Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Marmoush est attaquant (en tout cas je l'ai rarement vu jouer ailier) et joue a gauche. Haaland se blesse, il bascule dans l'axe.

On est a peu près dans le même cas !

Exactement! Ça serait tellement parfait sportivement. Deux tops 9 et l’assurance d’avoir un backup si Isak se blesse.

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1783

• skum

1655

• Sick_Boy

1408

il y a 17 minutes, Makeal a dit :

En vrai ça peut faire sens, rodrygo est l'option de remplacement de diaz mais avec kerkez qui bombarde son côté il est pas impossible qu'en cas d'arrivée d'Isak tu prenne pas rodrygo et que tu décales eikite a gauche dans une sorte de rôle dans le demi espace (ou simplement ailier mais j'y crois moins), et dans le cas probable ou isak se blesse tu garde l'option ekitike en pointe et tu as toujours Gakpo a gauche.

Il y a de la flexibilités ça colle pas mal a ce que Slot aime et en plus ekitike lorsqu'il décroche a tendance a être plutôt côté gauche.

Va falloir laisse de la place pour Wirtz quand même parce qu'on parle beaucoup du 9 qui décroche, de l'ailier qui rentre et qui se met dans les demi espaces mais quand t'as un 10 c'est quand même pour lui donner les clés du camion..

C'est intéressant en tout cas, donc l'info comme quoi Slot aimait la polyvalence de Ekitike est vraie. Mais à mon avis il jouera 80% du temps en pointe et Gakpo sera titu à gauche

Qu'Isak veuille partir ne veut pas dire qu'il veuille venir chez nous. Je serai plus serein quand Arsenal aura conclu Gyokeres parce qu'après Zubimendi, voir le suédois filer chez les Gunners serait un sale coup. De plus, j'espère qu'on n'a pas conclu le transfert d'Ekitike une semaine trop tôt. Sortir 130-150M quelques jours après avoir sorti 95M pour le français et un mois après les 135M pour Wirtz, ce serait fou. 

il y a 1 minute, Alexander a dit :

Je vois pas comment il finirait pas chez nous mtnt qu on en est arrivé à ce stade… 

Il sera chez nous. A moins d’un départ en Arabie, c’est notre joueur. 

À voir juste comment Newcastle gère ça car ça serait un sacré coup à l’image de l’Arabie saoudite ce dossier Isak. Surtout après avoir raté Ekitike. 

à l’instant, hunterthompson a dit :

Qu'Isak veuille partir ne veut pas dire qu'il veuille venir chez nous. Je serai plus serein quand Arsenal aura conclu Gyokeres parce qu'après Zubimendi, voir le suédois filer chez les Gunners serait un sale coup. De plus, j'espère qu'on n'a pas conclu le transfert d'Ekitike une semaine trop tôt. Sortir 130-150M quelques jours après avoir sorti 95M pour le français et un mois après les 135M pour Wirtz, ce serait fou. 

Arsenal a conclu Gyokeres, qu’une question de formalité. Isak n’ira jamais chez eux, ils n’ont pas l’argent. 
Y’a juste possiblement city qui pourrait nous embêter mais je vois pas du tout ce scénario, aucun intérêt pour eux. Le réal évidemment Qui recherche un 9 (si Vinicius part) mais la y’a trop de choses à valider avant un possible transfert (typiquement la vente de Vincius qui se ferait pas en 15 minutes). 
‘Bref, faut vite boucler ça.
https://x.com/fabrizioromano/status/1947654792899379560?s=46

https://x.com/fabrizioromano/status/1948346962413031699?s=46

On est le club le mieux placé. Le dossier Al Hilal est une connerie. Selon Fabrizio, on devrait vendre Diaz avant mais d’après ce qu’on peut lire de nos journalistes, y’a aucun lien entre ceux deux dossiers. On peut valider l’offre pour Isak même sans vendre. 
Encore une fois « tout dépend de Newcastle » mais force à eux s’ils décident de forcer un joueur mécontent de rester.

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

A-t-on les fonds pour chercher Isak sans aucune vente là ? Pas sur. Va falloir finaliser Diaz et Nunez (silence radio pour lui depuis un moment) avant de bouger sur Isak j'ai l'impression

Dans tous les cas si on a pas assez c’est une question de quelques millions (on parlait de 200-250m£ disponibles avant l’achat de Ekitike donc logiquement, il nous reste assez et sinon c’est une question de quelques millions quoi. 100% qu’on aura ces quelques millions).

Et si Darwin faisait le sens inverse en direction de Newcastle ?

On va pas se mentir mais niveau possibilité en 9 pour remplacer Isak il y a plus grand chose. À moins qu'il sorte un no-name.

Et visiblement ça se bouscule pas au portillon pour Darwin non plus

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

A-t-on les fonds pour chercher Isak sans aucune vente là ? Pas sur. Va falloir finaliser Diaz et Nunez (silence radio pour lui depuis un moment) avant de bouger sur Isak j'ai l'impression

Oui. 

À bientôt 🧉

il y a 8 minutes, Lolo94 a dit :

Et si Darwin faisait le sens inverse en direction de Newcastle ?

On va pas se mentir mais niveau possibilité en 9 pour remplacer Isak il y a plus grand chose. À moins qu'il sorte un no-name.

Et visiblement ça se bouscule pas au portillon pour Darwin non plus

C’est LA chose à laquelle je pense. Il reste si peu d’options sur le marché qu’on pourrait tenter ça. Ça serait tellement drôle. 

Quelle gestion catastrophique de Newcastle par contre…

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Bon je vais ravaler les mots que j’ai dit tout à l’heure. Sorry @LeVraiBartek

J’ai beaucoup de mal à imaginer comment on jouerait s’il vient mais bon, à voir!

Ben ekitike serait le jeune talent qu'on imaginait en second neuf, sauf que nous on imaginait un p'tit jeune à 30M et lui a coûté 90

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ben ekitike serait le jeune talent qu'on imaginait en second neuf, sauf que nous on imaginait un p'tit jeune à 30M et lui a coûté 90

Quand même un gros wtf si ça arrive. Deux numéro 1 en 9, je ne sais pas si ça peut marcher en terme de management de temps de jeu. 

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Bon je vais ravaler les mots que j’ai dit tout à l’heure. Sorry @LeVraiBartek

J’ai beaucoup de mal à imaginer comment on jouerait s’il vient mais bon, à voir!

Je pense que c’est lié juste au blocage qu’on paye pas autant pour un gars qui sera pas titulaire net quoi. Si on supprime les sommes de notre tete, je trouve ça très pertinent. 
‘Puis je t’avoue, vu les attentes que j’avais l’été passée et comment Slot a géré la saison… Je fais vraiment confiance au board. Ils dépensent pas 90m sur Ekitike sans avoir une idée claire de ce qu’ils veulent faire.🥰