Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2390

• YNWA68

2140

• skum

1797

• Sick_Boy

1714

il y a 5 minutes, Makeal a dit :

Alors je vais passer pour un énorme connard mais Konaté va vraiment rater 3 matchs?

Tu sais Jota en a loupé plus que ça...

(je te vole la vedette du connard haut la main) 

trop tôt? 😶‍🌫️

Konaté on a pas besoin de lui , depuis une saison et demi il est a coté de ses pompes .

Qu'il soit ou pas on ne voit pas la différence car les boulettes qu'il nous fait à chaque match qu'il joue sont compensé par celle que les autres Défenseurs centraux font en son absence.

Donc franchement je préfère jouer avec Endo ou Gravenberch en défense central ,les mec je sais qu'il feront du mieux qu'ils peuvent ,alors que Konaté ....voilà quoi ....

Modifié par lubodu25
Faute orthographe

Si on n'a pas la LDC en fin de saison, on aura ce qu'on mérite de toute façon.

Aucun top club en Europe ne se satisferait de la situation actuelle. Et c'est pas comme si on était si large que ca de base en début de saison et qu'on était maudit par les blessures. On l'avait tous dit ici que c'était une catastrophe d'avoir louper Guehi cet été.

- VVD 34 ans, on a de la chance qu'il tienne physiquement (même si les perfs sont bien moins bonnes).

- Konaté a toujours été injury prone, sans même parler de son niveau cata depuis de longs mois.

- Leoni, tout le monde parle de sa blessure mais certains oublient qu'il a 17 matchs en pro a Parme il me semble, j'ose espérer qu'on le pensait pas solide en tant que 3eme DC pour sa première saison en PL.

- Gomez incompétence totale du staff, ca fait des années qu'on doit le vendre mais on est beaucoup trop dans le social. Aucun top club accepterait de payer un mec qui ne peut pas faire 2 matchs (ou 2 entrainements) sans se blesser, ca en devient une parodie.

Et maintenant il va faire jouer Endo (qu'il ne trust absolument pas, il ne rentre même jamais) à un poste qui n'est pas le sien et on fait genre que ca va tenir la route 4 mois alors qu'on entame nos matchs les plus compliqués ? (phases finales de CL + on a passé notre run de match "facile" en championnat).

N'importe quel top club, qui génère autant de cash que LFC n'aurait pas signé un DC. Le mercato est ouvert depuis 28 jours, ils foutent quoi là haut? Aucune prolongation des cadres, aucun transfert (avec Guehi et Semenyo aka les 2 pistes sur lesquelles on bosse depuis des mois nous passent sous le nez pour un concurrent direct), et aucun changement de staff. Je me demande bien à quoi ils jouent le duo de choc Edwards x Hughes mais bon apparemment c'est des génies B)

On était serein pour la LDC parce qu'en face c'est cata (Utd et Chelsea) sauf que eux ont bougé (sur le staff) et bizarrement enchainent les victoires et on est hors CL à l'heure actuelle. Une 6eme place synonyme de loupé de CL (pour un champion en titre qui a dépensé 500M ca serait cocasse) ferait beaucoup plus mal économiquement et en terme d'attractivité qu'une recrue à 50M sur un DC en janvier. Mais bon wait & see si nos "génies" aurait eu raison dans quelques mois ;)

Modifié par Scouser31

Après la nouvelle blessure de Frimpong, l'état de notre défense est vraiment critique on a plus de latéral droit et on a pas de back en défense centrale (même si la blessure de Gomez ne devrait pas être longue on ne peut pas compter sur lui), c'est vraiment critique et inquiétant pour la fin de saison. J'aime pas l'idée d'avoir Jones ou, Szobo qui va jouer arrière droit, ça serait bien soit de tenter les jeunes soit de recruter un mec capable de jouer Dc et latéral droit.. 

il y a 2 minutes, rorolfc a dit :

Après la nouvelle blessure de Frimpong, l'état de notre défense est vraiment critique on a plus de latéral droit et on a pas de back en défense centrale (même si la blessure de Gomez ne devrait pas être longue on ne peut pas compter sur lui), c'est vraiment critique et inquiétant pour la fin de saison. J'aime pas l'idée d'avoir Jones ou, Szobo qui va jouer arrière droit, ça serait bien soit de tenter les jeunes soit de recruter un mec capable de jouer Dc et latéral droit.. 

En réalité on devrait récupérer Konate, Gomez dans pas trop longtemps. Et à droite Endo à fait le taf, ptet une renaissance pour lui...

il y a 6 minutes, rorolfc a dit :

Slot a plus ou moins exclu l’idée de recruter un latéral droit. Mais par contre Bradley et Frimpong ça risque de pas être possible. L’un comme l’autre arrive pas à enchaîner 5 matchs sans se peter.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Slot a plus ou moins exclu l’idée de recruter un latéral droit. Mais par contre Bradley et Frimpong ça risque de pas être possible. L’un comme l’autre arrive pas à enchaîner 5 matchs sans se peter.

On s'en fou à partir de la saison prochaine on va jouer en 352, du coup se sera beaucoup plus simple de mettre Szobo en backup piston si ils ont besoin de soufler.

il y a 1 minute, skum a dit :

On s'en fou à partir de la saison prochaine on va jouer en 352, du coup se sera beaucoup plus simple de mettre Szobo en backup piston si ils ont besoin de soufler.

Ouais mais s’ils peuvent juste pas enchaîner 10 matchs chacun, y’a pas d’avenir là dedans. On peut compter aucun des deux en tant que titulaire.

+ Xabi aura trouvé un autre club d’ici là et Slot restera 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouais mais s’ils peuvent juste pas enchaîner 10 matchs chacun, y’a pas d’avenir là dedans. On peut compter aucun des deux en tant que titulaire.

+ Xabi aura trouvé un autre club d’ici là et Slot restera 

Frimpong il se pète parce qu'il a joué fond de balle depuis son retour de blessure, faut pas être étonné. Et pareille pour Bradley avant lui.

Les mecs sont fragiles et Slot les fait jouer sur le file sans arrêt... il est la le problème. Frimpong était jamais blessé sous Alonso.

il y a 23 minutes, skum a dit :

En réalité on devrait récupérer Konate, Gomez dans pas trop longtemps. Et à droite Endo à fait le taf, ptet une renaissance pour lui...

Je sais pas si c'est ironique ou pas pour Endo haha

Pour moi, et pourtant j'adore Endo, il y a aucun avenir à ce poste dans un match avec une opposition plus forte. Il se fera enrhumé sur chaque accélération de l'ailier.

Sinon oui on récupère Konaté pour ce weekend normalement, mais bon, faudra voir comment il se sent aussi mentalement.

il y a 45 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais pas si c'est ironique ou pas pour Endo haha

Pour moi, et pourtant j'adore Endo, il y a aucun avenir à ce poste dans un match avec une opposition plus forte. Il se fera enrhumé sur chaque accélération de l'ailier.

Sinon oui on récupère Konaté pour ce weekend normalement, mais bon, faudra voir comment il se sent aussi mentalement.

On récupère Konate? Ca sort d’où? C’était pas une blessure, après le décès de son papa?

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

On récupère Konate? Ca sort d’où? C’était pas une blessure, après le décès de son papa?

Conf de presse d'après match de Slot où il dit qu'ils attendent Konaté pour ce weekend.

Je crois pas qu'il était question de blessure non, ses absences étaient liées au décès de son père

2 hours ago, skum said:

Frimpong il se pète parce qu'il a joué fond de balle depuis son retour de blessure, faut pas être étonné. Et pareille pour Bradley avant lui.

Les mecs sont fragiles et Slot les fait jouer sur le file sans arrêt... il est la le problème. Frimpong était jamais blessé sous Alonso.

Frimpong jouait en Buli sous Alonso. Je pense que c'est un élément ultra important dans les blessures. La PL est un championnat ultra rugueux avec des duels bien plus intenses qu'ailleurs donc ça ne m'étonne pas que des joueurs un peu fragiles pètent régulièrement. 

Du coup ,il nous reste qui en défense ?

À droite ,personne pour le moment,Frimpong Out, Bradley Out, Gomez  indisponible.

Szoboslai va descendre à droite ,je suppose?

Def central, Van Dijk, Konaté? s'il revient pour ce weekend .

Endo ou Gravenberch peuvent dépanner.

Et à gauche ,on a Kherkez et Robertson.

On peux peut etre jouer avec 3 def centraux ?

Van Dijk - Konaté - Robertson ( axe gauche).

Va falloir que Slot se creuse les méninges pour trouver des solutions.

Et croisons les doigts pour ne plus avoir de nouvelles blessures.

Modifié par lubodu25
Faute orthographe

il y a 3 minutes, lubodu25 a dit :

Du coup ,il nous reste qui en défense ?

À droite ,personne pour le moment,Frimpong Out, Bradley Out, Gomez  indisponible.

Szoboslai va descendre à droite ,je suppose?

Def central, Van Dijk, Konaté? s'il revient pour ce weekend .

Endo ou Gravenberch peuvent dépanner.

Et à gauche ,on a Kherkez et Robertson.

On peux peut etre jouer avec 3 def centraux ?

Van Dijk - Konaté - Robertson ( axe gauche).

Va falloir que Slot se creuse les méninges pour trouver des solutions.

Et croisons les doigts pour ne plus avoir de nouvelles blessures.

J'avais pensé à jouer à 3DC avec soit Robbo dans l'axe gauche, soit Endo dans l'axe droit mais Slot fera jamais ça non.

Gomez absent au pire moment en effet, on aurait bien eu besoin de son profil pour dépanner à droite

ça me dépasse qu'on ne recrute pas dans une telle situation, 
que ce n'était pas prévu de recruter ok, mais là ? Avoir des blessures ça arrive, c'est toujours un peu chiant mais quand ça tombe pile pendant la transfer window faut en profiter pour agir et justement ne pas trop subir ce coup du sort 

Il y a 6 heures, Megapoulpy a dit :

ça me dépasse qu'on ne recrute pas dans une telle situation, 
que ce n'était pas prévu de recruter ok, mais là ? Avoir des blessures ça arrive, c'est toujours un peu chiant mais quand ça tombe pile pendant la transfer window faut en profiter pour agir et justement ne pas trop subir ce coup du sort 

d'accord avec toi, surtout que ça pourrait nous couter cher et on a encore des trophées a aller chercher comme la LDC et la cup (faut y croire malgré tout..)