Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

à l’instant, rorolfc a dit :

On joue avec le feu dans cette histoire. Je sens qu’Isak ne va pas signer. Si c’est le cas on aura perdu bcp d’énergie sur un deal pour rien. 
en espérant qu’on fasse vite Guehi au moins avant la fin du mercato 

Pareil, je vois pas dans quel monde c’est censé se faire. Il reste moins de 48h, juste gérer les papiers ça sera limite. Ça sent le « désolé les papiers sont arrivés en retard » à pleine gueule. Sachant qu’il reste ça ET Guehi à faire.

Autant attendre pour faire des offres et ensuite négocier je trouve ça quand même mal jouer surtout pour Guehi, on aurait quand même pu l’avoir plus tôt. Autant Isak ça n’aurait pas servi de faire d’offre puisque Newcastle aurait refusé mais je comprends qu’on est tant attendu pour faire Guehi surtout quand on voit le niveau de La Défense et le fait qu’on ait besoin d’un défenseur apte à jouer en PL directement notamment pour concurrence Konate. On verra d’ici lundi ce qui va se passer pour juger cette fin de mercato 

il y a 1 minute, rorolfc a dit :

Autant attendre pour faire des offres et ensuite négocier je trouve ça quand même mal jouer surtout pour Guehi, on aurait quand même pu l’avoir plus tôt. Autant Isak ça n’aurait pas servi de faire d’offre puisque Newcastle aurait refusé mais je comprends qu’on est tant attendu pour faire Guehi surtout quand on voit le niveau de La Défense et le fait qu’on ait besoin d’un défenseur apte à jouer en PL directement notamment pour concurrence Konate. On verra d’ici lundi ce qui va se passer pour juger cette fin de mercato 

Woltemade est fait depuis vendredi, on est dimanche bientôt et toujours pas d’offre. 

L’espoir serait qu’en backstages tout soit arrangé et que c’est juste une réelle formalité. Je voudrais pas me reposer sur cette idée car c’est ce qu’on pensait y’a déjà plusieurs semaines, et puis on a envoyé une offre complètement à côté de la plaque. Que Newcastle nous ait « arnaqué » ou pas sur cette offre, qu’est-ce qui nous promet qu’ils vont pas refaire le coup? 
Ça me fait quand même peur ça, il reste littéralement 48h. 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Les sources les gars sérieux… 

oui mais n’empêche que c’était censé se débloquer après le match contre Newcastle puis après woltemade puis après le match de cette après-midi et… toujours rien. Je comprends pas le concept d’attendre autant. Je vois juste aucune explication logique.

il y a 3 minutes, rorolfc a dit :

Guehi ne prendra jamais la place de Konaté de suite hein, faudra une blessure ou autre 

https://x.com/theanfieldtalk/status/1961885059004166500?s=46

Ou l’autre possibilité c’est que Newcastle a déjà dépensé l’argent de Isak (enfin une partie) et on joue le temps pour baisser au max notre offre vu qu’ils sont « obligés » d’accepter de toutes façons? Ça me paraît quand meme osé.

Guehi le problème c'est qu'il y a un mois Palace était vendeur. À un certain prix,  certes, mais vendeur. Aujourd'hui on est d'accord sur un prix mais potentiellement ils ne sont plus vendeurs. Si ça ne se fait pas ce sera la responsabilité du board qui a voulu gratter à tout prix. 

Pour Isak, difficile de comprendre pourquoi l'offre n'est pas partie. Elle peut encore arriver dans la soirée mais c'est long....

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Guehi ne prendra jamais la place de Konaté de suite hein, faudra une blessure ou autre 

Euh Konate ça fait quelques temps que son niveau est très faible pour pas dire très mauvais donc je vois pas en quoi il ne mérite pas d’aller sur le banc si on recrute un DC qui pourrait être meilleur que lui. Par contre, j’émets une réserve parce que c’est pas si simple de changer sa charnière mais Konate n’est pas si indispensable. 

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Euh Konate ça fait quelques temps que son niveau est très faible pour pas dire très mauvais donc je vois pas en quoi il ne mérite pas d’aller sur le banc si on recrute un DC qui pourrait être meilleur que lui. Par contre, j’émets une réserve parce que c’est pas si simple de changer sa charnière mais Konate n’est pas si indispensable. 

Vu comment rien ne fonctionne dans cette charnière, surtout grâce à Konate, je pense pas que ça soit si dur de changer pour le coup.

Ce que je veux dire c'est qu'il soit arrivé la semaine dernière ou demain ne change rien, il serait de toute manière sur le banc. Jamais de la vie on achète un mec et slot met Konaté sur le banc 3 jours après. 

N'oubliez pas que guehi joue axe gauche dans une défense a 3, il va lui falloir du temps pour comprendre la philosophie. On est pas sur FIFA ou tu changes les gars poste pour poste et ça change rien 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Vu comment rien ne fonctionne dans cette charnière, surtout grâce à Konate, je pense pas que ça soit si dur de changer pour le coup.

Moi je suis d’accord avec toi, la place de Konate est très très discutable, il fait partie des faiblesses affiché de l’équipe lors des deux premiers matchs 

il y a 8 minutes, rorolfc a dit :

Moi je suis d’accord avec toi, la place de Konate est très très discutable, il fait partie des faiblesses affiché de l’équipe lors des deux premiers matchs 

Ouaip ça c’est clair. Mais je pense que d’ici quelques matchs, si il arrive chez nous, il pourrait démarrer titulaire pour challenge Ibou.

NEW: The idea that Liverpool will not return with a second offer is like going to Vegas and refusing to gamble. 

They have not come this far to abandon him now, especially not when the odds are so heavily in their favour of getting a deal done.

[@CraigHope_DM]

Pour calmer les esprits suite à la déclaration du stagiaire du LiverpoolEcho.

Il vient aussi de publier ça :

If you think Arne Slot has some intricate strategies on the pitch, that is nothing compared to the moves made by Liverpool’s transfer committee off it - this is a summer-long strategy we are seeing unfold. Isak has fulfilled his end of the bargain, sat behind the picket line, and now it is over to Liverpool.

[@CraigHope_DM]

De toute façon c’est prévisible que ces dernières heures de mercato vont être très stressantes, j’ai hésité à supprimer toutes les applis, ignorer le forum et réinstaller X mardi matin pour voir comment tout s’est dégoupillé.

Faut rester calme et comprendre aussi que c’est pas parce que les news sortent pas des journalistes que rien ne se passe en coulisse. Hughes et Edwards sont pas deux débiles arrivés là par hasard.

Modifié par Hyypiä

https://x.com/DaveOCKOP/status/1961849390265405460

c’est une question de temps pour que Guehi soit fait. Tout est quasi réglé. 

ça se fait sur le tard parce que palace voulait 50M en juillet pour lui et LFC a toujours proposé 30-35M. On avait fait une offre début août je crois. C’est palace qui a fait le jeu long, nous on était prêt à le prendre y’a plus d’un mois et l’accord avec le joueur est fait depuis encore plus longtemps.