mais j’aurais bien voulu qu’on fasse les deux. 

D’ailleurs au sujet de Wirtz, on nous avait dit que « FSG a approuvé 150m€ » et pourtant on galère à offrir ce que veut le Bayer… Hâte que ce dossier nommé « not a long szaf » se finisse 

Pour moi on galère pas, on était en train de négocier autour des 130 mais apparemment c'est Leverkusen qui veut toujours 150.

Donc soit on nous donne de mauvaises infos (les clubs qui laissent filtrer des fausses infos par exemple), soit il y a incompréhension entre les clubs dès le début, soit Leverkusen a changé d'avis et veut maintenant les 150.

il y a 12 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi on galère pas, on était en train de négocier autour des 130 mais apparemment c'est Leverkusen qui veut toujours 150.

Donc soit on nous donne de mauvaises infos (les clubs qui laissent filtrer des fausses infos par exemple), soit il y a incompréhension entre les clubs dès le début, soit Leverkusen a changé d'avis et veut maintenant les 150.

En vrai les sources côté Leverksuen maintiennent dès le début que c’est 150m€.
Je pense surtout qu’on est au courant de rien en vrai et a tout moment entre les clubs c’est en mode « au calme on va finaliser l’accord quand on a un peu de temps »  et que y’a aucune panique. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Non les dernières nouvelles c'était que les 130M étaient acceptés mais qu'on bossait sur les bonus. L'enjeu était de savoir s'ils acceptaient 110M + 20M de bonus par exemple. Là on nous dit finalement que le deal se fera pas à 130, et que la saga commence à être un poil longue quand même vu que ça fait 3 semaines qu'on a eu les infos comme quoi Wirtz avait choisi Liverpool.

Ce qui est réchauffé c’est le bayer qui ne veut que 150. C’était déjà sorti et on nous ressort les mêmes histoires. Rien de neuf en somme. 

et nous on est en bout de chaîne à ne rien savoir comme souvent. Enfin si à savoir ce qu’on veut bien nous dire…

on a le temps de voir venir encore. 

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

Sinon kerkez c’est fait apparemment il serait annoncé semaine pro . On en parle plus mais c’est une sacrée recrue.  

Quand tu annonces des choses comme ça, ca serait bien de mettre les sources, ça nous éviterait de chercher et se rendre compte que c'est faux 

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Quand tu annonces des choses comme ça, ca serait bien de mettre les sources, ça nous éviterait de chercher et se rendre compte que c'est faux 

https://www.instagram.com/p/DKuB_DMoDPG/?igsh=YThycHFxbzF2d2h3
Fabrizio a annoncé que ca sera fait dans les prochains jours. 
Bournemouth est en train de signer le latéral de Rennes donc je pense que c’est une question de temps vraiment.

Il y a 5 heures, sam1284 a dit :

Le feuilleton autour de Wirtz commence à vraiment traîner, Leverkusen demande 150 M€, et on n’a pas l’intention de mettre cette somme. Je ne comprends pas pourquoi on insiste autant, on s’acharne sur un joueur à un poste où on a déjà des options.
Franchement, je suis convaincu que si on proposait 150 M€ pour Álvarez, l’Atlético serait bien plus ouvert à discuter que Leverkusen.

Euh déjà on est encore début juin donc il y’a large le temps.. tu vois le montant total mais c’est pas comme ça que les clubs gèrent. Il y a les échéanciers de paiement à prévoir, les bonus avec les critères associés.. on parle du montant record de transfert de PL, ça se signe pas en 2 secondes!
Moi je suis serein, le club peut prendre encore plus de temps si ça permet d’avoir les meilleures conditions possibles de deal. Le joueur nous a choisi, faut juste être patient. Le seul truc qui est dur à gérer c’est juste notre impatience à voir l’annonce officielle!

il y a 37 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://www.instagram.com/p/DKuB_DMoDPG/?igsh=YThycHFxbzF2d2h3
Fabrizio a annoncé que ca sera fait dans les prochains jours. 
Bournemouth est en train de signer le latéral de Rennes donc je pense que c’est une question de temps vraiment.

Oui donc c'est pas fait