Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1960295148287369510?s=46

Les tentatives de convaincre Isak de rester ont échouées.

Ça ressemble de plus en plus à la discussion de la dernière chance. Je pense que l’idée c’était de le convaincre de prolonger en mettant tout sur le table une fois lors de ce rdv avec le grande propriétaire qui se déplace chez lui etc… Au final que ça échoue je pense va amener Newcastle à vendre. 

L’hypothèse de : « ils font les gros bras et bloquent la vente » est la moins probable. Si c’était le cas ils ne se seraient pas déplacés. C’est comme lorsque hier on me dit qu’ils se déplacent pour lui dire « non tu ne seras pas vendu », si c’était le cas ils ne se seraient pas déplacés, ils auraient fait ça par téléphone. 

Là ils se sont déplacés car à mon avis pour eux c’était la discussion de la dernière chance pour le faire rester et prolonger. En cas d’échec ils vont accepter la vente car ils n’ont pas vraiment le choix. 

Mon hypothèse pour les derniers jours

- Newcastle fait au moins un attaquant (Larsen) et ouvre les négociations. Ils feront possiblement 2 attaquants avec Wisssa. 

En tous les cas je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. 

• Réponses 28,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2037

• LeVraiBartek

2037

• skum

1701

• Sick_Boy

1535

Je voyais hier des « prolongations de contrat » ou « le big boss est à Newcastle, il va gérer la situation Isak et le faire signer » alors qu’objectivement et vu ce qu’a fait Isak cet été il était improbable qu’il change d’avis. 
La sortie des sources de Newcastle que ça allait dans le sens d’une réintégration et que la conversation était positive c’était du vent comme pas mal de choses qu’ils racontent… 

il y a 38 minutes, Bacquetinho a dit :

On ne va pas le bench direct non plus Ekitike. Si on fait Isak, le temps qu il se ré entraîne en collectif, fasse quelques rentrées à la 60 ème histoire de l intégrer au Groupe... il y a bien 1 mois voire 1 mois et demi avant de le voir titulaire. Ce qui laissera beaucoup de temps et de matches à Ekitike pour démontrer sa capacité à être constant dans ses perfs. Hier d ailleurs, hormis le but, je ne l ai pas trouvé très bon et juste dans ses choix. Ceci étant toute l equipe hier était plutôt moyenne. 

Et si il continue a marquer 1 but par match tu fais quoi? tu freine sa progression?

il y a 25 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça ressemble de plus en plus à la discussion de la dernière chance. Je pense que l’idée c’était de le convaincre de prolonger en mettant tout sur le table une fois lors de ce rdv avec le grande propriétaire qui se déplace chez lui etc… Au final que ça échoue je pense va amener Newcastle à vendre. 

L’hypothèse de : « ils font les gros bras et bloquent la vente » est la moins probable. Si c’était le cas ils ne se seraient pas déplacés. C’est comme lorsque hier on me dit qu’ils se déplacent pour lui dire « non tu ne seras pas vendu », si c’était le cas ils ne se seraient pas déplacés, ils auraient fait ça par téléphone. 

Là ils se sont déplacés car à mon avis pour eux c’était la discussion de la dernière chance pour le faire rester et prolonger. En cas d’échec ils vont accepter la vente car ils n’ont pas vraiment le choix. 

Mon hypothèse pour les derniers jours

- Newcastle fait au moins un attaquant (Larsen) et ouvre les négociations. Ils feront possiblement 2 attaquants avec Wisssa. 

En tous les cas je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. 

Du suicide s’ils nous le vendent pas. 

Y’a largement la place pour 2 neufs de haut niveau vu le calendrier. Y’a 4 compétitions à jouer et vu l’intensité va falloir blinder. 

et puis la concurrence est saine à ce niveau. De toute façon Isak ne jouera pas tout de suite il n’est pas fit. 

et puis slot a dit: on double les postes donc on double les postes. 

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

Wissa ils vont finir par mettre les 5m qu'il manque, chose qu'ils auraient pu faire ya 2 semaines déjà 

Et avec ça ils ont surement au moins 4 points au lieu d'un.

En attendant, les autres dossiers et besoin n’avancent guère…

Guehi, un ailier gauche, un 6…

Tous les postes ne seront pas doublés même si ça c’était illusoire.

Par contre, il serait souhaitable que Szobo ne joue pas trop ARD trop souvent même si il a plutôt bien rempli son rôle. Mais on a plus besoin de lui au milieu…

Alors en ARD, on avait 3 solutions voir 4 avec Endo, et au final c’est le hongrois qui a bouché les trous !!!

Si c’est cohérent ça après une phase de mercato…faut m’expliquer !

il y a 2 minutes, RedSmart a dit :

En attendant, les autres dossiers et besoin n’avancent guère…

Guehi, un ailier gauche, un 6…

Tous les postes ne seront pas doublés même si ça c’était illusoire.

Par contre, il serait souhaitable que Szobo ne joue pas trop ARD trop souvent même si il a plutôt bien rempli son rôle. Mais on a plus besoin de lui au milieu…

Alors en ARD, on avait 3 solutions voir 4 avec Endo, et au final c’est le hongrois qui a bouché les trous !!!

Si c’est cohérent ça après une phase de mercato…faut m’expliquer !

A droite on a 3 mecs blessés ou sur le retour, c'est pas de chance.

Perso je trouve que Szobo est 100 fois plus sûr que Endo à droite car le japonais n'a pas la vitesse pour contenir un mec qui déborde.

Sinon concernant les manques, ça sera Isak + Guéhi et c'est tout, pas d'ailier gauche ou de 6 

C'est indéniable que si on veut être compétitif cette saison il faut encore recruter un 9 et défenseur central. J'ajouterais que le poste de 6 devrait une priorité quand on voit comment on est incapable de récupérer un ballon au milieu de terrain, mais j'ai pas l'impression que ce soit une priorité du Board, même si depuis le départ de Fabinho ça aurait dû l'être. Il reste quelques jours pour sauver les meubles en espérant qu'on arrive à faire déjà Isak et Guéhi. 

Il y a 3 heures, skum a dit :

Et si il continue a marquer 1 but par match tu fais quoi? tu freine sa progression?

Ah s il marque 1 but par match, il va falloir qu'Isak gagne sa place. Et pourquoi ne pas les associer tous les 2 sur certains matches. C est très bien la concurrence. Moi je préfère 2 buteurs à 20 buts en PL chacun car personne ne mettra 40 buts seul. 

Le milieu recup « titulaire » ça devrait être macca-Ryan. On a en plus endo, szobo et curtis qui peuvent y jouer donc je ne vois pas pourquoi on prendrait un 6. Slot est satisfait de ses joueurs sinon on aurait pris qq1. 

derrière avec gio et Guehi on sera bien. 

en ard c’est pas de bol que les 3 soient blessés. Mais Conor revient déjà et Joe est sur le banc. Frimpong n’est jamais blessé normalement. 

devant a part un 9 on est bien car Rio va faire du temps de jeu et Y’a Fede qui peut jouer partout. 

Et j’ai même pas compter Elliott dans l’histoire. 

on ne recrutera personne d’autre. Isak et Guehi et on peut lancer la saison confortablement 

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Le milieu recup « titulaire » ça devrait être macca-Ryan. On a en plus endo, szobo et curtis qui peuvent y jouer donc je ne vois pas pourquoi on prendrait un 6. Slot est satisfait de ses joueurs sinon on aurait pris qq1. 

derrière avec gio et Guehi on sera bien. 

en ard c’est pas de bol que les 3 soient blessés. Mais Conor revient déjà et Joe est sur le banc. Frimpong n’est jamais blessé normalement. 

devant a part un 9 on est bien car Rio va faire du temps de jeu et Y’a Fede qui peut jouer partout. 

Et j’ai même pas compter Elliott dans l’histoire. 

on ne recrutera personne d’autre. Isak et Guehi et on peut lancer la saison confortablement 

tu cites tous les milieux de l'équipe alors que t'as aucun récupérateur de métier et qu'on se fait ouvrir de toute part... je le répète encore mais hier en plus de 100 minutes de jeu 0 interception, c'est un problème majeur qui semble être volontairement accepté par le staff en effet.

Comme tu dis il semble qu'ils estiment nos milieux assez bon à la récupération pour pas recruter un taulier dans le domaine ou c'est un déséquilibre assumé.. tfaçon je sais très bien que ce profil n'est pas d'actualité dans nos achats cette année et pourtant..

Après Guehi + Isak je serai heureux de notre mercato ça serait même un mercato dantesque mais le problème de récup on va se le coltiner encore très très longtemps, on a intérêt à en planter 3 ou 4 par match.

Le problème du double pivot c'est que chacun se cache en espérant que l'autre aille au charbon. Alors que t'a un vrai 6 il sais ce qu'il a à faire et ça change pas mal de choses.

J'ai toujours préféré avoir un seul 6 devant la défense mais bon Slot joué en double pivot et c'est comme ça !

il y a 26 minutes, arenas72 a dit :

Le problème du double pivot c'est que chacun se cache en espérant que l'autre aille au charbon. Alors que t'a un vrai 6 il sais ce qu'il a à faire et ça change pas mal de choses.

J'ai toujours préféré avoir un seul 6 devant la défense mais bon Slot joué en double pivot et c'est comme ça !

Oui sauf que on a bien vu l'année dernière que graven et macca fonctionnent parfaitement dans ce rôle la, en 8 défensif. Aucun des 2 n'est un vrai 6 et peut tenir la partie défensive tout seul, ils se complètent. Et ça permet de moduler plus facilement ce milieu si il en manque un. 

il y a 4 minutes, skum a dit :

Oui sauf que on a bien vu l'année dernière que graven et macca fonctionnent parfaitement dans ce rôle la, en 8 défensif. Aucun des 2 n'est un vrai 6 et peut tenir la partie défensive tout seul, ils se complètent. Et ça permet de moduler plus facilement ce milieu si il en manque un. 

Nos prestations depuis 6 mois et celles proposées quand un des deux n'est pas là prouvent le contraire.