Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je pense qu’on fera une 1er offre de 120M£ - 125M£ qui sera sûrement refusé, on arrivera sur un package final avec les primes de 145M£ , on peut aussi leur vendre Elliott d’ici la fin du mercato pour 45 M - 50 M. 

Par contre je sais pas de tout qui sera le DC si c’est pas Guehi ( ça parle du grecque de Wolfbourg ) j’aimerais bien Lukeba ou Hincapié. 

• Réponses 28,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2147

• YNWA68

2058

• skum

1713

• Sick_Boy

1576

il y a 37 minutes, sam1284 a dit :

Par contre je sais pas de tout qui sera le DC si c’est pas Guehi ( ça parle du grecque de Wolfbourg ) j’aimerais bien Lukeba ou Hincapié. 

Toutefois, ce qui moi me questionne c'est que la plupart des noms évoqués restent des  DC orientés axe gauche. Donc des joueurs destinés à être potentiellement les successeurs de VVD. Sauf qu'un peu au même titre que le poste d'aillier droit,  c'est un peu spécifique car Virgil joue une grosse majorité des matchs. Donc ce sont des joueurs, qu'ici ils ne sont pas capables de jouer de l'autre côté dans l'axe ne joueront que peu de match d'une part. Mais admettons. 

Et surtout moi ce qui me questionne, c'est que entre l'incertitude autour de la situation de Konaté et ce qui à l'inverse devient de plus en plus une certitude quant à celle de Gomez...  c'est l'axe droit de la défense centrale qui mériterait également d'être renforcé... 🤔

Modifié par tyfond

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Toutefois, ce qui moi me questionne c'est que la plupart des noms évoqués restent des décès DC orienté axe gauche. Donc des joueurs destinés à être potentiellement les successeurs de VVD. Sauf qu'un peu au même titre que le poste d'aillier droit,  c'est un peu spécifique car Virgil joue une grosse majorité des matchs. Donc ce sont des joueurs, qu'ici ils ne sont pas capables de jouer de l'autre côté dans l'axe ne joueront que peu de match d'une part. Mais admettons. 

Et surtout moi ce qui me questionne, c'est que entre l'incertitude autour de la situation de Konaté et ce qui à l'inverse devient de plus en plus une certitude quant à celle de Gomez...  c'est l'axe droit de la défense centrale qui mériterait également d'être renforcé... 🤔

Completement d'accord, n'oublions pas que Guehi joue coté gauche dans une défense à 3 ce qui n'est pas du tout la même chose qu'axe droit dans une défense à 2, ça m'inquiète bcp

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Completement d'accord, n'oublions pas que Guehi joue coté gauche dans une défense à 3 ce qui n'est pas du tout la même chose qu'axe droit dans une défense à 2, ça m'inquiète bcp

Alors je ne dis pas que les noms qui sortent ne sont pas intéressants bien au contraire. Un jeune défenseur central gauche et/ou gaucher pour préparer la preuve VVD je suis entièrement d'accord. Mais nous sommes ok qu'il faut aussi un DC droit. 

Ou alors on compte définitivement Enzo comme la quatrième solution en déf centrale. Voir Gravenberch pour la 5eme. 

Mais auquel cas c'est au milieu qu'on va de nouveau se retrouver un peu léger. 🤔

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Alors je ne dis pas que les noms qui sortent ne sont pas intéressants bien au contraire. Un jeune défenseur central gauche et/ou gaucher pour préparer la preuve VVD je suis entièrement d'accord. Mais nous sommes ok qu'il faut aussi un DC droit. 

Ou alors on compte définitivement Enzo comme la quatrième solution en déf centrale. Voir Gravenberch pour la 5eme. 

Mais auquel cas c'est au milieu qu'on va de nouveau se retrouver un peu léger. 🤔

On a aussi Gomez qui peut jouer à ce poste ! Si par chance il se blesse pas..

il y a 3 minutes, stevieG64 a dit :

On a aussi Gomez qui peut jouer à ce poste ! Si par chance il se blesse pas..

JOE j'ai envie d'y croire et de continuer à y croire mais sincèrement cela devient de plus en plus compliqué. 

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

JOE j'ai envie d'y croire et de continuer à y croire mais sincèrement cela devient de plus en plus compliqué. 

A moins que si on est en difficulté au niveau des centraux on passe en 3-5-2 avec Robo VVD Conor , et Kerkez Frimpong plus haut  mais ça reste sur du vraiment urgent..

Il y a 12 heures, Hyypiä a dit :

Même si avec les paiements étalés sur plusieurs années c’est peut être peu pertinent, j’ai regardé par curiosité le bilan vente/achat.

Si on considère la vente de Diaz, on est à 170M€ dépensés cet été (source : transfermarket).

Si on imagine en achats/ventes à venir (j’ai essayé d’être réaliste, il y a peut être à redire sur certains montants):

Out : Nunez (70M€ chez les saoudiens), Elliott (50M€), Chiesa (15M€), Tsimikas (10M€), Morton (15M€).

In : Isak (145M€), Guehi (40M€).

Ca ferait 195M€ d’achats. Ça semble pas exagéré non plus si on gère bien les ventes. Et peut être Doak/Bajcetic aussi qui pourraient abaisser un peu les dépenses.

Presque assez pour prendre un 6 en plus 👀 ( le numéro 20 de Crystal Palace )

😂

Whartoooon 😉😜

Ouf, tu ne l'avais pas cité depuis au moins 2 posts, j'ai cru que tu étais malade 

Ça fais quelques jours que je ne suis pas venu le forum ... Je crois comprendre qu'on est sur le point de finaliser Isak ? 🤯 

Si c'est le cas je suis bien dégouté, j'aurais donné une dernière chance à Nunez qui à peut être muri. 

il y a 9 minutes, froggy bunnyman a dit :

😂

Whartoooon 😉😜

Ouf, tu ne l'avais pas cité depuis au moins 2 posts, j'ai cru que tu étais malade 

Ahah en vrai de vrai, que ça soit lui ou un autre, je trouve que y’a quand même une fragilité niveau 6/DC. Je le cite pas uniquement par caprice car j’adore le joueur. En fait s’il y a une blessure d’un DC ou de Gravenberch sur une durée genre 1/2 mois, on va pas être bien (même avec Guehi).

Les options de secours sont Gomez et Endo : l’un est ultra fragile pendant que l’autre est pas très estimé par Slot.

Le top aurait été que Bajcetic explose mais il a l’air de faire partie de la Team Thiago/Gomez niveau blessure.

C’est top de se faire une armada offensive mais si on a un talon d’Achille comme ça j’ai un peu peur.

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Ahah en vrai de vrai, que ça soit lui ou un autre, je trouve que y’a quand même une fragilité niveau 6/DC. Je le cite pas uniquement par caprice car j’adore le joueur. En fait s’il y a une blessure d’un DC ou de Gravenberch sur une durée genre 1/2 mois, on va pas être bien.

Les options de secours sont Gomez et Endo : l’un est ultra fragile pendant que l’autre est pas très estimé par Slot.

Le top aurait été que Bajcetic explose mais il a l’air de faire partie de la Team Thiago/Gomez niveau blessure.

C’est top de se faire une armada offensive mais si on a un talon d’Achille comme ça j’ai un peu peur.

Entièrement d'accord avec toi, en cas de blessure d'un DC ou de Gravenberch ça risque d'être de tout de suite bcp plus compliqué, ça risque d'être notre faiblesse la saison prochaine. Sachant qu'au delà des blessures on a bien vu que Gravenberch ne doit pas être sur utilisé par Slot car une fois qu'il est cramé c'est compliqué pour lui. Donc soit Slot accepte d'utiliser Endo, soit un jeune du centre pour tourner avec Graven pour les matchs de coupe ou contre les équipes de bas de classement soit faut recruter un 6. Mais l'utilisation de Graven la saison dernière par Slot selon moi c'était un point négatif, il a réussi à le faire briller mais il l'a ne l'a pas laissé souffler et on a bien vu en fin de saison le décalage entre son niveau quand il était frais et reposé versus en fin de saison ou c'était pas ouf. 

Honnêtement, je pense qu'on va recruter un DC en plus, c'est quasiment obligé.

J’ai du mal à nous voir un tel mercato et se louper sur une faiblesse déjà constatée la saison dernière, sachant qu'en plus on a laissé partir Quansah. Le remplaçant de Jarrell doit déjà être identifié, je pense qu'on ira sur Guéhi ou Lukeba.

Full confiance dans le board de toutes manières.

En même temps Ryan a 1 an de plus et a l’expérience d’une saison entière et pleine. Il a sûrement amélioré son fitness donc ça peut jouer un peu aussi. Il devra être remplacé plus souvent c’est sur mais lui aussi a du progresser, il est encore jeune. 

wharton a dit qu’il voulait rester à palace encore cette saison, du coup ça pourrait se faire l’été prochain. 

dc c’est la priorité, au milieu on a du nombre. Si encore on avait des jeunes de l’académie mais à part  nallo, que je trouve moyen depuis que je le vois, y’a pas gd monde. 

Modifié par holymanu

Généralement quand tu fais sur jouer des mecs ils sont un peu fragilisés la saison d’après (preuve en est Macca).

Moi je trouve qu’on a du nombre au milieu en tant que 8/10 mais en 6 pas réellement. Et le nombre de matchs joués par Gravenberch même cramé montre ça. Slot a pas vraiment de plan B à ce poste.

Attention macca est assez léger physiquement. Il fatigue vite donc ça peut être différent pour d’autres joueurs un peu plus forts niveau fitness. À voir mais c’est sûr qu’on n’a pas de plan b similaire à part endo qui même s’il n’a pas le même profil fait toujours le taf et je pense, j’espère, que slot lui donnera plus de temps de jeu. 

Au milieu on a Curtis ou Szobo qui peuvent dépanner si besoin et Morton qui peut faire bien plus que dépanner. C’est mieux que rien. 

il y a une heure, CHAZU a dit :

Ça fais quelques jours que je ne suis pas venu le forum ... Je crois comprendre qu'on est sur le point de finaliser Isak ? 🤯 

Si c'est le cas je suis bien dégouté, j'aurais donné une dernière chance à Nunez qui à peut être muri. 

Ah oui tu étais vraiment au fond d'une grotte quoi... 🤣

Pour ton comment sur Nunez, moi aussi j'aime le défendre, mais ça fait 3 ans qu'on se demande s'il va murir dans son intelligence de jeu et sa finition. Au bout d'un moment, basta quoi !

Modifié par pierre88

il y a une heure, CHAZU a dit :

Non il faut que Newcastle signe un remplaçant déjà et ça c’est peut être l’étape la compliquée. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Non il faut que Newcastle signe un remplaçant déjà et ça c’est peut être l’étape la compliquée. 

Si Isak ne vient pas, on a un plan B  vu qu'on est court en attaque avec les ventes de Diaz et probablement de Nunez et Chiesa ? Peut-on selon toi faire d'ici fin août un ailier gauche pas trop cher + Isak + un défenseur central voir 2 si Konaté s'en va ?

7 minutes ago, suarez7 said:

Si Isak ne vient pas, on a un plan B  vu qu'on est court en attaque avec les ventes de Diaz et probablement de Nunez et Chiesa ? Peut-on selon toi faire d'ici fin août un ailier gauche pas trop cher + Isak + un défenseur central voir 2 si Konaté s'en va ?

Je pense que si Isak ne se fait pas, alors il se peut qu’on ferme la porte à Nunez. 

J'imagine aussi nunez rester si isak est impossible. 

Maintenant il faut vraiment signer un DC et avancer sur le contrat de Ibou, c'est l'ultra priorité. Encore une fois en l'état, et même avec isak chez nous, on fonce vers une saison vierge à lutter pour le top 4.

9 minutes ago, Bods33 said:

J'imagine aussi nunez rester si isak est impossible. 

Maintenant il faut vraiment signer un DC et avancer sur le contrat de Ibou, c'est l'ultra priorité. Encore une fois en l'état, et même avec isak chez nous, on fonce vers une saison vierge à lutter pour le top 4.

Faut arrêter avec ce genre de phrase hein