Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Non aucun sens. Déjà prendre deux mecs avec un profil ultra similaire n’a aucun sens dans la construction d’un effectif, et à quel moment on met un crack de 90M sur le banc? 

Et désolé mais faut rester mesure sur Isak. Oui il est excellent mais ça ne serait pas une signature type Van Dijk/VVD. On sombre dans la folie comme à l’époque de Caicedo (où moi même j’étais mega chaud). Des alternatives existent toujours. D’ailleurs bizarre que ce mec à 150M soit à 6 buts de Salah en PL la saison dernière.

Ça reste mon avis, mais Isak c’est du même niveau que VVD voire même au-dessus car Isak est un joueur plus accompli que ne l’était Van Dijk lorsqu’il a signé chez nous.

Isak est un top player là où VVD l’est devenu après son arrivée chez nous. 

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1927

• skum

1674

• Sick_Boy

1480

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Non aucun sens. Déjà prendre deux mecs avec un profil ultra similaire n’a aucun sens dans la construction d’un effectif, et à quel moment on met un crack de 90M sur le banc? 

Et désolé mais faut rester mesure sur Isak. Oui il est excellent mais ça ne serait pas une signature type Van Dijk/VVD. On sombre dans la folie comme à l’époque de Caicedo (où moi même j’étais mega chaud). Des alternatives existent toujours. D’ailleurs bizarre que ce mec à 150M soit à 6 buts de Salah en PL la saison dernière.

Non c'est du même calibre. Newcastle j'ai vu une bonne partie de leurs matchs la saison passée. Il est monstrueux. Il est rapide, intelligent, oriente très bien le jeu comme Firmino, il a en plus une capacité de finisseur de la tête, des deux pieds, enfin il n'a aucune faiblesse. Il est injouable. 

Ekitike j'ai pas mal regardé depuis qu'on est lié à lui. Il ressemble à Isak (grand, bon techniquement, capable de faire la diff etc...). Il est par contre plus brouillon et surtout il oriente bcp moins le jeu avec des passes vers l'avant comme Isak et il est largement moins bon finisseur. 

Caicedo qu'on le veuille ou non on a loupé l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les sommes on s'en fout ça ne fait plus sens pour personne.

il y a 27 minutes, Sick_Boy a dit :

Non c'est du même calibre. Newcastle j'ai vu une bonne partie de leurs matchs la saison passée. Il est monstrueux. Il est rapide, intelligent, oriente très bien le jeu comme Firmino, il a en plus une capacité de finisseur de la tête, des deux pieds, enfin il n'a aucune faiblesse. Il est injouable. 

Ekitike j'ai pas mal regardé depuis qu'on est lié à lui. Il ressemble à Isak (grand, bon techniquement, capable de faire la diff etc...). Il est par contre plus brouillon et surtout il oriente bcp moins le jeu avec des passes vers l'avant comme Isak et il est largement moins bon finisseur. 

Caicedo qu'on le veuille ou non on a loupé l'un des meilleurs joueurs du championnat. Les sommes on s'en fout ça ne fait plus sens pour personne.

D'accord avec toi sur le fait qu'Isak soit vraiment au dessus. Mais penses-tu qu'on ait absolument besoin de lui pour gagner la PL ? Moi je ne pense pas. Il nous faut un mec qui soit fit dans les matchs de ligue des champions, on ne peut pas se permettre d'avoir un joueur qui a une chance sur deux de rater le match de l'année. Et j'ai envie de te dire que c'est pareil avec Konaté, ok il est monstrueux quand il est fit, 4-6 mois, max, dans l'année. Mais c'est bien lui qui coule complètement à l'aller comme au retour contre Paris car il n'est pas prêt. Perso les joueurs injury prone je n'en veux plus. Je préfère un joueur moins bon mais sur qui on peut compter. 

] NEW: Deal not close yet for Hugo Ekitike, Liverpool are discussing a 75 million pound package, Talks progressing. 

Ekitike is a deal they can do regardless of who stays and who leaves. 

La source est très proche de Hugues. 

En gros même pas besoin de l’argent des ventes pour faire ce deal. C’est un message envoyé à Newcastle notamment selon moi après les news de cet après midi selon lesquelles on resterait intéressé pour Isak. 

il y a 47 minutes, sam1284 a dit :

Ça reste mon avis, mais Isak c’est du même niveau que VVD voire même au-dessus car Isak est un joueur plus accompli que ne l’était Van Dijk lorsqu’il a signé chez nous.

Isak est un top player là où VVD l’est devenu après son arrivée chez nous. 

Non Van Dijk était déjà le meilleur DC de championnat. Désolé mais là c’est insultant pour le Hollandais je suis obligé de réagir. Il ne s’est pas amélioré magiquement en nous rejoignant. Southampton c’était juste moins sexy comme équipe. Et il est pour moi potentiellement le meilleur DC de tous les temps. Peut on dire pareil d’Isak à son poste? Pour moi il est même pas top 5 des meilleurs 9 des 20 dernières années de PL. Top 10 pas sûr non plus.

Encore une fois je ne cherche pas à le basher mais faut aussi garder les pieds sur Terre. Oui il est monstrueux, mais y’a des limites à la folie, et les joueurs ne sont pas irremplaçables sauf rares exceptions.

il y a 43 minutes, Sick_Boy a dit :

Il est monstrueux, clairement produit plus fini qu’Ekitike (qui atteindra son niveau un jour pour moi), mais il faut rester pragmatique et pas cramer des billets sur des mecs qui sont pas intergénérationnels. Je le vois à aucun moment dans le top 5 des meilleurs 9 des 20 derniers années de PL. Sa saison la plus aboutie là c’est 23 buts en PL. On peut à un moment se dire qu’on sombre un peu trop dans la folie à partir d’un certain prix vu ses risques de blessure aussi.

Caicedo n’est même pas le meilleur 6 du championnat et à 110M ça aurait été une douille terrible, pour un mec qui est juste « bon » en 6 sans aucun dépassement de fonction et 0 apport offensif. Il en vallait 60 max en vrai.

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

@markmcadamtv: The thing that Arne Slot likes about Ekitike is his versatility to play in multiple positions.

en vrai dans une logique totale… Ekitike reprend le rôle de jota et Isak celui de Nunez… Ça serait dingue mais ça semble trop trop gros quand meme

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

en vrai dans une logique totale… Ekitike reprend le rôle de jota et Isak celui de Nunez… Ça serait dingue mais ça semble trop trop gros quand meme

Vous marchez sur la tête les mecs, ça sert à quoi d'empiler les joueurs franchement 

il y a 10 minutes, skum a dit :

Vous marchez sur la tête les mecs, ça sert à quoi d'empiler les joueurs franchement 

Ce n’est pas à nous qu’il faut poser la question c’est ce qui ressort d’infos avec des sources solides. Les dernières postées sont des proches de Hugues ou des portes paroles du club. 

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas à nous qu’il faut poser la question c’est ce qui ressort d’infos avec des sources solides. Les dernières postées sont des proches de Hugues ou des portes paroles du club. 

Oui c'est toujours dans ce jeu de poker menteur avec Newcastle, aucune crédibilité pour moi. D'ailleurs ça me plairait pas de prendre les 2, la technique City ou Chelsea ou on prends pleins de joueurs pour les foutres sur le banc j'aime pas du tout.

il y a 12 minutes, skum a dit :

Qui emplie qui? On perd deux attaquants, on en prend deux autres. C’est complètement logique. 

Maintenant là où ça paraît improbable c’est que c’est deux joueurs très chers.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Qui emplie qui? On perd deux attaquants, on en prend deux autres. C’est complètement logique. 

Maintenant là où ça paraît improbable c’est que c’est deux joueurs très chers.

J'aime bien avoir une hiérarchie et pas prendre un mec à 100 millions pour qu'il joue 10 matchs. Si tu prends une pointure devant tu prends un challenger derrière pour faire tourner pas un mec qui serait 1 partout ailleurs. Ca s'appelle du gâchis

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Non Van Dijk était déjà le meilleur DC de championnat. Désolé mais là c’est insultant pour le Hollandais je suis obligé de réagir. Il ne s’est pas amélioré magiquement en nous rejoignant. Southampton c’était juste moins sexy comme équipe. Et il est pour moi potentiellement le meilleur DC de tous les temps. Peut on dire pareil d’Isak à son poste? Pour moi il est même pas top 5 des meilleurs 9 des 20 dernières années de PL. Top 10 pas sûr non plus.

Encore une fois je ne cherche pas à le basher mais faut aussi garder les pieds sur Terre. Oui il est monstrueux, mais y’a des limites à la folie, et les joueurs ne sont pas irremplaçables sauf rares exceptions.

Je ne suis pas d’accord avec toi mais ce n’est pas bien grave c’est justement le principe du forum  de pouvoir échanger des points de vue même s’ils divergent.

Quand je dis que Van Dijk n’était pas encore un top player avant de nous rejoindre, ce n’est pas un manque de respect, c’était un très bon joueur mais pas encore un top player à ce moment-là, même si on voyait clairement qu’il allait très vite franchir ce cap, ce qu’il a parfaitement fait chez nous.

Isak n’est pas le meilleur BU de l’histoire mais sauf blessure grave il a le potentiel pour le devenir comme l’a eu VVD.

il y a 3 minutes, skum a dit :

J'aime bien avoir une hiérarchie et pas prendre un mec à 100 millions pour qu'il joue 10 matchs. Si tu prends une pointure devant tu prends un challenger derrière pour faire tourner pas un mec qui serait 1 partout ailleurs. Ca s'appelle du gâchis

Oui ou alors un profil différent qui peut être complémentaire.

il y a 10 minutes, skum a dit :

Ekitike est un challenger si t’as un gars comme Isak devant. Les prix dépendent du marché et du fait que n’importe quel 9 intéressant vaut 70m€. Dans le genre pépite inconnues pour challenge on a Danns ou Rio déjà (devant). Si le club estime qu’on a besoin d’un énorme joueur en titulaire et un super super potentiel déjà bon en remplaçant bah je regarde pas le prix perso.

Modifié par LeVraiBartek

Isak will force a move this summer. There’s no way he’s willing to move to the Saudi Pro League when he has Liverpool waiting to sign him… this will be the saga of the summer. #LFC
https://x.com/lfctransfersuk/status/1946271100943364462?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Je ne pas sur de la fiabilité de la source. 

à l’instant, sam1284 a dit :

Isak will force a move this summer. There’s no way he’s willing to move to the Saudi Pro League when he has Liverpool waiting to sign him… this will be the saga of the summer. #LFC
https://x.com/lfctransfersuk/status/1946271100943364462?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Je ne pas sur de la fiabilité de la source. 

Aucune valeur, c’est juste une page fan de Liverpool qui se prend pour un insider. 

Le silence de Ornstein sur ce dossier m’étonne…

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aucune valeur, c’est juste une page fan de Liverpool qui se prend pour un insider. 

Le silence de Ornstein sur ce dossier m’étonne…

Pour le moment il n’y a rien de plus. 
Pour Ekitike on essaie de négocier la structure avec les adddons. Ça peut prendre du temps. L’idée du package à 75m£ c’est addons compris sauf que Liverpool veut faire le deal à 60+15/65+10 et Frankfurt est difficile en négociation. 

Ekitike néanmoins on peut le faire quand on veut. Pour le moment on négocie mais on prend notre temps aussi. 

On a juste viré Newcastle de la table des conversations pour éviter qu’ils le signent et qu’ils se retrouvent avec les 2 joueurs et en position de force pour vendre ou non Isak. 

Là on est en total contrôle. On a un joueur prêt à signer, on peut se permettre d’attendre et de l’autre côté même si la position de Newcastle n’a pas bougé « pas à vendre » tout indique que Liverpool n’a pas renoncé donc qu’ils pensent qu’il y a encore une possibilité de le faire. 

Après que ce soit Ekitike, Isak ou les 2 nous verrons bien. 

Isak je ne suis pas sûr qu’il parte à 120-130 mais plus sur une structure proche des 140-150. Du côté de Newcastle ils n’arrivent pas à démarrer leur mercato et le temps presse. Je suis persuadé que ça cogite aussi et que tout le monde n’est pas opposé à vendre Isak pour faire accélérer les choses mais que d’autres bloquent.