Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J'aimerai une explication détaillé de notre puissance financière sur ce mercato car c'est assez dingue de se dire qu'on pourrait recruter Isak sans vendre.

J'ai vu la vidéo qui parle du fait qu'on fait des paiements différés, mais on doit pas être les seuls, ce n'est pas une technique secrète. Est-ce qu'on a quelque chose de fiable qui nous indique combien on génère de bénéfices par exemple par an ? 

• Réponses 26,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1978

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1327

Le seul deal qui n’est pas préparé à l’avance est Rodrygo. 

Il n’y a rien pour le moment simplement car le joueur n’a toujours pas pris la décision de partir. 

Certains super agents comme Pini se sont mis sur le deal pour avoir le mandat du joueur et commençait à travailler un départ, c’est pour cela qu’on entend son nom dans la presse. 

Si le joueur décide de partir c’est une possibilité. Néanmoins ce n’est pas la priorité. 

Si Isak est signé Liverpool clôturera le deal pour sa cible en DC ensuite (Guehi sûrement). On arrivera en fin de mercato, Palace devra vendre et n’aura pas 10 000 options, ça rendra le deal plus simple. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Il n’y a rien pour le moment simplement car le joueur n’a toujours pas pris la décision de partir. 

Certains super agents comme Pini se sont mis sur le deal pour avoir le mandat du joueur et commençait à travailler un départ, c’est pour cela qu’on entend son nom dans la presse. 

Si le joueur décide de partir c’est une possibilité. Néanmoins ce n’est pas la priorité. 

Si Isak est signé Liverpool clôturera le deal pour sa cible en DC ensuite (Guehi sûrement). On arrivera en fin de mercato, Palace devra vendre et n’aura pas 10 000 options, ça rendra le deal plus simple. 

D'accord, du coup ya une possibilité qu'on ne recrute personne d'autre à part Isak et Guéhi ? Pas d'autre ailiers ?

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour Isak ça peut durer longtemps tu penses ou on pourra boucler rapidement ?

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

D'accord, du coup ya une possibilité qu'on ne recrute personne d'autre à part Isak et Guéhi ? Pas d'autre ailiers ?

Oui, possiblement les 2 dernières recrues. Sinon en aile gauche : Rodrygo / Gordon / Fofana dans cet ordre. 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Pour Isak ça peut durer longtemps tu penses ou on pourra boucler rapidement ?

Ça peut durer un moment. Il faut que Newcastle valide son remplaçant et boucle Sesko. Il faut ensuite que les 2 clubs se mettent d’accord. Il faut déjà que ça bouge côté Sesko / Diaz (Diaz moins important car Isak ne dépend pas de son départ). 

https://x.com/lusbyjack/status/1948737643497369778?s=46

Quel choix… impressionnant?😂

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

Oui, possiblement les 2 dernières recrues. Sinon en aile gauche : Rodrygo / Gordon / Fofana dans cet ordre. 

Ça peut durer un moment. Il faut que Newcastle valide son remplaçant et boucle Sesko. Il faut ensuite que les 2 clubs se mettent d’accord. Il faut déjà que ça bouge côté Sesko / Diaz (Diaz moins important car Isak ne dépend pas de son départ). 

probablement qu’ils vont même forcer pour faire Sesko + remplaçant de Wilson (Wissa?) avant de valider la vendre de Isak 

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Ok donc ce qui va débloquer Isak c’est le recrutement de Sesko à Newcastle.

Oui. 

Après je l’ai dit plusieurs fois pour Isak il n’y a que Liverpool, donc il ne faut pas stresser pour d’autres clubs. 
Liverpool est en contrôle, ils attendent le feu vert de Newcastle pour entamer les négociations. 

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Oui. 

Après je l’ai dit plusieurs fois pour Isak il n’y a que Liverpool, donc il ne faut pas stresser pour d’autres clubs. 
Liverpool est en contrôle, ils attendent le feu vert de Newcastle pour entamer les négociations. 

😍😍😍

il y a 49 minutes, Furnytt a dit :

J'aurai signé pour avoir Kerkez Frimpong étiquette seulement avant le mercato. À ça on rajoute Wirtz et Isak c'est monstrueux. On s'est plain pendant des années que le board ne sortait pas le chèquier mais cette année c'est vraiment dingue ! Une idée de l'explication de ce changement de politique ? 

Je n’ai pas de réponse toute faite mais je dirais que le fait qu’on ait peu dépensé sur les derniers mercatos a permis au club de faire le plein d’oseille. 

Il faut aussi penser aux investissements smarts comme l’agrandissement du stade, le nouveau centre d’entraînement, le titre de premier league etc. Tous ces points enclenchent une dynamique positive qui renforcent le pouvoir d’attractivité du club. 

Et bien entendu, et c’est peut être le point le plus important : Slot. C’est la clef de tout cela à mon sens. Sans lui on ne serait nulle part.

Je ne sais pas comment ce type se débrouille mais j’ai l’impression qu’il a un talent inné pour présenter et vendre un projet à un joueur avec une science tactique aux petits oignons (sans oublier le support de Edwards et Hughes).

Car au final ce n’est pas qu’une question d’argent, mais plutôt celle de donner l’envie aux joueurs de nous rejoindre, et on sent que le club a le vent en poupe en ce moment sur ce point là. Pour preuve, les années précédentes nous avions l’argent, et même la possibilité d’aligner des grosses sommes, mais les joueurs ne venaient pas… (échecs Caicedo et Zubi entre autres). 

Franchement qu’est ce que j’aimerais être une petite souris et pouvoir me faufiler dans les bureaux de Edwards et Hughes pour voir comment ça se passe leur truc…

Ce mercato mériterait une série documentaire sur netflix en 6 episodes. C’est un truc de maboules. 

Modifié par pierre88

Le truc dingue c’est que Wirtz c’est un coup de malade. Déjà convaincre un tel joueur de rejoindre le club, indépendamment du reste, ça rend le mercato réussi. Tu fais venir un potentiel BO chez toi.

Et là on l’a limite banalisé avec toutes ces discussions sur Isak etc 🤣 

C est vrai qu on fait une masterclass. La seule déception que j ai c est qu on ait pas réussi à faire zubimendi suite aux discussions qu on avait eu.. je n ai pas tout compris à ce dossier mais il avait l air quand même bien chaud pour venir avant de se désister… est ce que le board a été vexé ?! Bref à part lui qu on a loupé je pense qu on a fait les meilleurs choix possibles. 

il y a 12 minutes, sam1284 a dit :

Avec tous ses investissements on va être intouchable en PL pendant 4 ou 5 ans, Slot va avoir un peu la pression il faudra qu’il gère des stars, mais on est pas le PSG je ne m’inquiète pas de tout. 

Alors attention car le mercato ne t'assure absolument pas un titre, le meilleur exemple c'est.....nous la saison dernière. 

Il va y avoir une attente dingue, ça va être dur a gérer 

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je n’ai pas de réponse toute faite mais je dirais que le fait qu’on ait peu dépensé sur les derniers mercatos a permis au club de faire le plein d’oseille. 

Il faut aussi penser aux investissements smarts comme l’agrandissement du stade, le nouveau centre d’entraînement, le titre de premier league etc. Tous ces points enclenchent une dynamique positive qui renforcent le pouvoir d’attractivité du club. 

Et bien entendu, et c’est peut être le point le plus important : Slot. C’est la clef de tout cela à mon sens. Sans lui on ne serait nulle part.

Je ne sais pas comment ce type se débrouille mais j’ai l’impression qu’il a un talent inné pour présenter et vendre un projet à un joueur avec une science tactique aux petits oignons (sans oublier le support de Edwards et Hughes).

Car au final ce n’est pas qu’une question d’argent, mais plutôt celle de donner l’envie aux joueurs de nous rejoindre, et on sent que le club a le vent en poupe en ce moment sur ce point là. Pour preuve, les années précédentes nous avions l’argent, et même la possibilité d’aligner des grosses sommes, mais les joueurs ne venaient pas… (échecs Caicedo et Zubi entre autres). 

Franchement qu’est ce que j’aimerais être une petite souris et pouvoir me faufiler dans les bureaux de Edwards et Hughes pour voir comment ça se passe leur truc…

Ce mercato mériterait une série documentaire sur netflix en 6 episodes. C’est un truc de maboules. 

je trouve ça bien de mettre  en avant Slot pour le mercato.
Il y a bien sur les autres mais lui a son rôle a jouer pour donner envie aux joueurs et la saison dernière est une belle carte de visite.

Si on perd Nunez et Diaz, on va perdre un truc qui était une force. 

Quand ils rentraient pour débloquer ou renverser une situation, on pouvait compter sur eux et leur grinta incroyable. 

Diaz dynamite toujours notre jeu, et Darwin (hormis cette dernière saison en partie car il était moins bien niveau confiance) a été très souvent un Capitaine Chaos. Les adversaires les craignaient !

Mentalement, ça boostait toute l'équipe ! 

J'espère qu'un des 2 reste, mais ça m'étonnerait.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

J'aimerai une explication détaillé de notre puissance financière sur ce mercato car c'est assez dingue de se dire qu'on pourrait recruter Isak sans vendre.

J'ai vu la vidéo qui parle du fait qu'on fait des paiements différés, mais on doit pas être les seuls, ce n'est pas une technique secrète. Est-ce qu'on a quelque chose de fiable qui nous indique combien on génère de bénéfices par exemple par an ? 

Cette saison on a gagné 90M avec la ldc et 70M avec la pl seule. À cela tu rajoutes les revenues fixes du club (sponso, marketing, billetterie, droits tv…etc) dont les revenues commerciaux en forte hausse et l’argent non dépensé la saison dernière. A ça tu rajoutes aussi les dépenses « raisonnables » dans plusieurs mercato qui ont permis d’engraisser le trésor de guerre. 

ca commence a faire pas mal. 

on aurait eu des revenues de +700M en 23/24

https://www.sportico.com/leagues/soccer/2025/liverpool-epl-title-commercial-revenue-1234853708/

Et selon les dires de Hogan dans une interview recente: « this is one of the biggest club in the world and we want to behave like one »

C’est un discours différent d’avant. Et ça montre qu’il y’a eu un changement dans les hautes sphères de la direction de fsg. Changement de stratégie ou de vision je ne sais pas, un ajustement peut être car on ne lache pas prêt de 400M (en comptant Isak potentiellement) juste parce qu’on veut faire plaisir à slot. C’est historique ce mercato. 

il y a 11 minutes, NataleLFC a dit :

Le problème avec ce que l’on dépense cette année, c’est qu’on risque de plus dépenser grand chose pendant 1 ou 2 ans 😂😂

Absolument et c'est absolument pas un problème, cela voudra dire qu'on a réussi notre coup cet été et que l'équipe tourne comme une horloge. Ce mercato est prévu pour assurer notre effectif pour les 4/5 prochaines années (hormis quelques retouches par ci par là avec les fins de contrat).

Modifié par AlexLeRouge

il y a 16 minutes, AlexLeRouge a dit :

Absolument et c'est absolument pas un problème, cela voudra dire qu'on a réussi notre coup cet été et que l'équipe tourne comme une horloge. Ce mercato est prévu pour assurer notre effectif pour les 4/5 prochaines années (hormis quelques retouches par ci par là avec les fins de contrat).

Exactement le mercato a probablement pour but de créer un groupe de jeunes joueurs bien encadré par les tauliers et qui va assurer sur plusieurs années après à voir s'il y a des opportunités de marché mais autrement l'équipe qui va se dessiner en plus des possibles jeunes qui pourraient peut être percer au club ça peut donner un truc pas mal d'ici quelques années.

il y a 50 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je suis complètement d’accord 

Joyce rajoute aussi que la situation avec Isak est loin d’être facile. Newcastle ne veut pas vendre. 

Bon probablement du Pipo. Ils n’achèteraient pas Wissa et Sesko sinon.

Dans la suite il précise aussi que l’offre du Bayern sera probablement en-dessous de nos attentes.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

Joyce rajoute aussi que la situation avec Isak est loin d’être facile. Newcastle ne veut pas vendre. 

Bon probablement du Pipo. Ils n’achèteraient pas Wissa et Sesko sinon.

Dans la suite il précise aussi que l’offre du Bayern sera probablement en-dessous de nos attentes.

Pour loffre du bayern il a dit combien?