Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Moi perso je pense que Gyokeres sera au mieux un joueur moyen, je vois pas ce qu’il va apporter de plus qu’Havertz (qui est déjà moyen en soit). Et quels sont les résultats des bons recrutements d’Arsenal au niveau des trophées? :lol: Des centaines de millions dépensées pour la majorité de joueurs sans vraiment plus dans l’effectif.

C’est un style d’attaquant qui aurait bien collé à une équipe de seconde zone en PL. un peu style Benteke.

Pour la suite du mercato je pense que la vie reprendra son cours. S’il y a un gars qui doit rester et initialement sur le départ, ça sera plutôt Diaz que Darwin. Certains auront peut être aussi envie de changer d’air suite à ces événements. Par contre dans l’esprit leadership et garder une bonne cohésion suite au drame, j’espère que Robertson ne bougera pas.

• Réponses 26,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1975

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1322

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

D'un autre côté, Arsenal a fait pas mal de bons recrutements ces derniers temps, en tout cas des recrutements qui ont apporté des résultats : Rice, Havertz, Raya, Calafiori, Timber, etc. Donc s'ils estiment que Gyokeres fera le taff, il y a des raisons de penser que ça peut le faire. Ils ont assez de joueurs pour créer le jeu, Gyokeres il aura des ballons et il plantera. Car même s'il a montré des limites, pourquoi ne pas imaginer qu'il pourrait mieux performer dans une équipe 2 crans au-dessus de celles dans lesquelles il jouait jusqu'à présent ? 

Je vais me mouiller mais dans les bonnes conditions ( pas de blessures de ses coéquipiers notamment Saka) je le vois planter 20 buts en championnat moi

Ouais pareil. Je le vois planter 15-20 buts sans forcer. Havertz et Merino plantent des buts en 9 là-bas, je vois pas comment un Gyokeres ne le ferait pas.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1942141836627194174?s=46

Selon BILD, Diaz a un accord avec le Bayern. 

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

gyo c'est pas un 9 de seconde zone qui jouait en 2e division portuguaise et que personne ne connaissait. Je pense qu'il sait mettre des ballons au fond et c'est ce dont arsenal avait besoin. Le temps dira s'il s'adapte vite ou pas mais faudra être encore plus vigilant avec les gunners cette saison, sur le papier c'est un beau recrutement.

Notre belle dynamique de recrutement et de renouveau a été stoppée de manière très brutale et ça va etre compliqué d'envisager la suite, meme si mamar et surement guehi vont venir garnir les rangs. A ces niveaux là on a aucune idée de comment va se gérer la suite déjà qu'en temps normal on est largué...

La seule que l'on sait c'est que la pre-saison reprend demain.

Garder Darwin? ce serait le cauchemar de bcp ici et ailleurs mais c'est une décision possible et qui a du sens. Ou alors pousser la vente et accélérer fortement sur les pistes déjà en route. Et comme dit furnytt, pas sur que lui souhaite rester aussi.

Alors effectivement c'est pas la 2e division portugaise, c'est la première. Des études / stats ont montrées que le niveau de la L1 portugaise équivaut à la Championship.

Moi je pense que ça reste un joueur très correct, mais j'en aurai pas voulu chez nous. Si on regrade de plus près le joueur, on se rend compte que malgré son physique, dans les duels il a du mal a tenir sur ses jambes déjà au portugal alors en BPL... De plus c'est vraiment un joueur d'espace, le sporting cette saison en LDC c'était du stoke city, on récupère la balle et on met un gros parpaing devant et lui cours tout droit. Il ne participe pas du tout au jeu, et sa technique laisse à désirer (sauf la technique de frappe ou il est clairement très bon), il n'a pas de jeu de tête non plus. On va jouer 95% du temps contre des blocs bas, les moments ou on aura des espaces, il va falloir un mec fort dans les petits espaces, et les rares fois ou on va avoir de grands espaces, il va nous falloir un mec fiable techniquement pour faire jouer les autres (on a bien vu cette saison que Darwin était très handicapant dans ces phases de jeu). Donc chez nous c'était clairement un grand non, et je pense que Arsenal est dans la même situation que nous, et qu'ils se trompent sur le profil. J'aurais été bien plus inquiet si ils avaient pris Sesko, qui lui est un vrai manieur de ballon.

Après rien ne dit que bien entouré il ne va pas continuer à progresser, ça on verra une fois que la saison commence.

Nous concernant, je pense qu'on va tenter Isak jusqu'au bout, on va y voir plus clair cette semaine sur la volonté du joueur (selon Sick : retour au club, nous qui reprennons, etc...) Si on voit que Isak c'est mort, je pense qu'on tentera Osihem qui est plus facile à faire (même si j'ai des doutes non sportifs sur le mec, notamment niveau salaire), et si c'est également mort, je nous voit prendre personne, à part un petit jeune pour faire tourner.

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Moi perso je pense que Gyokeres sera au mieux un joueur moyen, je vois pas ce qu’il va apporter de plus qu’Havertz (qui est déjà moyen en soit). Et quels sont les résultats des bons recrutements d’Arsenal au niveau des trophées? :lol: Des centaines de millions dépensées pour la majorité de joueurs sans vraiment plus dans l’effectif.

C’est un style d’attaquant qui aurait bien collé à une équipe de seconde zone en PL. un peu style Benteke.

Pour la suite du mercato je pense que la vie reprendra son cours. S’il y a un gars qui doit rester et initialement sur le départ, ça sera plutôt Diaz que Darwin. Certains auront peut être aussi envie de changer d’air suite à ces événements. Par contre dans l’esprit leadership et garder une bonne cohésion suite au drame, j’espère que Robertson ne bougera pas.

Robbo je le garde tous les jours, ça en est ou avec l'Athletico j'ai pas suivi on entend plus rien ?

Alors il va falloir vendre Tsimi qui lui aussi veut rester, ça va etre compliqué a gerer

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Robbo je le garde tous les jours, ça en est ou avec l'Athletico j'ai pas suivi on entend plus rien ?

Alors il va falloir vendre Tsimi qui lui aussi veut rester, ça va etre compliqué a gerer

Le deal est mort avec l’atletico. Ils ont recruté un autre latéral.

il y a 6 minutes, lfc4life a dit :

Bon Luis Diaz aurait trouvé un accord avec le Bayern. Si ça se confirme Est ce qu’on va aller sur un ailier ou Gakpo et Wirtz ça suffit ?

je pense que c’est 100% sûr qu’on ira chercher un offensif en plus si Diaz part. Surtout avec le décès de Diogo.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Il est cramé de chez cramé. J’ai beaucoup regardé les Spurs cette saison. Alors qu’ils sont 17eme il n’a même plus le niveau pour être titulaire et lorsqu’il joue, il tire une charette… alors oui c’était sûrement l’un des mellleurs joueurs de PL mais il est depuis le départ de Kane en chute libre physiquement. 

ptet un manque de motivation non?

il y a 47 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour les ventes ça sera compliqué aussi de se séparer des joueurs qui sont très affectés par le drame. C'est vraiment difficile de les "pousser vers la sortie", faut réussir à faire la part des choses mais je ne peux m'empêcher de trouver cela très dur.

Pour cela j'ai le sentiment qu'on pourra garder Chiesa et ne recruter qu'un seul joueur offensif du coup.

ça peut aussi faciliter les départs. Un drame comme ça peut faire prendre des décisions, ça peut être trop dur de rester ou pour chercher autre chose...etc après ce sont des professionnels aussi, certes des être humains avant tout mais des pros également.

à l’instant, YNWA68 a dit :

Donc Diaz négocie dans son coin avec le Bayern ou Jai rien compris ?

Tu approche toujours le joueur pour avoir un accord avec lui avant de faire une offre a un club, sinon t'as l'air d'un con quand il veut pas venir.

Un peu comme Caceido sauf qu'on avait approché le joueur et il s'est foutu de nous ^^

Wilson n’est pas prolongé par Newcastle d’une année supplémentaire. 

Pour Diaz si on le vend il faudra vraiment assurer le recrutement derrière car on commencera à être léger. À voir si on aura une guerre entre Bayern et Barca, mais les 2 clubs n’ont pas d’argent donc je le doute aller là bas même en forçant. 

il y a 57 minutes, Bods33 a dit :

Tant que Guehi n'est pas arrivé,  on a amélioré le XI mais on a affaibli l'effectif...

Il faut voir comment on reprend le mercato après ça. C’est loin d’être terminé. Le staff est professionnel, ils feront le taff peu importe la tragédie qui s’est déroulée. 

il y a 49 minutes, Sick_Boy a dit :

Wilson n’est pas prolongé par Newcastle d’une année supplémentaire. 

Pour Diaz si on le vend il faudra vraiment assurer le recrutement derrière car on commencera à être léger. À voir si on aura une guerre entre Bayern et Barca, mais les 2 clubs n’ont pas d’argent donc je le doute aller là bas même en forçant. 

Je peux t'assurer que le Bayern a l'argent...qu'il souhaite le mettre est un autre débat 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Le Bayern je sens qu'il vont lacher l'oseille, Musiala est out pour 6 mois donc bon, ils ont besoin de quelqu'un

Ouais et vu la blessure, je me demande comment ça ne peut être "que" 6 mois. Tant mieux pour lui.

Les images sont dures à regarder.

Elliott avait eu la même chose non ? (en tout cas les images sont les mêmes, mais je ne sais pas ce qui est réellement touché).

Et il avait manqué moins de 4 mois il me semble au final. Mais je suis d'accord que le Bayern va devoir s'activer oui

Wilson qui devait prolongé à NUFC va finalement partir. Encore un indicateur que NUFC ne vendra pas Isak.

J'espère que le club s'active sur la piste B parce que je n'y crois pas du tout au suédois. Ornstein avait indiqué qu'Isak ne partirait pas cet été et les signaux envoyés par ce départ de Wilson ne sont pas bons. Surtout que si tu vends Isak, je ne vois pas qui tu prends derrière (Ekitike?), j'avais espoir qu'ils aillent sur Gyo.

il y a une heure, Ju_lien a dit :

Je peux t'assurer que le Bayern a l'argent...qu'il souhaite le mettre est un autre débat 

Ils ont l’objectif de lutter avec le Real et autres gros clubs mais tout de même le modèle de la Bundes les met en difficulté face aux plus gros clubs du monde anglais et espagnols. Sur les transferts de cet été par exemple ils n’avaient pas les fonds pour Wirtz. Alors ils ont sûrement de l’argent, mais les cibles sur le poste d’ailier gauche ne dépassent pas les 50-60 millions d’euros. Aligneront-ils 80 millions apres la blessure de Musialia ? On verra. 

Pour Barcelone par rapport à Nico ce n’est pas une clause donc ils peuvent peut être trouver une structure de paiement qui permettra de payer et enregistrer le joueur mais j’en doute. 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Elliott avait eu la même chose non ? (en tout cas les images sont les mêmes, mais je ne sais pas ce qui est réellement touché).

Et il avait manqué moins de 4 mois il me semble au final. Mais je suis d'accord que le Bayern va devoir s'activer oui

Elliott revient après 4 mois mais est directement remis « au repos » et en réalité il revient que la saison d’après. 
Musiala c’est une fracture du péroné, Elliott c’était la cheville. Mais deux très grosses blessures ouais.

https://x.com/cfbayern/status/1942216632501223659?s=46

Confirmation de la source n1 pro-Bayern pour Diaz. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils ont l’objectif de lutter avec le Real et autres gros clubs mais tout de même le modèle de la Bundes les met en difficulté face aux plus gros clubs du monde anglais et espagnols. Sur les transferts de cet été par exemple ils n’avaient pas les fonds pour Wirtz. Alors ils ont sûrement de l’argent, mais les cibles sur le poste d’ailier gauche ne dépassent pas les 50-60 millions d’euros. Aligneront-ils 80 millions apres la blessure de Musialia ? On verra. 

Pour Barcelone par rapport à Nico ce n’est pas une clause donc ils peuvent peut être trouver une structure de paiement qui permettra de payer et enregistrer le joueur mais j’en doute. 

Ce n'est pas un problème de modèle économique. Le bayern est l'un des 3 clubs les + riches d'Europe. Leur stade a été remboursé par anticipation après seulement 5 ans et les bilans annuels sont hyper positif à chaque fois. 

Ils sont assis sur un véritable trésor de guerre mais de refusent à dépenser + de 100m€ pour un transfert, et encore ils ne l'ont fais que par Kane.

Si Liverpool ouvre la porte, ils mettront les 80 pour Diaz 

Ah ben tiens, Mundo Deportivo annonce à son tour que Diaz est d'accord...avec le Barca 

Il faudrait vraiment que Liverpool tape du poing sur la table envers ses 2 clubs qui essaient manifestement de forcer des négociations par des procédés peu classes. Et je ne parle même pas du contexte extra sportif.

D'ailleurs, il me semble qu'entrer en contact avec un joueur sans accord de son employeur est sanctionnable non ?