Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

60m£ pour Pedro à Chelsea 🤣
3 milliards dépensés, lorsque tu vois le 11… Ils ont encore recruté Gittens hier pour on ne sait quelle raison… Gestion calamiteuse. 

Ça parle de « plus de 50m£ »… Si c’est genre 55 donc 60-65m€… Sachant que Newcastle voulait aller apparemment jusqu’à 70 mais « Brighton demandait trop »… Peut-être qu’ils vont vraiment loin d’être aussi à l’aise financièrement qu’ils le prétendent (niveau PSR)

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1545

• LeVraiBartek

1186

• Hyypiä

1035

J.Pedro n’est pas au niveau de Firmino mais il est jeune avec une marge de progression, je l’aurais bien vu chez nous, surtout avec Klopp, mais ce qui me dérange aussi c’est son comportement, son transfert à Chelsea est surprenant.

Le marché des 9 est compliqué cet été, mais je trouve tout de même étonnant qu’aucun club ne se positionne sur des profils comme Gyökeres, Ekitike ou même Osimhen, qui sont pourtant disponibles.

il y a 49 minutes, sam1284 a dit :

J.Pedro n’est pas au niveau de Firmino mais il est jeune avec une marge de progression, je l’aurais bien vu chez nous, surtout avec Klopp, mais ce qui me dérange aussi c’est son comportement, son transfert à Chelsea est surprenant.

Le marché des 9 est compliqué cet été, mais je trouve tout de même étonnant qu’aucun club ne se positionne sur des profils comme Gyökeres, Ekitike ou même Osimhen, qui sont pourtant disponibles.

Techniquement il est largement en dessous de Firmino. Il est très inconstant, loupe des passes faciles et a moins le sens du jeu. Beaucoup de ses buts sont sur penaltys. 
Le seul avantage qu’il a sur Firmino ce sont les duels et le physique où il pèse sur les défenses et est pas trop mal sur le jeu en remise.
Pour moi c’est très bien vendu par Brighton. M’Buemo qui partira à United pour le même prix est un joueur largement meilleur. 

Le seul truc chiant c’est que ça nous bloque pour Isak. 

Les conversations ont débuté entre Liverpool et Crystal Palace pour Guehi. La date du PSR est demain (passage ensuite sur juillet). 

25m£ d’écart selon les sources côté Palace entre les 2 clubs. Liverpool essaie d’avoir le joueur pour une très petite somme, Palace est sur en négociations ça semble chaud. Le joueur veut rejoindre Liverpool. 

Ils auront pas trop le choix CP si le joueur veut venir chez nous…

J’ai vu des rumeurs que si ça se faisait pas on irait chercher Hato, je connais pas trop son niveau mais l’avantage de Guehi c’est qu’il connaît la PL pas besoin d’un temps d’adaptation. 

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Ils auront pas trop le choix CP si le joueur veut venir chez nous…

J’ai vu des rumeurs que si ça se faisait pas on irait chercher Hato, je connais pas trop son niveau mais l’avantage de Guehi c’est qu’il connaît la PL pas besoin d’un temps d’adaptation. 

Je pense qu’en terme de maintenant, Guehi est clairement la meilleure solution mais je ne serai pas déçu si on finissait avec Hato :D 

il y a 48 minutes, holymanu a dit :

En 9 j’ai vu passer aussi moise kean, des clubs anglais seraient intéressés apparemment.
Je l’avais trouvé pas trop mal au psg, avec du potentiel. Je ne sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui. 

Purée il n'a que 25 ans. J'avais l'impression qu'il en avait 30. 

Mon à priori c'est qu'il n'est pas au niveau pour un très gros club. C'est un joueur pour jouer le top 6 voire le top 4. 

Je ne le trouve pas intelligent sur le terrain, mais il a des qualités de vitesse et de dribble évidentes. Pour moi c'est non clairement, mais je l'ai jamais vu jouer sous la maillot de la Fiorentina donc si ça se trouve c'est une bonne idée... 

Modifié par Ran

https://x.com/lfcvine/status/1939645858670366771?s=46

DiMarzio, qui était le premier sur l’info que KDB a parlé avec Liverpool, vient de dire que Isak veut quitter Newcastle.

En gros il dit que Isak a dit à Newcastle et à l’entraîneur en fin de saison qu’il veut quitter Newcastle mais le club n’est pas ouvert à ça, pour le moment.

Modifié par LeVraiBartek

Di Marzio a de bonnes infos pour la Série A mais est catastrophique sur la PL depuis plusieurs années.

Mais l'info n'apporte pas grand chose de toute façon, on sait qu'Isak ne refuserai pas un move chez nous. Mais on sait aussi que NUFC n'est pas vendeur et qu'il n'ira pas au clash contre eux.

Newcastle a les cartes en main, dommage qu'ils n'ont pas réussi à prendre Joao Pedro, ca aurait pu les faire réfléchir.

Il y a 1 heure, Scouser31 a dit :

Di Marzio a de bonnes infos pour la Série A mais est catastrophique sur la PL depuis plusieurs années.

Mais l'info n'apporte pas grand chose de toute façon, on sait qu'Isak ne refuserai pas un move chez nous. Mais on sait aussi que NUFC n'est pas vendeur et qu'il n'ira pas au clash contre eux.

Newcastle a les cartes en main, dommage qu'ils n'ont pas réussi à prendre Joao Pedro, ca aurait pu les faire réfléchir.

Elle apporte beaucoup je trouve. Sur la suite il dit même que « Isak a reçu des promesses de Newcastle mais ils ont pas l’air d’avoir envie de les honorer ». 
Sinon oui c’est clair que la fiabilité de DiMarzio est très approximative.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1939673979624608169?s=46

GraemeBailey qui dit qu’un deal peut se faire avec Newcastle pour 120-130m£. Quelque chose s’active que d’un coup on a deux grosses infos?

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

Et ben doak dans tout ça ? Il a pas fait une saison monstrueuse avec Middlesbrough ?

Pendant la saison ça l'envoyait partout non ?

Everton était intéressé mais rien de très poussé on dirait. Il a eu (encore) une grosse blessure en cours de saison, ça doit refroidir.

Newcastle a prolongé Wilson avec une saison supplémentaire en activant la clause dans son contrat. 
Isak est en vacances. Il faut attendre son retour à Newcastle. Le club va essayer de le prolonger et le rassurer. Le mercato de Newcastle est loupé pour le moment. Ils étaient limités par le PSR et n’ont pas pu mettre les sous sur leurs cibles prioritaires qui ont préféré d’autres clubs et ont bougé avant juillet (Mbuembo, Pedro, Guehi etc…). 
Isak ne prolongera pas. Il doit rencontrer Howe  et les dirigeants de Newcastle. Il va leur annoncer qu’il souhaite partir et qu’il ne prolongera pas. 
Newcastle en juillet sera sur une nouvelle saison et aura plus d’argent pour recruter. La problématique ce sont les top cibles qui ne seront plus présentes. Ils risquent de surpayer que des cibles secondaires. 
Ils n’auront pas de pression financières mais auront la pression de recruter car leur mercato est loupé. S’ils vendent Isak et ne recrutent pas, ça sera terrible pour eux. Ils ne peuvent pas se le permettre je pense. 
Néanmoins je pense qu’Isak va être insistant et qu’ils vont ouvrir la porte sur ce mois de juillet. Si c’est le cas Liverpool, saura négocier un deal. 
Il faudra surveiller les achats de Newcastle. S’ils commencent à dépenser fortement que plusieurs joueurs ça peut annoncer un changement de position sur Isak. 

S’ils rencontrent des difficultés à recruter vendre Isak pourrait être dans leur intérêt. Il sait qu’il ne pourra jamais obtenir le salaire que nous sommes en mesure de lui proposer. Un montant conséquent combiné au fait qu’il ne souhaite pas prolonger pourrait les amener à reconsidérer leur position. Avec une offre de 150 M€ ils pourraient recruter 2 ou 3 joueurs pour compenser son départ, on pourrait même leur vendre Jota voir Elliott 😜.

il y a 42 minutes, Sick_Boy a dit :

Newcastle a prolongé Wilson avec une saison supplémentaire en activant la clause dans son contrat. 
Isak est en vacances. Il faut attendre son retour à Newcastle. Le club va essayer de le prolonger et le rassurer. Le mercato de Newcastle est loupé pour le moment. Ils étaient limités par le PSR et n’ont pas pu mettre les sous sur leurs cibles prioritaires qui ont préféré d’autres clubs et ont bougé avant juillet (Mbuembo, Pedro, Guehi etc…). 
Isak ne prolongera pas. Il doit rencontrer Howe  et les dirigeants de Newcastle. Il va leur annoncer qu’il souhaite partir et qu’il ne prolongera pas. 
Newcastle en juillet sera sur une nouvelle saison et aura plus d’argent pour recruter. La problématique ce sont les top cibles qui ne seront plus présentes. Ils risquent de surpayer que des cibles secondaires. 
Ils n’auront pas de pression financières mais auront la pression de recruter car leur mercato est loupé. S’ils vendent Isak et ne recrutent pas, ça sera terrible pour eux. Ils ne peuvent pas se le permettre je pense. 
Néanmoins je pense qu’Isak va être insistant et qu’ils vont ouvrir la porte sur ce mois de juillet. Si c’est le cas Liverpool, saura négocier un deal. 
Il faudra surveiller les achats de Newcastle. S’ils commencent à dépenser fortement que plusieurs joueurs ça peut annoncer un changement de position sur Isak. 

En quoi le PSR leur posera moins problème à partir du 1er juillet? Nouvelle année ou pas à ce niveau ça reste globalement similaire non?

D’un point de vue sportif si nufc n’arrive pas à recruter ou tout du moins ont raté leur mercato jusque maintenant je ne vois pas en quoi vendre Isak serait une bonne nouvelle pour eux. C’est leur star et celui sur qui il s’appuie pour réussir le projet sportif. 

au contraire, un mercato moyen les pousserait plus à le garder plutôt que le vendre. Car s’ils le vendent ils vont prendre qui?

c’est vrai que Harvey chez eux ce serait un très bon profil pour eux et une belle équipe pour lui. Diogo ne partira pas je pense sauf si slot ne fait pas de quartiers et lui dit qu’il ne compte plus sur lui. 

Modifié par holymanu

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

En quoi le PSR leur posera moins problème à partir du 1er juillet? Nouvelle année ou pas à ce niveau ça reste globalement similaire non?

Les échéances sur le PSR tombent sur le 30 juin/1er juillet. Même système que l’an passé lorsqu’ils ont vendre deux joueurs pour être en règle, même système avec la vente du côté de Villa de L’équipe féminine etc… 

il y a 13 minutes, holymanu a dit :

D’un point de vue sportif si nufc n’arrive pas à recruter ou tout du moins ont raté leur mercato jusque maintenant je ne vois pas en quoi vendre Isak serait une bonne nouvelle pour eux. C’est leur star et celui sur qui il s’appuie pour réussir le projet sportif. 

au contraire, un mercato moyen les pousserait plus à le garder plutôt que le vendre. Car s’ils le vendent ils vont prendre qui?

c’est vrai que Harvey chez eux ce serait un très bon profil pour eux et une belle équipe pour lui. Diogo ne partira pas je pense sauf si slot ne fait pas de quartiers et lui dit qu’il ne compte plus sur lui. 

Isak sera trop gros pour eux. Il va avoir 26 ans il arrive dans le meilleur âge, il doit gagner des trophées et il n’en gagnera pas à Newcastle l’année prochaine. S’il signe à Liverpool il a la potentiellement la PL et la CL en trophée possible et le fait de jouer avec les meilleurs joueurs mondiaux. 

Ils ont beau ne pas vouloir vendre ce n’est pas en proposant 150k par mois et un mercato constitué de Elanga et James Trafford qu’ils vont le garder heureux et motivé au club. 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

J’ai mal lu le message de Sickboy désolé (la fatigue, peut-être à cause de la chaleur 🥵). J’avais compris que Newcastle n’avait plus de budget et devait vendre pour pouvoir recrute, mais si le PSR leur pose moins de difficultés à partir du 1er juillet ils n’auront sans doute aucune intention de se séparer de leur meilleur joueur.

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

J’ai mal lu le message de Sickboy désolé (la fatigue, peut-être à cause de la chaleur 🥵). J’avais compris que Newcastle n’avait plus de budget et devait vendre pour pouvoir recrute, mais si le PSR leur pose moins de difficultés à partir du 1er juillet ils n’auront sans doute aucune intention de se séparer de leur meilleur joueur.

Il n’a jamais été question pour Newcastle de vendre à cause de la pression financière. 
La peur de Newcastle c’est qu’Isak soit trop gros pour eux et qu’il souhaite partir en l’exprimant fortement. 
Ils n’ont pas la possibilité financière de lui donner un gros salaire et ils ne font pas actuellement un mercato permettant de temporiser une année et de lui faire penser que le club sera compétitif l’année prochaine. 
Le tournant c’est qu’Isak force son transfert notamment par la presse et en mettant la pression sur Newcastle pour qu’ils se mettent à la table des négociations avec Liverpool. 

Contrairement à ce qui est écrit partout je crois qu’Isak va réellement forcer son départ ou l’exprimer fortement et que Newcastle va devoir ouvrir les négociations. Je peux me tromper. On saura dans les prochaines semaines, on en reparlera.