Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sam1284 a dit :

Tu penses que Sesko va aller à ManU? 

Après si sesko va à united ça retarde le transfert d'isak mais es ce que ça l'annule? NUFC a plusieurs pistes pour son attaque si le choix 1 ne vient pas ils passent au 2 et ainsi de suite.

Sick apparemment united veut inclure des joueurs dans le transfert ça parle d'hojlund mais il ne serait pas chaud par contre j'ai lu que Milan était intéressé par le joueur s'ils ne font pas vlahovic.

Après Leipzig n'est pas un peu en train de craquer sur le prix du joueur ? Ou alors ils se disent PL jeune a fort potentiel plusieurs clubs intéressés et ekitike est parti pour quasi 100 pourquoi pas sesko

• Réponses 26,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1987

• LeVraiBartek

1684

• skum

1634

• Sick_Boy

1346

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense que lorsque tu dis à une nana je t’aime et qu’elle te dit derrière je dois réfléchir ça ne sent pas très bon 😂

Je pense que Sesko temporise le temps que United tente de trouver une manière de faire le deal et que la seule solution pour qu’il aille à Newcastle soit que ça soit galère/impossible pour United de faire le deal. 

Au final heureusement qu’on a jamais été intéressé par Sesko, j’ai l’impression qu’il pense plus au fric que le sportif, il faut le faire pour préférer ManU plutôt que Newcastle qui joue la LDC. 

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :

Leipzig vient de refuser les 80millions. 

Ils souhaitent plus et un pourcentage sur la revente. 

J’ai du mal à voir dans quel univers United met la somme, déjà que 80 millions c’était le bout du monde. 

En espérant qu’ils n’acceptent pas moins de la part de United et que ça pousse United hors du deal 

Je pensais que cetait la somme que leipzig demandait...jespere quils ont pas refuser pour attendre que united fasse une proposition

il y a 3 minutes, samnyce a dit :

Je pensais que cetait la somme que leipzig demandait...jespere quils ont pas refuser pour attendre que united fasse une proposition

C’était oui. Maintenant ils savent que deux clubs sont désespérés pour signer sesko.

Ça commence à devenir du grand n’importe quoi qd même. Ça va finir avec nufc qui garde Isak car pas de remplaçant. Et nous on garde Darwin ou chiesa car pas de remplaçant à Hugo. 

si nufc et LFC s’était déjà mis d’accord en coulisses on en serait pas là je pense. 

il y a 36 minutes, Fester a dit :

Après Leipzig n'est pas un peu en train de craquer sur le prix du joueur ? Ou alors ils se disent PL jeune a fort potentiel plusieurs clubs intéressés et ekitike est parti pour quasi 100 pourquoi pas sesko

C'est l'un des seuls attaquant potable restant sur le marché ils ont surement réévalué leur position en cours de mercato. Sachant que Jackson est évalué a 80M et que ekitike est parti pour 95 ça me choque pas forcément.

On a bien vu ça avec Mbeumo si United avait pas tardé ils l'auraient eu moins cher.

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Ça va finir avec nufc qui garde Isak car pas de remplaçant. Et nous on garde Darwin ou chiesa car pas de remplaçant à Hugo. 

C’est tout ce que je nous souhaite, Hugo est l’alternative de Isak, on est toujours à temps que Darwin est mûri et devienne une icône du club. Il y aura une concurrence saine à mon goût ( l’ancien qui veut prouver que ça place est ici et le bizu qui souhaite prouver que le club ne s’est pas trompé ) 

Je signe desuite,

De plus ça nous permettra de mette le paquet sur le remplaçant de VVD l’an prochain 

il y a 12 minutes, CHAZU a dit :

C’est tout ce que je nous souhaite, Hugo est l’alternative de Isak, on est toujours à temps que Darwin est mûri et devienne une icône du club. Il y aura une concurrence saine à mon goût ( l’ancien qui veut prouver que ça place est ici et le bizu qui souhaite prouver que le club ne s’est pas trompé ) 

Je signe desuite,

De plus ça nous permettra de mette le paquet sur le remplaçant de VVD l’an prochain 

Pour Darwin ça reste de l'hypothétique on parle de maturité etc je pense que nous sommes bcp à espérer qu'il franchisse le cap et devienne un tueur mais rien ne garantit sa réussite pareil pour Hugo le seul s'il vient qui a de vrai références c'est isak

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Il n’y a pas d’histoire de garder Nunez ou Chiesa même si Isak ne se fait pas. Les deux seront vendus. 

Y a pas d’année de la maturité de concurrence saine, il part cet été. 

Mes espoirs s’envolent 

Du coup c’est Isak coûte que coûte 

Les montants ont beau s’envoler perso ça me ferait ch… de faire le record de PL sur ce joueur désolé les gars 

Modifié par CHAZU

il y a 38 minutes, CHAZU a dit :

Je signe desuite,

Nunez doit partir, je l’ai longtemps soutenu, mais le constat est clair, il ne franchira jamais ce palier, il n’a simplement pas les épaules pour évoluer chez nous mais plus dans une équipe en dehors de la 5 - 6eme place de PL. On a besoin d’un attaquant capable de marquer régulièrement, et ce n’est clairement pas son cas.

Isak, en revanche, fait partie des meilleurs attaquants en Europe actuellement, et il est accessible. Si on ne fait pas l’effort financier pour le recruter, je ne vois pas quel autre attaquant de ce calibre on pourrait viser.

Autant j’aurais préféré garder Ekitike en 9 et prendre un ailier polyvalent comme Rodrygo pour avoir une meilleur cohérence tactique (et je crois au fait qu’Ekitike va exploser), autant je pense qu’il ne faut pas faire la fine bouche sur Isak et je comprends le board.

Actuellement y’a pas de 9 meilleur que lui mondialement. Aucune concurrence sur le dossier. C’est une énorme occasion. Il rentre dans la logique du club de mettre les moyens sur les game changers (VVD, Alisson, Wirtz..) quoi qu’il en coûte. 
Je pense qu’il y a aussi une logique du club de préparer l’après Salah.

Il y a 9 heures, sam1284 a dit :

Nunez doit partir, je l’ai longtemps soutenu, mais le constat est clair, il ne franchira jamais ce palier, il n’a simplement pas les épaules pour évoluer chez nous mais plus dans une équipe en dehors de la 5 - 6eme place de PL. On a besoin d’un attaquant capable de marquer régulièrement, et ce n’est clairement pas son cas.

Isak, en revanche, fait partie des meilleurs attaquants en Europe actuellement, et il est accessible. Si on ne fait pas l’effort financier pour le recruter, je ne vois pas quel autre attaquant de ce calibre on pourrait viser.

Non mais c’est évident que Nunez DOIT partir. S’il part pas ça serait un énorme échec de notre part, sachant qu’on a eu des prétendants mais qu’on demande un prix juste ridicule pour un gars qui galère à dépasser les 10 buts en PL. D’ailleurs même pour lui, on a déjà vu pas mal de fois dans la presse qu’il veut partir, j’espère qu’il partira. On l’a déjà retenu en janvier, malgré son envie de partir. Ça serait chiant si ça arrive une seconde fois. 

J’espère que l’intérêt de Al-Hilal est vraiment réel car sinon on aurait tellement du le laisser partir à napoli pour 50m€.

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais c’est évident que Nunez DOIT partir. S’il part pas ça serait un énorme échec de notre part, sachant qu’on a eu des prétendants mais qu’on demande un prix juste ridicule pour un gars qui galère à dépasser les 10 buts en PL. D’ailleurs même pour lui, on a déjà vu pas mal de fois dans la presse qu’il veut partir, j’espère qu’il partira. On l’a déjà retenu en janvier, malgré son envie de partir. Ça serait chiant si ça arrive une seconde fois. 

J’espère que l’intérêt de Al-Hilal est vraiment réel car sinon on aurait tellement du le laisser partir à napoli pour 50m€.

J'admets que pour le moment la gestion de son cas reste une incompréhension pour ma part. Alors nous nous n'avons certainement pas tous les tenants ni les aboutissants ni la vision d'ensemble.

Toujours une totale confiance en le club pour ma part. Peut-être que dans 3 semaines on leur a vendu 75M€.

Mais à l'heure actuelle ça reste questionnant. 

Milan est en contact avec le camp Darwin et Napoli serait intéressé par chiesa. 

moi je veux bien que le club veuille les vendre coûte que coûte mais dans ce cas à 1 mois de la fin du mercato faut peut être ne plus être aussi intransigeant sur le prix. 

parce que quand je lis qu’ils seront forcément vendus, s’il n’y à pas d’acheteurs ils resteront au club. Et si acheteurs il y a faut voir combien ils sont disposés à mettre sur la table. 

chiesa c’est plus simple car il partira pour 15M max donc très abordable. Darwin a part l’as il partira pas à plus de 50M en Europe. Faudra faire des choix. 

et si pas d’Isak je ne vois pas trop qui on pourrait prendre en offensif. Sesko? 😄😄 le club doit avoir des cibles, curieux de voir qui on prendrait. 

Si ce n’est pas Isak qui est recruté, je pense qu’on se tournera plutôt vers un joueur avec un profil polyvalent capable d’évoluer à plusieurs postes en attaque. Je n’ai pas vraiment de nom précis en tête, mais je doute qu’on aille chercher un autre 9 en cas d’échec Isak et en plus mis à part ce dernier et Ekitike je ne vois pas beaucoup d’attaquants qui pourraient vraiment nous apporter une vraie plus value offensive.

Selon Craig Hope, Newcastle serait enfin enclin à vendre Isak :

https://x.com/RedsFrance/status/1951927746709340303

C’est certainement le signe pour eux d’une évolution positive dans les dossiers Wissa/ Sesko…

Modifié par Mikellafitte

il y a 6 minutes, Mikellafitte a dit :

Selon Craig Hope, Newcastle serait enfin enclin à vendre Isak :

https://x.com/RedsFrance/status/1951927746709340303

C’est certainement le signe pour eux d’une évolution positive dans les dossiers Wissa/ Sesko…

Je pense que le retour d’Isak n’y est pas étranger. Je suis persuadé que le joueur rentre car c’est en train de se débloquer.