Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2067

• skum

1719

• Sick_Boy

1594

il y a 8 minutes, YNWA68 a dit :

Ben il va au match quoi

Bah c’est étonnant. Il n’est pas du tout présent à tous les matchs. Il se déplace des États-Unis quand même. Comme par hasard l’agent de Isak y va aussi, tout en annulant son vol retour vers Anvers, il y reste donc au minimum la nuit. 

Il vient peut-être juste pour dire à l'agent de Isak que le dossier est clos et qu'il est attendu le 1er septembre à la reprise. 

Ou pour dire à Hughes, je suis là, t'as 5 minutes pour faire un chèque de 150M£ et après c'est trop tard. 

Bref on peut imaginer pleins de raisons pour que le CEO de newcastle débarque : des bonnes comme des mauvaises. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Il vient peut-être juste pour dire à l'agent de Isak que le dossier est clos et qu'il est attendu le 1er septembre à la reprise. 

Ou pour dire à Hughes, je suis là, t'as 5 minutes pour faire un chèque de 150M£ et après c'est trop tard. 

Bref on peut imaginer pleins de raisons pour que le CEO de newcastle débarque : des bonnes comme des mauvaises. 

Ouaip, c’est possible évidemment. Je suis pas du tout confiant pour ce dossier. Je donne l’info juste car ça sous-entend très probablement quelque chose pour le dossier Isak.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, c’est possible évidemment. Je suis pas du tout confiant pour ce dossier. Je donne l’info juste car ça sous-entend très probablement quelque chose pour le dossier Isak.

Et chez nous Hugues il y va ?

Peut-être qu'ils vont s'envoyer 3-4 coupes de champagne en loge et sceller le deal :D 

il y a 34 minutes, Bods33 a dit :

Si c’est juste ça tu prends le téléphone.

C’est plus global. C’est relativement à la gestion du club, les projets, l’organigramme et établir sûrement le plan pour les prochains jours selon les possibilités autour du deal Isak. 

Il n’y a jamais eu de « il n’est pas à vendre on négociera rien ». Je ne sais pas ce que Edwards ou certains journalistes de Newcastle ont mis dans la tête de certains mais ça a été démontré plusieurs fois que c’est faux. 

S’il vient c’est plus global et sur le deal Isak c’est sûrement pour envisager plusieurs situations et trancher selon ce qui va se dérouler dans un sens comme dans l’autre. 

C’est pour ça que le deal est encore ouvert et que rien n’est fait dans un sens comme dans l’autre. Ça discutera en post match lundi et comme dit Romano on aura sûrement une idée mardi des décisions prises. 

Mais si la décision était déjà prise comme tu le dis ou comme Edwards le répète des dizaines de fois, il ne se déplacerait même pas. Même si il se déplace sûrement pour d’autres choses en plus.

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est plus global. C’est relativement à la gestion du club, les projets, l’organigramme et établir sûrement le plan pour les prochains jours selon les possibilités autour du deal Isak. 

Il n’y a jamais eu de « il n’est pas à vendre on négociera rien ». Je ne sais pas ce que Edwards ou certains journalistes de Newcastle ont mis dans la tête de certains mais ça a été démontré plusieurs fois que c’est faux. 

S’il vient c’est plus global et sur le deal Isak c’est sûrement pour envisager plusieurs situations et trancher selon ce qui va se dérouler dans un sens comme dans l’autre. 

C’est pour ça que le deal est encore ouvert et que rien n’est fait dans un sens comme dans l’autre. Ça discutera en post match lundi et comme dit Romano on aura sûrement une idée mardi des décisions prises. 

Mais si la décision était déjà prise comme tu le dis ou comme Edwards le répète des dizaines de fois, il ne se déplacerait même pas. Même si il se déplace sûrement pour d’autres choses en plus.

Après pour le coup ça serait totalement logique que Yassir se déplace juste pour dire non et faire le beau pour avoir repoussé les avances de Liverpool. Ils aiment beaucoup se faire voir de ce côté les saoudiens.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après pour le coup ça serait totalement logique que Yassir se déplace juste pour dire non et faire le beau pour avoir repoussé les avances de Liverpool. Ils aiment beaucoup se faire voir de ce côté les saoudiens.

Encore une fois c’est plus complexe que ça. Si le deal était infaisable, que les Saoudiens avaient insisté sur le fait que le joueur n’était pas à vendre et que c’était mort, Liverpool aurait arrêté le deal et serait aller sur d’autres cibles. Ce n’est pas le cas.

Lorsque la situation s’est produite avec VVD Southampton a fait un communiqué, Liverpool s’est retiré du deal et on en a plus entendu parlé de l’été. 

Newcastle n’a jamais dit que le joueur n’était pas à vendre même dans son communiqué officiel et Liverpool n’a jamais communiqué en disant renoncer au deal. 

Si c’était aussi simple que les Saoudiens disent « il n’est pas à vendre » l’histoire serait fermée depuis longtemps. 

Alors peut être qu’il le dira ce soir on en sait rien et dans ce cas Liverpool se retirera. 
Personnellement je pense qu’il vient pour le match, pour gérer globalement des choses au club sur la structure, et pour Isak, pour faire un point sur les différentes situations et indiquer la marche à suivre. Mais le fait que ce soit « il n’est pas à vendre c’est fini » n’est pas l’hypothèse la plus probable selon moi. 

Il y’a un jet privé qui atterrit à Newcastle, en provenance de Farnborough. C’est un endroit où siégeraient les représentants légaux de Newcastle. 
Un jet prévu à Teesside aussi, en provenance de Liverpool. Je doute que ça soit lié à nous, c’est probablement médical.

L’agent de Isak a atterri à Newcastle, aucun vol retour prévu.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Il y’a un jet privé qui atterrit à Newcastle, en provenance de Farnborough. C’est un endroit où siégeraient les représentants légaux de Newcastle. 
Un jet prévu à Teesside aussi, en provenance de Liverpool. Je doute que ça soit lié à nous, c’est probablement médical.

L’agent de Isak a atterri à Newcastle, aucun vol retour prévu.

Franchement ces histoires de vols ça me fait plus marrer qu'autre chose

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Franchement ces histoires de vols ça me fait plus marrer qu'autre chose

Ça ne vaudra jamais le Babelcopter ! 

Plus sérieusement ça montre tout de même qu’il y a du mouvement et qu’on arrive au fin mot de cette histoire. 

il y a 28 minutes, RedSmart a dit :

Présenter Klopp comme étant derrière l'interdiction du sponsoring alors que 18 équipes ont voté pour cette règle, juste LOL

Dire qu'on a niqué la saison de Gordon quand son club avait accepté une offre de notre part (le joueur avait annoncé à toute la sélection anglaise que c'était fait), juste pour revenir sur sa parole parce qu'ils avaient manigancé avec Marinakis des deals surévalués pour être dans les clous du FFP, double LOL

Le nombre d'article de merde qu'on peut lire dans la presse depuis 2 jours concernant cette pseudo rivalité, qui existe surtout dans la tête des magpies, c'est hallucinant 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Tu as raison sur le fait qu'il n'y a jamais eu de "le joueur n'est pas à vendre" ferme, encore que c'est possiblement une question d'interprétation (qui peut assurer que dans la tête du board de newcastle les mecs ne sont pas convaincu qu'ils ont été clairs sur le fait qu'il n'était pas à vendre ?)

En revanche il y a un prix qui est distillé depuis le début. Un prix magique. On ne peut plus savoir mais je suis persuadé que si on avait mis 150M£ il y a un mois Isak serait chez nous depuis un moment. Et je suis convaincu que si on parviens à le signer cette semaine ce sera à ce prix là. Probablement avec une structure qui permettra à tout le monde de communiquer genre 130+20. On a passé 1 mois à négocier pour faire baisser le prix, car on considère que le joueur est à vendre. À la fin on va pas gagner grand chose sur le tarif si on parvient à le signer. Ce qui à mon sens était prévisible. Mais bon on verra bien d'ici 2/3 jours quel est le mot de la fin. 

à l’instant, Bods33 a dit :

Tu as raison sur le fait qu'il n'y a jamais eu de "le joueur n'est pas à vendre" ferme, encore que c'est possiblement une question d'interprétation (qui peut assurer que dans la tête du board de newcastle les mecs ne sont pas convaincu qu'ils ont été clairs sur le fait qu'il n'était pas à vendre ?)

En revanche il y a un prix qui est distillé depuis le début. Un prix magique. On ne peut plus savoir mais je suis persuadé que si on avait mis 150M£ il y a un mois Isak serait chez nous depuis un moment. Et je suis convaincu que si on parviens à le signer cette semaine ce sera à ce prix là. Probablement avec une structure qui permettra à tout le monde de communiquer genre 130+20. On a passé 1 mois à négocier pour faire baisser le prix, car on considère que le joueur est à vendre. À la fin on va pas gagner grand chose sur le tarif si on parvient à le signer. Ce qui à mon sens était prévisible. Mais bon on verra bien d'ici 2/3 jours quel est le mot de la fin. 

Franchement 150m£ c'est du foutage de gueule, déjà 130m£ c'est très bien payé je sais pas si on se rend compte.

Le prix du transfert de Wirtz fait qu'on se dit "ça va c'est 20-30millions de plus" mais c'est absolument colossal. J'espère qu'on ira pas à 150m£, on va pas payer pour l'incompétence des mecs.

Soit ils prennent 120-130 et se bougent le cul, c'est à dire lâcher les 50M pour Wissa (oui Brentford leur met à l'envers mais au final qu'est-ce que ça change ?) et aller chercher un autre mec, soit on se casse du deal et on aura Isak moins cher dans quelques mois.

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement 150m£ c'est du foutage de gueule, déjà 130m£ c'est très bien payé je sais pas si on se rend compte.

Le prix du transfert de Wirtz fait qu'on se dit "ça va c'est 20-30millions de plus" mais c'est absolument colossal. J'espère qu'on ira pas à 150m£, on va pas payer pour l'incompétence des mecs.

Soit ils prennent 120-130 et se bougent le cul, c'est à dire lâcher les 50M pour Wissa (oui Brentford leur met à l'envers mais au final qu'est-ce que ça change ?) et aller chercher un autre mec, soit on se casse du deal et on aura Isak moins cher dans quelques mois.

Bien sûr que c'est du foutage de gueule. Mais quel autre choix on a ? On a une attaque où il nous manque 2 recrues.... alors on voit déjà fleurir le discours : chiesa et rio sont deux recrues, on n'est bien, et c'est pas un problème d'argent mais on ne veut qu'un joueur sinon rien... Le disque classique quoi, mais la réalité c'est qu'on est dos au mur aujourd'hui. 

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Bien sûr que c'est du foutage de gueule. Mais quel autre choix on a ? On a une attaque où il nous manque 2 recrues.... alors on voit déjà fleurir le discours : chiesa et rio sont deux recrues, on n'est bien, et c'est pas un problème d'argent mais on ne veut qu'un joueur sinon rien... Le disque classique quoi, mais la réalité c'est qu'on est dos au mur aujourd'hui. 

Oui c'est vrai, en fait si j'étais sûr qu'on récupérerait Isak en Janvier ça irait, mais si on le prend ni maintenant, ni en Janvier, ça serait du suicide offensivement

Je me demande si le résultat du match de ce soir pourrait avoir un impact sur le deal avec Isak. J'ai presque peur qu'en cas de victoire de notre part ce soir, ils l'aient très mauvaise, et bloque Isak une bonne fois pour toute, juste pour nous emm...

Un match nul apaiserait il tout le monde ?

Après je me fais des films peut être... :)

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Je me demande si le résultat du match de ce soir pourrait avoir un impact sur le deal avec Isak. J'ai presque peur qu'en cas de victoire de notre part ce soir, ils l'aient très mauvaise, et bloque Isak une bonne fois pour toute, juste pour nous emm...

Un match nul apaiserait il tout le monde ?

Après je me fais des films peut être... :)

Bof je sais pas, à part une énorme fessée où en effet ça pourrait jouer (et encore), si on les bat, yaura peut-être de leur côté une urgence à prendre un attaquant. En partant du principe qu'Isak ne veut plus jouer pour eux, ils vont peut-être lâcher l'affaire, mieux vaut aller chercher 2 mecs motivés que garder un mec qui veut pas être là.

Mais bon ça c'est la même chose qu'il y a un mois, s'ils avaient accepté les 120 ou je sais plus combien ils auraient pu reconstruire une attaque et avancer. On retombe toujours sur la même chose, à savoir qu'ils ont hyper mal travaillé et mal anticipé le départ d'Isak. 

Car ils étaient surement au courant qu'on viendrait avec + de 100m£ donc ne pas avoir avancé sur des deals de 40-50M c'est limite criminel de leur part.

Plus les jours avancent moins je crois à la faisabilité de ce deal.
On a tous envie de voir Isak chez nous c’est un top player l’un des meilleurs 9 dispo sur le marché, néanmoins à quel prix ? 
Parce que 150m£ on est tous d’accord pour dire que c’est bcp trop et qu’Isak ne vaut pas cette somme. Si on a vraiment ce montant là à dépenser je préfère peut être prendre Fofana, Guehi et encore un autre attaquant. On peut avoir 3 joueurs avec cette somme ce qui ajouterait une vrai profondeur de banc. Plus le temps passe plus je trouve ça inquiétant de ne pas laisser tomber ce deal et de commencer à se renforcer avant la fin du mercato. 

il y a 14 minutes, rorolfc a dit :

Plus les jours avancent moins je crois à la faisabilité de ce deal.
On a tous envie de voir Isak chez nous c’est un top player l’un des meilleurs 9 dispo sur le marché, néanmoins à quel prix ? 
Parce que 150m£ on est tous d’accord pour dire que c’est bcp trop et qu’Isak ne vaut pas cette somme. Si on a vraiment ce montant là à dépenser je préfère peut être prendre Fofana, Guehi et encore un autre attaquant. On peut avoir 3 joueurs avec cette somme ce qui ajouterait une vrai profondeur de banc. Plus le temps passe plus je trouve ça inquiétant de ne pas laisser tomber ce deal et de commencer à se renforcer avant la fin du mercato. 

Je suis d'accord avec toi. Une fois le match passé, je pense qu'on saura vite où on en est.

J'espère juste qu'ils vont poser le bid dès demain 8h, qu'on ne perde pas de temps.

Modifié par pierre88