Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Bods33 a dit :

On le paierai pas cher je pense. Mais bon, va pour Rodrygo alors. 

Brighton avait refusé une offre de 70M de mémoire de l’Arabie saoudite cet hiver.

Et à quoi il sert Rodrygo si ça signifie mettre Gakpo et Ekitike (acheté 100M) sur le banc? Vraiment aucun intérêt pour moi. Et RIP le temps de jeu pour Rio. Ça serait de l’argent gaspillé, autant prendre un 6 vu comment on est déséquilibrés.

Et je croyais que tu voulais de la stabilité ;)

Modifié par Hyypiä

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 19 minutes, Hyypiä a dit :

Brighton avait refusé une offre de 70M de mémoire de l’Arabie saoudite cet hiver.

Et à quoi il sert Rodrygo si ça signifie mettre Gakpo et Ekitike (acheté 100M) sur le banc? Vraiment aucun intérêt pour moi. Et RIP le temps de jeu pour Rio. Ça serait de l’argent gaspillé, autant prendre un 6 vu comment on est déséquilibrés.

Et je croyais que tu voulais de la stabilité ;)

Ouais nan perso je prends jamais d’ailier gauche. Enfin pourquoi pas un gars comme Chiesa donc vraiment juste pour combler l’effectif et AU CAS OU être dispo mais je préfère vraiment voir ce que peut donner Rio avant. 
Je veux pas de top top ailier gauche. Y’avait que Khvara que j’aimais bien sur ce poste.

il y a 32 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est mon avis. 
Ce qui ressort dans la presse c’est Isak ou un ailier, je pense qu’on peut avoir une surprise et faire les 2. 

Et la surprise c’est pas envisageable que ça soit plutôt un 6? 

Exclusive 💣

Alexander Isak’s agent has identified a house 🏠 in the Cheshire area if sold to @LFC 

It’s really close to majority of the senior #lfc players. 

The source behind this story is the same one who broke the news when Isak packed up his place in Newcastle 💣

Source : Indikaila

A prendre avec des pincettes 

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

Exclusive 💣

Alexander Isak’s agent has identified a house 🏠 in the Cheshire area if sold to @LFC 

It’s really close to majority of the senior #lfc players. 

The source behind this story is the same one who broke the news when Isak packed up his place in Newcastle 💣

Source : Indikaila

A prendre avec des pincettes 

Il a annoncé qu’on fera une deuxième offre dans les 72h… y’a un peu plus de 72h :D 

Il devine bien mais sa chance s’arrête ici 

Il y a 7 heures, AlexLeRouge a dit :

1 recrue sur 4 attendues ?? Leoni, Guehi, Isak...qui est le 4eme ?😁

J'ai vu un un joueur qui peut jouer sur tout le front de l'attaque. Il vient seulement d'arriver dans son nouveau club mais il a déjà marqué. À Hal ihllal en Arabie Saoudite. Il a 26 ans et est Uruguayen... 😁🫠

il y a 31 minutes, Hyypiä a dit :

@_pauljoyce

Medical to begin today after Giovanni Leoni given permission to travel to complete Liverpool move.

Cheers :drink:

De ce que j'ai pu lire sur lui par des connaisseurs de série A, c'est un futur gros crack! 💪

Quelques mots du légendaire Arrigo Sacchi sur lui :

“I’m convinced he’ll be the linchpin of the Azzurri defence for a long time. Some, regarding a possible transfer to Liverpool, object that this young man has only made 17 Serie A appearances so far. Aren’t those few? No, I reply. Not few, because on those occasions Leoni has demonstrated the qualities needed to go far.

“If someone is good, if someone has their head in the right place, it’s immediately obvious. A person can have 200 Serie A games under their belts and still not possess the qualities Leoni displayed in his first season as an adult. Talent knows no age.”

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/madridxtra/status/1955884012754399677?s=46

Pour moi, cette possibilité n’est pas à exclure. 
Une fois de plus, s’il veut partir, bon vent à lui.

Complètement d’accord. 👍 

En revanche ça veut dire qu’il nous faudrait un CB en plus de Guehi. Pour moi on serait trop short avec Guehi VVD et Leoni.

J’espère au passage qu’on fera cracher un max de thunes au réal. Parce que si Guehi est estimé à 35M, Ibou c’est 50M.

Vous pensez qu’on en tirera combien s’il part ?

Modifié par pierre88

Ça m’étonnerait tout de même qu’il parte Ibou. Il a l’air bien dans le groupe. Et le Real leurs comptes fan twitter balancent ce qu’ils veulent juste pour se rassurer … alors rien n’est impossible, mais perso j’y crois pas. Et je serais déçu j’ai floqué tous mes maillots Konaté ces dernières années 😂

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/madridxtra/status/1955884012754399677?s=46

Pour moi, cette possibilité n’est pas à exclure. 
Une fois de plus, s’il veut partir, bon vent à lui.

Ah bah non. Avec Guehi et Léoni on est enfin bien en DC  mais si lui il part on se retrouve de nouveau trop juste. 

Sincèrement pour moi aucun intérêt à le vendre cet été. Avec tout ce que l'on a dépensé, la potentielle arrivée de deux joueurs dans ce secteur défensif. Le fait que l'on sait ce qu'il vaut. Que l'on sait comment le club travail. Sincèrement je préfère qu'il nous donne une bonne dernière saison et que l'on se quitte bons amis.

Le Real ne nous paiera jamais ce qu'il vaut financièrement alors qu'il lui reste un an de contrat. Budget qui nous permettrait d'aller chercher un très bon défenseur central à même de le remplacer. Et surtout en seulement quelques semaines de mercato. 

Il nous donne une bonne dernière saison et s'il le souhaite il partira gratuit au Real l'an prochain quand le club aura eu un an pour bosser sur son successeur. Que l'on aura vu ce que valent Guehi et Leoni.

Tout en sachant que pour moi, à l'heure actuelle, c'est juste un tweet proreal qui tire des conclusions hâtives en se basant sur des conjectures et se disant que parce qu'on a recruté deux défenseurs centraux c'est un signe positif en leur faveur. 

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Complètement d’accord. 👍 

En revanche ça veut dire qu’il nous faudrait un CB en plus de Guehi. Pour moi on serait trop short avec Guehi VVD et Leoni.

J’espère au passage qu’on les fera cracher un bon montant le Réal. Parce que si Guehi est estimé à 35M, Ibou c’est 50M.

Vous pensez qu’on en tirera combien s’il part ?

Perso je pense qu’on en tirera pas plus de 30-35m€ mais edwards voudra juste éviter un autre départ gratuit ridicule. Pas de sa faute sur les contrats n’ont pas été prolongé avant. Il a hérité de cette situation de merde. 

Guehi et Leoni on serait un peu short mais je pense qu’on peut attendre jusqu’à décembre pour décider s’il faut un DC de plus. Le recrutement du italien me hype bien. Ça m’a manqué les recrues un peu inattendue style Robbo. 

il y a 1 minute, HenriV a dit :

Ça m’étonnerait tout de même qu’il parte Ibou. Il a l’air bien dans le groupe. Et le Real leurs comptes fan twitter balancent ce qu’ils veulent juste pour se rassurer … alors rien n’est impossible, mais perso j’y crois pas. Et je serais déçu j’ai floqué tous mes maillots Konaté ces dernières années 😂

Konate a l’air d’être un bon gars et je pense pas que son frère ment quand il poste ses tweets ou il rigole des rumeurs mais bon… Trent nous a déjà fait le coup. Je préfère juger sur les faits et les faits c’est qu’il veut pas prolonger et on se dirige dangereusement vers un scénario Trent-esque.

il y a 2 minutes, tyfond a dit :

Ah bah non. Avec Guehi et Léoni on est enfin bien en DC  mais si lui il part on se retrouve de nouveau trop juste. 

Sincèrement pour moi aucun intérêt à le vendre cet été. Avec tout ce que l'on a dépensé, la potentielle arrivée de deux joueurs dans ce secteur défensif. Le fait que l'on sait ce qu'il vaut. Que l'on sait comment le club travail. Sincèrement je préfère qu'il nous donne une bonne dernière saison et que l'on se quitte bons amis.

Le Real ne nous paiera jamais ce qu'il vaut financièrement alors qu'il lui reste un an de contrat. Budget qui nous permettrait d'aller chercher un très bon défenseur central à même de le remplacer. Et surtout en seulement quelques semaines de mercato. 

Il nous donne une bonne dernière saison et s'il le souhaite il partira gratuit au Real l'an prochain quand le club aura eu un an pour bosser sur son successeur. Que l'on aura vu ce que valent Guehi et Leoni.

Tout en sachant que pour moi, à l'heure actuelle, c'est juste un tweet proreal qui tire des conclusions hâtives en se basant sur des conjectures et se disant que parce qu'on a recruté deux défenseurs centraux c'est un signe positif en leur faveur. 

Sick l’a déjà expliqué mais quand on négocie quelques 5-10m€ en moins sur des prix bah, de la même manière, choper un 30m€ pour Konate est bien meilleur que le laisser filer gratuit. Peut-être que ces 30m€ s’ajouteront aux nombreux millions négociés vers le bas, ce qui nous donnerait un budget pour un autre DC. En attendant, je pense qu’on est clairement tranquille jusqu’à décembre, même en l’état et sans Konate (à condition que Guehi et leoni signent). 

Modifié par LeVraiBartek

4 minutes ago, LeVraiBartek said:

Perso je pense qu’on en tirera pas plus de 30-35m€ mais edwards voudra juste éviter un autre départ gratuit ridicule. Pas de sa faute sur les contrats n’ont pas été prolongé avant. Il a hérité de cette situation de merde. 

Guehi et Leoni on serait un peu short mais je pense qu’on peut attendre jusqu’à décembre pour décider s’il faut un DC de plus. Le recrutement du italien me hype bien. Ça m’a manqué les recrues un peu inattendue style Robbo. 

Konate a l’air d’être un bon gars et je pense pas que son frère ment quand il poste ses tweets ou il rigole des rumeurs mais bon… Trent nous a déjà fait le coup. Je préfère juger sur les faits et les faits c’est qu’il veut pas prolonger et on se dirige dangereusement vers un scénario Trent-esque.

Oui évidement je n’ai pas une confiance aveugle en ce que je vois de loin. 
Mais j’ai pas le sentiment qu’il ne veut pas prolonger ? J’ai l’impression ca ressemble au scénario de Salah et VVD, c’est à dire on sait pas grand chose, parce que ça parle chiffre. Mais que Ibou serait sûrement content de prolonger. Il est encore jeune mine de rien pour un DC.

Et je suis d’accord, on ne chie pas sur 30M. Surtout quand on vient d’en claquer 300 mdr. Il faudra récupérer de l’argent un jour. 

C'est dingue de se dire qu'on a un budget de dingue et qu'on peut aller pratiquement sur n'importe qui cet été, mais on va sur un jeune italien de 18 ans. Il doit être considérée comme un futur monstre 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Sick l’a déjà expliqué mais quand on négocie quelques 5-10m€ en moins sur des prix bah, de la même manière, choper un 30m€ pour Konate est bien meilleur sur le laisser filer gratuit. Peut-être que ces 30m€ s’ajouteront aux nombreux millions négociés vers le bas, ce qui nous donnerait un budget pour un autre DC. En attendant, je pense qu’on est clairement tranquille jusqu’à décembre, même en l’état et sans Konate (à condition que Guehi et leoni signent). 

Non une nouvelle fois pas d'accord. Avec tout le chamboulement sur la charnière centrale dans cette situation spécifique je pense sincèrement qu'il vaut mieux s'asseoir sur 20 30 millions qui ne valent clairement pas de toute manière ce que peut apporter le joueur même sur une seule saison. 

Que d'aller se mettre des problèmes en tête à trois semaines de la fin du mercato. 

On a aucune certitude de l'acclimatation immédiate de Léoni en PL. Pour moi avec Virgil/ Konaté + Léoni/Guehi et éventuellement certains bricolage occasionnels on est bien. Tu enlèves Konaté on a de nouveau dans le mal. Et Van Dijk exception faite, pour moi on ne recrute pas un défenseur central potentiellement titulaire en plein milieu de saison. 

Une nouvelle fois, la cellule de recrutement vient de nous prouver que quand elle a du temps pour bosser elle est implacable et imbattable. Moi pour pour 30 millions je garde Ibou.

Après sauf si lui souhaite absolument partir dès cet été mais là c'est encore un autre débat. 

La question à se poser c’est Est ce qu’une saison avec Ibou vaut 30M? 

il n’a pas prolongé parce que le club ne veut pas lui donner ce qu’il veut, à tort ou à raison je ne sais pas mais c’est « seulement » une question d’argent car il est heureux à Liverpool et vie très bien dans le groupe. 

je ne pense pas qu’on le lâchera cette saison car on compte sur lui et le recrutement de Leoni va dans cette direction. L’Italien remplace Jarrell. 

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Sick l’a déjà expliqué mais quand on négocie quelques 5-10m€ en moins sur des prix bah, de la même manière, choper un 30m€ pour Konate est bien meilleur que le laisser filer gratuit. Peut-être que ces 30m€ s’ajouteront aux nombreux millions négociés vers le bas, ce qui nous donnerait un budget pour un autre DC. En attendant, je pense qu’on est clairement tranquille jusqu’à décembre, même en l’état et sans Konate (à condition que Guehi et leoni signent). 

Hmmm. Je dirai que ça dépend si t'asseoir sur ces 30m€ te donne la possibilité d'aller chercher un titre et donc beaucoup d'argent. Perso 30M€ ce n'est  pas assez si ça veut dire avoir moins de chance de gagner une PL ou une LDC. 50M€ ça les vaut. 

Si on s'est assis sur 25-30M€ pour Trent (quelle blague cette offre du Real sérieux) en janvier, c'est parce que il valait mieux s'asseoir dessus, et continuer avec TAA car Bradley se blesse trop, car c'est ce qui nous permettait d'avoir le plus de chances de gagner la PL

il y a 2 minutes, Ran a dit :

Hmmm. Je dirai que ça dépend si t'asseoir sur ces 30m€ te donne la possibilité d'aller chercher un titre et donc beaucoup d'argent. Perso 30M€ ce n'est  pas assez si ça veut dire avoir moins de chance de gagner une PL ou une LDC. 50M€ ça les vaut. 

Si on s'est assis sur 25-30M€ pour Trent (quelle blague cette offre du Real sérieux) en janvier, c'est parce que il valait mieux s'asseoir dessus, et continuer avec TAA car Bradley se blesse trop, car c'est ce qui nous permettait d'avoir le plus de chances de gagner la PL

oui mais pour le cas de Trent on avait pas de remplaçant. Si la on fait Guehi et Leoni + gomez, Konate sera plus indispensable.

Pour moi une vente de Konate serait trop risquée. Guehi n'a absolument pas le même profil ni le même niveau, et Leoni est encore un jeunot.

Déjà qu'on bouscule toute l'équipe, si c'est pour se débarrasser d'un mec qui contribue fortement au titre l'an dernier et partir sur une défense avec uniquement le papi VVD comme relique de l'an dernier... 

il y a 43 minutes, skum a dit :

oui mais pour le cas de Trent on avait pas de remplaçant. Si la on fait Guehi et Leoni + gomez, Konate sera plus indispensable.

Donc tu partirais sur une saison avec uniquement Van Dijk qui est habitué a notre équipe + Leoni qui decouvre un nouveau championnat + Guehi qui n'as pas le meme profil que Konate + Gomez injury prone h24, c'est du suicide 

Du coup on aurait 3 nouveaux joueurs sur 4 dans note ligne défensive 🔫

il y a 1 minute, william57 a dit :

Donc tu partirais sur une saison avec uniquement Van Dijk qui est habitué a notre équipe + Leoni qui decouvre un nouveau championnat + Guehi qui n'as pas le meme profil que Konate + Gomez injury prone h24, c'est du suicide 

Du coup on aurait 3 nouveaux joueurs sur 4 dans note ligne défensive 🔫

Gomez il est nouveau? Guehi il est pas pret a démarrer en PL alors qu'il est bien capé avec CP? Faut dédramatiser la perte d'un joueur vraiment.

il y a 11 minutes, skum a dit :

Gomez il est nouveau? Guehi il est pas pret a démarrer en PL alors qu'il est bien capé avec CP? Faut dédramatiser la perte d'un joueur vraiment.

Gomez peux tu me dire de quand date son dernier match ? Sa dernière série de match ? Mais bon si tu penses qu'il est fiable y a aucun soucis :mrgreen: 

Sans titre.jpg

Modifié par william57