Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

https://x.com/bayernspace/status/1956335452639608861?s=46

Le gars qui avait tout juste sur le dossier Wirtz a annoncé que olise a une clause, active à partir de 2026. 

Sinon du côté de l’Angleterre ça commence a dire que Wissa n’est pas du tout autorisé à aller à Newcastle, les offres étant bien en-dessous des demandes.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/bayernspace/status/1956335452639608861?s=46

Le gars qui avait tout juste sur le dossier Wirtz a annoncé que olise a une clause, active à partir de 2026. 

Sinon du côté de l’Angleterre ça commence a dire que Wissa n’est pas du tout autorisé à aller à Newcastle, les offres étant bien en-dessous des demandes.

Il signera chez eux ça va se faire, c’est similaire à Isak. 

il y a 29 minutes, Makeal a dit :

Excellente opération encore une fois, j'aimerai bien une petite clause a la revente et c'est parfait.

Moi j'aurais même pensé à une clause de rachat. On oublie facilement que le bonhomme n'a que 19 ans. 

il y a 24 minutes, Hyypiä a dit :

Sinon pour Doak, assez incroyable mais le premier à balancer l’info est Indykaila y’a 1 ou 2 jours. Le mec est devenu une source ultra fiable cet été :lol:

Mouais je pense surtout qu’à force de balancer 500 infos, parfois ça tombe juste. Sinon il balance pleins de trucs qui ne se vérifient pas. Typiquement notre deuxième offre pour Isak qui serait envoyée depuis 2 jours ou l’annonce de Leoni où il balance un prix à côté de la plaque, sans parler de clause de revente. Il fait juste des guesses réfléchis.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Mouais je pense surtout qu’à force de balancer 500 infos, parfois ça tombe juste. Sinon il balance pleins de trucs qui ne se vérifient pas. Typiquement notre deuxième offre pour Isak qui serait envoyée depuis 2 jours ou l’annonce de Leoni où il balance un prix à côté de la plaque, sans parler de clause de revente. Il fait juste des guesses réfléchis.

Il a quand même du vrais, les exclus sur Baleba ou Doak alors que c’est un joueur mega secondaire, je vois pas trop comment tu peux les avoir au hasard.. curieux de qui il y a derrière.

Le départ de Doak semble confirmer là venue d'un profil hybride pour l'attaque...

Il aurait pu dépanner je pense sur des matchs de coupe ou pour faire souffler Salah à la 70' d'un match plié.

Comme l'impression qu'on devient un peu à poil partout 😅

On a step up la qualité mais diminuer la quantité, même si doak était pas là l'année passée et sera pas là cette année mais avec tous les départs il aurait pu ... Après 25m£ c'est très bien vendu on va pas cracher dessus 

Clairement il faut signer deux attaquants supplémentaires pour espérer durer dans la saison. Et autant pour les 2 DC on connaissait le nom des 2 cibles depuis longtemps, autant là... Isak et? Et si on n'arrive pas à convaincre newcastle, c'est 2 inconnues...

Sauf qu’avec les recrues à venir on va densifier le noyau dur de joueur sur lequel slot va compter.

Finalement hormis Diaz, le très regretté Diogo (RIP 🙏) et dans une moindre mesure Darwin, il n’y a aucun joueur qui faisait sérieusement partie de la rotation qui nous a quitté. Donc on réduit effectivement le nombre de joueur professionnel de l’effectif, cependant on va in fine augmenter la quantité de joueur « utile » si je puis dire. 

Bon encore faut t’il recruter guehi, Isak et un AIG versatile comme les derniers indications le prétendent. 

il y a 8 minutes, Mikellafitte a dit :

Sauf qu’avec les recrues à venir on va densifier le noyau dur de joueur sur lequel slot va compter.

Finalement hormis Diaz, le très regretté Diogo (RIP 🙏) et dans une moindre mesure Darwin, il n’y a aucun joueur qui faisait sérieusement partie de la rotation qui nous a quitté. Donc on réduit effectivement le nombre de joueur professionnel de l’effectif, cependant on va in fine augmenter la quantité de joueur « utile » si je puis dire. 

Bon encore faut t’il recruter guehi, Isak et un AIG versatile comme les derniers indications le prétendent. 

On le fera. 

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Je suis assez d'accord.

On ne va pas nier le fait qu'on s'affaiblit en terme de profondeur d'effectif. Pour autant sur tout ces joueurs qui sont partis il faudrait faire un calcul du nombre de minutes qu'ils ont réellement joué. Des joué comme Doak, Elliot, Morton... effectivement ils gonflaient quantitativement l'effectif mais dans les faits ce n'est pas ce qu'ils ont réellement contribué. Darwin et peut-être bientôt Chiesa tu sentais qu'il fallait vraiment que que ce soit nécessaire pour qu'ils entrent.  Diaz c'est différent, mais je pense que son nombre de minutes a aussi été gonflé par le fait qu'il a dépanné en numéro 9.

Est-ce qu'il vaut mieux avoir un effectif virtuellement composé de 25 joueurs mais dans lesquels seule une quinzaine compte réellement. Ou un de 18 mais dans lesquelles on sait que tous sont réellement considérés par Slot.

C'est ce que j'ai envie d'espérer en tout cas. 

De toute manière on peut grogner autant que l'on veut là-dessus mais on semble être parti sur un effectif resserré avec des joueurs versatiles qui s'auto remplacent et comble les brèches plutôt que sur un effectif peut-être plus large, avec certes les postes doublés mais avec des joueurs remplaçants dont le niveau est trop éloigné de celui des titulaires. Et qui n'auront vraiment que peu de chance de rentrer ou sauf quand les situations l'imposent. 

On verra la fin du mercato tout d'abord et ensuite ce que ça donne sur le terrain et tout au long de la saison. C'est un parti pris, on verra ce qu'il donnera.  

il y a 4 minutes, tyfond a dit :

Je suis assez d'accord.

On ne va pas nier le fait qu'on s'affaiblit en terme de profondeur d'effectif. Pour autant sur tout ces joueurs qui sont partis il faudrait faire un calcul du nombre de minutes qu'ils ont réellement joué. Des joué comme Doak, Elliot, Morton... effectivement ils gonflaient quantitativement l'effectif mais dans les faits ce n'est pas ce qu'ils ont réellement contribué. Darwin et peut-être bientôt Chiesa tu sentais qu'il fallait vraiment que que ce soit nécessaire pour qu'ils entrent.  Diaz c'est différent, mais je pense que son nombre de minutes a aussi été gonflé par le fait qu'il a dépanné en numéro 9.

Est-ce qu'il vaut mieux avoir un effectif virtuellement composé de 25 joueurs mais dans lesquels seule une quinzaine compte réellement. Ou un de 18 mais dans lesquelles on sait que tous sont réellement considérés par Slot.

C'est ce que j'ai envie d'espérer en tout cas. 

De toute manière on peut grogner autant que l'on veut là-dessus mais on semble être parti sur un effectif resserré avec des joueurs versatiles qui s'auto remplacent et comble les brèches plutôt que sur un effectif peut-être plus large, avec certes les postes doublés mais avec des joueurs remplaçants dont le niveau est trop éloigné de celui des titulaires. Et qui n'auront vraiment que peu de chance de rentrer ou sauf quand les situations l'imposent. 

On verra la fin du mercato tout d'abord et ensuite ce que ça donne sur le terrain et tout au long de la saison. C'est un parti pris, on verra ce qu'il donnera.  

Très personnellement, cette vision des choses me convient. Pour ma part, hors de question de ressembler à des effectifs comme Chelsea ou united qui ont empilé des joueurs pendant des années et qui ont végetés sur le banc. Cette gestion me paraît calamiteuse d’un point de vue humain et financier, puisque les joueurs perdent de la valeur en étant au placard. 

Le lifting de l’effectif qui est proposé cette année me semble nécessaire pour permettre aux joueurs de disposer de temps de jeu et s’épanouir ailleurs. Je pense à Harvey, quansah ou même chiesa qui méritent d’avoir du temps de jeu ailleurs.

Daveokop confirme aussi qu’on cherche un ailier à 60/70M£ après Isak.

Bon je comprends pas l’intérêt, RIP la progression de Rio et surtout que si blessure de Graven on est à poil en 6 mais bon.

Apres si vraiment je peux faire l’enfant pourri gâté type fan de City/Chelsea, j’espère vraiment Barcola 🥰 L’attaque serait juste beaucoup trop violente. Mais avec empilement non nécessaire de joueurs.

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

On a actuellement dépensé 130m£ de moins qu’Arsenal et 150m£ de moins que United tout en recrutant Wirtz Frimpong Kerkza Leoni, Ekitike etc… Pas mal non ? 

Aurais tu les chiffres précis stp ? Ou un lien ?

J’aimerais les envoyer à un pote qui me charrie sur notre mercato de « richoux »…

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Bon je comprends pas l’intérêt, RIP la progression de Rio et surtout que si blessure de Graven on est à poil en 6 mais bon.

Apres si vraiment je peux faire l’enfant pourri gâté type fan de City/Chelsea, j’espère vraiment Barcola 🥰 L’attaque serait juste beaucoup trop violente. Mais avec empilement non nécessaire de joueurs.

C'est bien tu progresses tu n'as pas cité Wharton explicitement depuis au moins cinq messages. 😁

Bon il y a quelques petites allusions quand même. 😜

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense que Rio se contentera des coupes cette saison voir des bouts de match en en championnat en cas de blessures/suspensions ce qui est deja pas mal à 16 ans, "Qui va piano, va sano"

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

L’ailier on sait si c’est à gauche ou un joueur qui peut jouer sur les 2 côtés ?

A mon avis on signera un joueur dont on a pas encore parlé jusqu'à aujourd'hui Rodrygo ou Barcola c'est trop élevé pour la rotation, ils accepteraient pas ce role