Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1496

• Sick_Boy

1158

à l’instant, skum a dit :

Ca j'y crois pas du tout, On va pas prendre un mec 100 patates pour le mettre sur le banc, et encore moins jouer en 442 et mettre Gakpo et Salah sur le banc.

Idem, je ne vois pas dans quel monde cela fait sens. Mais c'est vrai que l'absence de Isak est bizarre.

On ne joue pas à 2 pointes, c'est devenu très rare d'ailleurs. Et ni Isak ni Ekitike ne peuvent jouer à gauche.

Sachant qu'avec le départ de Diaz, faudrait encore recruter un titulaire à gauche.. Impensable de mettre plus de 300M sur 3 offensifs selon moi, et encore moins avec un mec à 100m sur le banc (car Isak serait le titulaire indiscutable).

Eddie Howe On Isak: 'It's difficult for me to give 100% clarity on any player. Alex is happy at Newcastle, he loves the players, the staff, the team. I'm confident he'll be here at the start of the season.'

We have a few of those players who are irreplaceable. We're desperate to keep Alex (Isak) part of our team

“It was my decision. I decided to send him home due to the speculation around him." "The last thing he wanted is to be sat in the stand watching, that wasn’t fair to him. But i’m confident he will be a Newcastle player come the end of the window.”

il y a 9 minutes, skum a dit :

Ca j'y crois pas du tout, On va pas prendre un mec 100 patates pour le mettre sur le banc, et encore moins jouer en 442 et mettre Gakpo et Salah sur le banc.

🚨 Eddie Howe confirms Alexander Isak was omitted from Newcastle's 4-0 loss to Celtic due to speculation over his future, adding he believes the Swedish striker won't be sold. 

🗣️ “It was my decision [to leave out Isak]. I decided to send him home due to all the speculation around him. The last thing he wanted was to be sat in the stands watching. That wasn’t fair to him. But I am confident he will be a Newcastle United player come the end of this window.”

Liverpool still intent to move if given any encouragement, whether now or future windows. 

Ben Jacobs qui est proche de Axel Crook de Talksport qui ont été les premiers à reporter l’intérêt de Liverpool en mars dernier. Si on ajoute à ça l’un des proches de Hugues qui hier dit qu’Ekitike n’est lié à aucune vente car on a un budget très important… 

Btw, si Howe veut qu’Isak bouge il ne fait pas pire décision. C’est justement l’enlever du match d’aujourd’hui et dire publiquement que c’est à cause de la spéculation et qu’il est désespéré de le garder qui va attirer le plus d’attention possible. C’est aussi l’indication que le joueur a sûrement poliment dit qu’il souhaiterait partir… Sinon t’es pas désespéré à l’idée de le garder, tu le gardes juste. 

Ça et le résultat va foutre une pression énorme sur Newcastle. 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Eddie Howe On Isak: 'It's difficult for me to give 100% clarity on any player. Alex is happy at Newcastle, he loves the players, the staff, the team. I'm confident he'll be here at the start of the season.'

We have a few of those players who are irreplaceable. We're desperate to keep Alex (Isak) part of our team

“It was my decision. I decided to send him home due to the speculation around him." "The last thing he wanted is to be sat in the stand watching, that wasn’t fair to him. But i’m confident he will be a Newcastle player come the end of the window.”

Si ce n’est pas le message d’un mec à qui son joueur vient de dire « je veux me barrer » je ne sais pas ce que c’est. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Si ce n’est pas le message d’un mec à qui son joueur vient de dire « je veux me barrer » je ne sais pas ce que c’est. 

Je pense aussi qu'il a demandé gentillement à partir, comme je l'ai dis ici il y a plusieurs jours. Cependant, tu le ferai jouer où si Ekitike vient? Jouer à 2 pointes ou turn over des 2? Vraie question parce que j'essaie d'y croire mais je ne vois pas de solution logique. 

il y a 6 minutes, Scouser31 a dit :

Je pense aussi qu'il a demandé gentillement à partir, comme je l'ai dis ici il y a plusieurs jours. Cependant, tu le ferai jouer où si Ekitike vient? Jouer à 2 pointes ou turn over des 2? Vraie question parce que j'essaie d'y croire mais je ne vois pas de solution logique. 

Ekitike ce qui est apprécié par Slot c’est la polyvalence sur le front de l’attaque. Donc déjà il ne jouerait pas qu’en 9. 
De plus on va jouer 60 matchs la saison pro. Que ce soit Ekitike seul ou Isak aucun des 2 ne pourra jouer tous les matchs et nous n’avons pas d’attaquant n*2 après la vente de Nunez. 

Je pense que c’est l’idée de Liverpool. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Je vous encourage à suivre les mercato d’autres clubs (United ou Bayern pour ne citer qu’eux, on pourrait même mettre Newcastle) pour mesurer la chance que nous avons. 
Il n’y a pas un seul club en Europe qui fait un meilleur mercato. 

Les inquiétudes je peux comprendre mais il va y avoir une très grosse seconde partie du mercato. On fera les comptes fin août mais le travail abattu est énorme pour signer de très gros joueurs d’ici fin août. 

En attendant, on a toujours pas recruté de défenseur pour remplacer Quansah. Je n'ai aussi pas une confiance absolue en Gakpo et Rodrygo s'il venait à arriver car Diaz est quand même une valeur sûre du championnat.

Pour moi, le duo Diaz/Gakpo qui se tire la bourre à gauche, c'était parfait. Il y'avait pas besoin d'y toucher. Après, Luis veut partir à juste titre car on lui a manqué de respect et qu'il est clairement sous-payé.

Diogo n'a pour le moment pas été remplacé...

Bref, il nous faut au moins un défenseur central supplémentaire et Isak pour que je considère qu'on a fait un excellent mercato. Ekitike, j'ai peur du flop et c'est en tout cas pas un joueur fini donc payer 85 M ou + , j'ai entendu parler de 100 M, c'est beaucoup trop. A l'heure actuelle, notre mercato, c'est du 6/10, pas plus car on s'est pas renforcé quantitativement...

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Ekitike ce qui est apprécié par Slot c’est la polyvalence sur le front de l’attaque. Donc déjà il ne jouerait pas qu’en 9. 
De plus on va jouer 60 matchs la saison pro. Que ce soit Ekitike seul ou Isak aucun des 2 ne pourra jouer tous les matchs et nous n’avons pas d’attaquant n*2 après la vente de Nunez. 

Imaginons qu'Ekitike arrive et qu'on a pas Isak, est-ce qu'on va quand même prendre un attaquant numéro 2 ou on se dit que le dossier Isak sera possible en hiver (un peu comme Coutinho à l'époque pour nous) ?

il y a 59 minutes, skum a dit :

Vraiment si c'est confirmé pitié laissez tombé Isak et go Ekitike.

On en fait trop avec les blessures d'Isak. Je le trouve pas aussi blessé que certains le disent ici. Il a quand même joué 30 matchs de PL il y'a 2 ans et 34 l'an passé. Franchement, je pense qu'il y'a pas photo entre les 2. L'un est top player et peut franchir encore un palier chez nous alors que l'autre a tout à prouver et n'est absolument pas fini. Je comprends pourquoi certains préfèrent aller sur le Français alors qu'il connaît même pas la PL contrairement à Isak.

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Tu vois vraiment Ekitike en ailier? Il est mobile sur le terrain, c’est plutôt ça qui est sous entendu quand ça parle de polyvalence je pense. Jamais on va le mettre sur un coté.

Je pense que ça n’a aucun sens d’imaginer les deux aussi. A la limite si Isak nous dit oui, on la mettra à l’envers à Ekitike, je vois rien d’autre possible.

Les deux ont des profils identiques, il faudrait un 4-4-2 ou 3-5-2 pour les accommoder. Et jamais Ekitike ira sur le banc vu son prix.

il y a une heure, suarez7 a dit :

En attendant, on a toujours pas recruté de défenseur pour remplacer Quansah. Je n'ai aussi pas une confiance absolue en Gakpo et Rodrygo s'il venait à arriver car Diaz est quand même une valeur sûre du championnat.

Pour moi, le duo Diaz/Gakpo qui se tire la bourre à gauche, c'était parfait. Il y'avait pas besoin d'y toucher. Après, Luis veut partir à juste titre car on lui a manqué de respect et qu'il est clairement sous-payé.

Diogo n'a pour le moment pas été remplacé...

Bref, il nous faut au moins un défenseur central supplémentaire et Isak pour que je considère qu'on a fait un excellent mercato. Ekitike, j'ai peur du flop et c'est en tout cas pas un joueur fini donc payer 85 M ou + , j'ai entendu parler de 100 M, c'est beaucoup trop. A l'heure actuelle, notre mercato, c'est du 6/10, pas plus car on s'est pas renforcé quantitativement...

6/10? :lol: déjà pour le poste de DC on va prendre Guehi, faut juste apprendre à être patient, les negos se font pas forcément comme sur fifa en 2 cliques.

La on fait le meilleur mercato de notre histoire, faut apprendre aussi à apprécier le moment ahah

Modifié par Hyypiä

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Tu vois vraiment Ekitike en ailier? Il est mobile sur le terrain, c’est plutôt ça qui est sous entendu quand ça parle de polyvalence je pense. Jamais on va le mettre sur un coté.

Je pense que ça n’a aucun sens d’imaginer les deux aussi. A la limite si Isak nous dit oui, on la mettra à l’envers à Ekitike, je vois rien d’autre possible.

Franchement j'aimerais vraiment pas qu'on fasse ça, ça enverrait une très mauvaise image du club.

En revenant sur l’idée que les jeunes pourraient renforcer le premier onze, ça a été confirmé que Danns aura une vraie chance pour se montrer pendant la pré saison! 

Ça serait super si Danns, Ngumoha et Nyoni (et McConnel!) pourraient être vraiment intègres à la rotation. Ça réglerait pas mal de besoins de rotation.

https://x.com/mcgrathmike/status/1946642448735719871?s=46

Newcastle veut 150m£ pour Isak. On passe donc de « pas à vendre » à « on a renvoyé le joueur à domicile à cause de l’intérêt de Liverpool et on l’évalue à 150m£ ». Dans deux semaines on sera à « on le vend pour 120m£ ». L’intérêt de Al-Hilal pourrait vraiment être une tactique de l’Arabie saoudite pour augmenter notre offre. 
Ramenez moi cette fumée Ekitike + Isak, le monde est pas prêt. 

https://x.com/indykaila/status/1946646311404699995?t=NyAb9Ad27LcxJJvU-d3CUg&s=19

Source parfois douteuse mais pas mauvais ces derniers mois ... Wait and see comme on dit !

This morning at the team hotel 🏨 Alexander Isak was wandering around looking upset 😢 

Our sources are stating Alexander Isak asked for a meeting with Eddie Howe around 11am 🕚 to discuss his future, Isak is very keen on playing for Liverpool. 

Isak asked to be dropped for the Celtic game as he feels he being treated unfairly & stopping his dreams come true. 

Eddie Howe sent him home as he didn’t want his poor attitude around the squad. 

Certain senior players are very disappointed with Isak actions today. 

This is the important part, Eddie Howe understands Isak position and would be willing to let him leave. However the club owners have a different stance. 

Liverpool are ready to act once they get the green lights🚦. @LFC ideally want to sign ✍️ Isak & Ekitike with one new winger to complete their new attacking options.

il y a une heure, skum a dit :

Franchement j'aimerais vraiment pas qu'on fasse ça, ça enverrait une très mauvaise image du club.

Oui ça serait cool qu’on se transforme pas en QSG/City.

Sinon Ekitike devrait pas tarder :

@alex_crook: Liverpool have increased their offer to Frankfurt for Hugo Ekitike with a €90m package.

All parties are confident.

77m£ pour Ekitike accord pratiquement finalisé. 
Sûrement une structure 65+12. 

Pour les questions de polyvalence d’Ekitike ce n’est pas moi qui le dit, mais en tout les cas une fois Nunez parti il faudra bien un second attaquant. Pour l’idée de mettre sur le banc un joueur avec un gros pricetag je pense que Slot Hugues et Edwards s’en foutent. 

il y a 28 minutes, Hyypiä a dit :

Oui ça serait cool qu’on se transforme pas en QSG/City.

Sinon Ekitike devrait pas tarder :

@alex_crook: Liverpool have increased their offer to Frankfurt for Hugo Ekitike with a €90m package.

All parties are confident.

On ne le sera jamais puisqu’on n’est pas possédé par un pays entier. C’est pas un ou deux gros transferts qui changeront ça. 

il y a 26 minutes, Sick_Boy a dit :

77m£ pour Ekitike accord pratiquement finalisé. 
Sûrement une structure 65+12. 

Pour les questions de polyvalence d’Ekitike ce n’est pas moi qui le dit, mais en tout les cas une fois Nunez parti il faudra bien un second attaquant. Pour l’idée de mettre sur le banc un joueur avec un gros pricetag je pense que Slot Hugues et Edwards s’en foutent. 

je pense qu’ils en ont rien à foutre, l’important c’est le sportif. 

Par contre aucune source sérieuse n’a révoqué Isak et nous ce soir donc bon, rien de très emballant à ce sujet.

L’argument “nous ne le faisons pas jouer parce qu’il y a beaucoup de spéculations autour de lui” est totalement bidon : ça ne fait qu’alimenter encore plus les rumeurs aujourd’hui ! Pourquoi le meilleur joueur de l’équipe n’est-il pas avec le groupe ? Justement, pour faire taire les spéculations, je le ferais entrer au moins cinq minutes, je le garderais avec le groupe et je montrerais qu’il est 100% impliqué.

Et pour info, je suis allé voir les vidéos publiées par Newcastle. Si j’étais à leur place et serein quant à la situation, je filmerais Isak heureux, je le mettrais en avant dans toutes les vidéos. Mais ce n’est absolument pas le cas : c’est la star de l’équipe, et pourtant on ne le voit presque jamais, à part une seconde par-ci, de dos par-là…

D’ailleurs, les supporters de Newcastle commencent à sentir qu’il se passe quelque chose et disent que s’il doit partir, il faudrait le vendre rapidement pour avoir le temps de trouver un remplaçant avant que tous les bons joueurs soient pris.

il y a 21 minutes, Luisito a dit :

L’argument “nous ne le faisons pas jouer parce qu’il y a beaucoup de spéculations autour de lui” est totalement bidon : ça ne fait qu’alimenter encore plus les rumeurs aujourd’hui ! Pourquoi le meilleur joueur de l’équipe n’est-il pas avec le groupe ? Justement, pour faire taire les spéculations, je le ferais entrer au moins cinq minutes, je le garderais avec le groupe et je montrerais qu’il est 100% impliqué.

Et pour info, je suis allé voir les vidéos publiées par Newcastle. Si j’étais à leur place et serein quant à la situation, je filmerais Isak heureux, je le mettrais en avant dans toutes les vidéos. Mais ce n’est absolument pas le cas : c’est la star de l’équipe, et pourtant on ne le voit presque jamais, à part une seconde par-ci, de dos par-là…

D’ailleurs, les supporters de Newcastle commencent à sentir qu’il se passe quelque chose et disent que s’il doit partir, il faudrait le vendre rapidement pour avoir le temps de trouver un remplaçant avant que tous les bons joueurs soient pris.

Ou surtout pour éviter une blessure qui mettrait à mal une belle vente cet été ! 

Je veux bien qu'on prenne deux attaquants. Mais prendre Isak et Ekitike, ce serait overkill selon moi. Je vois pas l'intérêt. Si Le français avait 3 ans en moins et Isak 2 ans de plus, ça aurait du sens, mais avoir deux potentiels titulaires en puissance, je trouve ça trop. 

Si d'aventure ça se fait, pour moi, on n'aurait de la place que pour un joueur en plus. Donc un DC