Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Foot mercato qui cite Bild. On va attendre avant de se réjouir. 😬

Diaz n’a pas joué aujourd’hui, ça sent bon.

il y a 4 minutes, CHAZU a dit :

Rodrygo c’est au point mort ? 

je pense pas que c’est au point mort. C’est juste que y’a pas encore eu beaucoup de sérieux à ce sujet. Faut attendre.

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Diaz n’a pas joué aujourd’hui, ça sent bon.

je pense pas que c’est au point mort. C’est juste que y’a pas encore eu beaucoup de sérieux à ce sujet. Faut attendre.

J'ai dit que j'attendais. Je n'ai pas contredis. 😅

il y a 2 minutes, furu a dit :

Chiesa pas dans le groupe pour la tournée, Diaz présent

Bon ben bye chiesa, bizarre qu'il ait jouer auj, je m'attendais à plutôt voir Diaz rester à la maison. Ya des choses qu'on sait pas

il y a 13 minutes, furu a dit :

Apparemment plutôt une blessure mineure d'apres Pearce

J'y crois pas du tout, le club l'aurait officiellement annoncé si c'était le cas. On a vraiment maltraité Chiesa, franchement sur ce sujet en particulier je suis dégouté de Slot   

Surtout que dans 2 semaines on sera encore au Japon donc pourquoi ne pas l'emmener si la blessure est mineure ?  

Modifié par Teuteu0809

il y a 34 minutes, furu a dit :

Apparemment plutôt une blessure mineure d'apres Pearce

Si Pearce annonce vraiment ça (et que c'est le club qui lui a demandé de dire ça) le club n'a aucun respect, notamment envers les supporters. On mérite de savoir la raison pour laquelle il est exclu. Qu'on ne me dise pas que c'est pour une blessure mineur. Comme vous l'avez dit, si c'est mineur, aucune raison de ne pas le prendre pour la tournée. S'il part, ou si on le laisse parce qu'il y doit trouver un club, qu'on nous le dise clairement.

Modifié par Ran

il y a 33 minutes, Ran a dit :

Si Pearce annonce vraiment ça (et que c'est le club qui lui a demandé de dire ça) le club n'a aucun respect, notamment envers les supporters. On mérite de savoir la raison pour laquelle il est exclu. Qu'on ne me dise pas que c'est pour une blessure mineur. Comme vous l'avez dit, si c'est mineur, aucune raison de ne pas le prendre pour la tournée. S'il part, ou si on le laisse parce qu'il y doit trouver un club, qu'on nous le dise clairement.

Je suis pas d'accord. Dire que tu veux vendre un joueur c'est te mettre en position de faiblesse lors de la négociation avec les autres clubs. Je suis convaincu que si on avait dit ouvertement que l'on souhaitait vendre Diaz, on aurait jamais eu d'offre aussi importante de la part du Bayern. Le fait de tout traité en donnant les informations que l'on souhaite peut nous faire gagner 50M sur une fenêtre de transfert. 

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Soit l’agent de Isak négocie comme un malade pour son nouveau contrat, soit on se dirige vers un transfer request la.

https://x.com/transfersector/status/1947030570539663373?s=46

Ca serait vraiment étonnant pour lui de signer la bas ! A son âge, à son prime aller s'enterrer la bas alors qu'il pourrait empiler les cageots chez nous..

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Ca serait vraiment étonnant pour lui de signer la bas ! A son âge, à son prime aller s'enterrer la bas alors qu'il pourrait empiler les cageots chez nous..

Rien ne dit que c’est pas juste une demande du board de Newcastle. De simuler un attrait pour Al Hilal pour augmenter notre offre à nous au maximum. 
Ça serait pas étonnant, Al Hilal a les mêmes propriétaires.  

Après oui, un départ là-bas n’est pas impossible en soit. Ça se comprend s’il décide de prendre un énorme chèque. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Rien ne dit que c’est pas juste une demande du board de Newcastle. De simuler un attrait pour Al Hilal pour augmenter notre offre à nous au maximum. 
Ça serait pas étonnant, Al Hilal a les mêmes propriétaires.  

Après oui, un départ là-bas n’est pas impossible en soit. Ça se comprend s’il décide de prendre un énorme chèque. 

Je nous voit tellement pas claqué un énorme chèque sur lui après avoir fait ekitite mais je peux me tromper ! 

Décidément ce transfert est ultra chelou 

il y a 2 minutes, stevieG64 a dit :

Je nous voit tellement pas claqué un énorme chèque sur lui après avoir fait ekitite mais je peux me tromper ! 

Décidément ce transfert est ultra chelou 

Franchement vu tout ce qu’on dépense, sachant qu’on a encore des chantiers clairs qu’on doit régler, je serai même plus étonné. J’ai l’impression qu’il y’a eu un shift dans la stratégie de FSG et qu’ils veulent juste créer des dynasties dans le sport. Du côté des Red Sox aussi, ils ont fait un énorme coup en signant un des meilleurs joueurs sur un très gros contrat.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Franchement vu tout ce qu’on dépense, sachant qu’on a encore des chantiers clairs qu’on doit régler, je serai même plus étonné. J’ai l’impression qu’il y’a eu un shift dans la stratégie de FSG et qu’ils veulent juste créer des dynasties dans le sport. Du côté des Red Sox aussi, ils ont fait un énorme coup en signant un des meilleurs joueurs sur un très gros contrat.

Ouais mais si on doit comparer je pense que l'énorme coup on l'a fait sur Wirtz ! 

Après c'est pas mon argent mais j'aurais tendance à penser que si on a encore de la monnaie, autant l'investir sur deux trois poste clé avec des jeunes à fort potentiel ( dc, 6, 9 )...

Mais bon confiance aveugle envers le board

il y a 6 minutes, stevieG64 a dit :

Ouais mais si on doit comparer je pense que l'énorme coup on l'a fait sur Wirtz ! 

Après c'est pas mon argent mais j'aurais tendance à penser que si on a encore de la monnaie, autant l'investir sur deux trois poste clé avec des jeunes à fort potentiel ( dc, 6, 9 )...

Mais bon confiance aveugle envers le board

Pareil. On a râlé pendant des années que l'on ne nous donne pas les moyens de dominer la PL alors qu'on était tout proche. Là le board le fait et intelligemment. Je sens vraiment un mercato énorme. Je n'ai jamais été aussi confiant sur l'idée que nous allons rouler sur la PL pendant quelques années. En ldc, la concurrence avec le PSG et le Barca (s'ils s'achètent une defense) sera rude. 

il y a 3 minutes, Furnytt a dit :

Pareil. On a râlé pendant des années que l'on ne nous donne pas les moyens de dominer la PL alors qu'on était tout proche. Là le board le fait et intelligemment. Je sens vraiment un mercato énorme. Je n'ai jamais été aussi confiant sur l'idée que nous allons rouler sur la PL pendant quelques années. En ldc, la concurrence avec le PSG et le Barca (s'ils s'achètent une defense) sera rude. 

Quand même grosse pression sur Slot cette année ! 

On va voir comment il va pouvoir articuler tout ça mais j'ai vraiment hâte de voir le maestro tactique opérer 

il y a 12 minutes, stevieG64 a dit :

Quand même grosse pression sur Slot cette année ! 

On va voir comment il va pouvoir articuler tout ça mais j'ai vraiment hâte de voir le maestro tactique opérer 

Oui la saison va être vraiment excitante. Surtout en arrivant en temps que champion avec une équipe probablement monstrueuse! Ça fait vraiment bizarre de se retrouver "dans la peau de city", dominant et faisant le meilleur mercato du championnat. Vivement la reprise du championnat ! 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ce qui fait 113M de livres donc 7M de moins que nous !  Cette sage c'est a rien y comprendre. D'un coté je le vois pas signé en Arabie saoudite, mais d'un autre je le vois pas signer chez nous apres avoir signé Ekitike.