Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1914

• skum

1626

• LeVraiBartek

1476

• Sick_Boy

1158

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne comprends même pas pourquoi on n'a même pas eu un article disant : Liverpool end up interest in Isak after telling he is not for sale.
Pas un journaliste ne l'a écrit.

C’est ça. Y’a un truc qui va pas. Soit on a briefe la  presse à la mort et ensuite on s’attendait pas à ce que y’ait 0 réactions de Isak et donc on sait pas trop quoi briefer la à ce sujet… soit y’a encore un truc qui peut se faire.. 

Mais ça serait vachement bizarre de notre part de faire autant espérer étiquette pour rien…

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Non je pense que c'est mort mais cette histoire est très étrange.

Que l’Arabie saoudite s’intéresse, comme par hasard, à Isak, ça laisse peut-être passer un message des propriétaires saoudiens pour dire que l’argent n’est pas ce qu’on recherche. Ou alors, c’est peut-être Isak lui-même qui a indiqué vouloir partir, et du coup ils font une offre pour essayer d’en tirer le maximum ? Je ne sais pas, mais le fait qu’on n’ait aucune info claire pour dire que c’est mort, et que les Saoudiens s’intéressent à lui, c’est quand même étrange.

Concernant Isak qu’est-ce qui vous fait dire que c’est complètement terminé ? Le transfert d’Ekitike n’est même pas encore finalisé et le fait que Newcastle ait fermé la porte ne m’inquiète pas outre mesure, leur position n’a pas vraiment changé depuis le début.

On ne connaît toujours pas la position du principal concerné à savoir Isak. On suppose simplement qu’il ne veut pas entrer en conflit avec son club, mais en réalité, on n’en sait rien.

Très étrange cette histoire c'est vrai, je ne comprends pas pourquoi on aurait bougé sur Isak sans un minimum de garantie. Est-ce que le coup de poker menteur de la part de Newcastle sur Ekitike nous a forcé a dévoiler nos cartes trop rapidement ?

Cela leur aurait servi à ce qu'on aille du coup à 100% sur Ekitike par peur de perdre les deux ? Et du coup les négos autour d'Eki aurait été là juste pour sécuriser Isak ... Mais je vois mal Edwards et Hughes tomber dans ce piège là, sachant que cela aurait pu être très risqué pour eux aussi .

Bref, wait and see on en saura sûrement plus dans les prochains jours

Moi vraiment ça me soule de lâcher des joueurs que ça soit les notre ou d'autres aux pays du Golfe. Arrêtons de donner de l'intérêt a ces pays et championnat.

On parle des prix d'aujourd'hui mais qui sont conditionnés par eux en fait. 

Je préfère vendre Nunez 50 à Naples, milan ou Atletico que 70-80 aux saoudiens. 

Je suis peut être le seul à penser ça mais vraiment ça le soule. Je préfère voir Nunez contre nous en LDC que la bas. On parle des prix qui s'envolent mais ils sont pas étrangers à ça ! 

Bref. Ok c'est des joueurs que l'on peux vendre plus cher pour mieux acheter mais ça me fais chier !!!!

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Moi vraiment ça me soule de lâcher des joueurs que ça soit les notre ou d'autres aux pays du Golfe. Arrêtons de donner de l'intérêt a ces pays et championnat.

Je suis peut être le seul à penser ça mais vraiment ça le soule. Je préfère voir Nunez contre nous en LDC que la bas. On parle des prix qui s'envolent mais ils sont pas étrangers à ça ! 

Bref. Ok c'est des joueurs que l'on peux vendre plus cher pour mieux acheter mais ça me fais chier !!!!

2000% d'accord avec toi 

il y a 8 minutes, arenas72 a dit :

Ça serait cool qu’on fasse mais y’a une réalité de marché qu’on peut pas ignorer. On est déjà en train de devoir concurrencer des clubs-états, on peut pas s’empêcher de vendre en Arabie si les autres clubs le font (et si les joueurs en question n’ont rien contre, et je pense que s’ils étaient catégoriquement contre, ils n’y iraient pas).

Par contre je suis pas d’accord sur l’idée qu’ils ont déréglé le marché à eux seuls. Y’avait pas l’Arabie quand le psg posait 200m€ sur Neymar, quand united posait 100m sur des inconnus des Pays-Bas ou que nous-mêmes achetions Nunez pour presque 100m€. Tous les gros clubs ont participé à cette inflation débile des prix malheureusement. 

Toutes façons c’était fini à partir du moment où des clubs ont été achetés par des pays entiers. 

Modifié par LeVraiBartek

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1946221055363661901?s=46

Ah bah une news de Fabrizio sur Isak. Aucune demande de transfert en vue. J’ai juste l’impression qu’il sait rien et qu’il se laisse une porte de sortie au cas où y’a un retournement de situation de fou.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ça serait cool qu’on fasse mais y’a une réalité de marché qu’on peut pas ignorer. On est déjà en train de devoir concurrencer des clubs-états, on peut pas s’empêcher de vendre en Arabie si les autres clubs le font (et si les joueurs en question n’ont rien contre, et je pense que s’ils étaient catégoriquement contre, ils n’y iraient pas).

Par contre je suis pas d’accord sur l’idée qu’ils ont déréglé le marché à eux seuls. Y’avait pas l’Arabie quand le psg posait 200m€ sur Neymar, quand united posait 100m sur des inconnus des Pays-Bas ou que nous-mêmes achetions Nunez pour presque 100m€. Tous les gros clubs ont participé à cette inflation débile des prix malheureusement. 

Toutes façons c’était fini à partir du moment où des clubs ont été achetés par des pays entiers. 

J'ai jamais dit qu'ils l'ont déréglé a eux seuls mais ils y sont pas étrangers et y participent également !

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1946221055363661901?s=46

Ah bah une news de Fabrizio sur Isak. Aucune demande de transfert en vue. J’ai juste l’impression qu’il sait rien et qu’il se laisse une porte de sortie au cas où y’a un retournement de situation de fou.

Comment parler pour ne rien dire… il est fatiguant ce Fabrizio.

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

J'ai jamais dit qu'ils l'ont déréglé a eux seuls mais ils y sont pas étrangers et y participent également !

Oui, évidemment. Toutes façons y’a pas de retour en arrière possible tant que les pays arabes depensent autant dans le foot. Ça va que faire augmenter jusqu’à ce que le marché s’effondre et la bulle éclate vraiment.

à l’instant, pierre88 a dit :

Comment parler pour ne rien dire… il est fatiguant ce Fabrizio.

Chaque tweet / impression lui rapport des dizaines de milliers d'euros, il est juste pas bête. Il ne faut pas oublier que c'est son taff. 

Il sait quel sujet radoter, quel transfert / joueur / club fait des vus et il en profite en tweetant tous les jours la même info en changeant juste le wording.

Pour Isak, même si le silence est bizarre, les sources sérieuses annoncent que le deal Ekitike devrait se conclure rapidement. Ca en dit malheureusement long pour le suédois .. Ouvert à un départ, mais fermé à aller au clash avec son club et c'est tout à fait respectable, certains joueurs devraient s'en inspirer.

à l’instant, Scouser31 a dit :

https://x.com/Santi_J_FM/status/1946225739390410828

Isak aurait donné son feu vert pour Al Hilal. 

Alors là..🤨

L’Arabie saoudite détient Newcastle. Vent et prêt direct. Ça serait le summum de la honte pour nous. 

En tout cas on peut fermer le dossier ou… le réouvrir totalement si c’est une stratégie de Newcastle pour drive le prix à la hausse pour nous. 

NEW: Even if Liverpool's move for Hugo Ekitike comes to fruition, you can expect interest in Alexander Isak to remain. 

As things stand, the former Real Sociedad forward will enter the final two years of his contract next summer - a juncture at which Newcastle face significantly more jeopardy.

Of course, Liverpool - with or without Ekitike - may enter next summer's transfer window believing they do not require another centre-forward.

But, if they do, Isak is unlikely to be too far away from their thoughts.

[@SamiMokbel_BBC]

à l’instant, Sick_Boy a dit :

NEW: Even if Liverpool's move for Hugo Ekitike comes to fruition, you can expect interest in Alexander Isak to remain. 

As things stand, the former Real Sociedad forward will enter the final two years of his contract next summer - a juncture at which Newcastle face significantly more jeopardy.

Of course, Liverpool - with or without Ekitike - may enter next summer's transfer window believing they do not require another centre-forward.

But, if they do, Isak is unlikely to be too far away from their thoughts.

[@SamiMokbel_BBC]

Ouais bon aller merci Sami mais ça on savait aussi.🤣

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’Arabie saoudite détient Newcastle. Vent et prêt direct. Ça serait le summum de la honte pour nous. 

En tout cas on peut fermer le dossier ou… le réouvrir totalement si c’est une stratégie de Newcastle pour drive le prix à la hausse pour nous. 

Pas convaincu qu'Isak accepte d'être un pion. Parce que ok il peut être prêté mais si quelque chose se passe mal, il serait détenu par l'AS pendant 4/5 ans.

S'il accepte, beaucoup moins de regrets d'un coup, il veut juste de la thune.

Meilleur 9 d'Europe, 25 ans, prendre le risque de finir en AS..