Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Non mais laisse tomber @Luisito doit probablement aussi supporter le PSG car il a une phobie monstre de lui :lol: 

Ca me fait penser à des collègues parisiens au taf qui rigolent des qu’ils entendent son nom. A une pause café ça m’a soûlé quand ils me sortaient qu’il était horrible techniquement, j’ai montré des vidéos de but d’Ekitike propres où il faisait des bonnes éliminations et ils me sortaient « impossible que ça soit lui, l’Allemagne c’est un fake championnat dfacon…. » bref niveau 0 de l’argumentation.

Faut pas chercher trop loin à convaincre au bout d’un moment quand c’est aussi irrationnel et plein de mauvaise foi. Perso j’attends juste qu’Isak soit trop cher, qu’on signe le Français, qu’il fasse des bons matchs et que je puisse tagger les gens qui le détestent sans raison.

Pour avoir pas mal vu jouer itikikte à Paris, je le trouvais vraiment pas bon. Je ne l'ai jamais vu jouer en Allemagne. Ce transfert ne m'emballe donc pas. Après, il a le droit d'avoir franchi un pallier et progressé dans pas mal de domaines ! 

• Réponses 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1824

• skum

1531

• LeVraiBartek

1088

• Hyypiä

1004

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Non mais laisse tomber @Luisito doit probablement aussi supporter le PSG car il a une phobie monstre de lui :lol: 

Ca me fait penser à des collègues parisiens au taf qui rigolent des qu’ils entendent son nom. A une pause café ça m’a soûlé quand ils me sortaient qu’il était horrible techniquement, j’ai montré des vidéos de but d’Ekitike propres où il faisait des bonnes éliminations et ils me sortaient « impossible que ça soit lui, l’Allemagne c’est un fake championnat dfacon…. » bref niveau 0 de l’argumentation.

Faut pas chercher trop loin à convaincre au bout d’un moment quand c’est aussi irrationnel et plein de mauvaise foi. Perso j’attends juste qu’Isak soit trop cher, qu’on signe le Français, qu’il fasse des bons matchs et que je puisse tagger les gens qui le détestent sans raison.

Alors loin de moi l'idée d'apporter un aspect réducteur au propos des autres.

Maintenant si effectivement les mauvais avis sur étiquette se base sur son passage parisien... c'est quelque peu biaisés peut-on dire. Il faut tout de même se rappeler qu'avant cette magnifique saison c'était très très compliqué dans le vestiaire parisien et l'ensemble collectif était plus que désorganisé. Ensuite, le magnifique travail de Luis Enrique ne doit pas faire oublier l'aspect inflexible de sa méthode et le fait que beaucoup de joueurs très talentueux se sont cassés les dents avec lui car il ne rentrait pas dans sa vision jusqu'au-boutiste des choses. Spécifiquement sur le poste de numéro 9. 

Je passe peut-être pour un vieux, en décalage avec l'époque, mais moi ce que je recherche ici ce sont des débats argumentés, fait de nuances de contradiction... pas de la punchline rapide sans forcément de matière derrière pour débattre. 

Après si certains ont concrètement de quoi étayer le fait que étiquette est surévalué je suis preneur. 

il y a 35 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense que le profil versatile c’est plutôt en cas de départ de Diaz perso. Et Jota je sais pas vraiment si on le conservera non plus.

Un 9 comme Ekitike/Isak + un offensif versatile comme Fofana/Dibling pour remplacer Nunez/Diaz/Jota.

J'ai pas bcp vu dibling jouer mais de ce que j'en ai vu il est pas du tout versatile, c'est plutôt un manieur de ballon qu'un joueur percutant et rapide

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai pas bcp vu dibling jouer mais de ce que j'en ai vu il est pas du tout versatile, c'est plutôt un manieur de ballon qu'un joueur percutant et rapide

J’avoue que je manque d’objectivité sur lui. Je l’estime beaucoup et j’ai envie de croire qu’il peut aussi prendre ce rôle de gars prenant la profondeur et variant les rôles sans ballon, mais beaucoup moins de garantie qu’un Fofana c’est vrai. 

il y a 20 minutes, tyfond a dit :

Alors loin de moi l'idée d'apporter un aspect réducteur au propos des autres.

Maintenant si effectivement les mauvais avis sur étiquette se base sur son passage parisien... c'est quelque peu biaisés peut-on dire. Il faut tout de même se rappeler qu'avant cette magnifique saison c'était très très compliqué dans le vestiaire parisien et l'ensemble collectif était plus que désorganisé. Ensuite, le magnifique travail de Luis Enrique ne doit pas faire oublier l'aspect inflexible de sa méthode et le fait que beaucoup de joueurs très talentueux se sont cassés les dents avec lui car il ne rentrait pas dans sa vision jusqu'au-boutiste des choses. Spécifiquement sur le poste de numéro 9. 

Je passe peut-être pour un vieux, en décalage avec l'époque, mais moi ce que je recherche ici ce sont des débats argumentés, fait de nuances de contradiction... pas de la punchline rapide sans forcément de matière derrière pour débattre. 

Après si certains ont concrètement de quoi étayer le fait que étiquette est surévalué je suis preneur. 

Le principal problème avec ce joueur, c’est que le PSG l’a acheté 30 M€ pour le revendre 15 M€ à Francfort, et qu’après une saison à 15 buts, on va devoir payer entre 80 et 100 M€ pour le récupérer ? Franchement, ce joueur ne vaut pas plus de 40 M€, il n’a encore rien prouvé et il y a énormément de doutes à son sujet.

Pour l’avoir vu jouer plusieurs fois, je ne trouve rien d’exceptionnel chez lui. Pour comparer, je trouve que le pari Gonçalo Ramos est plus intéressant, que ce soit au niveau du prix ou de ce qu’il montre sur le terrain et je pense qu’il y a une hype injustifiée autour de de ekitike.

Si tu demandes à un supporter parisien qui est le meilleur entre Ekitike et Ramos, ils seront catégoriques. Et non je ne supporte pas le PSG.

il y a 11 minutes, Luisito a dit :

Le principal problème avec ce joueur, c’est que le PSG l’a acheté 30 M€ pour le revendre 15 M€ à Francfort, et qu’après une saison à 15 buts, on va devoir payer entre 80 et 100 M€ pour le récupérer ? Franchement, ce joueur ne vaut pas plus de 40 M€, il n’a encore rien prouvé et il y a énormément de doutes à son sujet.

Pour l’avoir vu jouer plusieurs fois, je ne trouve rien d’exceptionnel chez lui. Pour comparer, je trouve que le pari Gonçalo Ramos est plus intéressant, que ce soit au niveau du prix ou de ce qu’il montre sur le terrain et je pense qu’il y a une hype injustifiée autour de de ekitike.

Si tu demandes à un supporter parisien qui est le meilleur entre Ekitike et Ramos, ils seront catégoriques. Et non je ne supporte pas le PSG.

Après c'est juste une question de goût et d'objectivité de chacun. Pour moi Ekitike est un bien meilleur choix que Ramos. Chacun ses avis et c'est bien de les respecter.

il y a 18 minutes, Luisito a dit :

Pour mois une nouvelle fois c'est incomparable  ou comparable justement.

Ramos se fait la main sur des équipes de L1 de niveau au mieux médiocre et en fin de match contre des équipes Ldc rincées,  servi par un des meilleurs milieu d'Europe et le meilleur trio offensif du monde ( jusqu'àce que le notre prenne forme 😁). Dans un collectif rodé où il sait exactement ce qu'on attend de lui et dans un contexte souvent propice à l'expression de ses qualités. 

Rien à voir avec le passage parisien d’Ekitike, le guêpier parisien de l'époque, la guerre d'ego, Neymar, M'bappe... et si l'on veut relativiser le niveau de la réussite d'un joueur par rapport à la Bundesliga, parlons de la Ligue 1. 🫣

Donc en l'occurrence, l'aspect " catégorique" des supporters parisiens n'a rien d'objectif. Si Eketike avait eut le bonheur de faire partie de l'équipe qui a remporté la Ldc il aurait eut d'avantage de défenseurs. 

Dire qu'à 100 millions il serait surpayé n'est pas la même chose que de dire qu'il est mauvais. 

Enfin pour finir, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse simultanément espérer réellement tirer 60 M£ du Napoli pour Nunez et considérer que Eketike en vaut 40M. 

Être subjectif n'est pas condamnable en soit. Mais il faut au moins que l'on en soit conscient. 😉

Modifié par tyfond

Très heureux pour Wirtz, pour être franc je ne regarde pas le Bundesligua donc pas facile de ce donner une idée, je fais confiance au board. 

Le choix d’un 9 se complique. Je suis 200% d’accord avec @tyfond, Etikite a 100M c’est du délire. 
On mise tout sur Jota cette année … ou Alvarez rien d’autres 

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

Sinon on vient de signer le joueur le plus cher de l’histoire de la PL. 

Enfin je m'autorise à aller voir les compils highlights youtube 🥳

Quand on y pense une demi seconde... Si le soir du titre qqn sur le forum disait on va signer Wirtz on l'aurait pris pour un fou et là c'est la réalité et IL nous a choisi !

Wilkommen FloWi die Deutsche Qualität !

il y a 32 minutes, Luisito a dit :

Alors autant je suis pas forcément pour etikite que je trouve quand même pas mal limité mais je l'ai pas assez vu jouer, autant argumenter sur son passage au PSG je trouve ça ridicule. C'est sûrement le pire club pour un jeune joueur a potentiel. Plus depuis décembre mais à l'époque où il y était c'était un scandale la gestion sportive et extra sportive 

il y a une heure, Furnytt a dit :

En vrai étikité c'est juste impossible de savoir ce qu'il vaut tellement il y a des plus et des moins. C'est pour ça qu'à 80-100m c'est non. En dessous pourquoi pas. On ne sait pas ce qu'il vaut réellement ! 

Moi le nom d’un joueur qui rime avec Benteke ça ne me rassure pas des masses. 

Désolé tyfon pour mon argument plus que subjectif… 🤣🤣

En vrai je suis un peu déçu que Nunez soit sur le départ. J’aurais vraiment adoré tester la connexion entre lui et Writz.

Alors évidemment vous me direz que Nunez a eu sa chance, et qu’il avait déjà un passeur exceptionnel en la personne de Mo… maiiiiiis ce n’est pas pareil. Je ne sais pas, je me dis que ce duo Nunez/Writz pourrait faire des étincelles. Un peu à l’image de De Bruyne / Haaland prime 2022/2023.

Franchement le marché des 9 est tellement pauvre que ça me dérangerait pas de tester ce duo, pourquoi pas en pré-saison tant que le mercato est ouvert ?

Encore faudrait il que Darwin entre dans les plans de Slot, et qu’il ait envie de rester aussi…

Ouais je sais, aussi dingue que cela puisse paraître, je crois encore en Darwin. Et c’est surtout qu’on sait tous que le foot est fait de déclics, parfois irrationnels.

Et un joueur comme Wirtz pourrait être ce déclic pour Nunez justement …

Modifié par pierre88

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

En vrai je suis un peu déçu que Nunez soit sur le départ. J’aurais vraiment adoré tester la connexion entre lui et Writz.

Alors évidemment vous me direz que Nunez a eu sa chance, et qu’il avait déjà un passeur exceptionnel en la personne de Mo… maiiiiiis ce n’est pas pareil. Je ne sais pas, je me dis que ce duo Nunez/Writz pourrait faire des étincelles. Un peu à l’image de De Bruyne / Haaland prime 2022/2023.

Franchement le marché des 9 est tellement pauvre que ça me dérangerait pas de tester ce duo, pourquoi pas en pré-saison tant que le mercato est ouvert ?

Encore faudrait il que Darwin entre dans les plans de Slot, et qu’il ait envie de rester aussi…

Ouais je sais, aussi dingue que cela puisse paraître, je crois encore en Darwin. Et c’est surtout qu’on sait tous que le foot est fait de déclics, parfois irrationnels.

Moi je pense que les oiseaux ont suffisamment de prédateurs avec les chats pour ne pas leur imposer Darwin... 

Il y a 3 heures, CHAZU a dit :

Très heureux pour Wirtz, pour être franc je ne regarde pas le Bundesligua donc pas facile de ce donner une idée, je fais confiance au board. 

Le choix d’un 9 se complique. Je suis 200% d’accord avec @tyfond, Etikite a 100M c’est du délire. 
On mise tout sur Jota cette année … ou Alvarez rien d’autres 

Je trouve que Ekitike a 100m€ c’est tout autant du délire que Isak a 150m. S’il vient se pète, rate 13 matchs puis est moyen 10 autres car il doit reprendre forme (comme à Newcastle en gros) bah on l’aura bien dans les fesses. Niveau salaire ça serait du Wirtz-like, là où Ekitike sera clairement bien en-dessous. 

Je pense que la meilleure idée c’est si on réussi à négocier Ekitike a 70m€-85m€.

il y a 28 minutes, pierre88 a dit :

J’espère que Wirtz n’aura jamais à subir ce qu’on subit Salah, Trent ou Diaz à cause de la finition de Nunez🤞🏻

C’est un coup à ce qu’il fuit au réal dans 1 an😭

Nunez a eu toutes les occasions et chances du monde, y’a absolument aucun soucis d’avoir des occasions chez nous. Il en a 5000, il est juste incapable de taper droit dans une balle. 

Je vais appeler l’ambassade de l’Arabie Saoudite pour négocier moi même avec eux pour Nunez. J’en peux plus j’ai l’impression d’être dans une faille spatio temporelle avec lui, chaque saison on va lire qu’il a besoin encore de temps, que magiquement il va passer de très nul à bon en lui laissant une 10000eme chance suite à un changement fantaisiste :lol: c’est un scénario pire que Inception le bordel.

J’en ai marre de le « cringe watcher » en espérant qu’il soit signalé hors jeu quand il fait une énième dinguerie balle au pied pour atténuer l’humiliation de le voir incapable de cadrer une frappe. Pitié les Saoudis sortez nous de là viiiiiite !!!