Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Howe est clairement un super mec et un très bon coach. 

Pas pour rien que slot l’estime bcp et qu’ils ont échangés des textos. Il a un peu foiré sa com concernant Isak en début de mercato mais il mériterait d’avoir plus de reconnaissance. 

• Réponses 28,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2031

• LeVraiBartek

1999

• skum

1689

• Sick_Boy

1521

il y a 13 minutes, skum a dit :

Franchement quand on voit l'efficacité de Ekitike j'aurais presque envie de ne pas prendre Isak cet été et attendre cet Hivers quand on aura plus de matchs et plutot se tourner vers un profil polyvalent pouvant jouer sur les 2 cotés.

Nunez à eu exactement les mêmes débuts qu'ekitike. Alors ça présage de rien mais on va attendre 5 minutes pour s'emballer définitivement. On a besoin d'un attaquant supplémentaire, Isak ou autre. 

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Nunez à eu exactement les mêmes débuts qu'ekitike. Alors ça présage de rien mais on va attendre 5 minutes pour s'emballer définitivement. On a besoin d'un attaquant supplémentaire, Isak ou autre. 

Je crois que Nunez a eu la poisse rapidement qui lui a collé à la peau, et dans le jeu il n'y était pas comme Ekitike peut l'être.

Je trouve ça dommage de le bench alors qu'il démarre sa saison en boulet de canon. Un joueur capable de remplacer Gakpo et Salah me semble plus prioritaire.

il y a 10 minutes, Bods33 a dit :

Sinon Hincapie chez les gunners, on y est presque d'après Romano...

Et bah je pensais leur mercato était fini. Bonne recrue encore joueur très solide, ils ont une sacré défense et des défenseurs remplaçants très forts aussi. Si cette année avec le recrutement qu’ils font ils ne gagnent pas le titre ça serait vraiment terrible pour eux. Concrètement si Arsenal recrute Hincapie je dirais que leur mercato est le meilleur qui a été fait par un club cet été (car très cohérent + une vraie profondeur de banc + des joueurs de qualités)

Modifié par rorolfc

Hincapié c'est 60M sa clause libératoire, donc si Leverkusen veut vendre ça sera surement pas loin des 50M quand même.

Côté ventes Kiwior pourrait partir à Porto pour 25M et enfin rapporter un peu d'argent aux Gunners :D 

En tout cas je suis un peu inquiet pour Guéhi. Palace se renseigne sur Akanji et City était intéressé par Guéhi...

il y a 12 minutes, Teuteu0809 a dit :

Hincapié c'est 60M sa clause libératoire, donc si Leverkusen veut vendre ça sera surement pas loin des 50M quand même.

Côté ventes Kiwior pourrait partir à Porto pour 25M et enfin rapporter un peu d'argent aux Gunners :D 

En tout cas je suis un peu inquiet pour Guéhi. Palace se renseigne sur Akanji et City était intéressé par Guéhi...

Non Guehi c’est Liverpool ou rester à Palace. Plus probable qu’il signe chez nous. 

il y a 55 minutes, Bods33 a dit :

Non, Nunez n’a jamais montré quelque chose comme montre Ekitike la. Il a mit 8 matchs a mettre deux buts en PL, Ekitike l’a fait en deux. Puis dans le jeu c’est flagrant, il est à des années lumière de Nunez.

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, skum a dit :

Franchement quand on voit l'efficacité de Ekitike j'aurais presque envie de ne pas prendre Isak cet été et attendre cet Hivers quand on aura plus de matchs et plutot se tourner vers un profil polyvalent pouvant jouer sur les 2 cotés.

aprèsssss, Ekitike s’il se blesse on est mort. Isak est une assurance de nous planter quelques buts. Donc si Ekitike peut lui manger pas mal de minutes, ça serait super, peut-être que ça permettra de lui éviter ses blessures.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

aprèsssss, Ekitike s’il se blesse on est mort. Isak est une assurance de nous planter quelques buts. Donc si Ekitike peut lui manger pas mal de minutes, ça serait super, peut-être que ça permettra de lui éviter ses blessures.

Oui c'est sur, mais j'aime pas trop l'idée d'avoir un mec qui devrait être titulaire sur le banc au cas ou le titulaire se blesse, dans un sens comme dans l'autre. J'aime bien quand il y a une hiérarchie clair et net. Le meilleur titulaire et le challenger.

il y a 6 minutes, skum a dit :

Oui c'est sur, mais j'aime pas trop l'idée d'avoir un mec qui devrait être titulaire sur le banc au cas ou le titulaire se blesse, dans un sens comme dans l'autre. J'aime bien quand il y a une hiérarchie clair et net. Le meilleur titulaire et le challenger.

Je suis d’accord mais la y’a vraiment le fait que Isak est une assurance pour l’immédiat et qu’il a 3 ans de plus que Ekitike. Ekitike a tout son temps pour le manger et si ça arrive, tant mieux. Avec le nombre de matchs qu’il y’a là, faut vraiment avoir limite deux titulaires à des postes clés… Sur + de 50 matchs, jamais Isak tient le 3/4 (ni Ekitike je pense)

il y a une heure, Bods33 a dit :

Rien à voir avec Darwin mais bon, c’est dur de reconnaître du positif 🤣

Pour Ekitike faut accepter qu’il sera aussi sur un côté les gars. Je vois pas dans quel monde il irait sur le banc automatiquement si Isak joue. Slot a bien insisté aussi sur sa polyvalence. Et bon quand on avait Nunez, Jota et Diaz on les voyait tous jouer sans hiérarchie nette. Pour moi les deux meilleurs de Gakpo/Isak/Ekitike joueront aux postes de ailier gauche/9, selon les états de forme / oppositions.

Modifié par Hyypiä

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Si Isak est resté sur sa position et veut partir je ne vois pas comment on pourrait le louper cet été…

Nouveau château qui bloque son départ pour faire les beaux et forts :D 

c’est eux qui passeront pour des cons dans tous les cas, nous on s’en sortira.

https://x.com/lfctransferroom/status/1960301880845705395?s=46

Mais Newcastle ne serait pas trop emballé par l’idée. 

Bon je prends une take: Isak viendra d’une heure à l’autre si Newcastle valide un dossier. S’ils en valident aucun, il viendra dans le deadline day. Ils vont pas être suicidaire et le forcer à rester.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Je trouve ça dommage de le bench alors qu'il démarre sa saison en boulet de canon. Un joueur capable de remplacer Gakpo et Salah me semble plus prioritaire.

On ne va pas le bench direct non plus Ekitike. Si on fait Isak, le temps qu il se ré entraîne en collectif, fasse quelques rentrées à la 60 ème histoire de l intégrer au Groupe... il y a bien 1 mois voire 1 mois et demi avant de le voir titulaire. Ce qui laissera beaucoup de temps et de matches à Ekitike pour démontrer sa capacité à être constant dans ses perfs. Hier d ailleurs, hormis le but, je ne l ai pas trouvé très bon et juste dans ses choix. Ceci étant toute l equipe hier était plutôt moyenne.