Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Tu crois ?

Franchement je n'ai vraiment pas l'impression que Diaz veuille se retrouver en AS. Ils peuvent poser 100M, si le joueur ne veut pas, Liverpool ne peut rien faire, si ce n'est lui proposer une extension de contrat mais avec un salaire raisonnable.

Quels pourraient être les autres leviers de motivation pour la pousser à signer en AS à part le fric ?

Je pense que Diaz n’a pas « envie » de base mais si l’Arabie lui propose un très très beau contrat, il se résignera à accepter. Il a 28 ans, dernière chance d’avoir un énorme contrat et comme le barca n’a pas l’argent pour lui, je pense qu’il se rendra à l’évidence. 
Dommage, dans un monde idéal j’aurais voulu le voir rester ici.

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1193

• Hyypiä

1035

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que Diaz n’a pas « envie » de base mais si l’Arabie lui propose un très très beau contrat, il se résignera à accepter. Il a 28 ans, dernière chance d’avoir un énorme contrat et comme le barca n’a pas l’argent pour lui, je pense qu’il se rendra à l’évidence. 
Dommage, dans un monde idéal j’aurais voulu le voir rester ici.

Très franchement, je pense que Slot serait ok pour le garder.

C'était tout de même un élément clé du système Slot la saison dernière.

Encore une fois, avec tous ces nouveaux joueurs recrutés, je serais curieux de voir l'alchimie offensive entre un Wirtz et un Lucho par exemple. Ou entre un Kerkez/Frimpong et un Lucho. 

Modifié par pierre88

il y a 54 minutes, LeVraiBartek a dit :

J’suis d’accord. Merino marque des buts en9 là-bas alors je vois pas comme Gyokeres ne le ferait pas mieux.

Apres j’ai vu que la source la plus « connue » sur ce sujet c’est Sacha Tavolieri mdrrr.. on attendra d’autres confirmations quand même

Ils ont déjà Havertz dans ce rôle de 9 qui y est moyen, la ils prennent un autre joueur moyen avec Gyokeres. Je vois pas la pluvalue franchement. Tant mieux, en espérant qu’ils petent leur budget.

Ca nous laisse le champ libre pour Isak/Ekitike.

Chiesa je vois même pas comment on peut l’imaginer rester. Il est très gentil mais voilà, on l’a laissé se taper une pré saison jusqu’à décembre, il a quasi pas joué. Va pas y avoir de miracle.

Je pense que Diaz partira contre une offre folle en Arabie Saoudite perso.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Très franchement, je pense que Slot serait ok pour le garder.

C'était tout de même un élément clé du système Slot la saison dernière.

Encore une fois, avec tous ces nouveaux joueurs recrutés, je serais curieux de voir l'alchimie offensive entre un Wirtz et un Lucho par exemple. Ou entre un Kerkez/Frimpong et un Lucho. 

ça change quoi que se soit Wirtz ou Szobo, il lève pas la tête quand il ale ballon de toute façon.

C’est sa dernière chance de gros contrat il est autour de 140k par semaine à Liverpool. Il peut doubler et plus en A.S. Ça se réfléchit c’est un sacré levier. Le blocage était sa volonté de jouer dans un dernier gros club européen comme Barcelone. C’est foutu et vu que Liverpool ne le lâchera pas, dans 2 ans ça sera trop tard. Bref l’A.S même s’il ne voulait pas au départ c’est pas à exclure. C’est leur cible n1 depuis le début de l’été. 

Pour Eliott il va partir. 

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

Si Diaz est vendu vous pensez qu’il y a une toute petite chance qu’on se positionne sur Rodrygo ou on va chercher à le remplacer par un petit jeune pas très cher? 

Rodrygo je doute. C’est un joueur qu’Ewards apprécie après le joueur veut absolument rester au Real et Arsenal semble plus avancé sur le deal. Néanmoins s’ils font Eze, Gyo, ils n’auront pas les fonds sans une vente de Martinelli je pense.

Je pense plus à un joueur plus jeune. 

Il y a 2 heures, I4NRUSH a dit :

Sinon les côtes concernant le transfert d’ELLIOTT ont chutées. 
Il a dû exprimer son souhait de rester.

https://www.oddschecker.com/football/football-specials/harvey-elliott/club-after-summer-transfer-window

À prendre avec des pincettes, y’a quelques semaines j’avais partagé une baisse drastique des côtes pour Gyokeres chez nous et au final il ne s’est rien passé. Je pense que Elliott partira mais à voir le prix…

https://x.com/anfieldedition/status/1940354887315062829?s=46

Franchement je partage ça juste pour qu’on rigole un bon coup, c’est quoi cette rumeur de football manager🤣

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

À prendre avec des pincettes, y’a quelques semaines j’avais partagé une baisse drastique des côtes pour Gyokeres chez nous et au final il ne s’est rien passé. Je pense que Elliott partira mais à voir le prix…

Franchement je partage ça juste pour qu’on rigole un bon coup, c’est quoi cette rumeur de football manager🤣

On aurait aussi intégré le cuistot du club dans l'échange d'après les rumeurs... 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

La rumeur date d’il y a plusieurs semaines et provient d’Italie mais en mentionnant que l’offre est de Napoli et non Liverpool. 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Rodrygo je doute. C’est un joueur qu’Ewards apprécie après le joueur veut absolument rester au Real et Arsenal semble plus avancé sur le deal. Néanmoins s’ils font Eze, Gyo, ils n’auront pas les fonds sans une vente de Martinelli je pense.

Je pense plus à un joueur plus jeune. 

Pour Rodrygo j’ai cru comprendre qu’il voulait rester au Réal mais il n’entrait pas forcément dans le système de Xavi Alonso. En joueur plus jeune je vois pas trop les cibles réalistes, Fofana, Yildiz…

Sinon le club vient d’annoncer le départ de Taffarel et l’arrivée (retour puisque visiblement il était dans le staff de Rafa).

Selon vous est-ce que ça annonce pas un départ de Alisson cet été, ça plus le documentaire sorti y-a quelques semaines je trouve que ça sent la fin.

il y a 7 minutes, benitezzz a dit :

Sinon le club vient d’annoncer le départ de Taffarel et l’arrivée (retour puisque visiblement il était dans le staff de Rafa).

Selon vous est-ce que ça annonce pas un départ de Alisson cet été, ça plus le documentaire sorti y-a quelques semaines je trouve que ça sent la fin.

Ça me semble prématuré comme départ. D'autant plus que Mamardashvili est ok pour être sûr le banc pendant 1 an et apprendre avec Alisson. 

il y a 10 minutes, benitezzz a dit :

Non il a refusé les offres d’A.S et Liverpool aussi. L’idée est plutôt un retour au Brésil mais il n’est pas pressé. Lui veut rester à Liverpool au top niveau le plus longtemps possible. 

il y a 8 minutes, benitezzz a dit :

Oui on peut penser que suite au départ de taffa, Ali suivrait mais il lui reste encore 1 an de contrat + 1 en option et je ne vois pas qui pourrait se le payer et si lui a des envies d’ailleurs. Le documentaire est une lettre d’amour au club et pour moi ne donne pas du tout sur un départ. Il y parle par contre qu’il retournerait bien à l’internacional mais pas dans l’immédiat j’imagine, il a encore de belles années devant lui si les blessures le laissent tranquille. 
et s’il voulait vraiment partir on aurait pas prêté jaros. 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1940373761968185637?s=46

Démenti total du présumé salaire de « 55k£ par semaine » de Diaz de la part d’une source assez réputée. 
C’est pas le premier à démentir ça.

Comment c'est possible autant d'écart ? Est-ce que les 140k sont atteints avec des bonus ? 

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comment c'est possible autant d'écart ? Est-ce que les 140k sont atteints avec des bonus ? 

Peut-être des bonus totalement atteignables (style être au moins sur le banc sur 4 matchs par mois ou autres conneries) ou simplement les infos des médias sont totalement à côté de la plaque, très possible aussi