Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2270

• YNWA68

2108

• skum

1757

• Sick_Boy

1658

il y a une heure, arenas72 a dit :

Qui a déjà vu jouer Ordonnez ? Car 21 ans dans le championnat Belge j'attends vos avis !

C’est un bon joueur, bon au pied surtout, bon relanceur. Intéressant mais à voir ce qu’il va donner au top niveau. 

Le jeune de Vienne, c’est fait.

Il y a 2 heures, LeVraiBartek a dit :

Il viendrait en été seulement apparemment. C’est une chouette recrue pour l’avenir visiblement (d’après ce que je lis. Je connais pas moi).

Maintenant oui… j’espère que Ordonez c’est pas des conneries.

Si Slot compte sur les jeunes comme avec Rio on est mal parti pour ce jeune DC. 

il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Par contre ça commence à parler de wharton dès cet hiver avec notamment ockop comme source sérieuse

Ça serait une excellente nouvelle si on pouvait le recruter dès cet hiver mais impossible que CP nous le lache en cour de saison.

J'ai repensé à l'équipe de Klopp vs Slott. Il y a un truc qui m'a tout de suite frappé, on a beaucoup plus de beaux joueurs et beaucoup moins de besogneux qui ont envie d'aller au contact, de dominer physiquement l'adversaire. Avant on avait Robertson, fabinho Henderson mane, milner, vvd, wijlaldum, Darwin à la fin. Maintenant on a plus que vvd, Robertson/Kerkez et Bradley. On est beaucoup trop mignon et ca nous correspond pas. Le Liverpool que je connais c'est des joueurs qui s'arrachent du début à la fin, qui laisse leurs trippes sur le terrain. Même s'ils sont moins talentueux, l'attitude fait gagner. On a perdu énormément sur cet aspect là. Recrutez des bourrins svp 🤗

𝗜𝗡𝗙𝗢 - @JacobsBen:

Crystal Palace want to get Adam Wharton to sign a new deal and keep him, If that doesn’t happen, there is a gentleman’s agreement for about £60M-£65M that Wharton could go if a Champions League club come calling.

Si on pouvait le prendre cet été avant qu’il prolonge avec Cristal Palace. 

il y a 5 minutes, sam1284 a dit :

𝗜𝗡𝗙𝗢 - @JacobsBen:

Crystal Palace want to get Adam Wharton to sign a new deal and keep him, If that doesn’t happen, there is a gentleman’s agreement for about £60M-£65M that Wharton could go if a Champions League club come calling.

Si on pouvait le prendre cet été avant qu’il prolonge avec Cristal Palace. 

Je comprends pas cette info. Vous allez me dire qu’on est pas dessus dès maintenant s’il coûte « seulement 60m£ »?

il y a 29 minutes, Mikellafitte a dit :

Pardon ça serait plutôt pour cet été visiblement… Désolé pour l’ascenseur émotionnel 😅

Pas forcément. L’info vient uniquement de Dave et il a précisé dans un de ses posts que « peut-être que ça sera déjà pour janvier ». Il dit ensuite le plus probable est l’été oui. Mais peut-être une surprise des maintenant 👀

il y a 48 minutes, Furnytt a dit :

J'ai repensé à l'équipe de Klopp vs Slott. Il y a un truc qui m'a tout de suite frappé, on a beaucoup plus de beaux joueurs et beaucoup moins de besogneux qui ont envie d'aller au contact, de dominer physiquement l'adversaire. Avant on avait Robertson, fabinho Henderson mane, milner, vvd, wijlaldum, Darwin à la fin. Maintenant on a plus que vvd, Robertson/Kerkez et Bradley. On est beaucoup trop mignon et ca nous correspond pas. Le Liverpool que je connais c'est des joueurs qui s'arrachent du début à la fin, qui laisse leurs trippes sur le terrain. Même s'ils sont moins talentueux, l'attitude fait gagner. On a perdu énormément sur cet aspect là. Recrutez des bourrins svp 🤗

Moi mon Liverpool c'est ça https://x.com/i/status/2007170805818634255

Et peu importe les résultats j'ai besoin de vibrer de nouveau et pas me taper les purges actuelles

il y a une heure, Furnytt a dit :

C’est une excellente remarque. On a beaucoup trop des esthètes du ballon rond, mais peu de joueurs qui vont au contact. C’est sans doute pour cela que l’on perd autant de duels de seconds ballons.

Et tellement peu de joueurs qui ont un peu de vice pour aller provoquer un peno, chercher un contact.

On a une équipe de bisounours…mais à un point qu’on dirait une équipe de collégiens !!! Il est où le club « ouvrier » de Liverpool ?!?

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Moi mon Liverpool c'est ça https://x.com/i/status/2007170805818634255

Et peu importe les résultats j'ai besoin de vibrer de nouveau et pas me taper les purges actuelles

Ça a été expliqué dans une vidéo comme quoi les changements dans la préparation physique opérée depuis plusieurs mois avait entamé les capacités physiques des joueurs à produire des efforts et dans l’intensité.

On a maintenant une équipe de mollusques. Ils pourraient faire un marathon de foot de 3h mais sans accélération , sans intensité !

C’est pour ça qu’on a des soucis contre des blocs bas, car le seul moyen de les perturber c’est de créer des accélérations, des percussions. À part Ekitike, aucun joueur n’en est capable. Ça fait trop peu de joueurs.

Slot a fait de notre équipe, des mous du genou totalement inoffensifs !

Il y a 9 heures, RedSmart a dit :

C’est une excellente remarque. On a beaucoup trop des esthètes du ballon rond, mais peu de joueurs qui vont au contact. C’est sans doute pour cela que l’on perd autant de duels de seconds ballons.

Et tellement peu de joueurs qui ont un peu de vice pour aller provoquer un peno, chercher un contact.

On a une équipe de bisounours…mais à un point qu’on dirait une équipe de collégiens !!! Il est où le club « ouvrier » de Liverpool ?!?

Je vois l’idée mais les joueurs qu’on a sont parfaitement capable d’être besogneux au besoin. Ekitike, Wirtz, Kerkez ou Szoboszlai c’est pas les derniers à courir. Mettons ces joueurs entre les mains de Klopp et on en reparle.

Pour ce qui est du vice c’est le cas depuis tellement longtemps que pour le coup je comprends pas trop le rapport. Même à la grande époque de Klopp on avait plutôt tendance à rester debout dans les contacts et ça me va très bien.

Pour moi ce n’est aucunement une question de joueurs mais de préparation.

il y a 13 minutes, Nakashendo a dit :

Je vois l’idée mais les joueurs qu’on a sont parfaitement capable d’être besogneux au besoin. Ekitike, Wirtz, Kerkez ou Szoboszlai c’est pas les derniers à courir. Mettons ces joueurs entre les mains de Klopp et on en reparle.

Pour ce qui est du vice c’est le cas depuis tellement longtemps que pour le coup je comprends pas trop le rapport. Même à la grande époque de Klopp on avait plutôt tendance à rester debout dans les contacts et ça me va très bien.

Pour moi ce n’est aucunement une question de joueurs mais de préparation.

Courir et faire du pressing c'est une chose. Aller au contact et dominer physiquement son adversaire s'en est une autre. Je ne vois ni Slozbo ni Wirtz capable de faire ça. Ce n'est qu'une partie du problème. Le manque de plan de jeu est la raison principale. 

il y a 17 minutes, Furnytt a dit :

Courir et faire du pressing c'est une chose. Aller au contact et dominer physiquement son adversaire s'en est une autre. Je ne vois ni Slozbo ni Wirtz capable de faire ça. Ce n'est qu'une partie du problème. Le manque de plan de jeu est la raison principale. 

Pourtant Wirtz le fait plus qu’on ne le pense. C’est vrai que Szoboszlai a parfois peur lui. Mais bon quand je vois que Macca ou Konaté ne vont pas vraiment dans les duels j’insiste mais le gros problème c’est bien le plan de jeu. Les joueurs ont tout ce qu’il faut sauf peut-être du vice mais ça me gêne pas tant. 

Le manque d'impact physique est un problème qui date pas d'hier, Macca et Grav ont assuré pendant 6 mois la saison dernière avant de s'effondrer, on a pas remplacé les joueurs qui aiment aller au duel, on le voit à tous les matchs...le nombre de duels évités par nos joueurs ça me rend fou. Quand on a pas ça ce qui peut compenser c'est la mentalité de se mettre au charbon et c'est ce qui nous fait défaut contre les équipes agressives.

C'est pour ça que j'ai été agréablement surpris de l'engagement contre Leeds que j'ai trouvé bon...pendant 1 heure. Il nous faut le p**** de 6 qu'on réclame depuis 2 ans, Wharton je connais pas mais il est très bon dans ce registre de ce que j'entends.

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

Le manque d'impact physique est un problème qui date pas d'hier, Macca et Grav ont assuré pendant 6 mois la saison dernière avant de s'effondrer, on a pas remplacé les joueurs qui aiment aller au duel, on le voit à tous les matchs...le nombre de duels évités par nos joueurs ça me rend fou. Quand on a pas ça ce qui peut compenser c'est la mentalité de se mettre au charbon et c'est ce qui nous fait défaut contre les équipes agressives.

C'est pour ça que j'ai été agréablement surpris de l'engagement contre Leeds que j'ai trouvé bon...pendant 1 heure. Il nous faut le p**** de 6 qu'on réclame depuis 2 ans, Wharton je connais pas mais il est très bon dans ce registre de ce que j'entends.

J’ai peu vu jouer Wharton donc mon avis ne vaut pas grand chose. Pour moi Wharton c’est plus un Henderson qu’un Fabi et on a déjà Szobo dans ce registre. Je ne comprends pas sa signature ou l’intérêt, son profil ne correspond pas. Je préfère largement un Eliott Anderson ou un Onana qui ont largement plus d’impact physique qui nous manque clairement au milieu. 
Wharton en a mais pour moi c’est plus un joueur pour ressortir le ballon proprement par la passe, lorsque pour moi on a besoin d’un récupérateur physique.