Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Exclusive :

We understand Liverpool have presented a offer to Bournemouth for Antoine Semenyo for around £65m :

- Bournemouth will release player if clause in the contract is met

- Special clause for 3 English clubs only 

- Antoine Semenyo wants @LFC move

Bon pas la source la plus fiable, assez aléatoire mais il en parle souvent :lol: remplacement anticipé de Chiesa+ successeur de Salah?

Modifié par Hyypiä

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2191

• YNWA68

2086

• skum

1733

• Sick_Boy

1611

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Exclusive :

We understand Liverpool have presented a offer to Bournemouth for Antoine Semenyo for around £65m :

- Bournemouth will release player if clause in the contract is met

- Special clause for 3 English clubs only 

- Antoine Semenyo wants @LFC move

Bon pas la source la plus fiable, assez aléatoire mais il en parle souvent :lol: remplacement anticipé de Chiesa+ successeur de Salah?

Il a été plutôt très bon cet été indykaila malgré une réputation pas folle qui datait d'avant cet été.

A voir s'il est dans le juste dans ce coup là mais il a pris beaucoup en crédibilité sur les dossiers Wirtz d'abord, Isak ensuite.

Concernant Zaïre-Emery, c'est un grand oui pour moi, j'adore. Je trouve qu'il a d'énormes qualités qui seraient utiles en Angleterre. 

Il y a 16 heures, YNWA68 a dit :

Ca reste un coup de bol pour anfield papers il y a des pseudo info sur Guéhi qui sortent toutes les semaines disant tout et son contraire et il y a aucune indication que Ornstein ait dit cela nul part récemment.

A tout les coups ils se sont foutus des sources madrilènes qui lâchent des fausses infos transferts le lendemain de chaque défaite.

En effet beaucoup de rumeurs circulent concernant Semenyo

🚨𝗡𝗘𝗪 - @DaveOCKOP: Liverpool representatives are set to hold talks with Bournemouth this weekend over a potential move for Antoine Semenyo (25) to Anfield

Je suis pas sûr que notre attaque soit notre principal défaut cette saison, j’irai plus chercher un DC et un milieu. 

il y a 15 minutes, sam1284 a dit :

En effet beaucoup de rumeurs circulent concernant Semenyo

🚨𝗡𝗘𝗪 - @DaveOCKOP: Liverpool representatives are set to hold talks with Bournemouth this weekend over a potential move for Antoine Semenyo (25) to Anfield

Je suis pas sûr que notre attaque soit notre principal défaut cette saison, j’irai plus chercher un DC et un milieu. 

Il nous manque quand même un vrai ailier de percussion capable d’éliminer sur un côté. C’est un peu ce type de joueur non ?

On se plaignait du non remplacement de Diaz. Ce serait ce type de profil non?

il y a 40 minutes, YNWA68 a dit :

C'est sûrement pour remplacer Salah et on veut lui laisser 6 mois pour s'acclimater c'est bien jouer si c'est confirmé 

Oui ou Salah... je suis d'accord.

Après j'aurais bien aimé aller sur Olise, mais c'est peut être utopique. J'ai la sensation que le Bayern ne nous le vendra jamais et qu'ils vont le blinder.

Si on fait Semenyo dès cet hiver, je pense que ce sera un super move. Je serai ravi !

Un petit Guehi et Eliot Anderson en plus, et on est pas mal :)

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Il nous manque quand même un vrai ailier de percussion capable d’éliminer sur un côté. C’est un peu ce type de joueur non ?

On se plaignait du non remplacement de Diaz. Ce serait ce type de profil non?

Oui nous avons besoin d’un ailier de percussion je suis d’accord. Mais cela mettrait aussi en évidence que vendre Díaz uniquement pour une question de salaire a été une grosse erreur, d’autant plus qu’il n’avait jamais exprimé de réelle volonté de partir, il souhaitait simplement une rémunération en adéquation avec son talent.

Notre principal problème se situe surtout en défense, mais aussi chez certains cadres qui sont en grande difficulté cette saison, mais pas que…Pour commencer il faudra recruter au moins un défenseur et un milieu, car offensivement, nous avons déjà ce qu’il faut.

Pour remplacer Salah, je verrais bien Olise cet été. Je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne sommes pas allés le chercher lorsqu’il était à CP.

il y a 36 minutes, sam1284 a dit :

Oui nous avons besoin d’un ailier de percussion je suis d’accord. Mais cela mettrait aussi en évidence que vendre Díaz uniquement pour une question de salaire a été une grosse erreur, d’autant plus qu’il n’avait jamais exprimé de réelle volonté de partir, il souhaitait simplement une rémunération en adéquation avec son talent.

Notre principal problème se situe surtout en défense, mais aussi chez certains cadres qui sont en grande difficulté cette saison, mais pas que…Pour commencer il faudra recruter au moins un défenseur et un milieu, car offensivement, nous avons déjà ce qu’il faut.

Pour remplacer Salah, je verrais bien Olise cet été. Je ne comprends toujours pas pourquoi nous ne sommes pas allés le chercher lorsqu’il était à CP.

Diaz voulait se barrer, et c’était très bien vendu. Je vois pas en quoi c’était une erreur. A la limite on peut débattre sur son non remplacement.

Moi Semenyo j’aime beaucoup (enfin un successeur digne à Mané dans le style ailier pouvant mettre le feu) mais pareil pour moi, niveau priorités on voit bien que les difficultés sont défensives ou au milieu. A moins que ça anticipe aussi le départ de Salah..

Je n’ai vu nulle part qu’il souhaitait se barrer. Si tu as une déclaration officielle de sa part où il affirme vouloir s’en aller je suis preneur (Il me semble juste qu’il avait déclaré vouloir jouer un jour en Espagne au Barça).

Je peux comprendre qu’on l’ait vendu, c’était sûrement le bon moment pour obtenir un bon prix, mais comme tu dis dans ce cas il fallait le remplacer.

il y a 41 minutes, Bods33 a dit :

C'est exactement le type de transfert qu'il nous faut pour cet hiver. Surtout pas un autre offensif alors que Slot se retrouve absolument incapable d'intégrer nos 3 recrues offensives correctement et qu'on est devenu une passoire.

C'est pour l'été 

Il y a 16 heures, william57 a dit :

Hyypia lache ton sopalin 🤣🤣

Après moi… je suis peut-être un rabat-joie mais je suis pas ultra fan de l’idée. 
lâcher un 100m€ sur Wharton quand t’avais Morton dans tes réserves… Je dis pas que Morton est meilleur mais encore une somme du genre sur un joueur « bon » mais pas tant confirmé que ça… Je sais pas, j’aime pas la direction que ça prend. Fabrizio a aussi dit qu’on suit de près Semenyo. J’ai l’impression qu’on saute sur tout ce qui brille un peu plus. Je voudrais bien qu’on recommence un jour à faire des transferts un peu inattendu de joueurs « underground ».

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Si ça se confirme, on aura donc mis 3 ans pour remplacer Fabinho.

Bordel quelle perte de temps.

C’est ça tout le soucis de la période actuelle. Notre activité sur le marché est à cause du fait qu’on a dormi autant et qu’on avait autant de carences. 
Faudra bientôt remplacer VVD, Robbo et Salah… Ça risque d’être très problématique si nos recrues actuelles ne montent pas enfin en niveau.

Pour moi Semenyo remplace Salah poste pour poste avec 6 mois d'adaptation ça a du sens 

Virgil je le vois encore faire un an mais on a déjà prévu de le remplacer au moins en nombre l'été dernier avec guehi et leoni , je lis aussi pas mal le nom de bastoni

Robbo a déjà été remplacé même si pour le moment c'est un échec cuisant 

Il y a 10 heures, skum a dit :

Moi je sens bien que warthon se sera en remplaçant de macca. Je vois pas du tout celui ci prolongé, j'espère me tromper parce que je l'adore moi le départ de tous les latinos lui donne des envies d'ailleurs je pense.

Je pense aussi, l'avantage dans une telle situation, c'est qu'on devrait le vendre autour des 100M (surtout si l'Argentine fait une grosse coupe du monde) et donc avoir très peu à dépenser pour son remplaçant.

Semenyo ça serait cool oui, après est-ce que c'est pas aussi pour confirmer un départ de Chiesa cet hiver ? J'ai déjà dit que l'italien allait vouloir jouer pour avoir une place pour la coupe du monde, et Slot ne le fait pas, donc je pense qu'un départ sera mieux.

Bon soyez prêts pour Semenyo cet hiver. Je savais pas qu’il était homegrown.

David_Ornstein: Bournemouth may be powerless to prevent Antoine Semenyo sale in January. Contract includes £65M release clause - available to all clubs but must be triggered by set date — Applies again in summer at lower price.

Je pense que il a tous les ingrédients pour être une signature impeccable. J’espère qu’on aura aussi un ajout en 6 ou DC car le déséquilibre offensif/défensif est trop marqué. 

Isak, Ekitike, Semenyo, Gakpo, Salah, Ngumoha, Wirtz…. Si avec toute une armada pareil Slot arrive pas nous relever.. faut sortir Jurgen de force de son burn-out et lui doubler son salaire en lui promettant des séances de méditation/massage relaxant chaque jour au centre d’entraînement.

Modifié par Hyypiä