Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Juste au passage ce n’est que mon interprétation, mais conserver l’intérêt jusqu’au bout pour Isak même si ça ne se fait pas, permet d’envoyer un message au joueur et sera je pense important lorsqu’on reviendra à la charge en janvier ou été prochain si on ne peut pas faire le deal la semaine prochaine. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2171

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Juste au passage ce n’est que mon interprétation, mais conserver l’intérêt jusqu’au bout pour Isak même si ça ne se fait pas, permet d’envoyer un message au joueur et sera je pense important lorsqu’on reviendra à la charge en janvier ou été prochain si on ne peut pas faire le deal la semaine prochaine. 

Ces abrutis n’ont même pas été foutus de signer un 9 en 3 mois. Vous croyez vraiment qu’ils vont y arriver en 1 ?

Modifié par pierre88

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anythinglfc_/status/1958676568965894306?s=46

Son discours sur Guehi a aussi changé. Maintenant il dit qu’ils doivent le garder.

Pour compléter ce que dit Sick, c'est un entraîneur qui voit potentiellement le 2e pilier de son effectif partir avec un mercato inexistant de leur côté alors qu'ils jouent une coupe d'Europe. Donc normal qu'il ne veut pas le voir partir mais ce n'est pas lui qui décide au final

Son seul pouvoir c'est de retourner le cerveau de Guehi, ce qu'il semble faire depuis le début de l'été, et le convaincre de prolonger à Palace

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas lui qui décide. Comme dit plus haut Parish c’est quelqu’un qui voit l’aspect financier. Il ne laissera pas partir Guehi libre.  La seule solution pour eux c’est que Guehi prolonge d’une année sinon il sera vendu. 

Pour Isak comme dit aussi plus haut on a l’impression que Newcastle ne fait pas le maximum. S’ils avaient voulu un remplaçant ils mettaient l’argent sur un joueur et c’était effectivement réglé. Là on sent que c’est très long, que ça prend juste des informations… Bref ça laisse des portes ouvertes sans passer à l’action ensuite. 
Le coup de « on a essayé mais on n’y est pas arrivé » ne trompe personne et le message envoyé au joueur est encore plus terrible en terme de foutage de gueule. Déjà qu’il y a un problème d’honnête et de confiance, mentir une nouvelle fois n’aidera sûrement pas. 

De plus s’ils ne recrutent pas d’offensifs ils vont se retrouver avec Gordon en 9 cette saison et Isak s’ils le conservent. Ça me semble très léger sachant qu’ils jouent la CL et qu’on ne sait pas dans quelle mesure Isak rejouera. 

Pour moi même sans départ d’Isak c’est une situation intenable et c’est de l’amateurisme de ne pas avoir recruté de ce côté là sachant qu’ils savaient que Wilson et possiblement Isak partiraient.

On peut critiquer notre board, mais la gestion dans d’autres clubs est encore plus hallucinante. 

Alors certes les dernières news ne portent pas à l’optimisme… Néanmoins Liverpool n’a pas clôturé son intérêt. Donc attendons la semaine prochaine. 

Ils passeront pour des guignols eux, peu importe le résultat final.

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ces abrutis n’ont même pas été foutus de signer un 9 en 3 mois. Vous croyez vraiment qu’ils vont y arriver en 1 ?

Et en plus au mois de janvier où on sait pertinemment que les dispos sont rares à mi-saison. 

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

La dernière semaine du mercato et surtout la dernière journée est toujours irrationnelle. Le nombre de deal qui se font est hallucinant alors que tu as 3 mois de portes ouvertes et que beaucoup de travail est fait en amont de chaque mercato. Et je ne parle pas des histoires de joueurs qui ne sont finalement pas transférés à cause "de reception de papiers quelques minutes apres la fin du mercato" (toujours drôle ce genre d histoire à l air du numerique 🤣)

Pour moi, tout est possible tant que la fin du mercato n a pas sonnée. 

il y a 3 minutes, william57 a dit :

@Sick_boy pour le poste d'ailier, on est plus sur du Fofana ou Rodrygo ?

Fofana était plus dans l’idée du départ de Chiesa, pour moi il ne viendra pas. 
Rodrygo plus intéressant déjà mais ça dépend de son envie de quitter le Real.

Il est possible que ça soit surtout un nom qui n’est pas encore sorti. 

Ce qu’il faut garder en en tête c’est un joueur polyvalent c’est le point essentiel et jeune. Ce sont les 2 critères à regarder. 

https://x.com/FabrizioRomano/status/1958813221613101385

🚨⚠️ Eddie Howe on Isak’s future: “He’s contracted to us. He’s our player… and yes, 100% I want him back in a Newcastle shirt" “My wish is that he would be playing on Monday. He won’t be, that’s regrettable. But I still wait for him”.

️ Eddie Howe: “The relationship between our fans and Isak can still be good. The fans will always react to the way a player plays”. “There is always two sides to a story. We will see where we are in a week’s time. I hope I can work with him again”.

https://x.com/lee_ryder/status/1958809013279223826

Lee Ryder @lee_ryder · 30m 🇸🇪Eddie Howe on Alexander Isak -:

"He won't be part of the squad this weekend (Monday)." 

"The club has to act in the best interests of Newcastle United. It will do that in every situation." 

"It looks like it is coming to an end, or it will come to an end pretty quickly." #NUFC #LFC

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/skysports_keith/status/1958811555476165095?s=46

Les phrases d’un club qui veut clairment bloquer son joueur

Il peut difficilement dire autre chose. Je trouve sa com excellente sur l’ensemble de la saga. 

Après ce sont des mots et ça sera bien plus complexe que ça. 

Les propos qui sortent ce matin vont dans le sens de le bloquer au club. Néanmoins comme dans le communiqué ce n’est pas formulé explicitement. 

il y a 56 minutes, Bods33 a dit :

Sinon juste pour ceux qui ne veulent pas de Rodrygo à cause de ses stats, la saison dernière c'est 14b et 10a TCC. Diaz c'est 17/5...

Les deux saisons d'avant rodrygo c'est 17/8 et 19/10 alors que Diaz c'est 13/5 et 5/2.

J ai toujours du mal à comparer les stats entre 2 joueurs dans 2 championnats différents. Je pense qu il faut plutôt se concentrer sur le profil, l expérience du joueur, son potentiel et la plus value qu il peut apporter à l effectif. Pour moi Rodrygo coche toutes les cases. Niveau prix de transfert on a l argent et niveau salaire on est aussi capable de nous aligner. 

En effet Ekitike a été signé pour 90 m€ et à le 3 ème salaire du club (pres de 12m€ par an) devant Wirtz. Je ne pense pas que grand monde aurait validé ces conditions avant sa signature. Moi j espère son recrutement en tout cas 🤩

https://x.com/JacobsBen/status/1958815994828181760

@JacobsBen · 6m 🗣️ Eddie Howe on whether Alexander Isak told him he wanted to leave two weeks before the end of the season. "Me and Alex had conversations towards the end of the season. Yes, I am not going to sit here and deny that. Yes, we had discussions about his future."

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Il peut difficilement dire autre chose. Je trouve sa com excellente sur l’ensemble de la saga. 

Après ce sont des mots et ça sera bien plus complexe que ça. 

Les propos qui sortent ce matin vont dans le sens de le bloquer au club. Néanmoins comme dans le communiqué ce n’est pas formulé explicitement. 

Je commence à perdre espoir perso. Ça fait une énième fois qu’on se dit « non mais là ça sera bon parce que *inserer raison* » et ça donne rien. J’ai l’impression qu’on est vraiment face à un club d’amateurs qui a un complexe d’infériorité et qui veut juste montrer ses muscles en bloquant leur meilleur joueur d’aller dans « le méchant club qui fait partie du cartel qui nous empêche de progresser »!!! 

à l’instant, Luisito a dit :

https://x.com/JacobsBen/status/1958815994828181760

@JacobsBen · 6m 🗣️ Eddie Howe on whether Alexander Isak told him he wanted to leave two weeks before the end of the season. "Me and Alex had conversations towards the end of the season. Yes, I am not going to sit here and deny that. Yes, we had discussions about his future."

Puis il dit « mais les détails vont rester privé ».

Mais on a bien compris :) 

Il rajoute aussi : Eddie Howe on whether Alexander Isak can be reintegrated. "For Alex to play for Newcastle again, he has to be totally committed. It doesn't work any other way."

"TOTALEMENT INVESTI"  sur ce point la je me demande comment il vont faire si ils veulent le bloquer.

il y a 7 minutes, Sick_Boy a dit :

Fofana était plus dans l’idée du départ de Chiesa, pour moi il ne viendra pas. 
Rodrygo plus intéressant déjà mais ça dépend de son envie de quitter le Real.

Il est possible que ça soit surtout un nom qui n’est pas encore sorti. 

Ce qu’il faut garder en en tête c’est un joueur polyvalent c’est le point essentiel et jeune. Ce sont les 2 critères à regarder. 

Si l'info sortie hier que son agent est à Londres pour discuter avec city et Liverpool est vraie (est-ce vraiment vrai?) alors il le semble qu'on peut quand-même  raisonnablement penser que le joueur n'est pas contre un départ. 

Si c'est vrai, et encore une fois on n'en est pas certain, il faut trancher maintenant. Et pour moi trancher c'est recruter rodrygo parce que le risque de est que le 29 août on réalise qu'on ne signera définitivement pas Isak et que Rodrygo soit déjà en train de s'entraîner avec City...

il y a 8 minutes, Bacquetinho a dit :

J ai toujours du mal à comparer les stats entre 2 joueurs dans 2 championnats différents. Je pense qu il faut plutôt se concentrer sur le profil, l expérience du joueur, son potentiel et la plus value qu il peut apporter à l effectif. Pour moi Rodrygo coche toutes les cases. Niveau prix de transfert on a l argent et niveau salaire on est aussi capable de nous aligner. 

En effet Ekitike a été signé pour 90 m€ et à le 3 ème salaire du club (pres de 12m€ par an) devant Wirtz. Je ne pense pas que grand monde aurait validé ces conditions avant sa signature. Moi j espère son recrutement en tout cas 🤩

Pour le salaire d’Ekitike est ce que tu aurais une source ? Pcq je suis étonné d’apprendre qu’il a un salaire aussi élevé 

il y a 8 minutes, Bacquetinho a dit :

Je suis d'accord. Je ne mets en avant ces stats que pour répondre à ceux qui disent qu'il n'a pas de si bonnes stats, mais c'est pas juste pour ces chiffres là que je trouve que c'est un move évident pour nous.

Liverpool n’envoie pas d’autres offres sans l’accord de Newcastle pour 2 choses

- éviter une escalade avec refus d’offres et arriver sur un prix qu’ils ne veulent pas payer.

- garder de bonnes relations avec Newcastle en montrant qu’ils respectent leur décision et attendent leur accord. 

Perso j’aurais préféré que le club tente un peu le tout  pour le tout et envoie 130+20 après le match pour voir comment Newcastle s’en sort.