Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bods33 a dit :

Sinon il faut vraiment se réjouir de claquer notre plus gros transfert sur un attaquant de newcastle en deadline day ? The new andy Carroll!

:ph34r:

Je crois détecter une pointe d’humour, Bods33 est-il pour la première fois de l’été de bonne humeur? (#Humour ;) )

Sinon allez quitte à ce que l’on soit dans un jour miraculeux, je vais prier que pour que le club annule le recrutement de Guehi et prenne un 6 bulldozer comme Baleba à coup de 100M.
Dans mon scénario on jouerait en 4-2-4 avec Isak, Ekitike, Wirtz, Salah devant, Frimpong/Kerkez sur les ailes qui bombardent, Szobo en 8, et Baleba/Virgil/Ibou pour rester plus bas, tout pour l’attaque 😂 

Modifié par Hyypiä

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2171

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

Daveokop :

Liverpool held positive talks on Sunday for Marc Guehi. Documents prepared for this to be a smooth transfer if green light is given.

Crystal Palace ideally want another centre back in before sanctioning Guehi's move.

It is believed Crystal Palace would match AC Milan's fee for Joe Gomez and Liverpool would accept that, but Joe Gomez is keen on Milan if he has to leave. Marc Guehi wants the move to Liverpool but won't rock the boat. 

It still wouldn't be a major surprise to see Joe Gomez join Crystal Palace in the end if it meant he would be guaranteed football this season.

Massive day ahead 🤝

En vrai je peux comprendre Gomez qui doit viser la CDM et cherche une saison entière en titulaire.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Daveokop :

Liverpool held positive talks on Sunday for Marc Guehi. Documents prepared for this to be a smooth transfer if green light is given.

Crystal Palace ideally want another centre back in before sanctioning Guehi's move.

It is believed Crystal Palace would match AC Milan's fee for Joe Gomez and Liverpool would accept that, but Joe Gomez is keen on Milan if he has to leave. Marc Guehi wants the move to Liverpool but won't rock the boat. 

It still wouldn't be a major surprise to see Joe Gomez join Crystal Palace in the end if it meant he would be guaranteed football this season.

Massive day ahead 🤝

En vrai je peux comprendre Gomez qui doit viser la CDM et cherche une saison entière en titulaire.

La coupe du monde c'est impossible pour moi, il joue jamais, je pense pas qu'il passera devant ceux qui sont déjà en place dans le groupe des Three Lions.

En tout cas oui si on fait Guéhi on pourra laisser partir Gomez, juste dommage on pouvait le vendre pour 30M l'année dernière et on perd la moitié de sa valeur pour rien vu qu'il a pas joué.

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

La coupe du monde c'est impossible pour moi, il joue jamais, je pense pas qu'il passera devant ceux qui sont déjà en place dans le groupe des Three Lions.

En tout cas oui si on fait Guéhi on pourra laisser partir Gomez, juste dommage on pouvait le vendre pour 30M l'année dernière et on perd la moitié de sa valeur pour rien vu qu'il a pas joué.

Moi ça me fait quand même chier… je voudrais garder Gomez. Couteau suisse parfait.

Isak's family to fly to Liverpool? 👀✈️

A private jet has just been scheduled to fly from Antwerp 🇧🇪 (where Isak's agent lives), to Stockholm 🇸🇪 (where his family live) and then on to Liverpool 🛫

Could be that the agent has sent the jet to pick them up, and he'll travel alone this morning to be with Isak... 

#LFC #DeadlineDay

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

A private jet has just been scheduled to fly from Antwerp 🇧🇪 (where Isak's agent lives), to Stockholm 🇸🇪 (where his family live) and then on to Liverpool 🛫

Could be that the agent has sent the jet to pick them up, and he'll travel alone this morning to be with Isak... 

#LFC #DeadlineDay

Haha les fameux jets ! Bon de toute façon c'est visite médicale aujourd'hui donc oui c'est probable :) 

Hâte de voir les vidéos de son arrivée 🥰

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Le point négatif c’est comment on pourra de nouveau apprécier un mercato après celui-ci?

Celui de l’an prochain quand on prendra Olise et Wharton sera bien fade à côté.

🤣

Ce serait déjà un mercato réussi ! 😀

Surtout Wharton, hein Hyypiä ! 😉

il y a 42 minutes, sam1284 a dit :

#LFC #DeadlineDay

Nan mais c’est pas possible, même les news des jets je me fais dépasser maintenant..

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

Le point négatif c’est comment on pourra de nouveau apprécier un mercato après celui-ci?

Celui de l’an prochain quand on prendra Olise et Wharton sera bien fade à côté.

Mdr si on fait "juste" ça l'année prochaine je crois que tout le monde est ravi 😅

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

🟢] NEW: Aston Villa monitoring Harvey Elliott. 

[@_pauljoyce]

Un petit deal pour faciliter la venue de Morgan Rodgers?

Arh… ça sent une vente pour le coup. Et pourquoi pas récupérer rogers en décembre ou été prochain s’il confirme toujours. 

Le deal isak c'est 125M mais on a payé 130M, les 5M sont un "solidarity payment" car isak n'a pas touché ses bonus finaux (loyalty bonus) à cause d'une transfer request officielle apparemment.

https://x.com/MoChatra/status/1962387670463611362

125M c'est une grosse somme mais je pense que le joueur les vaut dans le marché actuel et surtout c'est bien moins que les 150 annoncés.

Franchement vous avez déjà vu un mercato aussi dingue vous ? Je veux dire tous championnats confondus?

Perso je ne pense pas avoir assisté à un tel mercato depuis Real Madrid 2009 (de mémoire achat de CR7,  Benzema, Xabi Alonso, Kaka le même été).

Même city je suis pas sûr qu’ils aient déjà réalisé un mercato aussi prolifique. J’ai plus le souvenir de joueurs achetés régulièrement chaque été. 

Modifié par pierre88

Super content du transfert d'Isak ! On l'attendait tous et finalement c'est fait !

Bien vu Sick !

On peut savourer maintenant et ça vient juste après la victoire vs Arsenal et ce magnifique coup-franc ! Que demander de plus !

10/10 le mercato, Guehi ou pas Guehi 🤣

il y a 15 minutes, froggy bunnyman a dit :

🤣

Ce serait déjà un mercato réussi ! 😀

Surtout Wharton, hein Hyypiä ! 😉

Ahah j’en rigole en vrai, confiance aveugle au board. L’an dernier je les ai détesté pour le manque d’activité et on finit champion. Là ils nous sortent une masterclass avec toutes nos cibles numéro 1.

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Franchement vous avez déjà vu un mercato aussi dingue vous ? Je veux dire tous championnats confondus?

Je ne pense pas avoir assisté à un te mercato depuis Real 2009 (achat de CR7,  Benzema, Xabi Alonso, Kaka le même été).

Même city je suis pas sûr qu’ils aient déjà réalisé un mercato aussi prolifique. J’ai plus le souvenir de joueurs achetés régulièrement chaque été. 

Effectivement pour moi aussi ça nous placerait proche de ce mercato incroyable du Réal. J’en vois pas d’autre non plus. 

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Perso je ne pense pas avoir assisté à un tel mercato depuis Real Madrid 2009 (de mémoire achat de CR7,  Benzema, Xabi Alonso, Kaka le même été).

clairement je n'avais jamais vu ça chez nous déjà!! mercato historique tant par les chiffres que par les noms!! par contre faudra s'attendre à plusieurs saisons pauvres en mouvements je pense après ça, sauf départ et remplacement.

il y a 13 minutes, pierre88 a dit :

C’est incroyable c’est vrai, y’a quelques années jamais j’aurais pensé que cela était possible pour nous, enfin je n’aime quand même pas ça, pas notre mercato mais la trajectoire du football depuis des années.

est ce que le mercato nous fera passer un step ? 

seul le terrain sera juge

il y a 35 minutes, pierre88 a dit :

Celui du PSG en 2021 c'était prometteur aussi

Messi, Sergio Ramos, Donnaruma, Hakimi, Danilo, Wijnaldum, Nuno Mendes. Sur le papier ça envoyait pas mal ^^