Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, RedSmart a dit :

Au-delà de nos recrutements, il faudrait déjà que Slot optimise son effectif.

Ils déplorent des manques notamment derrière, car il a souvent dit qu’il devait avec les blessures, donc c’est la qu’il faut se renforcer dès cet hiver.

Quand à City, on voit qu’ils ont bien recruté depuis 6-8 mois, et qu’ils reviennent dans la course. Et pas que pour cette saison. Il va falloir que nos dirigeants aussi soient à la hauteur.

Pour moi, notre dynamique actuelle n’est pas bonne avec un coach qui patine, et en difficulté, c’est pas très vendeur pour recruter des joueurs !

Il y a une place / des places de titulaires pour jouer avec VVD Alisson Salah Eki Wirtz Szobo Mac Allister et j’en passe… Le tout à Anfield avec une équipe qui à terme à vocation à gagner des titres. Ce n’est peut être pas le meilleur projet européen contrairement à il y a quelques mois / années mais ça reste très solide, ce n’est pas quelques mois qui vont changer totalement la donne. 

• Réponses 29,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2235

• YNWA68

2103

• skum

1754

• Sick_Boy

1647

il y a 50 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça vient d’où ça mdr ? 😂

De @indykaila

Exclusive 💣

LFC exploring short-term attacking options if miss out on Semenyo:

- Memphis Depay
- Alexander Sørløth

Sørløth considered on loan despite strong form at Atlético.

Depay open to short-term deal & has good relations w/ many LFC players.

https://x.com/indykaila/status/2003511214907994185?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

il y a 8 minutes, sam1284 a dit :

De @indykaila

Exclusive 💣

LFC exploring short-term attacking options if miss out on Semenyo:

- Memphis Depay
- Alexander Sørløth

Sørløth considered on loan despite strong form at Atlético.

Depay open to short-term deal & has good relations w/ many LFC players.

https://x.com/indykaila/status/2003511214907994185?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

Ah ok. Il est complètement à la rue lui. 

Dommage pour semenyo je le voyais bien chez nous. 
malgré la blessure d’Alex on va avoir bcp de joueurs offensifs avec le retour de mo fin Janvier + le retour d’Harvey et Cody. Je n’ose même pas compter chiesa même s’il a plutôt intérêt à jouer!!!

frimpong, mo, Harvey, Hugo, Cody, chiesa et Rio ça devrait le faire. Avec en plus wirtz qui peut prendre le côté gauche. 

au final pas vraiment sur qu’on recrute un pansement en janvier. Je préférerais recruter un dc en priorité car on est plus fragile derrière que devant. 

Il y a quelques rumeurs sur Adeyemi, pas trop fan du joueur en plus il a un entourage un peu toxique (notamment sa compagne).

Exclusive: Karim Adeyemi is one of the names being considered as an option for January.As the race heats up for Antoine Semenyo, Liverpool are left unsure over the £65m price tag.

Preliminary talks have been held with Adeyemi's representatives and he could be available for around £20m.

https://x.com/i/status/2003768383104503842

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

Il y a quelques rumeurs sur Adeyemi, pas trop fan du joueur en plus il a un entourage un peu toxique (notamment sa compagne).

Exclusive: Karim Adeyemi is one of the names being considered as an option for January.As the race heats up for Antoine Semenyo, Liverpool are left unsure over the £65m price tag.

Preliminary talks have been held with Adeyemi's representatives and he could be available for around £20m.

https://x.com/i/status/2003768383104503842

Je crois que cette page n’a jamais eu une seule info correcte donc on peut dormir tranquille.

il y a une heure, holymanu a dit :

Dommage pour semenyo je le voyais bien chez nous. 
malgré la blessure d’Alex on va avoir bcp de joueurs offensifs avec le retour de mo fin Janvier + le retour d’Harvey et Cody. Je n’ose même pas compter chiesa même s’il a plutôt intérêt à jouer!!!

frimpong, mo, Harvey, Hugo, Cody, chiesa et Rio ça devrait le faire. Avec en plus wirtz qui peut prendre le côté gauche. 

au final pas vraiment sur qu’on recrute un pansement en janvier. Je préférerais recruter un dc en priorité car on est plus fragile derrière que devant. 

C’est bien d’avoir 500 options mais quand ton coach ne fait jamais jouer 497 d’entre elles… pas très utile.

Dommage pour Semenyo c’était vraiment un joueur que je voyais vraiment bien chez nous, un bon joueur qui se serait défoncé pour l’équipe ! Surtout qu’en janvier il nous aurait fait un bien fou avec la blessure d’Isak. J’espère que notre autre piste sera mieux. 
après on a des manques cruelles en 6 et dc et un ailier. Mais j’ai peur qu’on recrute des joueurs et que Slot soit encore une fois pas capable de les faire jouer et ou de les intégrer 

On a dépensé 450 M€ ! 2 ou 3 recrues à l'infirmerie,  2 pas au top ... C'est un bilan terrible... Grande déception . On y rajoute un vestiaire à l'ouest, un mental à priori déficient ! Oh .. j'arrête là. .. ça va bien se passer !

il y a 58 minutes, skum a dit :

2 pas au top? tu parles de Ekitike et Wirtz la?

Le premier est dans les meilleurs démarrage pour un attaquant a Liverpool et le second MOTM 3 fois sur les 5 dernier matchs...

Je pense qu'il parle de Kerkez et Frimpong. Frimpong ayant été souvent à l'infirmerie, difficile de se faire un jugement autre que pas tiptop. 

il y a 53 minutes, skum a dit :

2 pas au top? tu parles de Ekitike et Wirtz la?

Le premier est dans les meilleurs démarrage pour un attaquant a Liverpool et le second MOTM 3 fois sur les 5 dernier matchs...

Je pense qu’il parle de Isak et Wirtz et c’est complément la réalité. Dans aucun monde Wirtz a été au top, il justifie en rien son prix. C’est juste que ça va de mieux en mieux, ça c’est cool. Cependant, toujours très loin de ce à quoi on s’attend d’un tel joueur (mais je reste serein sur son cas à long terme perso).

Isak bah oui, c’était très compliqué son état de forme. On espère qu’il va bien revenir au top la saison prochain. 🙏🏻

Sinon la Roma réfléchirait à couper le prêt de Tsimikas.

il y a une heure, skum a dit :

C'est qui les 2/3 a l'infirmerie du coup?

😂

2-3 Infirmerie : Leonie - Isak. Le 3eme etant Frimpong par intermittence pour l'instant.

2 pas top : Kerkez - Frimpong (ou peut-etre qu'il y ajoute Wirtz qui a mis un peu de temps à s'adapter)

j'ai regardé la liste officielle des arrivées :

Mamar
Woodman
Leoni
Frimpong
Kerkez
Wirtz
Eki
Isak

Woodman c'est une doublure, donc il n'a pas joué, on peut pas juger
Mamar a été moyen / bon, mais selon moi il n'inspire pas (encore?) autant la sereinité comme Alisson
Leoni blessé
Frimpong mauvais / moyen
Kerkez mauvais 
Wirtz moyen
Eki bon / très bon
Isak mauvais / moyen

Je rejoins également Patouy.. à cet instant, vu les montants engagés, on ne peut pas parler de franche réussite. Les joueurs n'ont pas perdu de leur talent du jour au lendemain, mais on pouvait espérer mieux vu qu'on a cassé la tirelire pour une fois avec des joueurs confirmés.

il y a 44 minutes, Bods33 a dit :

Sinon Guehi dont on est absolument certain qu'il signera chez nous, d'après les experts, il signe quand ?

Aux dernières nouvelles guehi c'était remis à cet été vu qu'il y a plusieurs clubs intéressés par le joueur et qu'il fait monter les enchères (à juste titre d'ailleurs)

Il y a 20 heures, Moreno18 a dit :

Mamar
Woodman
Leoni
Frimpong
Kerkez
Wirtz
Eki
Isak

Mamar a été moyen / bon, mais selon moi il n'inspire pas (encore?) autant la sereinité comme Alisson
Leoni blessé
Frimpong mauvais / moyen
Kerkez mauvais 
Wirtz moyen
Eki bon / très bon
Isak mauvais / moyen

Je rejoins également Patouy.. à cet instant, vu les montants engagés, on ne peut pas parler de franche réussite. Les joueurs n'ont pas perdu de leur talent du jour au lendemain, mais on pouvait espérer mieux vu qu'on a cassé la tirelire pour une fois avec des joueurs confirmés.

Ils ont tous été recrutés pour 5-6 ans et comme slot a dit, que ce soit lui ou le management ils s’attendaient tous à avoir une période de transition et d’adaptation, même s’ils pensaient qu’elle ne serait pas si longue. 

| @FabrizioRomano: "Until the deal is signed [for Semenyo], we always have to be careful… we will see if Liverpool decides to make a late attempt. At the moment, from Liverpool, calls constantly, but never an official proposal. Manchester City want to move fast to avoid any problems.”

On dirait que y’a quand même encore un peu d’hésitation, on s’est pas retiré à 100%. Peut être on avance en parallèle sur une autre piste et Semenyo est le plan B?

Modifié par Hyypiä

il y a 40 minutes, Hyypiä a dit :

| @FabrizioRomano: "Until the deal is signed [for Semenyo], we always have to be careful… we will see if Liverpool decides to make a late attempt. At the moment, from Liverpool, calls constantly, but never an official proposal. Manchester City want to move fast to avoid any problems.”

On dirait que y’a quand même encore un peu d’hésitation, on s’est pas retiré à 100%. Peut être on avance en parallèle sur une autre piste et Semenyo est le plan B?

On dirait du coup que y’a rien d’un scénario « Liverpool s’est retiré après avoir analysé »? Sinon, on appellerai pas.

il y a une heure, holymanu a dit :

Ils ont tous été recrutés pour 5-6 ans et comme slot a dit, que ce soit lui ou le management ils s’attendaient tous à avoir une période de transition et d’adaptation, même s’ils pensaient qu’elle ne serait pas si longue. 

Ce que présente Slot avec un tel effectif n’est absolument pas excusable par quoique ce soit, surtout pas par « une période de transition ».

Il y a 21 heures, Ran a dit :

😂

2-3 Infirmerie : Leonie - Isak. Le 3eme etant Frimpong par intermittence pour l'instant.

2 pas top : Kerkez - Frimpong (ou peut-etre qu'il y ajoute Wirtz qui a mis un peu de temps à s'adapter)

Bah il est assez clair que Wirtz est pas top, oui. On peut absolument pas être contenté par ce qu’il présente la (même si c’est de mieux en mieux). 

Il y a 21 heures, Moreno18 a dit :

Mamar
Woodman
Leoni
Frimpong
Kerkez
Wirtz
Eki
Isak

Leoni blessé
Frimpong mauvais / moyen
Kerkez mauvais 
Wirtz moyen
Eki bon / très bon
Isak mauvais / moyen

Non mais à l’instant T actuel, le mercato est catastrophique. Cependant, je pense que c’est en grande partie dû à notre coach, pas les joueurs en eux-mêmes. On verra ce qu’ils vont proposer quand Slot aura inversé la tendance (ou qu’on aura enfin un coach compétant).