Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Alvarez on s’est renseigné l’été dernier avant son transfert à Madrid. C’est un joueur adoré par Edwards, je pense que c’est la Top Target même devant Isak. Pour moi c’est compliqué c’est un argentin qui vient d’arriver dans un club espagnol qui joue la CL, je ne le vois pas forcer un transfert. Isak par contre il n’a toujours pas prolongé et lui je pense qu’il peut forcer son transfert pour jouer chez nous, c’est pour ça que je suis plus confiant sur Isak. 

Si pas de top target dispo et si tu veux encore gagner la PL l’année prochaine tu vas chercher en solution pour 1-2 ans Osimhen. C’est le meilleur 9 dispo sur le marché. Il a prouvé partout où il est passé. Il est puissant, technique, buteur, rapide, il a tout. La seule interrogation est ses agents, Liverpool ne fait pas ce genre de deal normalement. 

Alvarez c’est le top 9 a avoir aujourd’hui, devant tous les autres. Mais il est intransférable et honnêtement je pense qu’on peut s’en passer car ce n’est pas le seul 9 de bon niveau. 

osimenh ça risque de bloquer aussi niveau salaire. 

Je pense que si on arrive pas à prendre le 9 qu’on veut on ne prendra personne. La politique du club a tjrs été très claire la dessus. Tant pis on a tjrs lucho et Diogo voir danns. Pas top mondial mais mieux que rien. 

effectivement ça va être un recrutement très intéressant à suivre. 

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1811

• skum

1523

• LeVraiBartek

1060

• Hyypiä

983

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

C'est pourtant Edwards qui avait tout fait pour le recruter il y a quelques années avant que De Laurentis ne l'enferme plusieurs jours dans sa chambre d'hôtel pour le forcer à signer à Naples?

Pour moi on devrait arrêter avec ses prétendus agents véreux et le signer. Le problème c'était largement autant le comportement de Naples que le comportement du joueur. Faut le signer. 

Pas le souvenir pour Edwards. J’ai le souvenir d’un deal obscur avec Lille avec Lopez en président et avec Naples tout ça puait la merde et l’argent sale. Mais sur le joueur tu prêches un convaincu pour moi c’est la meilleure option si on arrive pas à faire les autres. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi Sesko Gyokeres Ekitike ce sont des joueurs trop chers et/ou pas assez talentueux. 

Sesko a 50-60 il y a qq semaines/mois c’était une excellente affaire. 

gyokeres n’a pas trop l’air de correspondre au plan de jeu mais niveau prix il est le mieux positionné même si ça semble clasher entre le sporting et lui. Ça parle de 60+10 et à ce prix là ça se réfléchît un peu. Mais si slot n’en veut pas ça ne se fera pas. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Pas le souvenir pour Edwards. J’ai le souvenir d’un deal obscur avec Lille avec Lopez en président et avec Naples tout ça puait la merde et l’argent sale. Mais sur le joueur tu prêches un convaincu pour moi c’est la meilleure option si on arrive pas à faire les autres. 

https://africafoot.com/comment-naples-a-battu-liverpool-dans-la-signature-dosimhen-en-2020/

Est-ce que c'est Klopp qui le voulait ou Edwards, je ne me souviens plus par contre. 

L’Athletico de Madrid veut Robertson selon Romano. Si ça peut ouvrir à un échange avec Alvarez ce serait top.  

Il a le même agent que Trent (PLG) et Henderson. L’agence est gérée par le frère de Trent. 

Modifié par Sick_Boy

https://www.instagram.com/p/DK4ZBueox6l/?igsh=MWloY3lneGp2bTFweA==
Robertson serait la cible n1 de Atletico pour le poste de latéral gauche. Oke, ils veulent deux de nos joueurs et nous on en veut un chez eux :D 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, samnyce a dit :

Si Romano le sort de toute manière c’est que c’est vrai. Il est en contact directement avec le frère de Trent. 

Si Joyce confirme par contre ça veut dire que le club est ouvert à son départ. 

Ça serait triste de voir Robbo partir mais bon, si c’est pas cette saison ça sera la prochaine en agent libre.

Possible aussi que leaker l’intérêt soit un move de son agent (le tres honorable frère de Trent :) ) pour chercher une prolongation auprès du club en mettant la pression.

Moi j’aurais préféré qu’il reste pour ses qualités de leadership mais bon, s’il veut changer d’air ça se comprendrait. Et Tsimikas peut être une bonne doublure RAS. Il partirait en légende.

La question en cas de départ de Robertson c’est « est-ce qu’on vend Tsimi et on va chercher quelqu’un ou est-ce qu’on conserve Tsimi ? » 

Perso je suis ouvert à tout. Robertson j’adore et il apporte de l’expérience mais il a été moyen cette saison. Après peut-être qu’il ne faut pas changer toute l’équipe non plus. Néanmoins s’il part on prend de l’argent ce qui ne sera sûrement pas le cas les prochaines années. 

J'avoue que je préférais voir Tsimikas rejoindre l'Atletico, car je pense qu'il a le profil pour y réussir. Et de notre côté conserver Andy qui pourrait retrouver à mon sens un niveau plus régulier si il peut d'avantage souffler. En Back up de Kerkez pour son expérience, son apport dans le vestiaire, et son héritage. 

D'autant plus que je pense que Tsimi présente une valeur marchande supérieure. Mais c'est toujours la même histoire ; en liga, comme en Série A, pas certain que cela tire les deal vers le haut... 😒

Modifié par tyfond

à l’instant, tyfond a dit :

J'avoue que je préférais voir Tsimikas rejoindre l'Atletico, car je pense qu'il a le profil pour y réussir. Et de notre côté conserver Andy qui pourrait retrouver à mon sens un niveau plus régulier si il peut d'avantage souffler. En Back up de Kerkez pour son expérience, son apport dans le vestiaire, et son héritage. 

Moi aussi mais Edwards réfléchit autrement. 
Pour lui pratiquement aucun joueur n’est invendable, en tout les cas il n’y a pas de « romantisme » comme sous Klopp avec l’extension de Hendo par exemple. Sous Edwards ça n’aurait jamais eu lieu. 

C’est pour ça que ces derniers mois je disais qu’il fallait s’attendre à beaucoup de changement. 

Pour Robertson, il reste 1 an de contrat, sa valeur marchande est faible mais si Edwards peut récupérer de l’argent il le fera. Sinon il n’y aura pas de prolongation sûrement et il partira libre prochain et aura assuré la transition. On est gagnant dans les 2 cas. 

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Ça sent le départ. Ça me rappelle les deals Hendo et Fabi pour l’A.S. 

Seul regret, qu’il n’ait pas eu de départ au moment de la célébration. Sinon rien à redire, un guerrier. 

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Ok et Alvarez dans l’histoire ?

Un petit arrangement ça se discute non?

Rien à voir. Il n’y a pas d’échange dans le foot actuel. 

Il faudrait déjà savoir si Edwards et Hugues ont bossé le dossier ou si le joueur a bloqué l’idée dès le départ. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Rien à voir. Il n’y a pas d’échange dans le foot actuel. 

Il faudrait déjà savoir si Edwards et Hugues ont bossé le dossier ou si le joueur a bloqué l’idée dès le départ. 

Enfin pas échange pur mais juste on leur file Robertson + une somme sympathique pour récupérer Alvarez 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

7m£ propose par l’Athletico selon Grizz (qui se trompe parfois) 15m£ souhaité par Liverpool. Ça se fera je pense. 

Si ils montent jusque 15 dans tout les cas cest mieux que de le laisser filer gratos a la fin de son contrat

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Enfin pas échange pur mais juste on leur file Robertson + une somme sympathique pour récupérer Alvarez 

On ne sait pas si le joueur veut venir et si le club est vendeur. Plutôt non dans les deux cas mais on ne sait jamais. Pour moi ce deal est infaisable. Je vois mal Madrid vendre et je vois encore moins Alvarez pousser pour le move.