Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Chiesa je suis pas foncièrement contre l’idée de le laisser mais tout porte à croire que Slot ne le veut pas. Si c’est pour qu’il joue 5 minutes sur la saison, autant le vendre quoi…

Oui évidemment que si on le garde c'est pour le faire jouer. Slot a peut-être changé d'avis ou en tout cas le club s'est peut être résigné s'il n'y a pas eu de demande de la part d'autres clubs. Le problème serait qu'on nous contacte en fin de mercato et qu'on soit donc tenté de le vendre mais en n'ayant aucun backup.

il y a 2 minutes, skum a dit :

T'as potenciellement Wirtz à gauche, Frimpong à droite, et les jeunes en soutient (Danns, Ngumoha,Doak)

Ca reste léger à mes yeux. J'ai du mal à me dire qu'on sort d'une saison réussie et qu'on part avec un effectif offensif moins fourni. Maintenant ya toujours Frimpong que j'oublie constamment parce que je le vois tellement pas jouer ailier droit mdr Pour les jeunes on verra mais je sais pas si Slot est ce genre d'entraineur...à voir lors de cette deuxième saison.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Oui évidemment que si on le garde c'est pour le faire jouer. Slot a peut-être changé d'avis ou en tout cas le club s'est peut être résigné s'il n'y a pas eu de demande de la part d'autres clubs. Le problème serait qu'on nous contacte en fin de mercato et qu'on soit donc tenté de le vendre mais en n'ayant aucun backup.

Ca reste léger à mes yeux. J'ai du mal à me dire qu'on sort d'une saison réussie et qu'on part avec un effectif offensif moins fourni. Maintenant ya toujours Frimpong que j'oublie constamment parce que je le vois tellement pas jouer ailier droit mdr Pour les jeunes on verra mais je sais pas si Slot est ce genre d'entraineur...à voir lors de cette deuxième saison.

Pour moi au contraire on serait mieux fourni avec cet effectif, peut être pas en nombre mais en qualité. La saison passé on avait Gakpo Diaz Chiesa Jota Nunez et Salah... combien de minute cumulée pour Jota Chiesa Nunez? donc ce nombre de 6 joueurs pour 3 postes étaient biaisé vu qu'ils ne jouaient pas.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Pour moi au contraire on serait mieux fourni avec cet effectif, peut être pas en nombre mais en qualité. La saison passé on avait Gakpo Diaz Chiesa Jota Nunez et Salah... combien de minute cumulée pour Jota Chiesa Nunez? donc ce nombre de 6 joueurs pour 3 postes étaient biaisé vu qu'ils ne jouaient pas.

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais au final on a tous râlé que Slot ne fasse pas jouer ces joueurs lorsque les titus étaient cramés, c'est donc qu'il y avait un besoin, et surtout que Slot doit progresser là-dessus. Aussi on a eu très peu de blessures, Diaz a tout joué et sera pas facile à remplacer numériquement. 

Jota a participé dans 37 matchs avec une moyenne de 50min par match, il faut pas minimiser son apport, c'était un joueur important de la rotation, lui aussi faut le remplacer numériquement. Nunez 47 matchs avec moyenne de 43min par match.

Je reste sur mon sentiment que ça ferait trop peu et à mon avis on ne tentera pas de partir avec si peu de joueurs offensifs "confirmés" en quelque sorte. Mais bon on verra ce que le board nous prépare, nul doute que les derniers événements ont chamboulé les plans.

Ben vaut mieux 2 joueurs qui ont la pleine confiance de Slot et jouent beaucoup que 4 qui jouent peu.

T'es sur de tes stats sur Jota et Nunez, j'ai vraiment l'impression de pas les avoir beaucoup vu.

Modifié par skum

il y a 8 minutes, skum a dit :

Ben vaut mieux 2 joueurs qui ont la pleine confiance de Slot et jouent beaucoup que 4 qui jouent peu.

T'es sur de tes stats sur Jota et Nunez, j'ai vraiment l'impression de pas les avoir beaucoup vu.

Les stats viennent de transfermarkt, normalement c'est fiable sur ces données là. Je parle TTC donc ya des matchs de coupe dans le lot.

Pour ta première phrase je suis totalement d'accord et mon "inquiétude/reproche" est justement sur la confiance de Slot envers les joueurs. 

De plus, entre Diaz et Nunez qui se blessaient jamais et Salah qui partira à la CAN et qui reviendra éclaté en février comme d'hab (il n'a plus besoin de la CAN pour ça d'ailleurs), j'aimerai être assez armé pour la fin de saison :D 

Il y a 2 heures, skum a dit :

Allez on imagine une fin de mercato canon :

Vente : Nunez 60M, Diaz 80M, Elliott 50M, Tsimikas 15M, Chiesa 25M => 230M

Achat : Rodrygo 90M, Isak 120M, Guehi 40M, 1 Milieu besogneux 30M => 280M

J'ajoute en option vente de Konate 50M et achat d'un autre défenseur pas trop hypé 30M

La on gagne tout je pense.

C’est un sujet délicat vu les circonstances mais faut prendre en compte que le club a aussi potentiellement été indemnisé par une assurance pour le décès de Jota (J’ai découvert ça récemment).

Pour le moment les Spurs font un recrutement plus qualitatif qu’Arsenal pour moi. Je suis fan des deux joueurs ahah. Et Frank a l’air d’être un excellent coach.

il y a 42 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça me semble assez logique qu’on soit indemnisé dans ce cas de figure maissss comme on a accepté de payer tout son salaire, pas certain qu’on soit en benef sur cette situation (c’est trop bizarre de parler de ce sujet 😕 ).

Bon ça me met un peu mal à l’aise aussi comme sujet mais je pense qu’avec Axa en partenaire en plus, on était assez blindé la dessus. On aura jamais les détails (et tant mieux?) mais j’ai lu que probablement il y aurait une assurance couvrant le salaire (ce qui rend « normal » et évident le fait de continuer à rémunérer ses proches, pas forcément nécessaire de louer le club sur ça), et probablement une indemnisation liée à la valeur marchande du joueur.

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

Morgan Gibbs White pour 60m£ chez les Spurs. Excellent recrutement c’est un très bon joueur. Kudus je suis moins fan mais ça reste très solide. Ils vont un très bon mercato. 

Thomas Franck va avoir matière à travailler. Il y a de la qualité dans cet effectif des spurs. Si la mayonnaise prend je pense qu'ils peuvent prétendre au Top 4.

Il y a 3 heures, skum a dit :

Et c’est pour ça entre autres que la saison passée on a gagné le titre mais qu’on on a raté tout le reste et qu’on a cramé tout le monde.

il nous faut de la qualité sur le banc et une petite remise en question de slot sur le turn over. 

Il faut aussi prévoir un peu les blessures et la can de mo.
Et les jeunes type ngumoha, danns ou doak ne nous feront rien gagner. C’est bien de les avoir mais il ne faut pas compter sur eux. 

rodrygo à fond!!! Je pense que le club s’y intéresse beaucoup à cette histoire 

il y a 58 minutes, holymanu a dit :

Et c’est pour ça entre autres que la saison passée on a gagné le titre mais qu’on on a raté tout le reste et qu’on a cramé tout le monde.

il nous faut de la qualité sur le banc et une petite remise en question de slot sur le turn over. 

Et les jeunes type ngumoha, danns ou doak ne nous feront rien gagner. C’est bien de les avoir mais il ne faut pas compter sur eux. 

Les jeunes ne nous feront rien gagner? C’est horrible de lire ça. On doit juste les utiliser pour les mettre un peu en valeur et les revendre derrière c’est ça? :lol:

Heureusement qu’ils étaient là pour nous ramener une coupe à la dernière saison de Klopp. Sinon je vois pas trop ce qui nous sépare de City si on va dans ce raisonnement.

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Non c'est important d'intégrer les jeunes. Sinon Yamal ne serait jamais devenu le crack qu'il est. Faut leur donner 10 min par ci 10 min par la, et les tester un peu.

Modifié par skum

il y a une heure, skum a dit :

Non c'est important d'intégrer les jeunes. Sinon Yamal ne serait jamais devenu le crack qu'il est. Faut leur donner 10 min par ci 10 min par la, et les tester un peu.

Oui clairement, le but de faire jouer des jeunes n'est pas uniquement de trouver un futur Bo. C'est également de pouvoir les faire jouer, faire souffler les titulaires sans perdre de points. Faire souffler les titulaires doit nous permettre d'arriver frais au printemps dans les matchs couperet. Il ne faut surtout pas avoir uniquement des joueurs expérimentés qui rentrent car on empêche les jeunes de se développer et on peut frustrer trop de joueurs expérimentés. Il faut trouver le bon dosage en fonction de chaque joueurs présent au club. 

Modifié par Furnytt

Il y a 1 heure, skum a dit :

Tu peux citer Trent