Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

à l’instant, RedSmart a dit :

NC demande 150M£ soit 172M€ pour Isak !

Avec Etikite on serait à plus de 260M€ pour nos deux 9 !!!

j’ai vu que PSG est aussi sur l’affaire car en recherche de 9 mais je vois mal Isak en L1 !!!

On verra une fois qu'ils auront avancé sur Sesko et Wissa, peut-être qu'ils lâcheront un peu mais si on est prêts à poser 130m£ et qu'ils veulent 150m£, on devrait arriver à trouver une entente entre deux j'imagine..

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1783

• skum

1655

• Sick_Boy

1408

https://x.com/lfctransferroom/status/1948683858024829327?s=46

LewisSteele retropedale un peu sur ses déclarations. Hier soir il annonçait qu’on « rédige une offre record » et aujourd’hui il dit « C’est une question de est-ce qu’ils veulent ou pas faire l’offre, je pense qu’ils vont le tenter dans les prochaines semaines ». 

Selon moi c’est loin d’être bouclé ce dossier mais je vois mal Newcastle le retenir après avoir acheté Sesko et Wissa. D’ailleurs j’ai du mal à imaginer que Newcastle a l’argent pour ces deals sans cette vente. Maintenant, ce qui me fait chier et un peu peur c’est qu’ils vont tout faire pour pas vendre à nous et, probablement, même s’ils nous vendent, ils voudront le faire que après le match contre nous à St James Park en août.

il y a 34 minutes, RedSmart a dit :

j’ai vu que PSG est aussi sur l’affaire car en recherche de 9 mais je vois mal Isak en L1 !!!

Hier, je réfléchissais à quel club pourrait nous concurrencer sur ce dossier, et j'en suis venu à la conclusion que c'est le PSG. Ils peuvent nous concurrencer financièrement mais aussi sportivement. Néanmoins, je pense que, tout comme pour Ekitike et Wirtz, nous sommes présents sur ce dossier et nous communiquons avec Isak depuis plusieurs mois maintenant. Dans sa tête, c'est Liverpool. Toute cette affaire est organisée par le clan Isak et Liverpool, et personne d'autre.

il y a 40 minutes, RedSmart a dit :

Il est vraiment si bon que ca ? J ai pas vu de quoi payer ca sur les matchs que j ai vu de lui

il y a 4 minutes, HenriV a dit :

172M je préfère pas signer Isak perso. Limite je préfère garder Nunez, et aller renforcer DC et AG si Diaz part. Mais 172 faut arrêter … 

De base s'était 200m£ maintenant ils parlent de 150m£, je pense qu'on trouvera un accord avec 125/130m£ + bonus.

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Apparemment les saoudiens ont repris le dossier Isak. C’est remonté jusqu’aux proprio en as et Howe se fait squeezer. 

https://www.telegraph.co.uk/football/2025/07/25/alexander-isak-future-pif-newcastle-chairman-control/

sympa l’ambiance avec les pétroliers…

Ils essayent juste de se sauver la face. Ils sont en panique, ils savent pas comment réagir. Le deal se fera si isak ne lache pas.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ils essayent juste de se sauver la face. Ils sont en panique, ils savent pas comment réagir. Le deal se fera si isak ne lache pas.

Ne jamais retenir un joueur contre sa volonté. Leurs voisins Qataris en ont déjà fait les frais… ☺️

il y a une heure, Luisito a dit :

🥇| @CraigHope_DM : “While the preference is to keep Alexander Isak, but Isak himself wants to move on, he doesn't want to play in the UCL, he wants to win it."

Du coup un move au PSG aurait du sens vu qu’ils viennent de la gagner. Après j’imagine qu’on travaille sur le dossier Isak depuis des mois et qu’il ne veut que Liverpool.

Je ne vois plus beaucoup de raisons qu’on passe à côté. La machine est enclenchée et si notre staff fait bien son taf, Isak devrait être un red au 31 août.

L’été va être long…

Modifié par pierre88

C'est là où je trouve que le mercato de manière générale et donc spécifiquement le moove est super bien géré pour le moment par le board. 

De notre côté, excepté un DC. Notre mercato est bien avancé voir fait d'un certain point de vue. Si Isaac ne devait pas venir ça ne compromet pas tout le recrutement. Et c'est là où spécifiquement l'arrivée de Eketike est très très forte. Il y a tellement d'incertitudes dans le dossier Isak que tu ne peux pas te permettre de miser tout ton été et tout ton mercato dessus. Mais avec Wirtz, Kerkez, Frimpong, Ekitike... nous serons gagnants quel que soit l'issue de cette saga. On peut se permettre de faire durer le feuilleton...

Alors que du côté de nouveau château la donne est totalement différente. Avec le suédois qui a clairement indiqué sa volonté de ne pas prolonger et de partir le club est en situation de faiblesse. Et chaque jour qui passe complexifie encore cet état de fait. Plus une hypothétique vente est retardée plus se retarde aussi le fait de pouvoir investir et réinvestir. Préparer l'équipe alors qu'on est déjà à quelques semaines du début de la saison. Et même en admettant qu'ils réussissent le tour de force de conserver le suédois, dans quel état d'esprit sera-t-il après ce départ avorté ????

et forcément en retard sur sa préparation individuelle comme collective au même titre que toute l'équipe. 

Non sincèrement tout a été pensé de la part de Hugues et Edward. 

Modifié par tyfond

il y a 33 minutes, pierre88 a dit :

Du coup un move au PSG aurait du sens vu qu’ils viennent de la gagner. Après j’imagine qu’on travaille sur le dossier Isak depuis des mois et qu’il ne veut que Liverpool.

Je ne vois plus beaucoup de raisons qu’on passe à côté. La machine est enclenchée et si notre staff fait bien son taf, Isak devrait être un red au 31 août.

L’été va être long…

L’Arabie saoudite qui vend au Qatar? ^^ 

‘Je pense qu’ils préfèrent encore deal avec leurs potes des USA. 
(FSG s’est associé au PIF d’Arabie saoudite pour racheter des parts du PGA Tour de golf)

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

172M je préfère pas signer Isak perso. Limite je préfère garder Nunez, et aller renforcer DC et AG si Diaz part. Mais 172 faut arrêter … 

Si on prend Isak, Guehi et un ailier genre Fofana je vois pas le problème, on vend Diaz, Nunez et peut-être Eliott.

Isak nous met clairement en position de force, a mon avis ça va finir aux alentours de 120/130. Ils ne peuvent plus se permettre de le garder et on sera le seul club dessus. De plus avec Hugo on va pouvoir leur dire qu'on peut se permettre d'attendre un an et de garder un mec qui va faire la gueule toute l'année. Tout va dans notre sens sur ce mercato c'est assez dingue les moyens qu'on se donne 

J'aurai signé pour avoir Kerkez Frimpong étiquette seulement avant le mercato. À ça on rajoute Wirtz et Isak c'est monstrueux. On s'est plain pendant des années que le board ne sortait pas le chèquier mais cette année c'est vraiment dingue ! Une idée de l'explication de ce changement de politique ?