Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Ils peuvent monter jusqu’à 52m£ soit 60 millions d’euros. On en parlait il y a quelques pages de ces sommes là. Ça me semble compliqué. J’ai du mal à comprendre la stratégie du Bayern. Leur board est sacrément nul par rapport au nôtre. 

• Réponses 25,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1961

• skum

1634

• LeVraiBartek

1615

• Sick_Boy

1239

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Ils peuvent monter jusqu’à 52m£ soit 60 millions d’euros. On en parlait il y a quelques pages de ces sommes là. Ça me semble compliqué. J’ai du mal à comprendre la stratégie du Bayern. Leur board est sacrément nul par rapport au nôtre. 

Ils ont sûrement des objectifs plus financier que sportif. Leur titre en Bundesliga est acquis, ils sont très loin du top 4 européen. Ça sent l'offre pour calmer la fan base et rien d'autre. C'est clairement pas sérieux. 

il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

C’est mort Lucho n’ira nulle part cet été, c’est quoi ce montant serieux ? Ils nous prennent pour des guignols ou quoi ?

Ce club est descendu bien bas dans mon estime. 

Non ce n’est pas acté. Gardez un oeil sur l’A.S. On en a parlé depuis fin mai ce sont les seuls qui peuvent mettre la somme, ils attendent l’accord de Diaz. 

Madueke 55m£ prix d’Elanga et Kudus. Logique mais bon pour moi ce n’était pas prioritaire pour Arsenal sauf s’ils considèrent que Saka ne pourra jamais faire une saison entière et qu’il faut faire tourner pour éviter les blessures, ce qui est probable. Néanmoins s’ils font Gyo derrière ce qui semble le cas ils n’auront pratiquement plus de fonds et hormis Zubi ils n’auront pas signé des joueurs de classe mondiale selon moi. 

il y a 12 minutes, skum a dit :

Qui ça?

Il a du mal orthographié Martin Kelly, meilleur latéral droit du siècle chez nous, formé au club et magnifique centreur. Je vois pas qui d’autre existerait à ce poste.. ah si peut être John Cafu Flanagan?

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Il a du mal orthographié Martin Kelly, meilleur latéral droit du siècle chez nous, formé au club et magnifique centreur. Je vois pas qui d’autre existerait à ce poste.. ah si peut être John Cafu Flanagan?

Nico Williams aussi

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Le fameux joueur qui nous élimine contre le réal avec une tête plongeante à l'aveugle! Il a son lot d'exploits deffensif! 

Modifié par Furnytt

Tous ces beaux latéraux donnent un sentiment de nostalgie :lol: alala c’était une période galère mais qu’est ce que c’était kiffant de battre des gros clubs de temps en temps avec des gars comme ça pendant qu’on galérait 90% du temps restant.

Sinon je viens de tilter : Arsenal qui prend Madueke, sûrement Eze.. Nwaneri à qui il va rester un an de contrat et ne prolonge toujours pas. Et si ça pouvait être lui pour couvrir globalement offensivement avec le départ de Diaz? Peut être un peu plus un 10 qu’un ailier.

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

Tous ces beaux latéraux donnent un sentiment de nostalgie :lol: alala c’était une période galère mais qu’est ce que c’était kiffant de battre des gros clubs de temps en temps avec des gars comme ça pendant qu’on galérait 90% du temps restant.

Sinon je viens de tilter : Arsenal qui prend Madueke, sûrement Eze.. Nwaneri à qui il va rester un an de contrat et ne prolonge toujours pas. Et si ça pouvait être lui pour couvrir globalement offensivement avec le départ de Diaz? Peut être un peu plus un 10 qu’un ailier.

Tous les sons de cloche du côté des gunners font penser que Nwaneri compte clairement rester mais négocie à la hausse son contrat… 

‘Cela dit SI jamais il était dispo, faut foncer

Il y a 17 heures, Sick_Boy a dit :

Morgan Gibbs White pour 60m£ chez les Spurs. Excellent recrutement c’est un très bon joueur. Kudus je suis moins fan mais ça reste très solide. Ils vont un très bon mercato. 

60M£ ça fait 70M€ c'est une folie quand même, mais très bon joueur oui, à voir ce qu'il vaut dans une équipe censée être plus dominatrice que Forrest.

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

Des rumeurs comme quoi Nottingham serait sur Elliott pour 45m£. Ça serait assez logique vu comment ils ont vendu leur équipe. Il leur faut des nouveaux piliers.

Du coup ça serait parfait pour nous ouais, Elliott voudra peut-être jouer la LdC par contre..

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

60M£ ça fait 70M€ c'est une folie quand même, mais très bon joueur oui, à voir ce qu'il vaut dans une équipe censée être plus dominatrice que Forrest.

Du coup ça serait parfait pour nous ouais, Elliott voudra peut-être jouer la LdC par contre..

Pas le même poste mais je préfère mettre 60m£ sur Gibbs White que 52m£ sur Madueke ou 55m£ sur Elanga. Gibbs White a la possibilité d’être top class, les autres je ne les vois que comme des potentiels bons joueurs de PL. 

Il y a 2 heures, Lieva a dit :

En deuxième neuf je tenterais bien Vlahovic si le prix est correct 

Tellement mauvais que la Juventus en perdition veut terminer son contrat alors qu’il a été recruté très cher à la Fio. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Tellement mauvais que la Juventus en perdition veut terminer son contrat alors qu’il a été recruté très cher à la Fio. 

A oue, après il peut pas avoir tout perdu a 25 ans, quand un joueur est malheureux dans son club m, mentalement c'est énorme, après a voir surtout libre je le tente tout les jours 

Pour les experts des infos fiables quelle est la tendance concernant Rodrygo?

Vous pensez que son profil intéresse Liverpool et qu’on irait le chercher une fois que Diaz sera vendu ?  

Le prix demandé par le Réal c’est 100M€ en vendant Diaz 70M€ - 80M€ même si Rodrygo demandera beaucoup plus au niveau salaire je trouve qu’il serait parfait pour remplacer le Colombien.

Modifié par sam1284

il y a une heure, sam1284 a dit :

Pour les experts des infos fiables quelle est la tendance concernant Rodrygo?

Vous pensez que son profil intéresse Liverpool et qu’on irait le chercher une fois que Diaz sera vendu ?  

Le prix demandé par le Réal c’est 100M€ en vendant Diaz 70M€ - 80M€ même si Rodrygo demandera beaucoup plus au niveau salaire je trouve qu’il serait parfait pour remplacer le Colombien.

Il ne veut pas quitter le Real, le Real lui a informé qu’ils étaient ouverts à son départ. Des clubs se sont positionnés pour faire savoir qu’en cas de départ ils seraient intéressés. Le Real a fixé le prix autour des 90m d’euros.

Tant que le joueur ne changera pas sa position il ne se passera rien. Dans ce dossier il faudra observer une fois qu’on a l’information que le joueur a accepté de quitter le Real. On parle beaucoup d’Arsenal mais pour moi il y a d’autres clubs en embuscade dont les noms ne sont pas sortis et qui auront plus d’arguments pour faire le joueur. Les clubs qui font pas mal de bruits ne sont pas toujours ceux qui ont justement les moyens de réaliser les deals (coucou le Bayern). 

Rodrygo est apprécié par Edwards et rentre typiquement dans le type de joueur sur lequel Liverpool est capable de mettre l’argent. Néanmoins c’est un ailier droit de base. Quid de son rendement à gauche + de sa volonté d’y jouer. De plus Liverpool est concentré sur Isak pour le moment et Diaz n’est pas vendu. 

On est donc loin d’un deal. 
Pour que ce deal se fasse

- Que le joueur accepte de partir. 
- Que Diaz soit vendu. 
- Que le club juge qu’il peut jouer à gauche avec une qualité identique à son poste d’ailier droit.

Si jamais ces critères sont remplis nous avons les arguments + finances pour faire ce deal. Mais on en est loin pour le moment. 

Là c’est la phase chiante où il faut être patient car les futurs deals ne demandent pas que de nous contrairement à Wirtz, Frimpong, Kerkez. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Il ne veut pas quitter le Real, le Real lui a informé qu’ils étaient ouverts à son départ. Des clubs se sont positionnés pour faire savoir qu’en cas de départ ils seraient intéressés. Le Real a fixé le prix autour des 90m d’euros.

Tant que le joueur ne changera pas sa position il ne se passera rien. Dans ce dossier il faudra observer une fois qu’on a l’information que le joueur a accepté de quitter le Real. On parle beaucoup d’Arsenal mais pour moi il y a d’autres clubs en embuscade dont les noms ne sont pas sortis et qui auront plus d’arguments pour faire le joueur. Les clubs qui font pas mal de bruits ne sont pas toujours ceux qui ont justement les moyens de réaliser les deals (coucou le Bayern). 

Rodrygo est apprécié par Edwards et rentre typiquement dans le type de joueur sur lequel Liverpool est capable de mettre l’argent. Néanmoins c’est un ailier droit de base. Quid de son rendement à gauche + de sa volonté d’y jouer. De plus Liverpool est concentré sur Isak pour le moment et Diaz n’est pas vendu. 

On est donc loin d’un deal. 
Pour que ce deal se fasse

- Que le joueur accepte de partir. 
- Que Diaz soit vendu. 
- Que le club juge qu’il peut jouer à gauche avec une qualité identique à son poste d’ailier droit.

Si jamais ces critères sont remplis nous avons les arguments + finances pour faire ce deal. Mais on en est loin pour le moment. 

Là c’est la phase chiante où il faut être patient car les futurs deals ne demandent pas que de nous contrairement à Wirtz, Frimpong, Kerkez. 

J'espère juste qu'on sera pas trop durs sur les ventes pour éviter de faire trainer la deuxième partie du mercato (typiquement Nunez et Diaz, si on nous propose 5-10 de moins que ce qu'on voulait, on doit clôturer rapidement)

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'espère juste qu'on sera pas trop durs sur les ventes pour éviter de faire trainer la deuxième partie du mercato (typiquement Nunez et Diaz, si on nous propose 5-10 de moins que ce qu'on voulait, on doit clôturer rapidement)

La meilleure offre pour Diaz est 52 millions d’euros (lorsqu’Elanga Kudus et Madueke qui sont inférieurs partent à 63 millions d’euros). 
La meilleure offre pour Nunez est autour des 50 millions d’euros. 

On peut s’asseoir sur quelques millions (on ne fera pas 140-150 sur les deux) mais passer à 100 millions c’est impossible. 

Il faut aussi réfléchir en terme de structure de deal avec les addons ce qui par exemple a pris du temps dans le transfert de Wirtz. Ce n’est pas simple.  Naples attend des garanties de Galapour l’argent de Osimhen qui peut débloquer la situation de Nunez et Liverpool attend pour Diaz soit qu’il accepte l’A.S soit que le Bayern prit de pression augmente progressivement son offre avec l’idée que si les 2 pistes ne fonctionnent pas qu’il sera gardé. 

C’est pour ça que la situation actuelle de Liverpool est attentiste. 

La situation qui peut se débloquer vite est Nunez, et Eliott lorsque ce dernier aura pris sa décision et choisit son club ça se fera en 24-48h. 

Pour le reste on a géré les ventes possibles rapidement. On a plus grand chose à faire en attendant. 

Nos 2 concurrents City et Arsenal ont abattu toutes leurs cartes (sauf grosse surprise qui reste possible mais improbable pour moi). 

C’est peut être plus stressant pour nous, mais l’avantage est que nous avons encore la possibilité sur juillet et début août de frapper un grand coup et d’abattre encore de grosses cartes.

Le mercato d’Arsenal ne m’impressionne pas du tout hormis Zubi. Ils se sont renforcés mais ils n’ont pris que des joueurs moyens. 

Pour City on est loin aussi des mercato  avec Aguero David Silva Yaya Toure etc.

Pour le moment je trouve que nous avons le meilleur recrutement. Si on arrive à abattre nos dernières cartes nous avons tous pour faire vraiment la différence. Soyons confiants en le club ce sont les meilleurs. 

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour le reste on a géré les ventes possibles rapidement. On a plus grand chose à faire en attendant. 

Au risque de me répéter, en attendant on a un dossier ultra prioritaire qui est le remplaçant de Quansah. Parce que, j'insiste à nouveau dessus, mais notre XI est renforcé de très belle manière mais on n'ira absolument nulle part cette saison si on part avec Virgil Ibou et Joe comme seuls DC. C'est du suicide. Donc Guehi, j'espère que ça va se signer au plus vite et ça doit être prioritaire. Plus important que de changer les 3/4 du groupe d'offensifs qui nous fait terminer meilleure attaque de PL la saison dernière...

il y a 5 minutes, skum a dit :

Pas de piste pour vendre Chiesa et Tsimikas?

Des pistes en PL pour Tsimi mais il ne veut pas partir et il faut voir déjà la volonté de Robbo. 
Pour Chiesa des pistes en Italie, Liverpool veut récupérer au minimum le prix payé l’an dernier mais les clubs italiens veulent des prêts. Le joueur est ok pour partir mais ne forcera pas le mouvement. Ce n’est pas le premier choix des clubs donc ça prend du temps.