Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

à l’instant, william57 a dit :

Quid de Elliott aussi ? Vu ces dernières déclaration, ça sent la fin ... 

Oui il a accepté qu'il allait devoir partir, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde vient aux nouvelles, ça m'inquiète un peu.

Il avait pourtant fait un gros Euro espoirs, c'était le moment de profiter de la hype, j'espère qu'on récupèrera autour des 40M£

• Réponses 27,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2022

• LeVraiBartek

1911

• skum

1674

• Sick_Boy

1469

🥇| @alex_crook and @JacobsBen: Liverpool are aware that Isak has informed Newcastle he wants a move away. 

However, Al-Hilal are preparing a bid believed to be in excess of £130m.

Forcément Al-Hilal qui va faire monter les enchères, ça sent la magouille tout ça, nous on a 130m£ prêts à être envoyés à priori

il y a 50 minutes, Teuteu0809 a dit :

---------Gravenberch-------

Salah---------------------Gakpo

-------------Wirtz--------------------

-----Isak-------------Ekitike------

Let's goooo

Et Macca il est où ?

Au pire on paye un peu la FA on est plus à ça près et on demande de jouer a 12 pour le spectacle 😂

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Et Macca il est où ?

Au pire on paye un peu la FA on est plus à ça près et on demande de jouer a 12 pour le spectacle 😂

Haha c'était pour la blague car Pitou parlait du 4-4-2 losange mais si tu mets les 2 numéros 9, où tu mets Salah ?...Donc j'ai exagéré le truc mais évidemment on sortira jamais une compo pareille 😂

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1948377256524681659?s=46

Isak nous « ouvre la porte » sachant qu’on a toujours attendu « l’ouverture » de la porte selon Fabrizio! 

C'est surtout Newcastle qui doit ouvrir la porte, et je les vois pas le faire tout de suite

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Haha c'était pour la blague car Pitou parlait du 4-4-2 losange mais si tu mets les 2 numéros 9, où tu mets Salah ?...Donc j'ai exagéré le truc mais évidemment on sortira jamais une compo pareille 😂

C'est surtout Newcastle qui doit ouvrir la porte, et je les vois pas le faire tout de suite

Alors oui et non, s'ils savent que Isak va partir ils n'ont quand même pas intérêt à trop faire trainer : il va falloir qu'ils se renforcent quand même !

il y a 12 minutes, Nissart a dit :

Alors oui et non, s'ils savent que Isak va partir ils n'ont quand même pas intérêt à trop faire trainer : il va falloir qu'ils se renforcent quand même !

Je dis ça surtout parce qu'on joue Newcastle à la deuxième journée du championnat, donc ils voudront pas qu'li joue contre eux j'imagine 😅

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je dis ça surtout parce qu'on joue Newcastle à la deuxième journée du championnat, donc ils voudront pas qu'li joue contre eux j'imagine 😅

Alors ça c’est ce que j’appelle « jouer aux cons ». Ce serait vraiment débile de leur part de mettre en péril leur mercato et tout retarder pour un match de PL… 

https://x.com/anfieldedition/status/1948393597197316591?s=46

On travaille sur un deal pour Isak.

Par contre Douglas a dit que « les agents de Isak pensent qu’il y’a des sommes qui changent une vie qui sont dispo en Arabie ». J’espère qu’ils vont pas lui fumer la tête pour qu’il signe là-bas.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1948393597197316591?s=46

On travaille sur un deal pour Isak.

Par contre Douglas a dit que « les agents de Isak pensent qu’il y’a des sommes qui changent une vie qui sont dispo en Arabie ». J’espère qu’ils vont pas lui fumer la tête pour qu’il signe là-bas.

Franchement l'Arabie j'y crois pas du tout, c'est clairement de la comm pour faire monter les enchères.

Encore une fois, que tu gagnes 200k/w ou 400k/w tu fais ce que tu veux dans la vie donc je vois pas pourquoi aller s'y enterrer maintenant. Ok à 30ans mais à 25 c'est complètement con, je pense pas qu'Isak soit tenté par l'AS

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Il a dit quoi Elliott 

interview après le dernier entrainement: "If I had it my way i'd be here for the rest of my career, I love everything about the club. But at the same time I need to be selfish and see what’s best for me. I have big ambitions. I want to go to the World Cup, keep being successful. It’s still something I need to review, we've had many new players come in, whether it blocks the path for me, I don't know. But my main focus is here, unless anything changes."

traduction: si je devais le faire à ma façon je resterais ici jusqu'a la fin de ma carrière, j'aime le club entier, mais en même temps j'ai besoin d'être égoïste et voir ce qui est le mieux pour moi, j'ai de grandes ambitions, je veux aller a la coupe du monde, continuer d'avoir du succès. c'est quelque chose auquel j'ai encore besoin de réfléchir, beaucoup de nouveau joueurs sont arrivés, je ne sais pas si ça me bloque la voie mais je me concentre ici pour le moment jusqu'a ce que quelque chose change.

Modifié par Makeal

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement l'Arabie j'y crois pas du tout, c'est clairement de la comm pour faire monter les enchères.

Encore une fois, que tu gagnes 200k/w ou 400k/w tu fais ce que tu veux dans la vie donc je vois pas pourquoi aller s'y enterrer maintenant. Ok à 30ans mais à 25 c'est complètement con, je pense pas qu'Isak soit tenté par l'AS

Je pense que c’est un move de Newcastle pour se sauver la face. C’est leurs clubs là-bas donc ils essayent juste d’augmenter les enchères.

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

interview après le dernier entrainement: "If I had it my way i'd be here for the rest of my career, I love everything about the club. But at the same time I need to be selfish and see what’s best for me. I have big ambitions. I want to go to the World Cup, keep being successful. It’s still something I need to review, we've had many new players come in, whether it blocks the path for me, I don't know. But my main focus is here, unless anything changes."

traduction: si je devais le faire à ma façon je resterais ici jusqu'a la fin de ma carrière, j'aime le club entier, mais en même temps j'ai besoin d'être égoïste et voir ce qui est le mieux pour moi, j'ai de grandes ambitions, je veux aller a la coupe du monde, continuer d'avoir du succès. c'est quelque chose auquel j'ai encore besoin de réfléchir, beaucoup de nouveau joueurs sont arrivés, je ne sais pas si ça me bloque la voie mais je me concentre ici pour le moment jusqu'a ce que quelque chose change.

J’adore ce gars. J’espère qu’il va exploser là où il ira! :D 

Malheureusmeent ça risque d’être compliqué ici comme Slot n’a pas l’air d’aimer son profil + y’a Wirtz quoi. J’adore Elliott mais Wirtz… voilà quoi 

J’suis persuadé qu’il peut devenir excellent avec un peu de constance et confiance. Newcastle devrait essayer de le choper dans le deal avec Isak.

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

De ton/notre point de vu oui ça ne change rien mais 200k/w ou 400k je te garantie qu'à minima pas mal de personnes vont y réfléchir sans peut-être y céder mais pour peu que son entourage lui bourre le crâne en mode ce n'est que 2-3 ans puis tu reviens en Europe avec le compte blindé ça peut le faire réfléchir.

Après c'est bien connu les riches en veulent toujours plus sinon pourquoi les milliardaires seraient encore plus milliardaires qu'ils ne le sont déjà.

Pour moi ton raisonnement ne tient que pour nous qui vivons dans un monde "normal" mais oui si l'AS lui pose 400k/w ou plus je ne sais pas il y a fort à parier qu'il y aille.

Tout dépendra de ses priorités, s’il cherche des titres il viendra chez nous. S’il privilégie l’argent il ira en Arabie Saoudite. S’il choisit cette deuxième option ça en dira long sur sa mentalité.

Dans tous les cas, on a déjà un numéro 9, donc ce ne serait pas dramatique pour nous.