Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Gyokeres pour Arsenal. On verra ce que ça donne, ce n’est pas le 9 que je préfère dans les disponibles. 

Newcastle s’intéresse à un défenseur de Marseille pour 35m£. Comme prévu avec PSR plus souple ils sont plus actifs qu’en juin. 

De notre côté nous avions plus de liberté en juin vu que nous n’avions rien recruté la saison passée et que nous devons très peu d’argent à d’autres clubs. 

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1545

• LeVraiBartek

1186

• Hyypiä

1035

il y a 48 minutes, Sick_Boy a dit :

Gyokeres pour Arsenal. On verra ce que ça donne, ce n’est pas le 9 que je préfère dans les disponibles. 

Newcastle s’intéresse à un défenseur de Marseille pour 35m£. Comme prévu avec PSR plus souple ils sont plus actifs qu’en juin. 

De notre côté nous avions plus de liberté en juin vu que nous n’avions rien recruté la saison passée et que nous devons très peu d’argent à d’autres clubs. 

Pourquoi on aurait plus de liberté? 
Le PSE s’étend sur la saison en cours et celle d’avant? Ou c’est quoi le problème?

Gyokeres perso je serai jaloux tout de même. Si jamais il a la moitié du niveau qu’il a au Portugal… Ça peut déjà être une réussite 

Sinon par rapport à Darwin je pense qu’on peut être un peu dans la m*rde. Napoli ne montera jamais plus haut que 50m€ je pense et l’Arabie n’a pas l’air de se bousculer pour lui au final…

Modifié par LeVraiBartek

il y a 48 minutes, Sick_Boy a dit :

J’espère sincèrement qu’on ne va pas s’en mordre les doigts. 

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pourquoi on aurait plus de liberté? 
Le PSE s’étend sur la saison en cours et celle d’avant? Ou c’est quoi le problème?

Gyokeres perso je serai jaloux tout de même. Si jamais il a la moitié du niveau qu’il a au Portugal… Ça peut déjà être une réussite 

Sinon par rapport à Darwin je pense qu’on peut être un peu dans la m*rde. Napoli ne montera jamais plus haut que 50m€ je pense et l’Arabie n’a pas l’air de se bousculer pour lui au final…

Le passage se fait entre le 30 juin et le 1er juillet au niveau des finances des différentes saisons. 

C’est un profil assez âgé, qui a peu d’expérience du haut niveau, qui est dans une équipe où tous les ballons vont vers lui. Sur les défenses il joue par exemple contre Pepe, oui le joueur du Réal des années 2010 qui a terminé sa carrière en 2024 à Porto a 40-41 ans… 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Imo c’est des rêves qui se réaliseront jamais Isak.

https://x.com/lfctransferroom/status/1940125563584483440?s=46

À voir la crédibilité qu’on accorde encore au BILD..

Non c’est vrai pour le coup. Ils sont en train de louper toutes leurs cibles notamment en ailier gauche. Néanmoins il n’ont pas un budget important. Liverpool demande 80-85 millions d’euros, je doute qu’ils les posent. Je ne les vois pas faire une grosse offre. 

Nunez pour 60 millions d’euros il part, à voir si Naples arrive a les mettre. Si on vend les deux avec Eliott qui va partir rapidement, on lancera la prochaine phase du mercato. 

Le Bayern leur gestion a l’air catastrophique, je comprends que Wirtz nous ait préféré. Ça sort 6000 cibles d’ailiers gauches, Williams, Gakpo, Diaz… ça me rappelle l’été dernier quand aucun coach ne voulait d’eux, qu’ils ont essayé de revenir sur leur décision de faire partir Tuchel et qu’ils finissent avec un choix très questionable en la personne de Kompany.

Ils ont fait un sacré coup avec Olise mais à part ça.. je prie pour qu’on leur vole quand Salah déclinera.

il y a 33 minutes, pierre88 a dit :

Apparemment la Juve s’activerait fortement pour Oshimen.

Bon… bah il va pas rester grand monde au final. Ce sera Ekitike, Isak ou rien je pense. 

T’as vu ça ou?

Mais la Juve ça me semble quand même compliqué car leur 9 est leur plus gros salaire (et le plus gros de la série a je crois?)…

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Gyokeres pour Arsenal. On verra ce que ça donne, ce n’est pas le 9 que je préfère dans les disponibles

Ils ont laissés tomber Sesko? Il y a une raison pour cela je n’ai pas trop suivi leur mercato?
C’est dommage il semblait plus adapté à leur style de jeu que Gyokeres. 

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Ils ont laissés tomber Sesko? Il y a une raison pour cela je n’ai pas trop suivi leur mercato?
C’est dommage il semblait plus adapté à leur style de jeu que Gyokeres. 

Franchement si Odegaard se retrouve un peu plus haut (là où il est le meilleur) pour donner les ballons, Gyokeres il va planter 20 buts sans soucis, ça reste un gros finisseur et avec son physique il se fera de la place dans la surface. Je sais pas s'il sera exceptionnel mais pour moi il sera très bon, assurant sa quinzaine/vingtaine de buts.

Il y a 10 heures, LeVraiBartek a dit :

Petite bombe de Fabrizio qui confirme l’intérêt du Bayern pour Diaz ET en même temps qui confirme qu’une « offre importante » arrive de Al-Nassr pour le colombien.

En effet petite bombe là. A voir cette proposition d'Al Nassr, et aussi à voir si Diaz préférerait pas le Bayern, ça pourrait freiner le deal.

Il y a 14 heures, LeVraiBartek a dit :

Bahahahhaha Magnfiquue celle-là🤣

Sinon je voulais rappeler qu’on a vendu Bobby Clark à 12m€… Actuellement évalué à 4.5m€ 🤣

On l'a vendu quand sa valeur marchande était de 1M€ en plus mdr

Mais il faut dire que 6 mois après il valait 8M€, l c'est retombé mais à son âge ça peut changer rapidement s'il fait 6 bons mois 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

On l'a vendu quand sa valeur marchande était de 1M€ en plus mdr

Mais il faut dire que 6 mois après il valait 8M€, l c'est retombé mais à son âge ça peut changer rapidement s'il fait 6 bons mois 

J’y crois beaucoup à Bobby moi! :) 
Je disais ça juste car malgré tout le deal était si fou, notre board a géré!

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement si Odegaard se retrouve un peu plus haut (là où il est le meilleur) pour donner les ballons, Gyokeres il va planter 20 buts sans soucis, ça reste un gros finisseur et avec son physique il se fera de la place dans la surface. Je sais pas s'il sera exceptionnel mais pour moi il sera très bon, assurant sa quinzaine/vingtaine de buts.

En effet petite bombe là. A voir cette proposition d'Al Nassr, et aussi à voir si Diaz préférerait pas le Bayern, ça pourrait freiner le deal.

https://x.com/_pauljoyce/status/1940305378090312167?s=46

Notre Joyce national qui annonce qu’on a refusé l’approche du Bayern… 

Il est vraiment donc pas du tout à vendre? On leur demande même pas de augmenter le prix ou quoi?

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Moi aussi j'aime bien, mais par contre je viens de voir que depuis le 15 février il n'a joué que 20 minutes..Il  a été blessé jusqu'à mi-mars mais ensuite il n'était quasi jamais dans l'effectif..Ya eu un soucis avec lui ? Ca explique en tout cas la chute de sa VM.

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Il est vraiment donc pas du tout à vendre? On leur demande même pas de augmenter le prix ou quoi?

Il me semble que notre position c'était qu'on ne discutait pas tant qu'une offre énorme n'était pas présentée. En gros on attend une grosse offre pour ouvrir les négo.

Le Bayern, comme l'a dit Sick, n'a probablement pas les moyens de mettre 80M sur lui donc s'ils ont proposé 50-60 on leur a dit non. J'imagine que l'offer d'Al-Nassr doit tourner autour des 80M, ça serait fou

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Moi aussi j'aime bien, mais par contre je viens de voir que depuis le 15 février il n'a joué que 20 minutes..Il  a été blessé jusqu'à mi-mars mais ensuite il n'était quasi jamais dans l'effectif..Ya eu un soucis avec lui ? Ca explique en tout cas la chute de sa VM.

Il me semble que notre position c'était qu'on ne discutait pas tant qu'une offre énorme n'était pas présentée. En gros on attend une grosse offre pour ouvrir les négo.

Le Bayern, comme l'a dit Sick, n'a probablement pas les moyens de mettre 80M sur lui donc s'ils ont proposé 50-60 on leur a dit non. J'imagine que l'offer d'Al-Nassr doit tourner autour des 80M, ça serait fou

Ouais Ben Jacobs a dit « faudrait envoyer une offre folle pour que Liverpool le cède ». Je pense que en réalité ça sous-entend qu’on veut juste 90m€ mdrr

James William il vaut quoi ? Il poste beaucoup sur Liverpool, mais je ne sais pas s'il a des vraies infos ou s'il reprend un peu ce qu'il se dit.

En tout cas là il dit :

"Liverpool are opening to the idea of keeping Federico Chiesa as the forward has a lack of suitors, club not open to any loan deals. Federico happy to stay as long as minutes can be guaranteed."

Moi j'aimerai bien qu'on le garde, surtout s'il fait la pré-saison avec nous il sera tout neuf, et il offre une polyvalence bienvenue si on vend Diaz et Nunez. De toute façon pour 20M on aura pas mieux à mon avis, la question c'est si Slot le considère un pue ou vraiment pas du tout mdr

il y a 30 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_pauljoyce/status/1940305378090312167?s=46

80-85 millions d’euros. 
Le Bayern recherche un ailier gauche avec un budget maximum de 60 millions. Ils recherchent des joueurs entre 40-60 millions. Comme dit hier soir j’étais sceptique que ça le fasse. 
La seule possibilité pour Diaz c’est d’aller en A.S ou de rester à Liverpool sans nouveau contrat. Je trouve le club très dur sur cette situation mais ils sont en position de force. 
Je pense qu’il partira en A.S. 

gyokeres a arsenal c'est qd meme pas anodin. On répète depuis des mois qu'ils ont besoin d'un 9 et là ils prennent un des buteurs les plus prolifiques des 2 dernières saisons. Si ça se fait vraiment va falloir se méfier grandement. Moi j'avais lu il y a peu qu'il serait pas contre retrouver amorim a man utd.

Du coup Sesko est "libre" mais on n'a pas l'air d’être ultra intéressé...ou alors y'a tellement rien qui sort que ça devient une cible sérieuse. Dur à dire pour le moment vers qui on irait.

L'interet pour lucho est qd meme constant depuis qq mois. Mais bcp de club ont demandés ou ont été cités sans que rien ne se passe. A son age il n'a plus grand choix, sachant que l'espagne c'est mort pour lui je crois vu son prix. ça va intéressant à suivre car s'il part le club devrait prendre un remplaçant.

Moi je suis pour que fede reste, il a bcp de qualités qd meme et sa saison a été pourrie certes, mais s'il commence la presaison depuis le début et avec du temps de jeu ça peut etre que bénéfique. 

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

80-85 millions d’euros. 
Le Bayern recherche un ailier gauche avec un budget maximum de 60 millions. Ils recherchent des joueurs entre 40-60 millions. Comme dit hier soir j’étais sceptique que ça le fasse. 
La seule possibilité pour Diaz c’est d’aller en A.S ou de rester à Liverpool sans nouveau contrat. Je trouve le club très dur sur cette situation mais ils sont en position de force. 

https://x.com/theanfieldtalk/status/1940312344913117385?s=46

Ouaip Joyce dit aussi qu’on devrait pas lui proposer de contrat. 
Très dur comme tu dis mais le bien du club avant tout🤷🏻‍♂️

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

80-85 millions d’euros. 

Tu crois ?

Franchement je n'ai vraiment pas l'impression que Diaz veuille se retrouver en AS. Ils peuvent poser 100M, si le joueur ne veut pas, Liverpool ne peut rien faire, si ce n'est lui proposer une extension de contrat mais avec un salaire raisonnable.

Quels pourraient être les autres leviers de motivation pour la pousser à signer en AS à part le fric ?

il y a 1 minute, holymanu a dit :

gyokeres a arsenal c'est qd meme pas anodin. On répète depuis des mois qu'ils ont besoin d'un 9 et là ils prennent un des buteurs les plus prolifiques des 2 dernières saisons. Si ça se fait vraiment va falloir se méfier grandement. Moi j'avais lu il y a peu qu'il serait pas contre retrouver amorim a man utd.

Du coup Sesko est "libre" mais on n'a pas l'air d’être ultra intéressé...ou alors y'a tellement rien qui sort que ça devient une cible sérieuse. Dur à dire pour le moment vers qui on irait.

L'interet pour lucho est qd meme constant depuis qq mois. Mais bcp de club ont demandés ou ont été cités sans que rien ne se passe. A son age il n'a plus grand choix, sachant que l'espagne c'est mort pour lui je crois vu son prix. ça va intéressant à suivre car s'il part le club devrait prendre un remplaçant.

Moi je suis pour que fede reste, il a bcp de qualités qd meme et sa saison a été pourrie certes, mais s'il commence la presaison depuis le début et avec du temps de jeu ça peut etre que bénéfique. 

J’suis d’accord. Merino marque des buts en9 là-bas alors je vois pas comme Gyokeres ne le ferait pas mieux.

Apres j’ai vu que la source la plus « connue » sur ce sujet c’est Sacha Tavolieri mdrrr.. on attendra d’autres confirmations quand même