Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1987

• LeVraiBartek

1681

• skum

1634

• Sick_Boy

1342

il y a 52 minutes, LeVraiBartek a dit :

Joyce rajoute aussi que la situation avec Isak est loin d’être facile. Newcastle ne veut pas vendre. 

Bon probablement du Pipo. Ils n’achèteraient pas Wissa et Sesko sinon.

Dans la suite il précise aussi que l’offre du Bayern sera probablement en-dessous de nos attentes.

C’est un article de temporisation. Newcastle est sous une pression énorme. Hugues respecte toujours les clubs vendeurs. Si Joyce sort une dinguerie ce soir c’est encore plus ingérable pour Newcastle qui peut se braquer et fermer la vente alors qu’ils sont en train de bouger. Newcastle a besoin de tempo pour gérer le remplacement, Hugues brief en ce sens. Lorsqu’on aura le remplacement de Newcastle et leur feu vert on aura de grosses news car ça sera le début des négociations et offres. 

Priez pour que Sesko aille à Newcastle, c’est la clef. 

En tout cas avec tous ces longilignes comme Gakpo, Ekitike et Isak, je commence à prendre espoir qu’on verra Ngumoha avec un rôle intéressant dans la saison. Le fait que Salah soit souvent collé à lui à lui donner des conseils en presaison est top.

Il y a 13 heures, AlexLeRouge a dit :

Absolument et c'est absolument pas un problème, cela voudra dire qu'on a réussi notre coup cet été et que l'équipe tourne comme une horloge. Ce mercato est prévu pour assurer notre effectif pour les 4/5 prochaines années (hormis quelques retouches par ci par là avec les fins de contrat).

Dans les 2/3 ans à venir il faudra bien tout de même penser à remplacer Salah, VVD et Konaté. En sachant que les 3 nous rapporteront 0€.

On ne peut pas se dire que ce seront de petits ajustements pour remplacer ce genre de joueurs.

Je me dis aussi qu'un jour MacAllister pourrait lui aussi craquer pour le Real (d'ailleurs j'avais un peu peur pour ce mercato). Mais au moins il ne sera pas gratuit.

Il y a 14 heures, AlexLeRouge a dit :

Absolument et c'est absolument pas un problème, cela voudra dire qu'on a réussi notre coup cet été et que l'équipe tourne comme une horloge. Ce mercato est prévu pour assurer notre effectif pour les 4/5 prochaines années (hormis quelques retouches par ci par là avec les fins de contrat).

Dans les 2/3 ans à venir il faudra bien tout de même penser à remplacer Salah, VVD et Konaté. En sachant que les 3 nous rapporteront 0€.

On ne peut pas se dire que ce seront de petits ajustements pour remplacer ce genre de joueurs.

Je me dis aussi qu'un jour MacAllister pourrait lui aussi craquer pour le Real (d'ailleurs j'avais un peu peur pour ce mercato). Mais au moins il ne sera pas gratuit.

il y a 57 minutes, Loloynwa a dit :

Salah pour moi son remplaçant en terme d'impact player c'est Isak. C'est clairement lui qui prendra le relais au niveau nombre de buts marqués (c'est pour ça que c'est essentiel qu'il nous rejoigne dès cet été).

Cela veut dire que l'ailier droit remplaçant poste pour poste de Mo pourrait être un bon joueur d'avenir, pas forcément une superstar ou un joueur devant endosser le rôle de Salah en terme de G/A. Ce que je veux dire par là c'est que notre joueur star ne sera plus sur le côté droit, mais en numéro 9. Et le danger proviendra d'autres zones, et plus forcément du côté droit.
Bon après si on va chercher Rodrygo cette saison ou la saison prochaine, ça me va :)

Konate peut être remplacé à terme par Guehi (si on va le chercher).

En revanche je suis d'accord, pour Virgil, c'est le big player à remplacer, et nous n'avons personne à ce jour.
Là pour le coup il faudra taper fort et juste, car c'est LE joueur "bascule" de notre retour au plus haut niveau.

Modifié par pierre88

Je me suis amusé à faire un tour sur diverses forum du Real pour voir ce qu’ils pensaient de TAA et j’en ai profité pour me renseigner sur leur avis sur Rodrygo. Certains parlent d’un gros talent qui n’a pas les épaules ni le mental pour porter une équipe. C’est ce qui m’inquiète un peu aussi vu le prix et le salaire.

il y a 34 minutes, samnyce a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1949029186548466124?s=46

Qu’une question de temps. Une fois qu’ils valident le remplaçant de Isak, on va bombarder. 
Ça m’étonnerait pas qu’ils fassent tout pour qu’Isak nous rejoigne qu’après notre match contre Newcastle en PL (mi-août).

il y a 10 minutes, sam1284 a dit :

Ça avance pour Sesko à Newcastle je vois pas trop de rumeurs ?

Je vois bien United hijack sesko juste pour nous embêter. Ce serait la lose absolue. Car quelle serait l’option B de Sesko pour Newcastle ?

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Je vois bien United hijack sesko juste pour nous embêter. Ce serait la lose absolue. Car quelle serait l’option B de Sesko pour Newcastle ?

Watkins je le verrai bien à Newcastle si le deal se fait pas avec Sesko…

à l’instant, AlexLeRouge a dit :

Gonçalo Ramos, Kolo Muani, Watkins mais si j’étais eux j'irai sur Woltemade

Ça demande 60m-70m€ pour Woltemade mdrrr

Un mec qui a fait une saison à 2 buts en Bundes la saison passée et celle d’avant il jouait en 3 division… 

il y a 6 minutes, rorolfc a dit :

Joe Gomez encore blessé... Le seul aspect qui me fait peur c'est quand même DC j'espère on va vite recruter Guehi parce que Gomez très compliqué de compter dessus, il est trop fragile... 

Ha oui il est rentrer a liverpool.

La sigature dun DC cest la prioriter mtnt

il y a 45 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça demande 60m-70m€ pour Woltemade mdrrr

Un mec qui a fait une saison à 2 buts en Bundes la saison passée et celle d’avant il jouait en 3 division… 

Il a mis 17 buts avec Stuttgart et international allemand et ça serait le profil qui correspondrait le mieux pour NU..mais oui je suis d'accord le prix demandé est très excessif  pour un pari...après là dessus on a pas de leçon à donner à qui que ce soit 😄

il y a 17 minutes, rorolfc a dit :

Joe Gomez encore blessé... Le seul aspect qui me fait peur c'est quand même DC j'espère on va vite recruter Guehi parce que Gomez très compliqué de compter dessus, il est trop fragile... 

Et allez ça commence… Franchement ce gars c’est plus possible quoi !!

Remarque si ça peut ouvrir les yeux aux dirigeants qu’on et dans la mouise défensivement c’est pas plus mal. 

Modifié par pierre88