Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Ran a dit :

Ekitike oui à la limite mais un peu culotté de mettre Mamardashvili comme un joueur que Slot a intégré 😂

Ah bah j’ai été factuel! Quand je lis « aucun » alors qu’on recrute uniquement Chiesa l’été dernier, je me dis que je vais être aussi radical que Luisito!

Alala d’ailleurs @luisito t’as vraiment un problème avec le Français j’ai jamais vu ça 🤣 un contre exemple et ça sort qu’il fait un bon début de saison mais c’est grâce à la médiocrité de l’equipe, wtf

On peut aussi dire que Klopp n’avait pas réussi à intégrer Gravenberch et que Slot a réussi. Curieux d’entendre les contre arguments là dessus.

Et justement c’est plutôt la cellule recrutement qui faisait les choix sous Klopp. Salah était un second choix derrière Brandt. C’est d’ailleurs quand l’influence de Klopp a grandi et qu’il a imposé Darwin par exemple que ça s’est dégradé. Faut pas trop idéaliser le passé.

Modifié par Hyypiä

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2195

• YNWA68

2090

• skum

1735

• Sick_Boy

1612

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Ah bah j’ai été factuel! Quand je lis « aucun » alors qu’on recrute uniquement Chiesa l’été dernier, je me dis que je vais être aussi radical que Luisito!

Alala d’ailleurs @luisito t’as vraiment un problème avec le Français j’ai jamais vu ça 🤣 un contre exemple et ça sort qu’il fait un bon début de saison mais c’est grâce à la médiocrité de l’equipe, wtf

On peut aussi dire que Klopp n’avait pas réussi à intégrer Gravenberch et que Slot a réussi. Curieux d’entendre les contre arguments là dessus.

Et justement c’est plutôt la cellule recrutement qui faisait les choix sous Klopp. Salah était un second choix derrière Brandt. C’est d’ailleurs quand l’influence de Klopp a grandi et qu’il a imposé Darwin par exemple que ça s’est dégradé. Faut pas trop idéaliser le passé.

Moi je peux en donner un ! Le fait que le temps d'adaptation n'est pas toujours le même d'un joueur à l'autre. Gravenberch n'avait pas forcément trouvé sa place  de titulaire la première année mais il avait montré de bonnes choses à certains moments. Le truc c'est que Klopp a réussi a faire jouer ensemble 4 milieux (fin 3 si on ne compte pas Grav) qui étaient nouveaux dans l'équipe.  Des Mane et des Salah étaient directement parfaitement dans le moule. 

Klopp même si un joueur n'est pas encore totalement intégré, a la capacité d'intégrer les autres facilement et de faire tourner l'équipe, le temps que l'adaptation se fasse pour le joueur qui a un peu plus de mal.

Oui Salah était second choix pour Klopp et 1er pour la cellule. Il n'empêche que Klopp a décidé d'accepter le choix de la cellule car ils avaient de bons arguments et que Klopp est capable d'intégrer les joueurs dans son équipe même quand ils ne sont pas ses 1er choix. Capable d'écouter pourquoi un joueur était le bon pour l'équipe même si ce n'était pas son choix et faire tout pour l'intégrer c'est quand même très fort, car c'est bien lui qui avait le dernier mot s'il fallait foncer ou non sur un joueur. 

Darwin était aussi sur la liste de la cellule hein, au cas où, il n'était juste pas le 1er choix (Haaland et Isak les premiers choix il me semble, puis Darwin). 

Le ratio intégration côté Slot n'est pour l'instant pas ouf, et surtout, il ne semble pas réussir à gagner assez de matchs en attendant que les joueurs s'adaptent. 

il y a une heure, Ran a dit :

Moi je peux en donner un ! Le fait que le temps d'adaptation n'est pas toujours le même d'un joueur à l'autre. Gravenberch n'avait pas forcément trouvé sa place  de titulaire la première année mais il avait montré de bonnes choses à certains moments. Le truc c'est que Klopp a réussi a faire jouer ensemble 4 milieux (fin 3 si on ne compte pas Grav) qui étaient nouveaux dans l'équipe.  Des Mane et des Salah étaient directement parfaitement dans le moule. 

Klopp même si un joueur n'est pas encore totalement intégré, a la capacité d'intégrer les autres facilement et de faire tourner l'équipe, le temps que l'adaptation se fasse pour le joueur qui a un peu plus de mal.

Oui Salah était second choix pour Klopp et 1er pour la cellule. Il n'empêche que Klopp a décidé d'accepter le choix de la cellule car ils avaient de bons arguments et que Klopp est capable d'intégrer les joueurs dans son équipe même quand ils ne sont pas ses 1er choix. Capable d'écouter pourquoi un joueur était le bon pour l'équipe même si ce n'était pas son choix et faire tout pour l'intégrer c'est quand même très fort, car c'est bien lui qui avait le dernier mot s'il fallait foncer ou non sur un joueur. 

Darwin était aussi sur la liste de la cellule hein, au cas où, il n'était juste pas le 1er choix (Haaland et Isak les premiers choix il me semble, puis Darwin). 

Le ratio intégration côté Slot n'est pour l'instant pas ouf, et surtout, il ne semble pas réussir à gagner assez de matchs en attendant que les joueurs s'adaptent. 

Ah mais sur l’intégration a aucun moment je dis que Slot est meilleur que Klopp. L’Allemand était le meilleur au monde la dessus.
Juste la critique de dire que Slot est incapable d’intégrer qui ce soit est fausse : il a réussi à faire briller Gravenberch alors que la saison d’avant il était dans un rôle beaucoup trop offensif et pas à l’aise sur le terrain. Il faut être assez fair play pour l’admettre. Pareil les arguments sur Ekitike sont juste absurdes (« gneu gneu aucune recrue est bonne. Bon ok Ekitike est bon mais c’est parce que les autres sont nuls ». Non faut être capable d’abandonner un peu la mauvaise foi si on veut être crédible, surtout que le propos de fond s’entendait sans les non sens pour pas perdre la face)

Et Darwin je ne crois pas qu’il était vraiment souhaité par le board. Ça avait soulevé beaucoup d’interrogations, surtout sur le fait que ça nécessite de changer complètement la manière de jouer de l’équipe pour un joueur qui ne semblait pas être un crack aux yeux des recruteurs. Encore une fois je ne dis pas ça pour dire que Klopp était pourri (si demain on me dit qu’il revient je suis aux anges et ciao Arne). Juste faut pas trop romancer le passé.

Pareil Klopp avait poussé à fond pour la prolongation d’Henderson qui était franchement bof, le board souhaitait Guimaraes. Heureusement que les Saoudiens nous ont sauvé financièrement de notre saison médiocre 22-23 en rachetant nos Fabinho/Henderson ultra cramés.

Modifié par Hyypiä

il y a 34 minutes, Hyypiä a dit :

Et Darwin je ne crois pas qu’il était vraiment souhaité par le board. Ça avait soulevé beaucoup d’interrogations, surtout sur le fait que ça nécessite de changer complètement la manière de jouer de l’équipe pour un joueur qui ne semblait pas être un crack aux yeux des recruteurs. Encore une fois je ne dis pas ça pour dire que Klopp était pourri (si demain on me dit qu’il revient je suis aux anges et ciao Arne). Juste faut pas trop romancer le passé.

Et pourtant c'est bien le cas. Pour eux, Haaland Nunez et Isak etaient les trois 9 à prendre. Interview de Ian Graham, justement l'ancien chef de recrutement quand Klopp a choisi Darwin.

Both players, if you look at top young centre-forwards in Europe, they would be number one and two — or two and three but [Erling] Haaland was going to [Manchester] City and out of our price range. Jürgen preferred Núñez. It would be very churlish of me to say, “It’s terrible that Jürgen had his choice”, when in the past Jürgen had been persuaded by me and my colleagues of a different choice. And it was still the case that we signed good players — in Núñez’s case, one of the best young strikers in Europe. 

Tout ça pour dire que l'affirmation "Darwin n'était qu'un choix de Klopp et uniquement Klopp contre la cellule de recrutement" est fausse. C'est plus nuancé que ça. C'est tout ce que je voulais rajouter. Pour le reste, je préfère ne pas rentrer dans le debat entre toi et Luisito 😂

Et pourtant c'est bien le cas. Pour eux, Haaland Nunez et Isak etaient les trois 9 à prendre. Interview de Ian Graham, justement l'ancien chef de recrutement quand Klopp a choisi Darwin.

Both players, if you look at top young centre-forwards in Europe, they would be number one and two — or two and three but [Erling] Haaland was going to [Manchester] City and out of our price range. Jürgen preferred Núñez. It would be very churlish of me to say, “It’s terrible that Jürgen had his choice”, when in the past Jürgen had been persuaded by me and my colleagues of a different choice. And it was still the case that we signed good players — in Núñez’s case, one of the best young strikers in Europe. 

Tout ça pour dire que l'affirmation "Darwin n'était qu'un choix de Klopp et uniquement Klopp contre la cellule de recrutement" est fausse. C'est plus nuancé que ça. C'est tout ce que je voulais rajouter. Pour le reste, je préfère ne pas rentrer dans le debat entre toi et Luisito 😂

Alors merci pour la citation je l’avais jamais vu! De mon côté, j’avais compris (notamment de la part de Paul Joyce), que le board préférait rester dans le style Firmino avec Nkunku :

"Nunez was very much a Klopp signing (Liverpool’s recruitment thinktank preferred Christopher Nkunku, then of RB Leipzig, who has spent this season injured at Chelsea) and the manager spoke about how it is his responsibility to provide the player with the confidence to perform. »

D’ailleurs assez dommage la trajectoire qu’a pris la carrière d’Nkunku, Chelsea est vraiment nocif comme environnement.

J’avais lu ça de Graham à l’époque, qui allait aussi dans le sens de perturbation de la tactique avec un profil comme celui de Darwin (ce qui m’étonne du coup de lire les noms d’Isak ou Haaland alors qu’on avait pas ce style de jeu et qu’on préférait visible garder un faux 9) https://www.football365.com/news/liverpool-klopp-driven-signing-data-warning-burnt-out-ex-red-reveals-arguments

Modifié par Hyypiä

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n’ai pas envie de rentrer dans ce débat🤣, mais il faut rester lucide, Ekitike a fait un bon début de saison, mais il a plus de matchs moyens ou mauvais que de vrais bons matchs. Si être intégré, c’est avoir des notes comme ça, je ne comprends plus rien.

1381d2d5a7f9b62af31cbdb0107a9f7c.png

Il a fait un bon début, c’est un joueur très prometteur, mais nous le vendre comme une reussite a 100% et dire qu’il est déjà intégré à 100%, désolé, mais c’est un mensonge. Son match contre Arsenal, par exemple, on a bien vu que pour ce genre d’adversité, pour le moment, il n’est simplement pas prêt. Je parle même pas du match contre Brentford ou il nous fait perdre le match a lui tout seul.

Donc ce qu'on vois d'Ekitike c'est très prometteur mais rien avoir avec l'intégration qu'on a pu avoir a l'époque avec Firmino, Salah ou Mané par exemple c'est encore trop tot pour parler d'intégration pour son cas.

Kerkez, Frimpong, Isak, Wirtz, Chiesa, et pour Ekitike c’est en bonne voie, mais personne pour le moment n’est vraiment intégré, vu qu’on n’a même pas de onze clairement établi. De ce que je vois, plus on recrute, plus l’équipe se dissout, car on arrive difficilement à intégrer les joueurs dans notre système de jeu.

Pour Semenyo, c’est une vraie machine physiquement et techniquement, il n’a pas besoin d’un contexte particulier pour briller. Il est capable de faire la différence même si le contexte est compliqué.

Il y a 7 heures, Luisito a dit :

Si ça peut te rassurer, moi non plus je n’ai pas envie de rentrer dans ce débat🤣, mais il faut rester lucide, Ekitike a fait un bon début de saison, mais il a plus de matchs moyens ou mauvais que de vrais bons matchs. Si être intégré, c’est avoir des notes comme ça, je ne comprends plus rien.

1381d2d5a7f9b62af31cbdb0107a9f7c.png

Il a fait un bon début, c’est un joueur très prometteur, mais nous le vendre comme une reussite a 100% et dire qu’il est déjà intégré à 100%, désolé, mais c’est un mensonge. Son match contre Arsenal, par exemple, on a bien vu que pour ce genre d’adversité, pour le moment, il n’est simplement pas prêt. Je parle même pas du match contre Brentford ou il nous fait perdre le match a lui tout seul.

Donc ce qu'on vois d'Ekitike c'est très prometteur mais rien avoir avec l'intégration qu'on a pu avoir a l'époque avec Firmino, Salah ou Mané par exemple c'est encore trop tot pour parler d'intégration pour son cas.

Kerkez, Frimpong, Isak, Wirtz, Chiesa, et pour Ekitike c’est en bonne voie, mais personne pour le moment n’est vraiment intégré, vu qu’on n’a même pas de onze clairement établi. De ce que je vois, plus on recrute, plus l’équipe se dissout, car on arrive difficilement à intégrer les joueurs dans notre système de jeu.

Pour Semenyo, c’est une vraie machine physiquement et techniquement, il n’a pas besoin d’un contexte particulier pour briller. Il est capable de faire la différence même si le contexte est compliqué.

Mon dieux, sortir des notes de matchs pour analyser l'intégration d'un joueur 🤣 Je m'y attendais pas. Une équipe vielle qui a besoin d'être renouvelée car on a tiré sur la corde jusqu'au bout nécessite de gros changement. Il y en aura encore cet hiver et l'été prochain. Désolé pour toi. Ensuite démarrera un nouveau cycle avec ces nouveaux joueurs, (en 2-3ans on aura renouveler l'entier de l'effectif quasiment) Soit ça marche tout de suite et les gens crie au géni, soit ça prend du temps (ce qui semble être le cas). La vision à la saison n'intéresse pas le board. 

Je parle même pas de l'idée de pas recruter cet hiver, ça sera les même qui diront cet été qu'on aurait du recruter cet hiver si on ne recrute personne 🤣

Modifié par Core1188

Dire qu'il est bon car l'équipe est médiocre je suis désolé mais j'ai rarement lu une connerie comme ça. Du coup Szobo c'est pareil ?

Avec ce raisonnement on peut aussi dire que quand leuqipe tournera il sera excellent alors ?

Que les nouvelles recrues soient moyennasses, je crois que la dessus tout le monde est d’accord avec des plus et des moins. Etikite est celui qui s’en sort le moins mal. Faut dire que les autres sont à la rues complet !

Mais ce sont surtout nos cadres qui sont défaillants. Décompression après le titre…? En sport comme ailleurs, c’est dans la reproduction des performances que l’on mesure la qualité des individus ou des collectifs. 
Là on voit que l’ensemble du groupe, du sommet à la base, on y arrive pas…

Les mercatos se sont toujours des paris, surtout quand ils sont importants en nombre. Je me souviens des propos en août « on va rouler sur la PL 😂 ! ».

Quelle désillusion ! Maintenant, ce sera pour la saison prochaine, à ce qu’il paraît ! En fait, rien ne dit que ce sera le cas non plus. 

Pour moi l’erreur, c’est de faire des coups (achats) tous les 3-4 ans alors qu’il vaut mieux introduire 2-3 par an pendant plusieurs années. Cela ne garantit rien, ex Arsenal, mais ça te mets dans de meilleures dispositions pour être dans le coup !

Cet hiver, il faut au moins 2 joueurs en DC et 6. Ce sont à mon avis les zones que l’on doit privilégier. En attaque, on a ce qu’il faut. 

Il y a 1 heure, Core1188 a dit :

Mon dieux, sortir des notes de matchs pour analyser l'intégration d'un joueur 🤣 Je m'y attendais pas. Une équipe vielle qui a besoin d'être renouvelée car on a tiré sur la corde jusqu'au bout nécessite de gros changement. Il y en aura encore cet hiver et l'été prochain. Désolé pour toi. Ensuite démarrera un nouveau cycle avec ces nouveaux joueurs, (en 2-3ans on aura renouveler l'entier de l'effectif quasiment) Soit ça marche tout de suite et les gens crie au géni, soit ça prend du temps (ce qui semble être le cas). La vision à la saison n'intéresse pas le board. 

Je parle même pas de l'idée de pas recruter cet hiver, ça sera les même qui diront cet été qu'on aurait du recruter cet hiver si on ne recrute personne 🤣

Y a pas grand chose qui va dans ton message, je sais même pas par où commencer... une équipe vieille qu'il faut renouveler ? Klopp a renouvelé une grande partie de l'équipe avant de partir. Un milieu entier jeune et neuf, 2 offensifs jeunes (gakpo darwin). Il reste de vieux qu'il va falloir renouveler Mo VVD Ali et Robbo. À part Robbo les 3 autres nous font gagner la PL l'année dernière donc ils sont pas encore bons pour la casse. Ensuite Slot a décidé de dégager beaucoup de jeunes: darwin quansah morton harvey doak. Si l'objectif était de rajeunir l'effectif pourquoi avoir fait partir 5 jeunes ?

Ensuite factuellement Slot roule sur la PL en intégrant ZÉRO joueurs. Il ne touche rien à l'effectif de Klopp et fait des ajustement tactiques avec succès. Mais une recrue l'année dernière, Chiesa, qu'il blackliste. Et cette année 5 recrues et il est perdu. Globalement nos seuls matchs aboutis sont ceux où il remettait l'équipe héritée de Klopp. On a perdu nos deux 9 cet été donc fatalement Ekitike joue, y a pas le choix (enfin Chiesa). Ça veut pas dire qu'il est bien intégré, ça veut dire qu'il n'y a que lui de dispo. Pareil pour Mamar. Pour le reste y a une part de poisse, ou de "comment aurait on pu prévoir ?" mais Isak et Frimpong ne sont pas dispos 90% du temps. Wirtz et Kerkez ne sont absolument pas intégrés. Chiesa non plus. Donc clairement Slot a un problème pour réussir à monter une équipe avec tous ces nouveaux joueurs. 

Quant à ne pas vouloir de recrue offensive cet hiver tu tombes mal mon coco. C'est pas les mêmes qui disent machin et se plaignent de truc. Il se trouve que je me suis fait pourrir par 80% du forum tout l'été parce que j'avais de gros doutes sur la stratégie mercato cet été. Et j'avais dit objectif top 5, je crois que la moindre des choses c'est de reconnaître que mon analyse était peut-être pas si bête, au lieu de continuer à balancer des smileys à base de "les mêmes qui veulent ça puis qui disent l'inverse "....

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Dire qu'il est bon car l'équipe est médiocre je suis désolé mais j'ai rarement lu une connerie comme ça. Du coup Szobo c'est pareil ?

Avec ce raisonnement on peut aussi dire que quand leuqipe tournera il sera excellent alors ?

Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit. Ce que je veux dire, c’est qu’il paraît intégré parce que l’équipe est médiocre et que la moindre étincelle ressort plus facilement. Ce n’est pas faux de dire ça, non ? Quand tu as une équipe qui tourne avec tous les joueurs à leur niveau, c’est bien plus compliqué de se démarquer.

Et en plus tu ose comparer les perf de Szobo et de Ekitike sur ce debut de saison ? Szobo nous porte à chaque match depuis le début de saison il est partout sur le terrain rien avoir avec les perf de Ekitike qui est on le rappel à 3 buts en championnat donc autant que Gakpo par exemple. Tu aurais pu le comparer à Szobo si il avait 10 buts en jouant 9.

Modifié par Luisito

Il y a 4 heures, Core1188 a dit :

Peut-être que tu ne le sais pas, mais les notes de matchs sont très représentatives de ce que fait un joueur sur le terrain. Par exemple, l’année où Rodri a reçu le Ballon d’Or, il n’a pas eu un seul match en dessous de 7.

2-3 ans ? On va vraiment se faire chier si le board partage ta mentalité.

Depuis quand, lorsqu’on recrute, doit-on faire abstraction des performances sportives sous prétexte qu’il faut impérativement patienter et intégrer les joueurs sur plusieurs années ? Aucun club ne fonctionne comme ça. Si les résultats ne suivent pas, ils changent ce qui ne marche pas pour améliorer l’équipe. En réalité, la patience a des limites et l’exigence doit rester présente. L’idée que tout se construise lentement sans aucun effet à court ou moyen terme est utopique dans le football moderne.

Oulah j’ai pas tout suivi mais faut vraiment arrêter le cirque de comparer Ekitike à Nunez. Le français est à des années lumières d’avance sur Nunez en terme de qualités football. 
Ekitike est «moins bon » en ce moment mais, déjà, il n’est pas cata, et de deux on est peut-être dans la pire forme de Liverpool de ces 10 dernières années. C’est évident qu’on aura pas un top scorer devant avec cette forme.

Bref, aucun doute sur Hugo. Il va être super à long terme. Par contre Isak j’ai un très mauvais pressentiment, je pense qu’il va se faire complètement détruire par Ekitike et on aura lâché de l’argent dans le vent (mais j’espère me tromper :D ).

Semenyo ça peut être cool. Mané était à un niveau assez similaire à Southampton avant de venir chez nous (il me semble même qu’en terme de buts et passes décisives c’était assez similaire). À ce prix là dans ce marché, ça se prend sans trop réfléchir. 
Cependant, j’aime pas la tournure qu’on prend. J’espère qu’on va pas juste balancer des thunes partout quand ça va pas. J’ai quand même un espoir car, dans la stratégie très globale, on doit remplacer par mal de gars (malgré notre mercato de cet été). Donc si Semenyo vient pour Salah ou Chiesa ou Gakpo, ça serait bien. 

On arrive à une ère où ça se plaint de la vente de Darwin Nunez. Je pense que c’est un motif de licenciement pour Slot, c’est pas possible d’infliger ça à la fan base, une cellule psychologique doit être activée.

D’ailleurs marrant de le considérer comme jeune alors qu’il a 26 ans :lol:

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

On arrive à une ère où ça se plaint de la vente de Darwin Nunez. Je pense que c’est un motif de licenciement pour Slot, c’est pas possible d’infliger ça à la fan base, une cellule psychologique doit être activée.

D’ailleurs marrant de le considérer comme jeune alors qu’il a 26 ans :lol:

La cellule psychologique aurait dû être activée quand des gens continuaient de le défendre après tout le cirque qu’il a fait chez nous, en plus de son niveau cataclysmique…😂

Ahahah je te jure.

D’ailleurs en relisant le post, mettre Darwin à côté de Elliott, Morton et Quansah 🤣 le mec jusqu’au bout à été infantilisé et déresponsabilisé.

Bref c’était évident qu’il fallait commencer un renouvellement de l’effectif au lieu de laisser à plus tard. On voit déjà que Salah est en galère cette année. Les jeunes partis n’avaient pas le niveau.

il y a 27 minutes, LeVraiBartek a dit :

Cependant, j’aime pas la tournure qu’on prend. J’espère qu’on va pas juste balancer des thunes partout quand ça va pas. J’ai quand même un espoir car, dans la stratégie très globale, on doit remplacer par mal de gars (malgré notre mercato de cet été). Donc si Semenyo vient pour Salah ou Chiesa ou Gakpo, ça serait bien. 

Je suis d'accord avec ça. Si ya bien un secteur où on s'est renforcé cet été, c'est offensivement. Donc j'espère vraiment que cet intérêt pour Semenyo est une anticipation des départs (ce que je crois, et du coup très bien). Par contre si comme le dit Sick, Semenyo choisit Arsenal plutôt que nous, alors quelle serait notre option de repli ? 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord avec ça. Si ya bien un secteur où on s'est renforcé cet été, c'est offensivement. Donc j'espère vraiment que cet intérêt pour Semenyo est une anticipation des départs (ce que je crois, et du coup très bien). Par contre si comme le dit Sick, Semenyo choisit Arsenal plutôt que nous, alors quelle serait notre option de repli ? 

Je pense qu’on croit énormément en Ngumoha (comme LewisSteele l’a encore confirmé hier) et on espère qu’il prenne le flambeau d’ici 2-3 ans (j’imagine date à laquelle on pense que Salah partira). Le truc c’est que Ngumoha a été beaucoup freiné par Slot la. Au lieu d’être cloîtré sur le banc, il devrait enchaîner avec les u23 chaque semaine ou en prêt. Je serai pas contre le prêter et le voir titulaire constant en PL ou même championship. 

Sinon Barcola ou Rodrygo ont été évoqués. Y’a une autre piste aussi. Je pense que c’est assez improbable mais que si y’a un club qui peut’ le faire c’est nous et c’est… Vincius. Que Dieu nous préserve de cet énergumène mais je pense que purement sportivement, on pourrait être intéressé. 

Sinon bahhh sur les 2 prochaines années, beaucoup de choses peuvent se passer. Peut-être un énorme joueur, potentiel remplaçant de Salah, émergera d’ici la ^^ 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Oulah j’ai pas tout suivi mais faut vraiment arrêter le cirque de comparer Ekitike à Nunez. Le français est à des années lumières d’avance sur Nunez en terme de qualités football. 
Ekitike est «moins bon » en ce moment mais, déjà, il n’est pas cata, et de deux on est peut-être dans la pire forme de Liverpool de ces 10 dernières années. C’est évident qu’on aura pas un top scorer devant avec cette forme.

Bref, aucun doute sur Hugo. Il va être super à long terme. Par contre Isak j’ai un très mauvais pressentiment, je pense qu’il va se faire complètement détruire par Ekitike et on aura lâché de l’argent dans le vent (mais j’espère me tromper :D ).

Semenyo ça peut être cool. Mané était à un niveau assez similaire à Southampton avant de venir chez nous (il me semble même qu’en terme de buts et passes décisives c’était assez similaire). À ce prix là dans ce marché, ça se prend sans trop réfléchir. 

En espérant que tu sois juste et que tu dénonces Ekitike après chaque mauvais match, tout comme tu t’acharnes sur Isak, alors que ce dernier n’a même pas eu de prêt cette saison et a joué moins de 5 matchs en championnat. Remettre en cause Isak tout en vendant Ekitike comme une garantie à 100% qui réussira chez nous, c’est assez étrange.

C’est comme les commentateurs français, quand Isak est moyen, ils le descendent à mort, mais quand Ekitike est mauvais, plus un mot. Ah, les fameux doubles standards…

Tout ce que je retiens c'est que Isak dans les grands matchs contre Arsenal ou le Real ils nous aurait fait un bien fou tant Ekitike était a la ramasse par rapport au reste de l'équipe et qu'on à vu certains de ses limites. D'ailleurs qu'ils arrête d'utiliser son agent pour créer des troubles autour du club par le biais de la presse.

Apres de la à comparer Nunez à Ekitike non faut pas abuser, Ekitike est quand même largement meilleur.

Modifié par Luisito

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Ahahah je te jure.

D’ailleurs en relisant le post, mettre Darwin à côté de Elliott, Morton et Quansah 🤣 le mec jusqu’au bout à été infantilisé et déresponsabilisé.

Bref c’était évident qu’il fallait commencer un renouvellement de l’effectif au lieu de laisser à plus tard. On voit déjà que Salah est en galère cette année. Les jeunes partis n’avaient pas le niveau.

Tu as tellement de chance que le ridicule ne tue pas... Tu en es au niveau zéro de la compréhension de ce que tu lis. Enfin, je pars du principe que tu lis ce que les autres écrivent ce qui n'est peut-être même pas le cas.

Même pas envie de re-argumenter. Il suffit de lire ce qui est écrit. 

il y a 34 minutes, Luisito a dit :

En espérant que tu sois juste et que tu dénonces Ekitike après chaque mauvais match, tout comme tu t’acharnes sur Isak, alors que ce dernier n’a même pas eu de prêt cette saison et a joué moins de 5 matchs en championnat. Remettre en cause Isak tout en vendant Ekitike comme une garantie à 100% qui réussira chez nous, c’est assez étrange.

C’est comme les commentateurs français, quand Isak est moyen, ils le descendent à mort, mais quand Ekitike est mauvais, plus un mot. Ah, les fameux doubles standards…

Tout ce que je retiens c'est que Isak dans les grands matchs contre Arsenal ou le Real ils nous aurait fait un bien fou tant Ekitike était a la ramasse par rapport au reste de l'équipe et qu'on à vu certains de ses limites. D'ailleurs qu'ils arrête d'utiliser son agent pour créer des troubles autour du club par le biais de la presse.

Apres de la à comparer Nunez à Ekitike non faut pas abuser, Ekitike est quand même largement meilleur.

Ekitike a très bien participé au jeu contre le Réal, son match est bon. Je sais pas de quel univers parallèle sort ton acharnement sur lui :lol: tu vas ressortir des notes d’un site obscur alors qu’on a des yeux pour regarder les matchs? Sinon moi j’aime bien les deux, je comprends pas ce besoin de les opposer.

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

Tu as tellement de chance que le ridicule ne tue pas... Tu en es au niveau zéro de la compréhension de ce que tu lis. Enfin, je pars du principe que tu lis ce que les autres écrivent ce qui n'est peut-être même pas le cas.

Même pas envie de re-argumenter. Il suffit de lire ce qui est écrit. 

Alala marrant comment quand on est pas d’accord avec toi on se fait defoncer :lol: Klopp avait rajeuni une grosse partie de l’effectif? Uniquement le milieu, c’est tout. Tu fais l’aveugle sur l’attaque et La Défense. En plus tu vantes des cadres qui ne sont « pas à jeter » alors que Robertson nous fait une saison très moyenne l’an dernier, Salah n’avance plus cette saison, VVD est encore bon mais à quel âge? Quand le board fait des trucs positifs en anticipant ça ne te va pas et tu restes dans la mauvaise foi en parlant de vente de joueurs jeunes moyens, et en assimilant même Darwin Nunez à eux ( 26 ans, nul avec 3 saisons au club à son actif). Oui oui vaut mieux je fasse semblant de lire plutôt que mon plonger dans ta réflexion.

Modifié par Hyypiä