Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 26,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2005

• LeVraiBartek

1757

• skum

1646

• Sick_Boy

1394

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Je vois pas ça arriver perso j'ai pas le souvenir d'une rumeur sur un milieu depuis le début du mercato donc ça a pas l'air de nous intéresser du tout.

Possible aussi que les joueurs que nous souhaitons ne soit pas sur le marché cette année et qu'il faille attendre un an supplémentaire.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Est ce que l’on passe d’un mercato médiocre à un mercato passable? @bods33

On est trop light offensivement, je ne sais pas ce que fout le board. 

(Je rigole, mais oui on est trop light, suffit d'être patient et d'attendre la fin de la semaine).

Modifié par Sick_Boy

il y a 31 minutes, Ran a dit :

Si, il y en a pas mal, mais pas forcément anglais. Plus des joueurs à fort potentiel. Des Diomandé, Hato qui est parti à Chelsea, Scalvini. 

Sinon en plus expérimenté ya Bastoni mais il est encore italien et je doute que linter s'en sépare 

Scalvini est une catastrophe niveau blessures. Les deux autres sont intéressants mais si le board estime que le p’tit d’Italie est le bon choix, je fais confiance. 
Bastoni viendrait jamais pour être remplaçant, il est très cher et il veut probablement pas partir d’Italie.

il y a 36 minutes, Ran a dit :

J'aime bien Antonio Silva du Benfica. 

Il coche moins de case que Guehi (plus jeune et pas en PL) mais plus que Leoni. Ce serait un peu entre les deux. Et il joue côté droit de la défense il me semble. 

Ouaip paraît qu’il est pas mal! Mais pour le coup je veux une valeur sûre avant tout et je trouve que Guehi est clairment la valeur la plus sûre. Je voulais idéalement, en plus, un jeune intéressant et Silva ou Leoni s’inscrivent dans cette logique. Pour le coup, je fais 100% confiance au club. 
J’aimais bien Hato moi perso.

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

On est trop light offensivement, je ne sais pas ce que fout le board. 

(Je rigole, mais oui on est trop light, suffit d'être patient et d'attendre la fin de la semaine).

Encore une fois, les gens qui ne savent pas lire ou qui lisent ce qui les arrange, je peux pas grand chose. 

Mais on voit bien qu'on est très très light devant et derrière. Quand on aura signé les 2 défenseurs on aura réglé la moitié du problème. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça m’étonne qu’on soit pas sur Baleba tiens. 

Trop cher non ?

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

Est ce que l’on passe d’un mercato médiocre à un mercato passable? @bods33

Si on fait 2 défenseurs + Isak, c'est du 9.5/10. Je mettrais pas plus car mini-interrogation sur l'aile gauche...

L'arrivée de Leoni peut aussi signifier que Konate ne prolongera pas son contrat avec nous. J'ai du mal à imaginer ce gamin de 18 ans venir chez nous sans garanties, alors qu’il lui serait tellement plus simple pour lui de poursuivre sa formation en italie avec un club comme l'inter ou la roma par exemple

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Si Baleba nous intéressait on lui aurait soit dit d’attendre une année soit essayé de le recruter cette année. 
Ça ne doit pas être le premier choix du club. 

Je crois qu'aucun 6 n'est le choix du club..je trouve ça dingue j'aurais préféré qu'on mette l'argent sur ce poste...vraiment curieux ce qu'il s'est passé avec Zubimendi

il y a 21 minutes, NICO84 a dit :

L'arrivée de Leoni peut aussi signifier que Konate ne prolongera pas son contrat avec nous. J'ai du mal à imaginer ce gamin de 18 ans venir chez nous sans garanties, alors qu’il lui serait tellement plus simple pour lui de poursuivre sa formation en italie avec un club comme l'inter ou la roma par exemple

Pour le moment il est pas chez nous... 

il y a 14 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je crois qu'aucun 6 n'est le choix du club..je trouve ça dingue j'aurais préféré qu'on mette l'argent sur ce poste...vraiment curieux ce qu'il s'est passé avec Zubimendi

On avait l’accord du joueur et il nous a fait faux bond au dernier moment. C’est un récidiviste, il l’a fait avec d’autres clubs. 

On parle beaucoup de Wharton, qui se rapproche pas mal de Grav. 

Pour moi Baleba c’est différent, il est physique, rapide, très bon a la récupération, mais il lui manque peut être cette capacité à orienter rapidement son corps, changer de direction, casser des lignes à la passe. Il est sûrement bon dans ce domaine mais moins bon que Grav, Zubi, Wharton. C’est ce qu’il faut surveiller plus qu’un 6 physique et simplement récupérateur (même si Baleba est plus que ça). 

Actuellement il est coté au même prix que Caicedo mais pour moi Caicedo était largement meilleur que lui au moment de son transfert. 

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Apparemment Leoni ça avance vite et bien. 

Les 2 vont se faire. C’est pour ça que je répète depuis des semaines de ne pas stresser inutilement sur ça car ce sont des deals qui peuvent se faire en 48h à partir du moment où on décide de les faire. Rien à voir avec Isak, Wirtz…

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

VVD, Konate, Gomez (qui peut dépanner à droite même si je n’ai jamais aimé), Guehi, Leoni c’est sacrément costaud pour le poste de DC et on a la profondeur réclamée. Y a juste Arsenal qui est mieux de ce côté je pense. 

Ah ouais moi au contraire je l’ai toujours trouvé excellent en arrière droit. Pas aussi Game changer que Trent bien sûr mais alors défensivement il assurait grave. D’ailleurs je n’ai pas de souvenir de défaite ou nul de Liverpool quand lui était aligné arrière droit. C’était une vraie solution de rechange quand trent était blessé.

Non le vrai souci de Joe c’est qu’il est en cristal. 

Modifié par pierre88

il y a 13 minutes, Sick_Boy a dit :

On avait l’accord du joueur et il nous a fait faux bond au dernier moment. C’est un récidiviste, il l’a fait avec d’autres clubs. 

On parle beaucoup de Wharton, qui se rapproche pas mal de Grav. 

Pour moi Baleba c’est différent, il est physique, rapide, très bon a la récupération, mais il lui manque peut être cette capacité à orienter rapidement son corps, changer de direction, casser des lignes à la passe. Il est sûrement bon dans ce domaine mais moins bon que Grav, Zubi, Wharton. C’est ce qu’il faut surveiller plus qu’un 6 physique et simplement récupérateur (même si Baleba est plus que ça). 

Actuellement il est coté au même prix que Caicedo mais pour moi Caicedo était largement meilleur que lui au moment de son transfert. 

Ok merci pour l'info, bon si c'est pour prendre un gars instable en effet je comprends qu'on soit pas revenu à la charge, je suis quand même dégouté qu'il soit à Arsenal.

Je trouve vraiment qu'un pur récupérateur nous manque derrière Grav qui a d'autres qualités plus importantes, on se fait trouer dans le milieu quand il est pas là.

il y a 18 minutes, sam1284 a dit :

Si on recrute 2 DC sur ce mercato c’est peut être qu’on va vendre Konate cet été pour éviter qu’il parte gratuitement l’an prochain comme TAA…

Pas de vente de Konate. Un nouveau contrat a été proposé. Le mercato du Real est terminé depuis un moment. 

Ce serait vraiment rassurant de signer 2 DC car on a réellement besoin ! 😀

Top nouvelle si ça se concrétise !

Pour les offensifs, Isak et un ailier restent primordiaux également. 

En bonus, un top 6 qui est un poste qu'on aimerait bien signer ici car on est très nombreux à le penser... mais Slot n'a pas l'air convaincu 😑

Perso, je préférerais carrément un top 6 à un ailier, même ! Car Chiesa et Rio peuvent dépanner mais ce serait léger.

Alors si je peux me permettre, pour moi sur les 6 Baleba de rapproche plutôt de Grav dans la capacité à casser les lignes balle au pieds, dans une version ultra explosive. Sa frappe de balle et sa capacité à donner des balles ultra bien dosées en fin de course c’est quelquechose. Une sorte de regen de Yaya Touré :

https://x.com/sebc__/status/1953217442286551273?s=46

https://x.com/statmansticks/status/1954638877819564084?s=46

Wharton pour moi diffère fortement des deux cités, lui au contraire est plutôt dans un style meneur de jeu reculé, qui casse les lignes par des passes plutôt que par des dribbles. Excellente vision du jeu et vista. Si je devais comparer à un joueur précédent c’est Michael Carrick.

Modifié par Hyypiä