Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je suis également d’avis pour dire qu’Alvarez est le 9 que j’aurais choisi si c’était possible, le mec est constant jamais blessé, il est bon dans le jeu, il sait faire jouer les autres et face au but il est plutôt clinique et en plus il sait tirer les coup francs. A cela s’ajoute qu’il a déjà joué en PL et qu’il était très bon. Bref c’est le meilleur choix possible et juste derrière je mets Isak. Ça n’empêche que c’est compliqué d’aller le déloger je pense de l’ATM car il est arrivé y a pas si longtemps et il a un coach argentin bref je pense qu’il partira à terme mais pas tout de suite 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Clairement mais surtout que, pour moi, Alvarez est vraiment un meilleur 9 haha. Surtout qu’il se blesse jamais. Je sais pas pourquoi on s’obstine autant avec Isak alors que je suis persuadé que Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes. 
‘Peut-être que je surcote Alvarez? Peut-être que lui-même veut pas revenir en Angleterre?

Oui Alvarez c'est sur que ça aurait été incroyable mais si on est pas allé dessus c'est qu'il y a une raison, possiblement ce que tu as évoqué. Peut-être dans 2-3 ans ? Même si c'est vrai qu'il a déjà 25 ans, pas sur qu'on y retourne maintenant qu'on a choisi Ekitike pour le futur.

En tout cas concernant nos options, même si j'adorerai que Chiesa soit plus utilisé, je suis d'accord avec je ne sais plus qui : physiquement ça sera trop dur pour lui. Il ne résiste pas assez donc le poste de 9 pour moi c'est mort, et il faudra quand même pas en attendre autant que Nunez/Jota. Donc oui on a terriblement besoin d'un offensif en plus.

Pourquoi on laisse pas Newcastle avec son merdier jusqu'à l'hivers, ça leur ferait les pieds. On prends Lookman à 40M pour avoir assez de senior devant et ça suffira pour la première partie de saison (les grosses échéance sont a partir de Janvier donc on peut se permettre d'avoir un effectif plus léger jusque la)

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Clairement mais surtout que, pour moi, Alvarez est vraiment un meilleur 9 haha. Surtout qu’il se blesse jamais. Je sais pas pourquoi on s’obstine autant avec Isak alors que je suis persuadé que Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes. 
‘Peut-être que je surcote Alvarez? Peut-être que lui-même veut pas revenir en Angleterre?

C'est quand même pas du tout le même profil qu'Isak et j'ai l'impression que Slot a une idée bien précise du profil de 9 qu'il veut, surtout au niveau athlétique comme en témoigne les ressemblances entre eki et isak. 

D'où aussi l'absence de plan b, si slot veut un type de joueur bien précis, on va pas aller sur un 9 qui ne lui conviendra pas.

à l’instant, skum a dit :

Pourquoi on laisse pas Newcastle avec son merdier jusqu'à l'hivers, ça leur ferait les pieds. On prends Lookman à 40M pour avoir assez de senior devant et ça suffira pour la première partie de saison (les grosses échéance sont a partir de Janvier donc on peut se permettre d'avoir un effectif plus léger jusque la)

Mieux, on va chercher Wissa pour 40M 😂 

PS: je viens de percuter qu'il a plus qu'un an de contrat en fait lui ! Pourquoi Brentford casse les cou***es comme ça ? 

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que si on fait pas Isak il faut absolument qu’on recrute quand même si notre ligne d’attaque car on risque de vite se retrouver à poil en cas de blessures.. j’espère que le board a des solutions de secours car un seul 9 ça craint quand même surtout qu’Etikite n’est pas prêt à jouer un match complet.
De même que je pense qu’un autre ailier ne serait pas déconnant et plus d’une plus grande utilisation de Chiesa si on veut avoir des joueurs frais et compétitifs 

il y a 6 minutes, HenriV a dit :

Je suis passé sur un forum de Newcastle. C’est dingue comment ils veulent en découdre Lundi. Ça parle même de s’en prendre aux supporters et au bus de Liverpool. Ça risque d’être un match très très éprouvant d’un point de vu de la sécurité … 

Oui oui c’est des debiles finis, ils espèrent tous qu’on sortira avec des blessés.

Perso je trouve le statement de Isak totalement justifié. 
le communiqué du club en revanche c’est de l’amateurisme. 

franchement je serais aussi pour qu’on se barre de ce deal qui est devenu irrespirable et extrêmement toxique, y’a des limites qd même et aucun joueur/deal ne justifie un tel chaos.

D’un autre côté je me dis que ça peut se débloquer sur la fin du mercato et qu’il ne faut pas lâcher….bref moi je ne gère rien donc je laisse le club gérer, on verra. Après rien ne dit qu’on n’est plus sur ce deal mais rien ne dit vraiment qu’on y est toujours…

j’espère juste que d’ici la fin du mercato on aura guehi et un offensif.  

Modifié par holymanu

3 minutes ago, Teuteu0809 said:

Mieux, on va chercher Wissa pour 40M 😂 

PS: je viens de percuter qu'il a plus qu'un an de contrat en fait lui ! Pourquoi Brentford casse les cou***es comme ça ? 

Mais grave, j’aimerais tellement que l’on prenne Wissa pour 40. Même s’il joue pas je m’en fou. Juste pour faire chier Newcastle. 

Je prends 2 pas de recul. En tant qu’observateur foot depuis quand même de longues années, quel régal ce Mercato. Je me crois presque dans Game Of Thrones : intrigue, trahison, surprise, extase, déception … tout y est. Manque que le sexe mais je suis certain que Lundi soir on va avoir notre dose de contact physique. 

il y a 15 minutes, Hyypiä a dit :

Pour le moment 0 brief des journalistes de notre côté par le club. Curieux de voir l’attitude qu’on aura, la pression est chez les Geordies pour le moment.

On a aucun intérêt à brief qui que ce soit. Faut rester silencieux. Faudrait surtout pas qu’ils retournent ça en mode « on retourne le cerveau du joueur sans accord de Newcastle ».

Excactement. La situation ne concerne qu'Isak et Newcastle, nous de notre côté ça ne change rien pour nous, on a aucun intérêt à communiquer là dessus. On a tout intérêt à les laisser se démerder et à observer. 
Qu'on attende qu'ils fassent Wissa et qu'on joue face à eux pour envoyer une offre ou recruter un autre joueur. Pour le moment on a juste à observer sans commenter, ça ne nous appartient pas.

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

En quoi on est perdant ?  Concrètement pour nous ça ne change rien. On perd la possibilité de signer un top joueur, on signe un autre joueur en attendant. On a déjà signé Ekitike ce n’est pas comme si on avait pris personne. Les perdants seront Newcastle et Isak. 

Où est l’article disant que Liverpool se retire et que c’est off ? Ça sera peut être le cas mais pas pour le moment. 

‘’On a perdu 1,5 mois ? Alors ça c’est un peu facile, c’est la météo de la veille. C’est faux car pendant 1,5 mois on a signé plein d’autres joueurs et on a pas attendu pour Ekitike justement. Et de l’autre côté si tu ne tentes pas c’est sur que tu ne peux pas échouer mais tu ne peux pas réussir non plus. Le club a totalement raison de tenter ce deal. Facile de dire s’ils réussissent « bravo ce sont des génies » et s’ils échouent « on a perdu du temps on aurait pas dû y aller ». 

Tu as peut-être mal interprété mes propos sur un point, amigo 😉

Je n'ai pas dit que c'était une erreur d'essayer de recruter Isak.

C'était une bonne idée et on a eu raison de tenter.

Je dis simplement que si on échoue à le recruter après 1,5 mois, ça restera un échec au final, c'est factuel, et qu'on aura perdu énormément de temps pour le recrutement d'un 2ème offensif.

À moins qu'on puisse signer un top joueur offensif avant la fin du mercato, ce que je souhaite. Isak ou un autre.

D'ailleurs, tu dis toi-même dans un de tes posts ultérieurs que si on ne recrutait pas un autre offensif, ce serait un échec. 

Mais on en est pas là. 

Attendons déjà la fin du mercato avant de tirer des conclusions définitives.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Car y’a aucune opportunité qu’on juge intéressante. Aussi simple que ça. Y’a du monde pour jouer à gauche.

Sérieux.... non il n'y a personne pour jouer à gauche. Vous vivez dans un monde parallèle c'est pas possible! Il nous manque 2 attaquants, et vous pouvez toujours expliquer que je suis un singe sous xanax (au passage que fait l'équipe de modération ?) je n'ai encore vu personne me répondre sur 2 arguments cruciaux: comment Slot peut-il faire du coaching en cours de match si la seule option est toujours essayer de bricoler au lieu de pouvoir choisir ses armes et décider de mettre tel ou tel joueur pour des raisons tactiques ? Comment maintenir Gakpo et ekitike à fond s'ils savent chaque semaine que les titulaires c'est soit eux, soit eux? C'est deux arguments évident mais bon, peut-être pas adapté à un topic de bricolage. 

Il y a une urgence absolue à recruter 2 attaquants pour remplacer diaz et nunez. Isak c'est nunez, mais bordel on attend quoi pour remplacer Diaz?

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Sérieux.... non il n'y a personne pour jouer à gauche. Vous vivez dans un monde parallèle c'est pas possible! Il nous manque 2 attaquants, et vous pouvez toujours expliquer que je suis un singe sous xanax (au passage que fait l'équipe de modération ?) je n'ai encore vu personne me répondre sur 2 arguments cruciaux: comment Slot peut-il faire du coaching en cours de match si la seule option est toujours essayer de bricoler au lieu de pouvoir choisir ses armes et décider de mettre tel ou tel joueur pour des raisons tactiques ? Comment maintenir Gakpo et ekitike à fond s'ils savent chaque semaine que les titulaires c'est soit eux, soit eux? C'est deux arguments évident mais bon, peut-être pas adapté à un topic de bricolage. 

Il y a une urgence absolue à recruter 2 attaquants pour remplacer diaz et nunez. Isak c'est nunez, mais bordel on attend quoi pour remplacer Diaz?

Je suis globalement assez d'accord avec toi.

Peut-être que le problème est qu'on ne viserait peut-être pas le même genre d'offensif si on réussit à faire Isak ou non.

Si on a Isak, un offensif de moindre envergure suffirait juste pour fair le nombre, partant du principe qu'il ne serait pas titulaire.

Si on n'a pas Isak il faudrait un offensif qui devrait être d'un autre niveau pour pouvoir suppléer Gakpo et/ou Ekitike.

Pour bien me faire comprendre : si on n'a pas Isak, un joueur style Rodrigo aurait du sens, si on a Isak pas vraiment.

https://x.com/anfieldsector/status/1958095309646463292?s=46

Intérêts de la Championship pour acheter définitivement Koumas.

il y a 11 minutes, Bods33 a dit :

gakpo joue à gauche, c’était littéralement un des meilleurs joueurs lors du premier match. C’est toi qui vit dans un monde parallèle.

Un autre 9 arrivera donc Ekitike pourra souffler. Chiesa peut faire souffler Gakpo. Rio aussi. Szoboszlai aussi s’il le faut. Le poste d’ailier gauche n’est pas absolument crucial chez nous comme peut l’être le poste d’ailier droit avec Salah.

Nunez est déjà remplacé. On est déjà largement mieux à ce niveau. 

C’est bien de dire qu’on doit absolument recruter 2 attaquants mais du coup faut qu’on mette 50m€ sur Hojlund? Ou 70m€ sur wissa? Si y’a pas d’opportunité, y’en a pas. Tant qu’on fait Isak ou un autre top attaquant polyvalent, on a largement de quoi attendre décembre et voir le développement du marché d’ici la. On va poser une somme de fou sur n’importe quel joueur juste sous prétexte qu’il nous faut quelqu’un. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, Nissart a dit :

Je suis globalement assez d'accord avec toi.

Peut-être que le problème est qu'on ne viserait peut-être pas le même genre d'offensif si on réussit à faire Isak ou non.

Si on a Isak, un offensif de moindre envergure suffirait juste pour fair le nombre, partant du principe qu'il ne serait pas titulaire.

Si on n'a pas Isak il faudrait un offensif qui devrait être d'un autre niveau pour pouvoir suppléer Gakpo et/ou Ekitike.

Pour bien me faire comprendre : si on n'a pas Isak, un joueur style Rodrigo aurait du sens, si on a Isak pas vraiment.

Et c’est évidemment tout ce que sait le club aussi. Edwards et Hughes ne sont pas bêtes. Si Isak ne se fait pas, y’aura au moins un attaquant polyvalent à sa place.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Et c’est évidemment tout ce que sait le club aussi. Edwards et Hughes ne sont pas bêtes. Si Isak ne se fait pas, y’aura au moins un attaquant polyvalent à sa place.

Oui mais justement, tant que le dossier Isak n'est pas bouclé dans un sens ou dans l'autre, on est en stand by et avec la fin du mercato qui approche ça risque de plus en plus de se compliquer pour le trouver ce joueur.

à l’instant, Nissart a dit :

Oui mais justement, tant que le dossier Isak n'est pas bouclé dans un sens ou dans l'autre, on est en stand by et avec la fin du mercato qui approche ça risque de plus en plus de se compliquer pour le trouver ce joueur.

On n’est pas en stand-by. Ils taffent derrière les coulisses. C’est sur et certain qu’on a déjà un plan clair qui va se déclencher dès qu’on estime que le dossier Isak est plus possible. 
On taffe en même temps sur Guehi, on a déjà aussi fait Leoni pendant ce temps. 

Quand on déclenchera le plan B, ça prendra peut-être 48h et ça sera signé. Comme étiquette.