Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 33 minutes, holymanu a dit :

Un autre cadre qui s’en va!

sinon si nufc cherche un remplaçant à Isak genre sesko c’est qu’ils sont sûrs que Isak va partir et donc que le LFC va payer. Les clubs ont du se mettre d’accord car à ce niveau de prix et avec des joueurs de cette magnitude personne n’y va les yeux fermés à tâtons. Et il n’y aura certainement pas de jeu de ping pong avec l’offre. 

C'est la vie d'une équipe de foot :). Pas le cadre le plus indéboulonnable à mon sens. C'était le moment opportun pour le vendre.

Il faut l'accepter de toute manière, c'est clairement l'été du regen du LFC !

Modifié par pierre88

• Réponses 26,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1992

• LeVraiBartek

1698

• skum

1637

• Sick_Boy

1350

il y a 34 minutes, aja-liverpool a dit :

79 M€

Donc bien en dessous des 80M€ comme annoncé je pense que le deal arrange tout le monde en souhaitant bcp de réussite et un gros contrat a Diaz. Puis dans quelques années un départ vers une destination exotique en pré retraite. 

Il ne reste plus que les départs de Nunez et Elliot même si on aurait aimé les voir exploser chez les reds mais je pense comme beaucoup qu'il est temps de passer à autre chose, sauf si slot garde Nunez pour le faire jouer à gauche avec gakpo titulaire ça peut le faire non? 

Modifié par Fester

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Un championnat se gagne d’abord avec une défense en béton. Ensuite oui les buts doivent suivre mais on ne peut pas dire qu’on ait manqué de puissance de feu la saison passée, donc des buts on en met et on est déjà en l’état capables d’en planter bcp. 

surtout Isak a raté en moyenne 15 matchs sur les 3 dernières saisons (9 la dernière) donc bon. Pas sûr qu’on puisse compter sur lui seul pour gagner des titres. C’est un game changer par contre oui c’est clair. 

avec vvd et Ibou seuls (Joe apparemment c’est mal barré cette saison) on n’a aucune chance de remporter des trophées ça c’est une certitude. Et endo dépanne mais c’est tout.

et pour moi on ne doit pas juste prendre un 3e dc mais un titulaire potentiel pour faire bouger Ibou. On a vu sa fin de saison assez moyenne et il faut de la concurrence. Vvd est indetronable mais a besoin de souffler donc faut pouvoir le remplacer sans trop perdre en qualité. Et des dc de ce niveau là ça courre pas les rues.

Mais Impossible que le board et slot n’aient pas identifié le problème (on l’a un peu vu hier) ca va venir. 

En même temps il n'a manque que 4 matchs de BPL l'an dernier.

J'ai l'impression que certains ici le font passer pour un Keita bis, mais il ne faut quand même pas exagérer

Un peu déçu du départ de Diaz pour ma part.

Un joueur fiable, rarement blessé, qui a quand même mis 17 buts la saison dernière dont 13 en PL (et plusieurs importants) + 8 PD, polyvalent ailier gauche/avant-centre, …

Alors oui il est un peu irrégulier, brouillon, oui c’est le bon moment pour le vendre par rapport à son contrat et son âge. Mais dans un été très agité avec déjà beaucoup de mouvements, lui j’aurais presque préféré le conserver.

Modifié par jor411

Super joueur. L’un des meilleurs ailiers gauche de PL pouvant dépanner en 9. Je n’aurais pas été contre le conserver. 
Néanmoins il a été acheté 50m £ bonus compris. Il nous a donné plusieurs saisons de grande qualité. Il part pour 20m£ supplémentaire. Nous sommes gagnants à 10 000%. C’est extrêmement bien géré financièrement et sportivement parlant. 

Je rappelle que la première offre du Bayern était autour des 45m£. Alors nous n’aurons pas les 90m£ mais nous aurons fait cracher 25m£ de plus au Bayern. Très bonnes négociations.

il y a 21 minutes, Sick_Boy a dit :

Super joueur. L’un des meilleurs ailiers gauche de PL pouvant dépanner en 9. Je n’aurais pas été contre le conserver. 
Néanmoins il a été acheté 50m £ bonus compris. Il nous a donné plusieurs saisons de grande qualité. Il part pour 20m£ supplémentaire. Nous sommes gagnants à 10 000%. C’est extrêmement bien géré financièrement et sportivement parlant. 

Je rappelle que la première offre du Bayern était autour des 45m£. Alors nous n’aurons pas les 90m£ mais nous aurons fait cracher 25m£ de plus au Bayern. Très bonnes négociations.

Rajoute a ca qu'il ne signe pas chez un concurrent de PL avec City Arsenal et Chelsea qui ont besoin d'un ailier Gauche.

il y a 4 minutes, samnyce a dit :

Mais du coup avec la vente de diaz vous pensez quon a deja son remplacant ou pas?

On ferai isak et rodrygo?

Peut-être que la stratégie est de faire jouer Ekitike à gauche, et de donner pas mal de temps de jeu au jeune Rio. Mais selon moi, il faut recruter soit un ailier gauche, soit un ailier droit en plus. Tu peux donner sa chance à Rio ou à Doak (à droite), mais pas aux deux en même temps.

il y a 1 minute, Luisito a dit :

Peut-être que la stratégie est de faire jouer Ekitike à gauche, et de donner pas mal de temps de jeu au jeune Rio. Mais selon moi, il faut recruter soit un ailier gauche, soit un ailier droit en plus. Tu peux donner sa chance à Rio ou à Doak (à droite), mais pas aux deux en même temps.

Oui donc du coup ekitike ca serai le remplacant de diaz 

En réfléchissant pour moi avec Isak c’est suffisant.

Si on a toujours un 4-5-1 avec l’ailier gauche plus central (Wirtz), Salah qui rentre plus dans l’axe, Kerkez/Frimpong pour déborder, ça pourrait limite ressembler à un 4-4-2 dans certaines phases. Ekitike qui tournerait avec Isak/Salah vu qu’il est mobile.

———Gravenberch/Endo - Macca/Jones

———Szobo————

————————————Wirtz / Gakpo /Rio

——————-Salah

—————————Isak / Ekitike

il y a 10 minutes, samnyce a dit :

Tu pense a qui a part rodrygo et fofana?

Franchement j’en vois pas beaucoup, Rodrygo j’étais pour au début mais actuellement c’est Gakpo qui doit être titulaire à ce poste, en vrai je préfère qu’on aille chercher un ailier droit genre Dibling, jeune, pas cher et anglais.